Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto développera-t-il un nouveau Jutsu ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera le futon biju dama la prochaine technique (rire), il ne reste plus à naruto qu'à insufler un peu de son affinité dans la bombe. Mais il y'a quand meme une différence incroyable entre ce que peut faire naruto et ce que peut faire les autres shinobi comme sasuké. Je vois mal sasuké meme étant jinchuriki de lyubi faire une biju dama sans etre en mode buji tout de meme.

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que Naruto va développer de nouvelles techniques Fuuton par la suite. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui une prochaine technique je vois bien le ... Big bang Rasengan pere fils !
Non mais faut arrreter les rasengan la c'est lourd ..


Merci d'avoir résumer la situation à ceux qui pensent encore que Naruto développera un quelconque truc de technique ou je-ne-sais-pas-quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être quelque chose qui ressemble un peu à la tactique de Konan sera nécessaire pour vaincre Tobi maintenant que Kakashi est dans les vapes. Alors j'ai du mal à voir Naruto nous sortir 5 minutes non-stop de pluie de Rasengan... peut-être une technique de multitude de trucs un peu plus faibles ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

La transformation de naruto en mode biju est elle complète?? la dernière fois Kurama disait que ce n'était pas encore ça alors est ce que ça l'est maintenant?

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Denkou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 114

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a le Shinra Tensei et bien d'autres techniques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi-senpei-
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 44
Localisation: konoha

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denkou a écrit:
Il a le Shinra Tensei et bien d'autres techniques.



Tu parle de Naruto là si oui comment sais tu tout ça?

_________________
"Dans le monde des ninjàs, ceux qui enfreignent les régles et les lois sont considérés comme des déchets mais ceux qui abandonnent leurs camarades sont encore pires que cela. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panther Lily
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ropib a écrit:
Alors j'ai du mal à voir Naruto nous sortir 5 minutes non-stop de pluie de Rasengan...


Le problème c'est que c'est fort probable !! Et sa va me gonfler sévère !!!
Comme le combat contre Kyubi : Rasengan normal, Grand Rasengan, Rasengan Géant, Pluie de rasengan, Mini Rasengan, Double Rasengan, Futon Rasen shuriken...

Pas une seule attaques qui ne tournaient pas autour du Rasengan !! Evil or Very Mad


Madara10 a écrit:
Oui une prochaine technique je vois bien le ... Big bang Rasengan pere fils !
Non mais faut arrreter les rasengan la c'est lourd ..


Tout à fait d'accord, nous connaissions Rock Lee le ninja qui n'utilise que le Taijutsu !! Maintenant il y a Naruto shinobi qui n'utilise qu'une attaque le Rasengan (et ces déclinaisons) !!

PS : Lee n'a pas eu le choix !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VSDO
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 49
Localisation: En un endroit dont tu ne pourrais concevoir l'existence

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Panther Lily a écrit:
Tout à fait d'accord, nous connaissions Rock Lee le ninja qui n'utilise que le Taijutsu !! Maintenant il y a Naruto shinobi qui n'utilise qu'une attaque le Rasengan (et ces déclinaisons) !!


ça ne change pas de d'habitude, Naruto sa façon de combattre, c'est Multiclonage/Corp à corps/Rasengan.

Après tout c'est sa seule technique un peu efficace, il va pas utiliser les mille ans de souffrance.

_________________
Mes qualités ne sont que des défauts mal exploités.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Panther Lily
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VSDO a écrit:
Après tout c'est sa seule technique un peu efficace, il va pas utiliser les mille ans de souffrance.


Très drôle !! ^^

Comme tu le dis "c'est ça seule technique un peu efficace" et c'est bien là tout le problème !!
Comment depuis tout ce temps il ne connaisse aucune autres techniques !! Le futon c'est à peine si il a compris comment s'en servir !!

A l'exemple de Sasuke, suite a son entrainement avec Orochimaru, il avait beaucoup plus de techniques.

Quand Naruto est revenu de son entrainement avec Jiraya, la seule différence que Kakashi a observé c'est qu'il était moins *** !! ^^

Pendant 3 ans il se tournait les pouces ?? Car a part la première remarque et un Taijutsu bien meilleur, Genjutsu rien et Ninjutsu rien !!
Il ne connaissait même pas son affinité !!

Finalement, depuis ce temps là il a appris le Mode Sennin et le Mode Bijuu !! (Très bien d'ailleurs)
Le rasengan n'est pas très fort non plus lorsque Naruto l'utilise normalement, c'est quand il passe sous un Mode que cela devient Dangereux !!

Pourquoi, d'autre attaques qui semblerait moins fortes au départ (comme Danzou qui crache des aiguilles de vent par exemple) deviendraient pas tout à fait valables sous un Mode ??

Voila juste le rasengan, une fois passé la nouveauté et 2/3 combat ou il l'utilise, ben sa devient très lassant !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangakam
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 12
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Pourquoi, d'autre attaques qui semblerait moins fortes au départ (comme Danzou qui crache des aiguilles de vent par exemple) deviendraient pas tout à fait valables sous un Mode ??


C'est un simple level up comme DBZ et surtout les shonen basiques

_________________
My Animelist: http://myanimelist.net/animelist/mangakam
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Panther Lily
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un level up, en fait la question c'était rhétorique ! ^^
Pour Moi d'autres attaques ont tout à fait leur place dans le "jeu" de Naruto !!

On peut dire qu'il augmente sa puissance, d'ailleurs ces deux modes augmentent son Taijutsu, mais pourquoi (sans parler de Genjutsu) ces deux modes lui apporte rien au niveau Ninjutsu ??

D'accord sous le Mode Bijuu, le rasengan devient un Bombe Bijuu, mais c'est quand même un rasengan au départ a quelques détails près !!

Et puis je sais pas mais un minimum sur son affinité quand même, car a part insufler de son chakra a un rasengan...

Et arrêtez de dire que "c'est le style de combat de Naruto Corps a Corps/Rasengan"

Jiraya a dit que le rasengan et dur a maîtriser, donc des attaques de bases Futon il devrait pouvoir les assimiler sans trop amocher son cerveau quand même !!

PS: HS: Car vu comme ça, Naruto il aucune chance face a Sasuke, il mourront pas ensemble il va mourrir tout seul !!
Rasen shuriken une attaque Katon et c'est plier
Taijutsu, Sasuke n'est pas un manche et au pire Susanoo bloque tout
Il lui manque un attaque pour "bloquer le rasengan" et Hop son combat ce sera du gâteau !!
Un amaterasu en contre et Tchao Naruto !!
Donc l'affinité vent faudrait un peut la cultiver pour battre Sasuke sur le Raiton, et avoir un plan pour contrer le Katon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangakam
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 12
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublie quand il utilise le mode biju ,il est assez impressionnant car un moment il arrive a faire face a 7 biju rassembler en meme temp contre lui

Puis n'oubliez pas la volonter de Naruto qui est largement supérieur a Sasuke

_________________
My Animelist: http://myanimelist.net/animelist/mangakam
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
MONEYMITCH
Civil


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est plus rapide en mode biju, grâce a kyubi aucun gen jutsu peut l’affecté, le susanu il le détruit sans trop de mal !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS: HS: Car vu comme ça, Naruto il aucune chance face a Sasuke, il mourront pas ensemble il va mourrir tout seul !!
Rasen shuriken une attaque Katon et c'est plier
Taijutsu, Sasuke n'est pas un manche et au pire Susanoo bloque tout
Il lui manque un attaque pour "bloquer le rasengan" et Hop son combat ce sera du gâteau !!
Un amaterasu en contre et Tchao Naruto !!
Donc l'affinité vent faudrait un peut la cultiver pour battre Sasuke sur le Raiton, et avoir un plan pour contrer le Katon...


Oh mais bien au contraire, il a toute ces chance, il a même plus de chance que Sasuke..
T’inquiète pas après nous avoir sortir un énième rasengan contre Sasuke, c'est simple, si naruto perd le combat Kyubi va sortir et tout défoncer ( comme toujours, merci l'autonomie du héros )
Ou alors il va utiliser sa technique la plus puissante et la plus effrayante pour battre sauke, le BRAINWASHING blahblah blahblah blahblah blahblah

fiouuuuuuu... Il m'a lobotomisé Nagato en 2 pages de scan, c'était immonde the mask
Un peu comme si tu te prend un KO en boxe, j'étais dans les vapes impressionné impressionné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panther Lily
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment le sujet mais bon un peu de HS (d'ailleurs vous avez répondu a mon message que sur la partie HS ^^) :

ludo045 a écrit:
T’inquiète pas après nous avoir sortir un énième rasengan contre Sasuke, c'est simple, si naruto perd le combat Kyubi va sortir et tout défoncer


Ben c'est ça le problème, le bonhomme utilise que le rasengan et le Mode Bijuu, quelqu'un a dit qu'il lui faudrait une intelligence de combat, Naruto n'est pas réputé pour son QI mais bon il n'est pas non plus abr*** fini !!

Je sais que l'auteur ne fera pas un combat ou Naruto est minable face a Sasuke mais si on prend les faits, ça devrait être le cas !!

Il possède une puissance égale a 7 Bijuus rassemblé, c'est bien jolie mais faudrait avoir le temps de le placer, et ensuite faudra réussir à toucher !!

Enfin, le susanoo bloque le Jinton et 5 kages, même Naruto aura du mal a en venir a bout !!
Le Genjutsu j'en ai pas parlé, mais oui c'est pas avec ça que Sasuke battra Naruto !!

Pour terminer, Naruto s'il était seul face a Tobi ce ne serait pas la même chose !! Faut pas oublier Oncle Bee, Gai et Kakashi !!
Contre Sasuke il sera seul !!



Pour rester dans le sujet, pour moi, (sans parler de la Bombe Bijuu qu'il vient d'apprendre) Naruto devrait juste faire progresser son Affinité, certain parle d'une seconde mais faudrait que la première soit déjà un peu plus fourni !!
Apprendre les bases, il peut mais pas contrer un Raiton avec son chakra !! Car il va pas utilisé un FRS pour ça !!

Voila pour que les combat soit un peu plus technique !!
Sasuke qui lui pouvait offrir ce genre de spectacle il utilise Susanoo à tout bout de champ !!

Bref la prochaine technique de Naruto devrait être l'utilisation correcte de son affinité (avec quelques techniques pour varier du rasengan)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord concernant le fait que Naruto doive mieux utiliser son affinité.
Idem concernant ta remarque sur le fait qu'on dirait qu'il n'a pas fait grand chose avec Jiraya... Il a su contrer les Genjutsu classiques et a appris le Oodama Rasengan ; on peut supposer qu'il a gagné en Taïjutsu, force et vitesse également. Mais par rapport à ses progrès durant le manga, c'est pas grand chose.

C'est vrai que Naruto possède un niveau "basique", dans le sens où il possède des attaques extrêmement puissantes mais, paradoxalement, ne maîtrise pas bien les bases.
Mais après, ça fait partie de lui. Naruto possède une énorme quantité de Chakra, il est fait pour les attaques bourrines.

Sasuke, quant à lui, maîtrise bien mieux les bases mais ses attaques sont moins puissantes.
C'est un autre style.
Ce n'est cependant pas suffisant face à Naruto, c'est pourquoi Sasuke dispose également de Susano'o.

Je vois beaucoup de gens ici se plaindre des combats plus bourrins.
Perso, je trouve ça justement bien. Un combat de Bijuu, c'est impressionnant, ça en jette.
Et puis surtout, si on devait toujours faire des combats "intelligents" (dans le sens : basés là dessus), on ne verrait aucune évolution des forces depuis Zabuza... Au final, on pourrait se demander si les premiers ennemis de Naruto ne seraient pas d'un niveau comparable aux derniers... Ca serait un peu moche, non ?
Alors que là, on a clairement affaire à des puissances titanesques. Et l'auteur sait bien gérer le truc pour que les combats restent intelligents, même si y'a des attaques monstrueuses.

Bref, Naruto ne développera pas forcément de nouveaux pouvoirs.
Son style n'est pas de maîtriser à fond une technique, dans tous ses détails, mais plutôt de balancer une technique la plus puissante possible.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps pensez vous réellement que les affinités ont leurs places dans le genre de combat qu'on peut voir actuellement?

L'auteur s'est même fait chier à faire apparaitre Naruto face à l'un des meilleurs utilisateurs raiton du manga tout en soulignant qu'il a la meilleur technique futon du manga pour au final le faire échouer.

Si il fallait analyser tout cela l'un des points de vu serait tout simplement que au final l'affinité en soit n'est pas importante c'est ce qu'on faire avec qui compte.

Danzo savait que ses techniques futons ne battrait pas sasuke mais pouvait créer une diversion, Naruto à sa place aurait créé la diversion différemment (sans doute avec des clones) et un autres tout aussi différemment.

Une technique souligne une nécessité, souvent on a besoin de variété car on a pas la technique idéale, polyvalente.

Mais Naruto a déjà cette polyvalence, ses techniques les plus basiques sont déjà très puissantes, adaptatives et ses différentes capacités physiques vont que si il veut faire dans la finesse il peut (perception, vitesse etc).

C'est une question de style donc, un Danzo ou un Kakashi ou même Sasuke n'ont pas le chakra de Naruto mais j'imagine que si Kakashi par exemple l'avait il spamerait ces ennemis de clone ou dans cas il les spamerait de kamui.

Naruto c'est un peu comme Gaara, son arme/ses armes de base lui permet de survivre à quasiment tout, il n'évolue que pour faire plus grand,résistant, rapide etc

Je ne sais pas si on peut dire que Naruto ne maitrise pas les bases, Jiraya s'est fait chié justement pour améliorer la maitrise du chakra de Naruto, ce qui a sans doute au final permis la maitrise du mode sennin en moins d'une semaine et la création de la technique futon la plus puissante du manga on arrive pas à ce genre de situation sans maitriser les bases.

D'un point de vu externe avec seulement les données, Naruto c'est le type qui joue avec des énergies dangereuses (kyubi, nature) de façon naturelle. Plus qu'une nouvelle technique c'est un nouveau style qu'on voudrait voir chez Naruto mais j'ai l'impression que cela ne viendra jamais d'autant plus après avoir vu comment l'auteur gère la soit disant super vitesse du héros...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Panther Lily
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Licran a écrit:
D'un point de vu externe avec seulement les données, Naruto c'est le type qui joue avec des énergies dangereuses (kyubi, nature) de façon naturelle. Plus qu'une nouvelle technique c'est un nouveau style qu'on voudrait voir chez Naruto mais j'ai l'impression que cela ne viendra jamais d'autant plus après avoir vu comment l'auteur gère la soit disant super vitesse du héros...


Voila c'est exactement ce que je pense !! En tout point ! et c'est dommage pour la fin !

Naruto est un bon combattant, très puissant, et le combat contre Tobi est pas mal, je critique pas ce combat bourrin !!
Kakashi, Hachibi, Kyubi et même Gai s'occupe de la partie Technique, donc au pire c'est même plutôt un bon Combat !!

Mais pour prochainement, ce serait cool quand il sera seul, en combat 1 VS 1 que Naruto est un style plus technique !!
"Bourrin, c'est le style de Naruto" Faux, depuis un moment il commence à être plus posé et plus intelligent, donc une évolution dans ce sens c'est pour moi une affinité futon bien maîtriser, car face a des shinobi plus faible il va pas sortir le Mode Bijuu !!

Voila pour moi a mon sens l'évolution de Naruto !!

Après dans les combat Bourrin que j'aime pas, c'est Sasuke qui sort Susanoo tout le temps alors qu'avant c'était mieux a mon sens !!


Ensuite,
Licran a écrit:
L'auteur s'est même fait chier à faire apparaitre Naruto face à l'un des meilleurs utilisateurs raiton du manga tout en soulignant qu'il a la meilleur technique futon du manga


Par contre là, c'est contradictoire, parce que oui l'utilisation du FRS face a un des MEILLEURS utilisateurs du Raiton est nécessaire, je suis d'accord !
Mais face a quelqu'un qui possède un Raiton moins puissant il va pas utiliser un FRS !!
Sinon c'est beau de possèder la technique futon la plus puissantes, ça l'est encore plus quand on maitrise d'autres techniques Futon !!


Licran a écrit:
Une technique souligne une nécessité, souvent on a besoin de variété car on a pas la technique idéale, polyvalente.

Mais Naruto a déjà cette polyvalence, ses techniques les plus basiques sont déjà très puissantes, adaptatives et ses différentes capacités physiques vont que si il veut faire dans la finesse il peut (perception, vitesse etc).


Alors là pas d'accord du tout !!
La variété permet par exemple de mener son adversaire a un endroit et un moment voulu ! Cela permet de mettre au point une stratégie et ce n'est pas synonyme de nécessité ou manque de technique idéale !!

Kakashi, a des technique Suiton, Katon ou Doton diverses pourtant il possède des technique "idéales" !!

Enfin, " Naruto a déjà cette polyvalence, ses techniques les plus basiques sont déjà très puissantes, adaptatives" Shocked

Techniques de Naruto (hormis les Modes) : Multi clonage, Invocations (qu'il utilise très très peu) et le rasengan est ces déclinaisons !!
Puissantes ?? certaines Oui, d'autre non (dans les rasengan)
Adaptives ?? Bof, FRS et Rasengan de différents tailles c'est tout
Polyvalence ?? Surement pas !! C'est toujours la même chose !!


Voila mon point de vue !! Mais le débat est intéressant Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais Naruto a déjà cette polyvalence, ses techniques les plus basiques sont déjà très puissantes, adaptatives et ses différentes capacités physiques vont que si il veut faire dans la finesse il peut (perception, vitesse etc).


j'ai lu et relu ton commentaire et je pense lire le même mangas/scans que toi, je suis curieux de connaitre cette "polyvalence" parce que TOUJOURS faire des clones et TOUJOURS faire des rasengans et foncer dans le tas ( encore le dernier scan le montre une énième fois..) n'indique pas de polyvalence à mon sens !

Citation:
Plus qu'une nouvelle technique c'est un nouveau style qu'on voudrait voir chez Naruto


Quand même.. n’exagère pas ! Clone + rasengan, on en bouffe de puis la first gen ! On en a vu à toute les sauces ! Avec quel technique en sa possession peut il encore nous surprendre !?
Quand au style, je te suis.. un autre style aurait été pas mal
parce que le coup du clone qui sort d'on ne-sait-ou et qui fait un rasengan... sa va 3, 4 combats ! Ou est la surprise ? l’intérêt ? au début du combat, tu connais la fin )

Citation:
Naruto est un bon combattant, très puissant, et le combat contre Tobi est pas mal, je critique pas ce combat bourrin !!
Kakashi, Hachibi, Kyubi et même Gai s'occupe de la partie Technique, donc au pire c'est même plutôt un bon Combat !!


Sa tu vois c'est LE truc qui me déçois le plus dans ce mangas.. que le héros du mangas soit les 3/4 du temps incapable de faire un 1 v 1 à blanc, c'est à dire sans avoir toutes les infos sur le mec qu'il affronte ou alors qu'il soit toujours accompagné de quelqu’un qui réfléchisse pour lui. Il est sensé avoir une vitesse aussi voir plus grand que celle de son père qui lui a touché Tobi, naruto devrait au moins être capable faire un truc d potable.. mais là on lui mâche ENCORE le boulot...
Raison pour laquelle, j'aimerais que ce combat finisse au plus vite et qu'on retourne sur Madara. Enfin c'est juste mon avis sur ce combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 11 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum