Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation -Dark Minato-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 10:18 pm    Sujet du message: présentation -Dark Minato- Répondre en citant

Bonjour , je suis -Dark Minato- , 15 ans et je vais rentrer au lycée , parmis mes manga préféré on peu trouvé naruto (particulièrement vers la fin) , fullmetal alchimiste et bleach , je suis aussi un gros fan de Sy-Fy particulièrement de stargate , et aussi de jeu vidéo dans le style FPS (call of duty , battlefield même si ça s'approche plus d'une simulation ) puis ben de rôle-play sur forum je pense avoir tous dit niveau préférence passons maintenant a une de mes passion je suis se qu'on appel un grapheur non se n'est une faute d'orthographe c'est juste pour différencier graphiste (qui font un travail de titan et et j’admire d’ailleurs se qui font) , bref se que je fais c'est que je prend des image et que je les assemble et les modifie et en général c'est pour créer des fond d'écran pour mon ordi ou pour mon forum rp perso , mais plus particulièrement pour faire des avatar et des signature bref je pense en avoir assez dit voir même trop sur se passe temps , bon j'ai déjà participé a plusieur rôle-play et forum voilà donc ben voilà c'est moi quoi Very Happy

pardon j'allais oublier mes perso préféré (se sont principalement les maître en Dôjustu):

1 Minato
2 Itachi
3 Pain (Yahiko)
4 Kakashi
5 Sasuke
6 Naruto
7 Jiraya
8 Tobirama
9 Kisame
10 Gaï

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green

Je suppose que c'est toi qui a fait ta signature ?

Sinon, plus le temps passe, plus je trouve Minato vraiment fantastique... Je le vénère à chaque fois que je relis le passage de l'attaque de Kyubi.
En ce qui concerne Itachi, tu le préférais en grand méchant, ou en martyr de la société ?

Essayons de poser des questions originales...
A quel personnage de Naruto t'identifierais-tu le plus ?
Quelle est la réplique de Naruto que tu n'oublieras jamais ? Celle de FMA ?
Quel personnage a été le plus plaisant d'interpréter en RP ? (si tu n'as pas fais que des inédits)
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire sur le forum ?
Où prendrais-tu ta retraite ?

Et enfin pour ma culture personnelle (...), connais-tu une histoire, autre qu'Aladin et les blagues sur les blondes, mettant en scène un génie à un moment ou un autre ?

Why can't I laugh as you can ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip elle est de moi la signature dailleur j'ai une belle collection de sharingan modifié

Mon nom est plutôt évocateur de la réponse a ta question sur Itachi , en grand méchant bien sûr enfin plus en héro lors du combat contre kabuto

Je m'identifie pas mal ben encore a Itachi , a vrai dire difficile de vraiment comparé car les perso de naruto représente pour la plus part chacun une facette de la personnalité d'une personne

Quelle est la réplique de Naruto que tu n'oublieras jamais ? elle de minato dans le tome 53 "mourir pour le bien de son fils ça un père peu l'assumer"

Quel personnage a été le plus plaisant d'interpréter en RP ? (si tu n'as pas fais que des inédits) ben en rp je n'ai interprété aucun personnage de naruto (grosse déception celui de se forum est a l'abandon) mais mon propre perso pour être franc (sinon si je devais interprété un perso de naruto ben se serais sasuke)

Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire sur le forum ? se qui m'y a poussé ben je cherchais un forum sur naruto non désertique peuplé de gens sympa
Où prendrais-tu ta retraite ? Los Angeles

Et enfin pour ma culture personnelle (...), connais-tu une histoire, autre qu'Aladin et les blagues sur les blondes, mettant en scène un génie à un moment ou un autre ? ouaip la série malcom (lol)

acefire619
Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ses réponses Smile

En effet, les personnages de Naruto ont tous (ou presque) un caractère très particulier et, sans compter les principaux, s'en tiennent à peu de caractéristiques. On peu donc considérer comme tu dis que"les perso de naruto représente pour la plus part chacun une facette de la personnalité d'une personne", même si certains ne sont pas du tout compatible (pur ne citer qu'un exemple : Madara et Sakura Laughing )
Mais cette question peut quand même amener à un résultat intéressant (le jour où quelqu'un me répondra Zetsu par exemple, j'aurai tendance à me méfier)

Je ne savais même pas que ce forum avait une partie RP, à médité...
C'est vrai qu'avoir un point de vue interne de Sasuke est toujours intéressant quand c'est bien réalisé. Je penserai à toi si je trouve un forum RP de Naruto beaucoup fréquenté Smile

Si tu voulais un forum pas désertique, c'est sûr que t'as fait le bon choix, c'est pas toujours facile de tout suivre ^^

The city of angels... Les Red Hot et le cinéma : il y a presque que du bon qui sort de là bas o/

Malcolm, c'était bien pensé xD

PS. T'as géré pour ta signature !

Why can't I laugh as you can ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: