Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 273-274 : La Formation Ino-Shika-Cho

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Scellement avec emotion de notre Sarutobi Asuma, le dernier combat de l'equipe 10 merite :
1
5%
 5%  [ 1 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
5%
 5%  [ 1 ]
5
11%
 11%  [ 2 ]
6
16%
 16%  [ 3 ]
7
11%
 11%  [ 2 ]
8
16%
 16%  [ 3 ]
9
16%
 16%  [ 3 ]
10
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 1:26 am    Sujet du message: Naruto Shippuden 273-274 : La Formation Ino-Shika-Cho Répondre en citant

Apres le visionnage, je dois dire que j'ai bien aimé les FB ainsi que le deroulement du combat contre asuma, peut etre un peu court ce combat..
Mais bon l'emotion est la, et c'est certainement l'essentiel.
Choji power Up en action ! Wink

7/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment un bon épisode.

Comme tu dis KHS l'émotion et là, les FB sont plus ou moins bien choisis, Ino confirme qu'elle n'est pas la blonde superficielle de base, je la trouve plus charismatique qu'une Sakura par exemple, car au-delà des apparences elle est intelligente et bien plus déterminée que ses deux coéquipiers. J'ai trouvé Shikamaru un peu en retrait mais après tout c'était un peu lui la star de l'arc Hidan/Kakuzu donc là on a pu voir qu'Ino a déjà passé un cap depuis la mort d'Asuma et que Choji vient enfin de le passer. Par contre l'animé m'a surprit en donnant un aspect plus tragique à la guerre avec le coup de l'homme qui meurt alors qu'il a une femme et un gosse, et qui est symboliquement tué par Asuma. Les deux seules choses que j'aurais à reprocher sont les suivantes :

-Certains FB sont mal choisis -> c'est quoi l'intérêt de nous remontrer que Choji a raté Asuma au début du combat ?

-Le temps -> soyons sérieux Choji met un temps fou à se ressaisir et l'équipe 10 met trois plombes à se pointer devant Asuma également.

8/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanna
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent épisode je trouve. Premièrement, la qualité graphique est déjà bien meilleure c'est regardable voir agréable deuxièmement, l'émotion est là j'en ai eu les larmes aux yeux ça m'as rappelé les épisodes d'antan faut dire que depuis un certain temps les studios bâclent carrément le travail les graphismes sont à chier bref j'ai l'impression que plus on évolue dans le temps plus ils nous pondent de la merde enfin ...
A part cette musique de générique qui peut me rendre folle très bon épisode je donnerai un 9/10
PS : Hâte de voir l'épisode suivant avec l'entrée en scène de Naruto ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 2:55 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Pour ma part j'ai bien aimer ce double épisode même si les FB m'ont un peu souler.. j'ai tout de même trouver agréable à regarder ce petit combat qui en effet n'a pas durer longtemps sa aurait été mieux qu'il y'ai tout de même plus de difficulté pour ino-shika-cho même si ça n'a pas été facile émotionnellement. Mais bon épisode dans l'ensemble je met un 7/10.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode entièrement tourné vers Choji,ça fait du bien! on a pas vu ça depuis son combat contre Jirobo...Les flash-backs sont nickels,ormis certains qu'on a vu et revu^^. Bref, 10/10!!

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon double épisode malgré les flashback en excès sinon il y a beaucoup d'émotion et c'est super de voir Choji changer ! Wink

9/10.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloLeChoco
Civil


Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 14
Localisation: Dédi à Yoake, héroïne que tu es !! ^^

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez rare que je poste ici, mais c'est quand même pour dire que ces deux épisodes m'ont donnés des frissons, j'ai trouvé l'épisode super intéressant, on voyait que c'était vraiment la guerre, ils ont bien mis l'accent sur l'émotion aussi, du très bon boulot.

Peut être un peu trop de flash-back m'enfin, pas bien grave.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part ça sera un 7; j'ai réellement aimé le double épisode mais certainement plus le premier que le second. Les fb sont bien mais bien trop nombreux et surtout trop sur CHOJI ce qui ne va pas avec le titre. De plus certains sont semblables aux deux épisodes alors qu'ils sont sortis en même temps donc je trouve ca débile pour gagner du temps.

Au final on a plus l'impression que leur travaille d'équipe repose plus que Choji que sur chacun d'entre eux. L'accent n'est pas assez mis sur Ino et Shika pour le coup qui eux aussi font un gros travail dans ce combat.

Mention spécial pour tenten bien déterminé à montrer ces capacités contre les masques.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J avais vraiment hâte de voir cet episode
Hâte de voir la formation ino-shika-cho!
Mais au lieu de ça tous c base sur choji bon j avais lu le mana et je m y attendais mais quand meme!
A la fin on a l impression que c lui qui va arrêter Tobi:D

7/10

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum