Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. J'ai pris un peu de temps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sonicring
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 9:26 pm    Sujet du message: J'ai pris un peu de temps Répondre en citant

Salut à tous. Ca fait plus d'un an que je me suis inscrit et je n'avais jamais rien posté.
Bon je me présente un peu, j'ai 16 ans je suis lycéen, terminale scientifique, fan de naruto depuis 4 ans je pense.
Je ne cache pas que je passe la plupart de mon temps sur l'ordi( j'suis un geek quoi).
Coté jeux vidéos je n'ai pas de console (juste mon pc quoi).J'aime bien les jeux de foot (je ne pratique pas),les MMO , je suis un grand lecteur de BD et un fan de sonic depuis toujours. Ce que je vais faire plus tard, je n'ai pas trop d'idées. Je ne lis que ce manga en ce moment. Bon voila!(ne me posez pas trop de questions SVP) Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(ne me posez pas trop de questions SVP)

Ca marche pas comme ça avec moi Razz
Bon, je t'en pose qu'une seule, j'suis gentil... :
Ton/tes persos préférés ? Smile

Bienvenue à toi! Smile

Civil

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile Sans doute itachi et le deuxième mizukage (ils ont la classe quand même non?) Smile
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux Razz

Civil

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

sonicring a écrit:
Merci Smile Sans doute itachi et le deuxième mizukage (ils ont la classe quand même non?) Smile

Pour itachi shui dacc :p mais Nidaime Mizukage.. c'est qu'un vieux xD ! tu pourré le remplacé par Minato :p ! Lui il a vraiment la classe !! quelqu'un qui a vu les episode de son enfance te dira Very Happy

Ah ué et Bienvenu parmi nous Amuse toi bien Very Happy

sonicring
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci! j'avais oublié minato c'est vrai mais le mizukage est bien quand meme.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: