Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto développera-t-il un nouveau Jutsu ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ropib
Genin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé de référence claire à la fin prochaine du manga que je vous évoquée dans de nombreux commentaires. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une source (je suis nouveau) ?

En effet il y a un certain nombre de trames qui ne semblent pas pouvoir se refermer rapidement. Entre autres il me semble tout à fait évident que Naruto doit à un moment ou à un autre développer au moins une nouvelle affinité (Sasuke en a 2).
Alors évidemment, avec son nom, on devrait avoir à un moment ou à un autre une affinité avec l'eau chez Naruto. Mais je miserais plutôt sur une affinité avec la terre en premier car elle est "dominée" par la foudre, c'est à dire que les affinités de Naruto seraient, a priori, dominées par celles de Sasuke... d'un point de vue scénaristique je trouve ça plus intéressant. L'affinité avec l'eau arriverait alors sur le tard, pour faire de Naruto un héros complet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ludo045
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on devrait avoir à un moment ou à un autre une affinité avec l'eau chez Naruto

Eh non, dommage.

Citation:
je miserais plutôt sur une affinité avec la terre en premier car elle est "dominée" par la foudre

J'aimerais bien, mais sa n'arrivera pas.

Citation:
Naruto un héros complet

Bel Oxymore Very Happy
ropib
Genin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Citation:
on devrait avoir à un moment ou à un autre une affinité avec l'eau chez Naruto

Eh non, dommage.

Heu... pourquoi ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tourbillon_de_Naruto
itachi ohhhhh
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu appuies ta theorie sur un phenomene naturel!!

kishi s'appuie parfois sur la mythologie mais ,de la à affirmer qu'il s'inspire sur des phenomènes naturels ne relève que de ton imagination!

non?

et puis, j'ai l'impression que désormais, naruto ne développera plus d'autre affinité. A moins qu'il ne le fasse en collaboration a vec kurama!
kakashi-senpei-
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi ohhhhh a écrit:
tu appuies ta theorie sur un phenomene naturel!!

kishi s'appuie parfois sur la mythologie mais ,de la à affirmer qu'il s'inspire sur des phenomènes naturels ne relève que de ton imagination!

non?

et puis, j'ai l'impression que désormais, naruto ne développera plus d'autre affinité. A moins qu'il ne le fasse en collaboration a vec kurama!

une affinité avec le katon serait bien ça serait une bonne conbine avec le fuuton la destruction de cette attaque serait pas mal.

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est clair avec Naruto, c'est qu'il ne semble pas être motivé pour apprendre un nouveau genre de techniques. Ces techniques tournent autour du Rasengan qu'il fait varier à de nombreuses reprises notamment depuis le contrôle du chakra de Kyûbi.

Avant, il s'avère que Naruto utilisait un certains nombre de techniques ; multiclonage, rasengan, invocation, les katas du crapaud et la force que le mode ermite lui apportait ainsi que la vitesse du mode kyubi. Désormais, c'est Rasengan, rasengan et encore rasengan. L'auteur, pour rendre Naruto impressionnant, lui donne des moments exceptionnels où il sort une technique inédite. La dernière en date, c'était la bombe Bijuu. Mais les techniques sont tellement gourmandes en chakra et tellement puissantes qu'il ne peut pas les utiliser à plusieurs reprises car, avec la bombe Bijuu, il perdrait énormément de chakra mais en plus il finirait très rapidement ses combats (il en ferait tomber des adversaires avec cette technique). Et comme l'auteur l'a coincé dans cette idée que la technique du Rasengan était créé spécialement pour Naruto pour qu'il puisse apprendre la BijuuBall, Naruto ne s'écartera jamais du Rasengan.

Il faut s'attendre à voir une nouvelle technique face à Tobi, peut être une nouvelle face à Sasuke, mais je doute qu'on puisse voir une technique avec une nouvelle affinité (il n'en a plus le temps, il n'apprend plus, il enchaîne des techniques déjà apprises ou en cours d'apprentissage (les techniques liées au mode Kyubi), l'affinité prendrait trop de temps à être apprise et Kyubi n'a montré aucune affinité spécifique, il ne lance que des BijuuBall).
ludo045
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avant, il s'avère que Naruto utilisait un certains nombre de techniques ; multiclonage, rasengan, invocation, les katas du crapaud et la force que le mode ermite lui apportait ainsi que la vitesse du mode kyubi

essayons de voir : Naruto n'a toujours utilisé que 2 techniques : Rasengan et clonage basta...

Le fait est que ""katas du crapaud"" sa reste de la baston pur, ce que fait déja Naruto la différence vient de l'utilisation naturel. ""la force que le mode ermite"", ce n'est en rien un technique, tout comme la vitesse.. il est juste fort et rapide.

"invocation" concrètement il a fait quoi avec... il ne maitrise même pas des combo avec les invoc comme Jiraya. basiquement il les invoque et les laisse se battre.

Citation:
une affinité avec le katon serait bien ça serait une bonne conbine avec le fuuton la destruction de cette attaque serait pas mal.

oui sa serait bien.. mais sa ne se fera pas !

Citation:
Il faut s'attendre à voir une nouvelle technique face à Tobi, peut être une nouvelle face à Sasuke, mais je doute qu'on puisse voir une technique avec une nouvelle affinité

Oui je pense aussi. Mais je pense surtout que sa sera de près ou de loin un énième rasengan
yahiko
Genin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain jutsu de Naruto : une intelligence de combat. Rolling Eyes
ropib
Genin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yahiko a écrit:
Le prochain jutsu de Naruto : une intelligence de combat. Rolling Eyes

Naruto a une certain créativité, ça n'ira pas plus loin. Il semblerait que l'auteur n'ai pas envie d'avoir un héros trop intelligent, trop sérieux (déjà il est un peu trop lourd depuis un moment).

itachi ohhhhh a écrit:

Carrément. Après nous sommes bien d'accord que Naruto se trouve plutôt dans un univers imaginaire. Je n'ai aucun élément pour dire que Naruto développera l'affinité de l'eau (si ce n'est son nom, mais le signe du tourbillon et d'autres sont effectivement suffisants pour l'évoquer), mais en avait-on avant pour deviner qu'il développerait son affinité avec l'air ?

itachi ohhhhh a écrit:
et puis, j'ai l'impression que désormais, naruto ne développera plus d'autre affinité.

Je n'ai pas trouvé d'éléments clairs à ce sujet (si quelqu'un en a je suis preneur), mais vues les différentes trames encore ouvertes je pense que la fin de Naruto Shipuden n’entraine pas nécessairement la fin de Naruto. Je pense qu'après l'enfance et l'adolescence, nous verrons Naruto adulte.
Panther Lily
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça triste que Naruto ne possède que pour seule technique futon le Rasen shuriken !!

Parce que je trouve que les combat sont de moins en moins intéressant, pour Sasuke c'est du Susanoo a tout va, (Itachi et Madara aussi) et Naruto c'est du Mode Bijuu avec des Rasengan et des pseudo Bombe-Bijuu.

Il y a presque aucunes limites, Sasuke s'entoure de Susanoo attaque avec de l'amaterasu maintenant sans ces yeux. Et si la défense imprenable et l'attaque qui détruit tout ne suffisent pas, un petit Genjutsu et le tour est joué !!

Naruto, Chakra quasi infini on peut dire, ça fait des jours qui est en mode Bijuu, avec clones, rasengan, Bombe-Bijuu... Increvable le bonhomme !!
En face les seul qui peuvent le tenir c'est 7 Jinchuurikis/Bijuus, ou Tobi et Sasuke et Madara doivent être capable aussi de se battre avec lui, ainsi que les 5 Kages réunis !!

Ou sont passé les bon vieux combat ou la stratégie des affinités jouait un rôle cruciale !!

Le dernier combat qui m'ai plu c'est Danzo et Sasuke !!
Je suis pas contre le fait que Naruto et Sasuke soit devenu extrement fort c'est presque normal, mais voila Danzo/Sasuke ça monte en puissance progressivement !! Ca commence par des attaque d'affinités (d'ailleurs les attaques futon de Danzo sont particulierement classes il aurait du les transmettre a Naruto ^^) des invocations, c'est stratégique et on essaye de déstabiliser l'adversaire et finalement a la fin c'est Izanagi/Susanoo !!

Juste voila si les combat pouvaient monté en puissance progressivement avec la stratégie et moins être "j'attaque au max des le début sans avoir un atout dans ça manche !!"

C'est pour ça avant de parler d'une deuxième affinité pour Naruto faudrait déjà qu'il en ait une première !!

Parce que une demi-attaque futon : Rasen shuriken
rasengan (qui est une technique de forme de chakra) + du chakra futon
C'est même pas une vrai attaque futon c'est un peu comme Danzo qui insuffle du chakra à son kunai, Naruto insuffle du chakra a son rasengan

Donc voila faut qu'il développe un peu le futon d'abord !! Rolling Eyes
ropib
Genin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Panther Lily a écrit:
Juste voila si les combat pouvaient monté en puissance progressivement avec la stratégie et moins être "j'attaque au max des le début sans avoir un atout dans ça manche !!"

C'est vrai qu'un peu de stratégie c'est toujours agréable. Maintenant de tous temps Naruto a été un piètre stratège, plutôt créatif avec la pression. Pendant la guerre Naruto est assez insupportable, je pense qu'il s'agit de montrer que justement il est à un niveau où il est mis sous pression par très peu d'adversaires. Je dirais que ça me semble assez correct.
Dans le combat qui se joue actuellement contre Tobi je dirais que ce qui importe c'est d'une part la prise de contact avec les autres bijus... pour moi ça n'a de sens que si Naruto se retrouve bientôt avec jubi dans le ventre, si je puis dire. D'autre part Naruto fait office de réserve à chakra à Kakashi (oui je sais il en a lui-même un peu trop, mais bon), c'est le face à face entre Tobi et Kakashi qui est prépondérant pour amener la thèse Tobi=Obito (qui s'avèrera peut-être fausse plus tard, peu importe c'est la trame actuelle). Alors que va-t-il se passer, dans ce combat ?
1) Kakashi + Naruto + Gai éliminent très rapidement Tobi, on n'en parle plus et il va falloir qu'il y ait une nouvelle intrigue -> ? on ne peut pas savoir
2) Kakashi, d'une manière ou d'une autre va devoir laisser sa place : il est fatigué (c'est bon il nous en a fait du kamui) et laisse sa place une fois qu'on sait qui est Tobi / il se fait latter la tronche.
Je pronostique personnellement le lattage de Kakashi (qui ne mourra pas pour autant) après la révélation de l'identité de Tobi, l'alliance de celui-ci et de Madara, la récupération de Juubi par Naruto et de la créativité. Alors... nouvelles affinités de Naruto grâce à Juubi ? je doute... à la rigueur mal maitrisées.
Vu que je suis Naruto depuis pas longtemps j'avoue que je serais triste que ça se termine tout de suite. Bon... c'est la fin de Naruto Shipuden peut-être, pourquoi pas un autre âge où il apprendrait encore des choses ?

Le souci avec la montée en puissance, c'est l'effet Dragon-Ball : "-Je t'avais pas dit mais en fait là j'étais à 15% de ma puissance -Non mais en fait moi aussi -Alors bon... je te disais que j'étais à 15% mais en fait j'étais à 5%, la maintenant je me mets réellement à 30% -Ah alors si tu te mets à 30% et que nous étions tous les deux à 5% et à égalité, je devrais te battre en me mettant moi aussi à 30% -Oh mais je suis tout étonné que quand tu sois à 30% et que tu me dis que tu es à 30% en fait il s'avère que tu es à 30%, je vais être obligé de me mettre à 30.5% pour te battre... etc. etc." à partir d'un moment c'est ridicule. La diversité des affrontements, de leur niveau de difficulté, du type de rebondissements (parfois humoristiques), de l'intensité et de la durée (comme le combat entre Bee et Sasuke... ça aurait pu durer 3 mois, là non, c'est intense mais rapide) font partie du plaisir à suivre le manga. Naruto a été trop fort pendant la guerre... Tobi a expliqué que ce n'était qu'une diversion, la signification de ce qui s'y passe n'est donc pas dans les combats eux-même.

C'est un peu HS... :s
ludo045
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
aruto (...) plutôt créatif avec la pression

Pardon ? sous la pression ? parce que le personnage de Naruto à des combats avec de la pression ? chaque fois que sa devenait tendu, Kyubi sortait pour tout défoncer à sa place ( les exemple sont légions ) ou alors à chaque fois il y a une personne qui vient quasiment lui dire comment faire ( exemple sont légion)...

Listons le nombre de combat 1v1 qu'a réalisé le personnage depuis Shippuden.. c'est toujours à base de 2, 3, 4 vs 1 ( l’ennemie )

Non vraiment c'est un truc qui m’intéresse... ou a t'il fait preuve de réel créativité ? parce que quand on dit comment faire, ce n'est pas tellement créatif !

Naruto est un combattant qui gagne à mon sens principalement par son énorme l'endurance.
tayuri
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a fait preuve de créativité contre Kakuzu par exemple. Ou contre Tendo (après Kyubi à 8 queues je parle)
ropib
Genin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contre Pain il trouve le moyen de sortir sa technique à la fin. Même avant il y a des feintes qui sont pas mal... oui voilà, il fait plus des feintes que des ruses.
ludo045
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il a fait preuve de créativité contre Kakuzu par exemple. Ou contre Tendo (après Kyubi à 8 queues je parle)

Mais c'était toujours là même chose. Je lance plein de clones et finalement au bout d'un moment je touche. c'est exactement ce qui c’est passé contre Kakuzu.

Citation:
oui voilà, il fait plus des feintes que des ruses

Sa correspond mieux au personnage. ce n'est pas du Kakashi, Sasuké et etc...
vatnir
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je croix qu il nous reserve une surprise a la naruto....vous savez que killer bee a comparer le rasengan a la bombe du demon....alors qui sais sa serais bien le genre de naruto de faire combiné la bombe du demon au futon pour faire un genre de futon-bombe tourbillonant du demon...quelque chose du genre...il vas lui falloir une sacré technique pour vaincre le demon a 10 queud...moi je dit que c ca..ou bien il v le faire sur le vrai madara....hahahha moi je me marre a voir le 5 kage afronter madara...srx je trouve que le faire résister a la technique de kabuto c etais trop il aurait du mourir comme les autre .....non ca ..sa me decois un peu...bref de bombe tourbillonante ...ouais ca sonne bien

Panther Lily
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ropib a écrit:
comme le combat entre Bee et Sasuke... ça aurait pu durer 3 mois, là non, c'est intense mais rapide

D'accord mais c'est pas parti direct Forme Bijuu pour Hachibi contre Amaterasu Sasuke (il connaisait pas Susanoo encore ^^)
D'abord Hachibi avec ces épées contre Taka, puis le manteau de chakra, et seulement a la fin Bombe Bijuu !!

Ensuite l'allusion a Dragon Ball est très drôle bien que dans le manga soit mieux fait !! (L'effet DB étant largement dans l'anime)

Mais voila sans parler de pourcentage, attaquer fort des le debut d'accord je veux bien pour terminer rapidement, seulement là c'est a fond c'est à dire que les bonshommes vide tout leur sac dès le début !!

De plus, "Naruto c'est sont style de combat" je veux bien, mais avoir un dernier recourt n'est pas de trop (même si c'est pour fuir par exemple)
Genre Sasuke qui envoi Susanoo à tout va !! Ca gonfle un peu !! On a pas vu une technique Raiton de Sasuke depuis un moment !!

Ropib a écrit:
D'autre part Naruto fait office de réserve à chakra à Kakashi (oui je sais il en a lui-même un peu trop, mais bon), c'est le face à face entre Tobi et Kakashi qui est prépondérant pour amener la thèse Tobi=Obito

Pas du tout d'accord, le Vrai Conbat c'est Naruto/Hachibi face a Tobi, les deux derniers Bijuus face a celui qui veut tous les réunir !!
Voire même, Naruto et son point de vu pour la paix et Tobi et son plan Oeil de la Lune !!
Je dirai même que Kakashi fait office de "cerveau" a Naruto, d'une part parce que Naruto réfléchi pas énormément lors des combats mais surtout parce que Kakashi a des connaissances qui permettent la thèse que Oeil de Tobi=Oeil d'Obito mais pas Tobi=Obito.

HS : Sinon a mon avis Naruto ressemble beaucoup au Rikudou en mode Bijuu, je pense qu'il va redistribuer les Bijuus et pas prendre le Juubi dans le ventre !!

Enfin pour revenir au sujet qui est quand même Naruto va t-il develloper un nouveau jutsu ? J'espere que Oui mais pas Une technique de Bourrin (même si la Bombe du Bijuu c'est pour bientôt !) plein de petite technique futon ce serait bien mieux !!
De petites technique qui peuvent faire beaucoup de mal quand il sera en mode Sennin ou Bijuu !!

Je me cite Moi même je sais que c'est prétentieux mais c'est vraiment ce que je pense ^^ :
Moi a écrit:
C'est pour ça avant de parler d'une deuxième affinité pour Naruto faudrait déjà qu'il en ait une première !!

Parce que une demi-attaque futon : Rasen shuriken
rasengan (qui est une technique de forme de chakra) + du chakra futon
C'est même pas une vrai attaque futon c'est un peu comme Danzo qui insuffle du chakra à son kunai, Naruto insuffle du chakra a son rasengan

Voila mon avis (J'espère que mes reponses sont pas trop longues ^^)
Licran
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a toujours eu une logique à l'acquisition d'une technique.

Être plus fort, plus rapide, plus résistant etc.

Naruto a toujours évolué ainsi. Actuellement Naruto est sans doute le plus rapide, sans doute le plus résistant et sans doute le plus puissant, quand on voit qu'il peut surfer entre différente source d'énergie, faire des clones qui eux mêmes jouent avec différentes sources d'énergie quasi infini, j'ai du mal à le voir avec une nouvelle technique.

En a t il besoin car après tout, ne s'agit il pas de créer une technique par nécessité?

Si un clone de Naruto peut lancer une attaque qui vaut 5 bijuu lançant leurs plus puissante technique (le chap de la semaine), y a t il encore quelque chose à apprendre?

Bon on pourrait imaginer Naruto avec plein de nouveau jutsu mais ça fait déjà des années que ce topic existe et l'auteur n'est jamais allé dans la subtilité avec lui, ce fut toujours plus grand, puissant, destructeur...

Civil

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une technique Katon en relation avec kurama serait bien mais que avec Kurama mais c'est vrai que avec tout ce qu'il sais faire maintenant ça ne vaudrais pas grand chose.

Madara10
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui une prochaine technique je vois bien le ... Big bang Rasengan pere fils !
Non mais faut arrreter les rasengan la c'est lourd ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 10 sur 18

Sauter vers: