Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Speed Game

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez vous des Speed Game
Très intéressant ! C'est fou ce qu'on peut faire sur certains Jeux Videos !
62%
 62%  [ 5 ]
Normal quoi ! Moi aussi je sais le faire, les yeux fermés !
12%
 12%  [ 1 ]
Inintéressant ! Un Jeux est fait pour être terminer normalement, c'est de la triche.
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Mangamer
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 8
Localisation: Franche-Comté, Jura (39)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 11:04 am    Sujet du message: Le Speed Game Répondre en citant

Le Speed Game (ou Speed Run) est l'art de finir un jeu vidéo le plus rapidement possible ! Enfin finir... c'est un grand mot étant donné qu'il suffit d'arriver à la scènes de fins (ou crédits) à l'aides de techniques, de glitches, ou d'abus de Check Point pour qu'il soit validé en tant que tel.
Le speed Game se divise en deux catégories :

- Le Speed Run classique fait d'un trait à la manette, ou sur émulateur par un humain. Ce qui entraîne parfois certaines erreur de sa part, L'homme n'est pas parfait, il fait parfois des erreurs.

-Le Tool Assisted Speed Run fait, toujours par l'homme mais à l'aides également d'outils qui permettent de ralentir le jeu ou de recommencer une scène jusqu'à ce qu'elle soit parfaite dans le but d'obtenir la Run bah... parfaite.

Certaines Run mettent des années à être réalisé. Mais ça vaut le coup et les performances sont incroyables. Et c'est rien de le dire, surtout quand on connait un peu ces fameux jeux ! Le jeu est parfois totalement foufou on le reconnaît à peine et pour expliquer tout ça : il y a deux Speed Runner, Cœur de Vandale et Realmyop, chroniqueurs chez Jeuxvideo.com qui commentent certains de ces fameux Speed game, une fois par semaine le Samedi. Je tiens à les remercier d'ailleurs car sans eux je n'aurait toujours pas compris certaines performances, bien que leurs explications soient un peu flous de temps en temps

Je commence avec un jeu culte ! Un des premiers jeu avec Tomb Raider auquel j'ai joué : Super Mario Bros finis en 4 minutes et 57 secondes ! J'avais mis des années à le finir mais en même temps à 3 ans quoi... C'est pardonnable ! Bonne vidéo !

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000342/speed-game-super-mario-bros-nes-super-mario-bros-en-4-57-00000062.htm

PS : Je vous invite à nous faire partager d'autres Speed Game pas forcément trouver sur Jeuxvideo.com et de regarder les autres de ces deux chroniqueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde souvent les speed game sur jv.com, je trouve ça assez dingue de voir comment certains joueurs peuvent contourner certains bugs dans des jeux (le premier exemple assez dingue qui me vient à l'esprit est le speed game de portal ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum