Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. *Mes dessins avec Flash*
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah j'adore ! C'est vaiment beau avec un style bien particulier mais tellement beau !

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les trois derniers, le premier est sympa sans plus, t'as déjà fait vraiment mieux dans ce style Wink Par contre les deux derniers sont nettement plus intrigants. Le perso me rappelle je sais plus quel anim' de je sais plus quel auteur (j'ai pas une grosse culture manga désolé Laughing)

Bref, comme d'hab' le style est maîtrisé, les ombres en mode "gribouillis" sont à tomber et si je suis pas trop fan des cicatrices "à la hache" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire), je trouve que ça va super bien avec le perso.

Bon bah j'ai plus rien à dire mais je suis toujours autant fan de tes dessins. Continue comme ça et amène des nouveaux plus souvent hein Very Happy

Trop de sign'&bannières et pas assez d' "artistes traditionnels" sur CN, faut que tu fasses kek'chose c'est plus possible là Mr. Green

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Prometheus
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 45
Localisation: Oto no kuni

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Subjuguant tes dessins. Un style tout mimi. J'adore trop le Kakuzu Very Happy .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Very Happy
pour répondre à Uchiwa_Kakashi c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de dessinateurs sur le forum :/
j'aimerais bien me mesurer à plein de personne ^^ mais les bann' et sign' aussi c'est bien je critique pas, y'en a qui font des trucs super, mais jsuis déçu qu'il n'y ai pas beaucoup de monde qui se lance de le dessin...
bref espérons que ça change! pitie
bon tout d'abord voici un vieux brouillon dont jveux me débarrasser. Je le trouve bof c'est pour ça que j'hésitais à le poster :/


et ensuite voilà du "neuf" ou presque! c'est un vieux projet que je viens de reprendre, donc je l'ai améliorer par rapport à la dernière fois et je l'ai mis en couleur Wink
c'est Ulquiorra dans bleach vous l'avez reconnu. Il n'a pas beaucoup de détails car je compte l'animer! :3

rien de spécial quoi mais ça va venir Twisted Evil

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai rien posté de toute les vacances là désolé ^^"
le seul truc que j'ai fait c'est une affiche pour un groupe amateur de punk rock qu'une de mes amies connait: "BLUE PIGS EXIST!"
vu qu'ils galéraient pour trouver une idée d'affiche, mon amie leur a proposé mon aide Laughing
bon on m'a dit que les gars du groupe étaient dans un délire de cochon bleu ... alors voilà ce que j'ai fait :


haha "censored" ^^ hum!

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721


Dernière édition par Black*Star le Mer 11 Juil 2012, 10:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Boula1
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 15
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, super classes toutes tes réalisations, pas facile si c'est du flash de A à Z, mais le vectoriel c'est le pied! Moi illustrator me file des boutons mais dès que je dessine avec flash, j'ai tout de suite envie de partir en anime, ça finte, ça tricks, la bidouille comme du bricolage à la maison, la créa version Mc Gyver, en tout cas, continue, t'as une pâte qui me plait bien et on la retrouve bien dans tout ce que tu montres !

(j'me suis mis hier à me faire un kakashi en flash, j'en ai fait ma signature, ça me donne envie d'en décliner plusieurs, vive le temps libre!)

_________________
toi aussi passe pour un bilingue français-japonais : écrit "Naluto"!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Boula1! oui comme tu dis le vectoriel c'est le pied Very Happy
bon voilà jsuis de retour dsl de l'absence j'ai un peu abandonné le dessin depuis plusieurs mois mais là je peux enfin m'y remettre, j'ai le temps car c'est leeeeeeeees VACANCES!!! youpi =^.^=
bon pour commencer voilà un projet un peu zarb que j'ai fait en art plastiques : des amies se sont amusé a me mettre 284 pailles dans les cheveux (oui avec des cheveux frisés comme les miens ça tient bien) et on a pris des photos. A base d'une de ces photos , j'ai redessiné et "stylisé" un peu tout ça (jme suis aidé de quelques brush trouvé sur internet : les tetes de morts) pour que sa donne un t-shirt ^^ haha voilà le résultat (j'ai marqué le nom des collabaratrices au projet et mon nom aussi, oui ADAM c'est moi XP)



ensuite voilà le portrait de mon père, fait avec flash, en m'inspirant d'un pti brouillon marrant qu'avait fait un de ses élèves en cours (mon père est prof de maths et voilà un peu comme ses élèves le voient! XD)

voilà voilà y'aura du neuf encore bientot, dites moi ce que vous en pensez Smile

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

come-back. mais pas les mains vides :

-un portrait d'un pote que j'ai fait sur flash


-un pti dessin caricatural sur mon prof de maths, fait à base de l'agenda d'une amie:


-un portrait d'une autre amie à moi que j'ai fait avec flash, photoshop et illustrator:

(PS: oui Adam TILLÉ c'est moi ^^)

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stillé le portrait de ton amie Wink

edit: pas mal pas mal, respect !


Dernière édition par Turtle le Jeu 12 Juil 2012, 2:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Turtle! (+1 pour le jeu de mot :p)
mon ordi bugais en plus quand je faisais ce dessin alors j'ai du le recommencer plusieurs fois, la tortu(r)e jte jure ~.~ (+1 aussi? :p)
bref je posterai du nouveau bientôt!

EDIT: bon... les raisons de mon départ du forum étaient le manque de temps.. maintenant que j'en ai, j'ai pas l'impression que ma galerie soit plusss vivante que lorsque j'étais absent --' 3 nouveaux dessins, un avis. Une bannière 645865485 avis. (je sais j'exagère et j'ai rien contre les bannières hein, mais voilà j'ai l'amertume de l'oiseau qui n'a pas su faire son nid) je cherche à m'ameliorer et pour cela j'irai sur des forums plus axés sur le dessin... je vais créer un blog aussi où je posterai toutes mes créas (régulièrement, en tout cas j'essairai). Je mettrai l'adresse dès que ce sera prêt pour ceux que ça intéresse. Et puis avant de quitter ce forum définitivement, je posterai mon tout dernier dessin, sur lequel j'ai passé beaucoup plus de temps que prévu. Il sera achevé d'ici la semaine qui vient, j'espère qu'il vous plaira.

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le voilà! à cause de gros problemes d'ordinateur (il est mort) et de logiciel (flash bugaaaait troooooo) eh bien j'ai eu beaucoup de mal a terminer ce dessin... par exemple àun moment quand je faisais les cheveux fallait attendre 3minutes entre chaque coup de crayon (j'exagere pas) donc ce fut un combat acharné entre l'homme et la machine, une guerre de patience! bref voilà le travail:

EDIT: un pti brouillon vite fait d'un personnage inventé.
Spoil:

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sublimes ! Tu as du talent dis donc !
Possibilité de me faire un NaruHina chibi si sa te dérange pas ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum