Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dakara Boku Wa, H ga dekinai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 9:40 pm    Sujet du message: Dakara Boku Wa, H ga dekinai Répondre en citant

だから僕は、Hができない
Dakara Boku wa, H ga dekinai




Histoire
Kaga Ryosuke est un jeune homme reconnu au sein de son école pour sa perversité. Toujours francs, il voue un véritable culte aux femmes et à leur corps, désirant plus que tout les protégers (et, par ricochet, en profiter un peu). Alors, lorsqu'il voit une ravissante jeune fille aux cheveux rouges seule et trempée par un jour de pluie, il ne peut s'empêcher de lui porter assistance.

Or, cette jeune fille nommé Lisara Restall n'est pas humaine: il s'agit d'une shinigami en mission sur terre. Elle profitera de la gentillesse de Kaga pour pactiser avec lui: elle utilisera dès lors sont énergie vitale afin de rester dans le monde physique. Malheureusement pour Kaga, cette ponction d'énergie aura pour effet de faire chuter dramatiquement sa libido...


Infos pratiques

Auteur : Pan Tachibana
Editeur : Fujimi Shobo
Prix de l'éditeur : aucun
Genre : romance, ecchi, supernaturel, comédie
Tomes : Japon: 2
Anime : Oui


Mon avis
J'ai commencé par l'anime, un anime générique abusant du fan service. Mais, il se laissait regarder. Je suis par la suite tombé sur les critiques concernant les dérives de l'anime vis-à-vis le manga, ce qui me poussa à lire le manga.... Et j'approuve totalement: l'anime fait n'importe quoi par rapport au manga.

Le manga est bien mieux que l'anime et peut être considéré comme un bon manga du genre. D'un style très proche de Sora no Otoshimono, avec un personnage principal qui assume sa perversité et un personnage féminin au superpouvoir, il tombe cependant moins dans le harem pour le moment et nous propose malgré tout une romance plutôt adorable, le tout couper de quelques moment épique. Un manga interessant qui vaut la peine d'être feuilleté si on aime le genre.

Autres
page au hasard
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, le manga est bien alors ? Parce que vu que l'anime est sérieusement à chier mise à part une réalisation correcte je me posais la question. L'univers avait l'air sympa mais le fanservice vraiment trop trop trop abusé qui prenait le pas sur le reste me gave un peu, si je peux switcher sur la version papier je le ferais avec plaisir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux même pas switcher tellement c'est différent.


Mais le manga devrait répondre à tes désirs: beaucoup moins axé sur le fan service (d'autant que le héros subit vraiment une baisse de libido, contrairement à l'anime où on ne voit aucune différence), une intrigue qui semble plus complexe, la présence d'une prof enfant alcolique qui nous fait penser à la prof de To Aru majutsu no index... bref, c'est bien mieux que l'anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Viens de lire les 10 premiers chapitres.

Ah ouais, c'est pas du tout, mais alors pas du tout la même chose là. Le manga en lui même est pas mauvais. Pas génial, mais pas mauvais. L'anime est un pur massacre de l'intrigue et des personnages en fait. Le chapitre 10 là avec Ryosuke qui tire l'épée c'était pas mal du tout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais bien dit Wink

Ce n'est certes pas un manga que je conseil à tout le monde, mais il se laisse bien lire et peut même être passablement distrayant. Sans être une grande réussite, il est plutôt bien.

Mais, ce qui est étonnant, c'est le massacre qu'en fait l'anime. On dirait deux scénario totalement différents reprenant les mêmes personnages...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais parce que là dans l'anime avec l'épisode 07 on vient de toucher les bas fonds...

à certains moment jme demandais si je regardais pas un Hentai..

car le passage de la guérison du héros par les Maids et la mère de Lisara... c un peu spécial ^^
Spoil:
et que je prends des poses bizarres et que jte lèches partout, et que je me mets à faire des mouvement de va et vient et que je bécote la poitrine de la mère de Lisara devant sa fille


oui à ce moment là jme suis posé une ou 2 questions...

Puis la fin pour finir en beauté on a Kyuruu qui va voir le grand malade à poil dans un immense lit et qui TADDAA... Miss Kyuruu ce mets presque nue et trouve pas meilleur moyen pour guérir le héros que de s'envoyer en l'air avec lui... ET le pire c que au vue des spoils du prochain épisode Monsieur il a pas l'air de dire non ^^ pendant que ça copine ce casse les dents contre le boss final... lui il couche avec la cousine... quel enfoiré! (d'un autre côté Kyuruu est une bombe et le héros est un obsédé... XD)

Je sais pas comment cet anime va finir mais si c pas en orgie géante je vois pas trop comment va être la fin.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour l'épisode je trouve pas ça mauvais d'avoir montré un héros qui se chie dessus après ce qu'il a tenté de faire et le foirage qu'il vient de faire. Même si l'intrigue a été vendu dans cet épisode ( sérieux la fin là ? Sérieux ? ) ça reste un point positif pour le développement du personnage. Quand à savoir s'ils en font de la merde je vais pas me fier à un trailer pour le confirmer.

Faudrait qu'il aille la sauver l'autre nunuche là en allant dégommer son père, ça devrait être le seul truc un peu intéressant là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faudrait qu'il aille la sauver l'autre nunuche là en allant dégommer son père, ça devrait être le seul truc un peu intéressant là.


attends laisse lui le temps de prendre son pied avec Kyuruu... histoire d'être gonflé à bloc... puis au passage il va peut être s'envoyer en l'air avec une ou 2 maids et pourquoi pas la mère histoire d'être chaud bouillant pour éclater la tronche au grand méchant pas beau.

Je sens le coup que seul Lisara ne couche pas avec lui et que ce dernier s'est envoyer en l'air avec tout les persos féminins de l'histoire.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de taper dans le vicelard, et dans les détails, ça m'étonnerait qu'ils aillent vraiment au bout avec Kyuruu. Ils seront surement interrompus avant d'une manière ou d'une autre, ou alors le héros lui même finira par la repousser avant que ce soit fait. Parce qu'on parle du seul personnage parmi les héroines dont on ne voit pas les seins entièrement que ce soit dans les épisodes, dans l'opening ou l'ending. La raison m'échappe ( ptet parce qu'elle est légèrement plus jeune que les autres j'en sais rien ) mais ça serait louche que ce soit celle là qui en arrive la quoi :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum