Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fan Club Hashirama Senju ~ Maître du bois ~ [SPOIL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment croyez vous que le Shodai Hokage est mort ?
Maladie ( Même les plus forts ne peuvent y résisté)
15%
 15%  [ 12 ]
Assassinat (Il devait avoir des ennemies)
21%
 21%  [ 16 ]
Par sacrifice (Il préférais donner sa vie pour les autres)
35%
 35%  [ 27 ]
Vieillesse ( Les p'tits vieux ne vivent pas longtemps dans ce monde de Ninja)
23%
 23%  [ 18 ]
Accidentel (Écrasez par un crapaud, Glissez en haut d'un arbre, noyez par son frère,etc.)
3%
 3%  [ 3 ]
Total des votes : 76

Auteur Message
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'hésite...

Je vote Tobirama Senju (non ne me remercie pas Laughing) car le Mizukage a beau être un jinchuriki mais Tobirama est quand même le frère d'Hashirama qui a vaincu Madara et Kyûbi. Niveau Suiton je pense que Tobirama le surclasse.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

duel de l'eau ? wow ...

bon d'abord je m'excuse de mon absent. Mais c'est juste que je commence à me lasser de naruto ...


Je vote pour le mizaukage parce que, c'est juste parce qu'il est un jinchuriki parfait Very Happy

en gros

Tobirama 2 - 1 Yagura

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je lui lègue mon vote parce que lui et Hashirama sont mes deux Hokages (ou même Kages) préférés,

waouh! je ne savait pas que c'etait un concour de popularité Exclamation
comme je ne sait presque rien sur le mizukage, je donne mon vote a tobirama car je sais que lui au moin il a tenu tete au duo kin et gin et qu'il est super balaise avec le suiton. donc hokage 2-0 mizukage.

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je lui lègue mon vote parce que lui et Hashirama sont mes deux Hokages (ou même Kages) préférés,


Citation:
waouh! je ne savait pas que c'etait un concour de popularité Exclamation


J'ai jamais dis ça... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah faut donc donner un argument, ou ce qui te faire croire qu'il peut gagner ce combat Rolling Eyes

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah y'a pas grand chose a dire sur aucun des deux.. A part que le soit-disant Mizukage s'est fait manipuler.. Ce qui pour un Kage n'est pas vraiment acceptable.. Tobirama a plus de mérite a gagné ce combat, de par ses techniques Suiton ultra-puissante, et il est le bras droit de Hashirama, en gros de second chef du clan Senju, c'est pas n'importe quoi! Et puis comme tu l'a dis, il a su tenir têtes au duo Kin/Gin, même si il en est ressortie perdant (c'était du 1vs je ne sais pas combien en même temps).
Voilà mes arguments, c'est bon ou non ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizukage 1-3Tobirama
Avec sa maitrise parfaite du suiton il pourra facilement immobiliser le mizukage et il peut aussi invoquer des Edo tensei en secourt.Même si juste avec le suiton cela me permet suffisant sans oublier sa technique de teleportation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous, membres du Fanclub de notre vénéré Hashirama Senju!

3 images, here we go:
Spoil:


Spoil:


Spoil:


Je veux faire partir de ce fanclub car le Shodaime est l'un de mes personnages favoris. Il est le fondateur du village de Konoha, il peut maîtriser le Kyubi et il est l'un des seuls à pouvoir combattre un Uchiha sur un pied d'égalité.
Le seul que le grand Uchiha Madara considère vraiment comme une menace pour lui.
Ses techniques Mokuton ont carrément la classe Very Happy

Je compte bien étendu être un membre actif au sein du fanclub.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es bien sûr accepté Razz

Et nous comptons sur ton activités pour ranimer ce Fanblub Razz

Ps : J'ai ajouter ton nom et tous les autres à la listes des membres.

Ps²: Je vais modifier l'en-Tête d'ici peu Razz

___________

En ce qui concerne le Kage Ultime mon vote va vers le Nidaime Hokage.

Sa maîtrise de l'eau est incomparable. Donc à ce niveau, il y a de grosse chance que le Mizukage en ressorte perdant.

Niveau Taijutsu, Tobirama est décrit comme un génie dans ce domaine.

Ensuite, la technique spatio-temporel de Tobirama peut être un grand atout dans ce combat.

Bref, niveau Taijutsu et Ninjutsu, je vois l'Hokage loin devant même si on en connait très peu dès deux.

Tobirama 5 - 1 Yagura

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Tu es bien sûr accepté

Et nous comptons sur ton activités pour ranimer ce Fanblub


Merci! Je ferais de mon mieux pour animer ce fanclub Smile

Mon vote va aussi pour le Nidaime Hokage.
Je pense qu'au niveau du Ninjutsu il surpasse Yagura. Ses techniques suiton et son jutsu spatio-temporel le mettent devant à mon avis.

Même si on en sait très peu sur Yagura à part qu'il maitrisait son Bijuu, je pense que le Hokage a quand même l'avantage.

Tobirama 6 vs 1 Yagura

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tobirama 6 vs 1 Yagura
Tobirama 5 - 1 Yagura
Mizukage 1-3Tobirama

waouhh je crois qu'on connais deja la vainqueur de ce combat Exclamation
j'attend juste la suite des evevnement Wink

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Voici la première mission:

Votre mission sera d'inventer des Jutsus de type Mokuton. Chaque membre devra inventer autant de techniques possible afin de me donner plus de choix. Comment cela va t-il se passer?

-Donnez un nom a la technique ("Mokuton" sera biensur inclut au nom , c'est ma marque de fabrique quand meme!)

-Expliquez la technique: son fonctionnement, sa description, conditions d'utilisations si necessaire. Si des sceaux sont requis pour l'utilisation de la technique, faites moi savoir lesquels.
Soyez le plus precis possible et faites parler votre imagination.

-Les jutsus trop "cheates" ne seront pas acceptes. Par exemple, des jutsus me permettant de tuer 10.000 ennemis en meme temps ou de detruire les 5 pays d'un seul coup entrent dans cette categorie. Je sais que je suis tres puissant mais je reste loin des pouvoirs du Rikoudo Sennin.

- Pensez a numeroter les jutsus (devant le nom par exemple) afin de pouvoir les compter plus facilement. Le premier jutsu portera le numero 1, le deuxieme 2 ainsi de suite.


Une fois que je considere qu'il y a assez de techniques, je vous donnerai les details de la prochaine mission.


N'hesitez pas a poser vos questions concernant cette mission.

J'ANNONCE OFFICIELLEMENT LE DEBUT DE CETTE MISSION!

Ps: J'ai pense aux accents mais mon stylo en bois ne me permet pas d'en faire. C'est un cadeau de mon frere Tobirama, ça a donc beaucoup d'importance pour moi!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que je fais pas parti de se FC et donc que je dois éviter de m'en mêler mais super comme concept pour un FC Very Happy

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Tu sais rien ne t'empeche de t'inscrire. Je dis ca, je dis rien Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Cavas Razz Bonne idée que tu as eu pour le Fanclub Razz

Sinon, tous membres du Captainaruto, qui sois inscrit ou non sur le Fanclub à le droit de participer au activité du Fc bien sûr Razz

Sinon, tu peux également t'inscrire comme la proposé plus haut Cavas Wink

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah je verrai , faut déjà que j'attend que les gars d'akatsuki se réveil (même si je commence a perdre espoir) mais sinon se sera avec plaisir faudra aussi que je pense a rejoindre celui de tobirama en gros j'ai du boulot niveau inscription donc plus tard mais je viendrais je le promet


edit de dark minato finalement je m'inscrit tous de suite Very Happy

_________________




Dernière édition par -Dark Minato- le Jeu 06 Sep 2012, 5:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

1)Mokuton, Le doigt de la mort :

Jutsu simple n’incluant aucun sceau mais mortelle s’il touche un point vital de l’adversaire. L’utilisateur transforme son index en bois vise et étire son doigt en bois jusqu’à atteindre sa cible. Le jutsu peut traverser des obstacles en bois tel que les arbres par exemple mais ne peut traverser des obstacles en acier/métal.

La portée du jutsu se limite à 5 mètres et il faut 1 seconde pour atteindre cette distance. L’épaisseur du bois produit est égale à celle du doigt de l’utilisateur.

L’utilisateur ne peut rétracter le doigt en bois. Il peut mettre fin au jutsu en regagnant l’état normal de son doigt mais la longueur de bois produit restera sur le terrain. Par exemple si quelqu’un se prend le jutsu, il aura en gros du bois qui traverse son corps même si l’utilisateur a mis fin au jutsu.
Ce jutsu consomme peu de chakra.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne idée cavas, Wink je suis ravis d'y participer:
2)- mokuton, la prison au 9 piliers:
explication: c'est un jutsu qui consiste a emprisoner son enemis dans une prison a 9 pliliers.
fonctionement: pas besoin de beaucoup de signe , l'utilisateur de makuton dois juste poser la main au sol et l'insufler son chakra pour faire sortir les 9 pilier du sol et construire sa prison autour de son adversaire.ceci prend 3 seconde.
condition d'utilisation: maitriser le mokuton bien sur, etre a une distance raisonable de 5 metre de son aversaire
faille: la soliditer des pilier depend de la quantiter de chakra introduite dans la technique, donc il faut beaucoup de chakra pour etre sure de sa prison, en reculant de quelque metre on peut eviter d'etre enprisoner, et pour un ninja possedent une force colossale , detruire les pilier ne sera qu'un jeu.

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tres bonne idée cavas, je suis ravis d'y participer

Passons tous un agreable moment Very Happy

3)Mokuton, la déferlante de pieux.

Cette technique consiste à faire jaillir du sol des pieux en bois très pointus sur une zone souhaitée. Ces pieux mesurent entre 1m50 et 2m et le nombre de pieux que l’on peut créer est entre 15 et 30. La taille ainsi que le nombre de pieux dépendent de la quantité de chakra malaxée en faisant le Jutsu. Mais les pieux ne peuvent dépasser 2m de haut et leur nombre ne peut excéder 30.

Les pieux sont espacés entre eux d’une distance de 50 cm.
Lorsque le jutsu est lance, les pieux sortiront un par un. Tous les pieux sortiront au bout de 5 secondes peut importe leur nombre.

Ce jutsu peut permettre d’empaler un/des adversaire(s) qui est/sont entrain de retomber au sol lors d’une chute ou d’un saut ou simplement de l’/les empaler lorsqu’ils sont sur le sol.

Les signes nécessaires a la réalisation du jutsu :

Coq Chien Serpent

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
2)- mokuton, la prison au 9 piliers:


C'est un peu une amélioration de : Mokuton la prison des quatre piliers ? Laughing

4. Mokuton : Les mains de bois

Ce Jutsu consiste à faire sortir du sol deux mains en bois qui entoure tes cheviles et t’empêche de bouger. Cette technique permet également à l'utilisateur de volé du chacra de son ennemi.

Il n'est pas bien dur de s'en échaper mais encore faut il savoir comment.

Il faut influé dans ces pieds une quantité de chacra plus grande du chacra qui nous immobilise.

Technique de Rang A.

Signe néscessaire : Singe - Cheval - Dragon

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36  Suivante
Page 34 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum