Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Okome passe à l'action !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Okome Uchiwa
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 5:39 pm    Sujet du message: Okome passe à l'action ! Répondre en citant

Bon bah tout d'abord, bonjour à toutes et à tous.

Alors, je m'appelle Jordan alias Okome, j'ai 15 ans et je viens de passer en seconde aujourd'hui même.
J'habite dans le 83 (Var) donc à l’extrême-sud de la France (côté Méditerranée) .
Ma passion est le dessin (surtout dans le style manga même si quelques fois je dessine du comics).
Questions activités, je tape plutôt dans le sportif (foot, jogging) même si quelques fois je dois l'avouer, la flemmardise me monte vite à la tête lol!
Je suis plus attiré par les films d'action et les films humoristiques. Mais je reste quand même un très grand fan de film comics américains (Avengers, Hulk, Thor, Capt. America....)

Grand fan de Naruto, je connaissais ce site depuis un petit moment, mais je n'y allais que quelque fois car je préfère lire le manga et non les scans.
Mais je me suis dit : "Pourquoi pas ne pas m'inscrire sur le forum ?"
J'aime beaucoup aussi Dragon Ball & One Piece mais Naruto reste belle & bien devant.

Voili voulou, je crois que j'ai fais le tour.
J'espère que je passerai du bon temps ici avec vous et cette nouvelle communauté.

(je me ferais une image de profil par la suite, je la dessinerai moi même)

Dernière édition par Okome Uchiwa le Mar 04 Sep 2012, 11:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Smile

Quels sont tes personnages préférés dans le manga Naruto ?

Citation:
J'espère que je passerai du bon temps ici avec vous et cette nouvelle communauté.

Tu va vite t'intégrer ici, ne t'inquiète pas, tout est à disposition ici pour s'amuser.

Bon amusement et bienvenue encore une fois. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Okome Uchiwa
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Mes personnages préférés ? Ah ah, alors...

Je dirais : Kakashi & Shikamaru.

Je te pose la question à mon tour, quels sont tes personnages préférés ?

EDIT : (et voilà un avatar de fait, un! lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: