Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 52, 53, 54  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
Komodo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 60

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que compte faire l'auteur de ce serpent à présent ?
Orochimaru ne semble pas interessé par la guerre, mais la question est de savoir si il ment.
L'auteur va t-il lui réservé une grande place comme l'un des boss final ou bien contrecarrer plusieurs plans comme celui de Tobi par exemple ?
On ne sait toujours pas ou il compte aller avec Sasuke, mais cet endroit semble très inquiétant pour le reste du monde shinobi.

En tout cas ça serait bien que Orochimaru, Sasuke, Suigetsu et Juugo se rendent à l'endroit ou se trouvent Madara et les Kages.
J'aimerais bien voir la tête des kages en voyant notamment Orochimaru dont ils pensaient ne plus jamais le revoir ainsi qu'un Sasuke flambant neuf accompagné de ses sbires.
D'ailleurs le compte serait bon cette fois 5vs 5, bien que Madara n'a pas besoin d'eux pour écraser les kages, mais je vois une opportunité pour Orochimaru de voler son corps même si Madara est bien plus puissant que le serpent.

Ou alors un autre front serait aussi sympas ce serait de rejoindre l'endroit ou se trouve Tobi.
Tobi semble avoir la trouille d'Oro pour son savoir mais seulement pour ça selon vous ? Moi je reste dubitatif mais on verra bien.
Bref espérons que l'auteur va bien gérer le sannin serpent et qu'il va pouvoir lui faire jouer un grand rôle comme il en avait l'habitude de le faire dans le passé.

En tout cas bien que Sasuke savère être le second personnage principal de l'histoire il pourrait potentiellement se faire prendre possession cette fois - ci car jamais 2 sans 3 et ça serait la troisème tentative d'Oro dans sa capture.
Mais cela ne tuerait pas Sasuke pour autant mais il pourrait subir le même sort, genre coincé dans la dimension à la place d'Oro tout en étant toujours vivant ou quelque chose dans le genre pour permettre à l'auteur de conserver son second héros principal même si cela m'étonnerait fort que Sasuke subisse le moindre affront.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burnhobit
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 17
Localisation: A la chasse aux clochettes

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que le but d'orochimaru est le rinnegan , non ?
Vu que Kabuto dis a edo/Madara qu'ils (lui et oro) avaient plus ou moins deviner que le sharigan évoluer en rinn .

Suite aux massacre du clan , il ne rester que deux réceptacle éventuelle (Itachi et sasuke) n'ayant pu avoir Itachi , il se rabat sur sasuke puis se fais sceller deux fois (une dans le corps de sasuke et l'autre via susanoo).

On sait tous que le but ultime d'Orochimaru est le savoir ultime (connaitre et maîtriser toutes les techniques ) donc il lui faut obligatoirement le rinnegan pour maîtriser tous les élément et la vie éternelle pour avoir le temps d’emmagasiner tous cela .

Via les sceaux implanter sur Sasuke , anko il en a appris énormément sur Tobi en sachant qu'il le surveiller deja via les propos de Kabuto . Tous sa pour dire qu'Oro convoite le Juubi lui aussi non ?

_________________
bizarre le truc ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Komodo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 60

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu dis des choses surement véridique.
Orochimaru veut sans doute devenir une sorte de nouveau Rikodou étant donné qu'il veut devenir l'être suprême ayant à la fois la connaissance ultime et la puissance à son apogée.

C'est pour ça qu'il voulait déjà s'emparer du Mokuton à l'époque ou il avait utilisé Yamato comme cobaye pour que plus tard il puisse sans doute utiliser Izanagi et autres artifices.

Orochimaru en sait beaucoup sur les uchiwas mine de rien ne faisant pas partie du clan et je me demande si il n'avait pas prévu les choses actuels.
Quand il se fait reincarner, il s'attendait à revenir en disant qu'il ne s'attendait pas que ce soit Sasuke qui le sorte de la mais quoiqu'il en soit il savait que quelqu'un viendrait le libérer.

Bref un personnage qui fut le grand méchant pendant une bonne partie de l'histoire et qui pourrait encore semer pas mal de grabuges avec ce qu'il est capable de faire sratégiquement.

Il pourrait se reformer une petite armée en reformant un village d'Oto qui n'a peut être pas été complétement décimé.

En tout cas il y a pleins de possibilités qui peuvent surgir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vu le retour d'Oro, au début, je me suis dis que c'était super abusé.
Il est vraiment increvable cet animal ! Au point d'en devenir presque sympathique.

Mais en y réfléchissant, pourquoi pas. Ca peut apporter des rebondissements intéressants à l'intrigue.

Je me dis qu'il y a des chances pour qu'Oro interfère dans les plans de Tobi au point d'être une des causes de sa perte. Pourquoi pas une confrontation Tobi vs Oro ? Twisted Evil
Ca aurait de l'allure !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dingue 972
Civil


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question qui me taraude, est c'que Orochimaru peux être tuer de manière conventionnel ?
Je me demande ça parce que quand il combat Naruto avec les 4 queues, il se fait déchiqueter dans tout les sens mais ne meurt jamais, il peux muer, en gros invincible. Sasuke l'a absorbé donc c'est pas vraiment un combat, et Itachi la scellé d'un coups de Totsuka, donc ça ne compte pas non plus.

Donc je vous demande, est-c'que Orochimaru peux mourir en combat singulier et conventionnel ? ( pas d'absorption ni de scellement )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que oui, Orochimaru peut mourir, puisque ses techniques demandent beaucoup de Chakra. Bref, à court de Chakra, Orochimaru = Kaput.
(enfin, avec lui rien n'est conventionnel et même mort il est toujours attaché à ses sceaux maudits mais bref ^^ )

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dingue 972
Civil


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais il le fais plein de fois, et il ne semble pas a cours de chakra..
Ce mec est un monstre en fait ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huhu3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a un truc que je me pose avec oro, il peut utiliser des techniques avec ses mains ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drew Jarez
Civil


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
y'a un truc que je me pose avec oro, il peut utiliser des techniques avec ses mains ou pas ?


Après son combat face au Sandaime Hokage, il ne pouvait carrément plus utiliser ses bras. Là, il arrive à les faire bouger, et pour cela il a besoin d'avoir une partie de son âme dedans. Donc il serait logique qu'il puisse utiliser des jutsus.

Si c'est le cas, ça pose problème avec le Shiki Fujin en effet...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drew Jarez a écrit:
Si c'est le cas, ça pose problème avec le Shiki Fujin en effet...
Pourquoi ?
Après tout, le reste de l'âme d'Orochimaru était scellée dans Totsuka et il a été expliqué qu'elle avait en quelque sorte migré vers le sceau maudit d'Anko. Donc en toute logique, il en va de même pour la partie de son âme scellée dans le Shiki Fujiin.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même un problème avec l'histoire des bras d'Oro et c'est la page suivante qui rend la chose bizarre:
Spoil:

Sur la page Suigetsu dit que oro ne pouvait pas utilisé ses bras face à Sasuke à cause du Shiki fujin et c'est vrai que sur ce combat, il ne les a pas une seule fois utilisé, il apparait même avec des bandages.
Or pourquoi lors de son face à face avec Naruto (lorsqu'il se laisse allé jusqu'à 4 queues) Oro peut utilisé ses bras et même faire des jutsus?

Là j'ai du mal à saisir.

De plus ce qui est prit par le dieu de la mort, reste dans le dieu de la mort et combat éternellement, donc le coup de l'âme qui migre grâce au sceau maudit, c'est plus qu'improbable.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème,c'est qu'il est malade et son enveloope et vieille le Oro qui combat sasuke non ? Je ne vois que sa,en tout cas,content de voir qu'ils le considèrent comme très fort.

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Komodo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 60

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Or pourquoi lors de son face à face avec Naruto (lorsqu'il se laisse allé jusqu'à 4 queues) Oro peut utilisé ses bras et même faire des jutsus?


Certes il fait des jutsus, mais je ne le vois pas faire de signe d'incantations contre Naruto en mode 4 tails.

On le voit faire un moment une invocation qui fait appel au triple rempart, mais depuis bel lurette je n'ai pas vu Orochimaru utiliser des signes de mains tel que coq chien dragon.

Enfin c'est vrai qu'on a pas beaucoup vu Orochimaru dans le manga utiliser des incantations mais bon.

Il a des techniques pas commune dans laquelle il n'utilise pas ses mains comme cracher des serpents avec sa bouche ainsi que son kawarimi.

Sinon selon moi quand il prend possession le corps du prisonnier, je pense qu'il lui a pris l'âme de ses bras pour la compléter à sa propre âme.
Idée un peu farfelue mais qui est envisageable.


Dernière édition par Komodo le Ven 31 Aoû 2012, 9:38 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huhu3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une incoherance de Kishi.. sa commence a gaver a la longue.. Ou peut etre que en prenant le corp de quelqu'un d'autre via la technique de reincarnation il peut temporerement utiliser ses bras ??

On sait que avant qu'il y est sasuke vs Oro, Oro a combatus naruto avec ses bras mais a ce moment la il etais en pleine forme dans son corp d'emprunt non ?

Mais quand il c'est mis a vouloir le corp de sasuke bizarrement ses bras etais atteint par le shiki fujin, je pige pas ?? y'a t'il un delais de posession.. clairement que oui et c'est 3ans et Oro est arriver a la zone de non retour et pouvais rien faire contre sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Il y a quand même un problème avec l'histoire des bras d'Oro et c'est la page suivante qui rend la chose bizarre:
Spoil:

Sur la page Suigetsu dit que oro ne pouvait pas utilisé ses bras face à Sasuke à cause du Shiki fujin et c'est vrai que sur ce combat, il ne les a pas une seule fois utilisé, il apparait même avec des bandages.
Or pourquoi lors de son face à face avec Naruto (lorsqu'il se laisse allé jusqu'à 4 queues) Oro peut utilisé ses bras et même faire des jutsus?

Là j'ai du mal à saisir.

De plus ce qui est prit par le dieu de la mort, reste dans le dieu de la mort et combat éternellement, donc le coup de l'âme qui migre grâce au sceau maudit, c'est plus qu'improbable.


Lors de ce combat il n'a utilisé que des invocations, et aucun vrai justus.
Je pense qu'a ce moment là Orochimaru ne pouvait pas faire de justu.

Pour ce qui est de sa résurrection, j'ai comme l’impression qu'il peut désormais utiliser des justus.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orchimaru qui ne veut pas prendre part à cette guerre... et s'il mentait ? Il peut miser sur la victoire de l'Alliance, et donc être protégé contre les arcanes lunaires infinis mais il y a à disposition le Jûbi et toutes les techniques que ce dernier pourrait lui permettre de réaliser. Si le Jûbi permet à Madara de projeter un genjutsu mondial, est-ce qu'Orochimaru pourrait lui aussi bénéficier de quelques retombées s'il se liait au Jûbi ? Ses hypothèses avec Kabuto autour du Rinnegan peuvent-elles conduire à la volonté de contrôler le Jûbi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si l'auteur a pris soin de lui faire dire qu'il ne participera pas à la guerre avec ce genre de gros plan, et qu'en plus on apprends qu'il est actuellement faible, ce n'est pas pour lui donner un véritable rôle dans l'action.
Là il est placé en tant que guide pour Sasuke à l'ère du retour de tous les personnages via les zombies. Ca fait juste fanservice pour ceux qui aimaient le personnage, mais je ne vois pas son intérêt ailleurs que dans la quête de Sasuke. Surtout vu la façon dont son retour s'est fait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

Sur la page Suigetsu dit que oro ne pouvait pas utilisé ses bras face à Sasuke à cause du Shiki fujin et c'est vrai que sur ce combat, il ne les a pas une seule fois utilisé, il apparait même avec des bandages.
Or pourquoi lors de son face à face avec Naruto (lorsqu'il se laisse allé jusqu'à 4 queues) Oro peut utilisé ses bras et même faire des jutsus?

Là j'ai du mal à saisir.

Peut être qu'Oro avait récupéré temporairement l'usage de ses bras mais qu'après que le corps dans lequel il se trouvait commença à le rejeter, l'effet du shiki fujin serait revenu.

Mais dans tous les cas l'Oro se trouvant dans Anko n'est pas celui dont l'âme au niveau des bras a été bouffé par le monstre, il est le résultât d'une scission qui est survenu bien avant cette période donc il devrait pouvoir faire des signes;

Maintenant il se peut qu'il a dit à Sasuke qu'il n'est pas assez puissant pour endormir sa vigilance et donc il se pourrait qu'il prépare un coup en douce, ou encore qu'il lui servira d'entraînement (va savoir).

Kaengel a écrit:
Ca fait juste fanservice pour ceux qui aimaient le personnage, mais je ne vois pas son intérêt ailleurs que dans la quête de Sasuke.

Après tout c'est Sasuke qui l'a ramené donc c'est normal qu'il serve ce dernier, et d'ailleurs l'auteur justifie un peu pourquoi il donne à Sasuke un habit avec pantalon avec gros nœud style Oro, Sasuke va avoir sa part du pouvoir de l'homme serpent, ensuite il restera Sakura et peut être que Tsunade pourrait lui laisser quelque chose que la limace géante va lui apporter.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens un coup tordu préparé par Orochimaru. La facon dont il se désinteresse de la guerre me laisse perplex. Ca m'étonnerait qu'il veuille vraiment passer le reste de ses jours dans un genjutsu surtout connaissant les ambitions du bougre. Kabuto semblait d'ailleurs dire qu'il était au courant des secrets du Rinnengan, et je ne peux m'empêcher de penser à l'histoire du fameux parchemin qui peut soit-disant prendre le contrôle de la guerre d'après Suigetsu. Je ne le sens vraiment pas. Possible qu'Orochimaru devienne le méchant final, qui sait?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Possible, l'auteur pourrait bien nous faire ce coups là. Mais, je suis plutôt de l'avis de Kaengel: le come back d'Oro est essentiellement du fan service.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 31 sur 54

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum