Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto shippuden 276 : Le Gedô Mazô passe a l'attaque !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'arrivée du Gedô Mazô sur le champ de bataille, cela vaut un :
10/10
30%
 30%  [ 4 ]
9/10
46%
 46%  [ 6 ]
8/10
7%
 7%  [ 1 ]
7/10
7%
 7%  [ 1 ]
6/10
7%
 7%  [ 1 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suis je le seul a avoir remarquer quelques chose en parlantdes Nara ?
C'est moi ou en deux épisode il nous est démontrer que Tobi (je sais pas si il est solide ou pas) est vulnérable au Kage Mane là ou Naruto lui y est insensible ^^
Comme par hasard on voit une emprise de l'ombre dans chaque épisode l'une sur Naruto qui s'en défait sans réel problème .
Et dans l'autre on voit Tobi au piège et qui apparemment ayant du mal a sans dépêtre puisqu'il fait appel au GM .
Est ce un signe de faiblesse XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloLeChoco
Civil


Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 14
Localisation: Dédi à Yoake, héroïne que tu es !! ^^

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La puissance brute de Naruto était bien supérieure à celle de Tobi, déjà qu'il était en mode bijûu, rien que ça, on peut rien faire ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
Suis je le seul a avoir remarquer quelques chose en parlantdes Nara ?
C'est moi ou en deux épisode il nous est démontrer que Tobi (je sais pas si il est solide ou pas) est vulnérable au Kage Mane là ou Naruto lui y est insensible ^^
Comme par hasard on voit une emprise de l'ombre dans chaque épisode l'une sur Naruto qui s'en défait sans réel problème .
Et dans l'autre on voit Tobi au piège et qui apparemment ayant du mal a sans dépêtre puisqu'il fait appel au GM .
Est ce un signe de faiblesse XD



C'est surtout que Tobi ne veut pas montrer ces Jutsu, et qu'il préfère utiliser les autres.
Il aurait très bien pu lancer du Genjutsu, ou les pouvoirs du Rinnegan, mais il préfère que Gedo lui file un coup de main.


Sinon bon épisode, Gedo fait son massacre, on sent plus d'intensité sur le champs de bataille.
Le dosage action, humour est bon. Les OST plutot bien choisi, les graphismes sont passables.



Je vote 8/10

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum