Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Memory Civil

Inscrit le: 05 Aoû 2012 Messages: 10 Localisation: Monde Distorsion
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
@ Zefyris : Je viens de finir le premier tome d'Angel Sanctuary. Je pense que je vais prendre du plaisir à lire, car ça sort du registre habituel que j'ai l'habitude d'explorer dans les mangas. Bien sûr, il me faudra un peu de temps pour cerner la philosophie générale du manga, mais je vais faire de mon mieux ! Qui sait, peut-être que j'irais jeter un coup d'oeil au sujet "Angel Sanctuary" sur le forum.
Merci d'avoir bien éclaircis le point sur les shôjo et shônen. C'est ce que j'avais cru comprendre après avoir vraiment étudié la question, et maintenant j'en suis sûre.
C'est à se demander si finalement, cette classification est très précise... Enfin ! J'y fais rarement attention de toute façon. C'était histoire de généraliser les choses, lorsque j'employais ces mots en leur donnant un sens pas tellement vrai parfois (comme mon erreur pour "Love Hina").
Je pense que je suivrai tes conseils pour la lavande (surtout que je n'en suis pas très fan à la base :d)... Ça devait être vraiment infecte... Le lait périmé, je ne sais pas si c'est pire ou pas, mais crois-moi, ça ne fait pas du bien et tu as de la chance de n'en avoir pas bu .__.
Ha ha, ça me rappelle cette fois où mon frère et moi avons mélangé du Smecta avec du Coca, pour faire passer le goût du médicament. J'ai cru mourir, au sens littéral du terme. \o/
@ djinaï : Ha ha merci, on me dit souvent que je suis un peu space, mais au fil du temps, je prends ça comme compliment !
Je n'ai effectivement pas classé les drama dans la catégorie "séries" lorsque j'en ai parlé, pour la simple raison que je préfère mettre ça à part lorsqu'on me demande "tu regardes quoi comme séries ?"... La force de l'habitude ! Vu que la plupart des gens ne savent pas ce qu'est un drama.
Je connais Gokusen ! J'ai regardé la première saison il y a longtemps, mais j'ai arrêté, car je n'étais pas non plus super fan.
Itadakimasu !
Et effectivement, n'oublions pas notre cher Naruto indestructible, on revient rarement vivant après avoir bu du lait périmé... Il me faisait - et me fait toujours, d'ailleurs - grandement pensé à moi dans certaines parties de son caractère !
@ Samahell : Pourquoi je n'aime pas les lustres ? \o/ Haha ! Mais vous n'avez jamais ressenti ça les gens... ? Vous vous mettez juste en dessous, vous regardez au-dessus... Et PAF ! C'est toujours à ce moment là qu'il vous tombe sur la tête ! Je ne sais pas pourquoi je fais une fixette dessus (ce n'est pas une phobie non plus mais bon...), mais j'ai étrangement pris l'habitude de ne jamais me retrouver en-dessous d'un lustre...
Je suis habituée aux attitudes à l'encontre des filles sur les forums (surtout au niveau des forums MMO)... Mais cela m'étonnerait que les motivations soient les mêmes sur ce forum. Sinon j'aurais ressorti Robert, mais là je n'en ai pas ressenti le besoin.
Enfin... ! bande de pervers quand même !
Je suis d'accord pour Gothika, mais j'ai tellement aimé ce film lorsque je l'ai vu il y a une dizaine d'années ! Que je ne peux pas me permettre de l'oublier dans ma liste des films d'épouvante (c'est tout de même mon premier !). |
|
|
 |
Kallig Civil

Inscrit le: 20 Juil 2012 Messages: 23 Localisation: Derrière toi, un Kunai aiguisé en main.
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 7:39 pm Sujet du message: Re: Mémoires d'une recrue |
|
|
Memory a écrit: | Bonjour à toutes et à tous. J’aime les lamas. |
Épouse-moi.
Et sinon... Eh bien que dire. Je suis bouché bée. Je vais t'appeler "pavé-girl" à l'avenir.. Ou "chérie" si tu acceptes ma demande.
Bienvenue à toi et bonne continuation. Heureux de te croiser quelque part à l'avenir.
Et je crois que j'ai eu ma réponse à toutes les questions que j'aurai pu te poser. D:
Bref.. à la revoyure._________________ We enjoy warmth because we have been cold.
We appreciate light because we have been in darkness.
By the same token, we can experience joy because we have known sadness.
Without hate, we cannot know love.
Without happiness, we would not know despair. |
|
|
 |
Memory Civil

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
@ Kallig : Oh mais tout le monde aime les lamas ! Non... ? :<
Tu sais quoi, je suis bouche bée moi aussi au vu de ce que j'ai écris... Pourtant, Dieu sait que je suis la fille la moins bavarde en réalité ! Enfin les seules fois où je parle, c'est avec énergie, alors ça compense.
Pavé-girl, c'est réaliste !
Malheureusement, je suis un peu polyandre (j'adore ce mot), et j'ai des choix précis pour mes maris, alors il m'en faudra voir plus !
Merci pour ton accueil, tu m'as bien fait rire. A bientôt, sur le forum au moins, peut-être.
Un jour.
Quelque part...
Dans un coin sombre et humide...  |
|
|
 |
Kallig Civil

Inscrit le: 20 Juil 2012 Messages: 23 Localisation: Derrière toi, un Kunai aiguisé en main.
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte...  _________________ We enjoy warmth because we have been cold.
We appreciate light because we have been in darkness.
By the same token, we can experience joy because we have known sadness.
Without hate, we cannot know love.
Without happiness, we would not know despair. |
|
|
 |
Zefyris Jounin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 1067 Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Les premiers tomes d'Angel Sanctuary ne sont clairement pas au niveau des suivants  .
Donc tu peux t'attendre à du bon, ça ne fait que se bonifier.
Sinon, du lait au chocolat et à la lavande, c'est absolument inoubliable. Je suis traumatisé à vie par la lavande, quand je vois un bouquet quelque part limite je le contourne de loin
@Samahell : même si je sais bien que c'était dit sans sérieux, ça reste assez méchant, non pas envers nous, mais envers Memory pour le coup. Dire que le nombre de posts qu'elle a reçu est dû simplement a son double chromosome X, c'est balayer d'un revers la réelle raison du nombre de posts : une présentation très longue, et des réponses très longues et complètes aussi de sa part même après le premier post. Ta propre présentation je l'ai vu plus tôt, et j'ai bien aimé aussi -je songe d'ailleurs à y poster car il y a un certains nombre de mot qui m'ont rappeler des souvenirs xD ) mais avoue que même les efforts que tu as fait pour ta présentation ne sont pas à la hauteur de la sienne. D'où le nombre plus important de réponses aussi. C'est pas une critique de tes efforts, mais des louanges pour les efforts de Memory :p.
Et puis, même si fondamentalement tous les hommes sont des pervers, je crois que j'ai, tout comme toi d'ailleurs, un peu trop largement passé l'age de la puberté pour avoir ce genre de raisons pour poster dans un topic  .
Sinon, tu peux toujours te mettre à lire des shoujo ou des seinen en nombre comme tu l'as fait pour Gunnm, et je te porterais plus d'attention aussi ne soit pas jaloux
EDIT: et sinon, ouai, sur les forums MMO ce genre d'attitude des mecs est impressionnante. Limite comique tellement c'en est pathétique en fait. Généralement cela dit, sur les forums de manga, la population féminine est forte donc c'est moins répandu.
Dernière édition par Zefyris le Jeu 06 Sep 2012, 9:56 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Memory Civil

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
@ Zefyris : J'ai hâte de continuer Angel Sanctuary alors. Mais je crois que le pire, c'est que j'ai une attirance malsaine pour sa (presque-)relation inceste... Je crois que j'ai touché le fond ! Pas grave, j'ai toujours été un peu décalée, alors bon (l'adjectif est bien choisi, merci djinaï).
Je suis fière de mon double chromosome X (j'adore la façon dont tu l'as dite, alors je la réemploie \o/), et c'est vrai qu'au début ce genre de remarques étaient blessantes. Mais au fil du temps je m'y suis habituée, on n'y peut rien si le pantalon des hommes est habité !
En tout cas c'est gentil de ta part. Mais @ Samahell, on sait qu'il n'y avait pas de méchanceté bien entendu. C'est une cause générale .__.
C'est vrai que j'ai quand même l'art de déballer beaucoup de choses par écrit. Ça va commencer à piquer les yeux d'avoir autant de pavés. Il faudrait que je me défoule dans la partie hypothèses ! |
|
|
 |
Zefyris Jounin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 1067 Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | (j'adore la façon dont tu l'as dite, [...], on n'y peut rien si le pantalon des hommes est habité ! |
*Amusé* Je te retourne le compliment pour le coup, je n'avais jamais vu personne dire ça comme ça, c'est assez comique x).
Sinon (vu que j'ai édité mon post alors que tu postais), pour le lait à la lavande et au chocolat, c'est une bonne chose que tu ne souhaite pas le tenter. Je tacherais d'éviter le lait périmé pour ma part :p. |
|
|
 |
Memory Civil

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
@ Zefyris : Pour ton Edit : Oui, les filles semblent être nombreuses sur ce forum ! Ça va me changer. J'ai souvent l'impression d'être une barre de chocolat au milieu de choux de Bruxelles dans les MMO. Je pense qu'ici, ça sera moins poussé.
Et pour le lait périmé, je me suis faite avoir bêtement (pas regardé la date) et j'ai bu sans voir qu'il y avait des espèces de morceaux dégueu d'une forme et consistance intrigantes... Alors faut faire attention, ça peut arriver à n'importe qui. Même à notre bon vieux Naruto. |
|
|
 |
Samahell Civil

Inscrit le: 15 Aoû 2012 Messages: 4 Localisation: Devant mon pc atm
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012, 2:12 am Sujet du message: |
|
|
@ Memory ha ok pour les lustres
Et puis je comprend la première foix ça s'oublie pas ...
@Zephyris Oui je te comprend et bien sur que je disait ça pour rigoler
Et tu as raison ça présentation est impecable , dailleur j'ai pris du plaisir a la lire .
Beaux travail Memory =)
Edit : arf j'avait pas vu , beurk du lait cailler ... Tu as même pas senti l'odeur infecte avant , je te plein , ça doit vraiment ètre horrible  _________________ Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrait pas que l'ont te fasse .
|
|
|
 |
Jergal Crazy Horse ♞

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|