Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Toriko
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 201

Spoil:
Les humains en prennent plein la gueule. Et on va bientôt pouvoir assister au power-up culinaire de Komatsu. Le prochain chapitre risque d'être trépidant entre le combat des quatre empereurs et la fusion des bestioles.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me posais une question toute conne, et qui n'a pas de réponse.
Quelle bête est la plus puissante parmi les compagnons des 4 rois ?

Le loup de Toriko ?
Le serpent de Sunny ?
Le corbeau de Coco ?
Le cheval de Zebra ?

Perso, je voudrais bien que ce soit Terry. Mais je pense que c'est le cheval de Zebra.
Et le moins puissant serait le corbeau, à mes yeux.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun a sa particularité j'dirais. Personnellement, je pense aussi que le cheval de Zebra est le plus puissant en terme de force brute. Après, ils ont tous des facultés différentes. Ils sont à l'image des quatre rois si on réfléchit bien, et entre les quatre rois.. on peut pas vraiment départager.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 202 disponible. Je vais le résumer simplement à ma manière : Oh putain.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012, 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Kaengel, bien résumé Twisted Evil
Je viens de le voir en VA, j'ai pas cherché à traduire, mais le niveau est pas mal non plus( même si je m'attendais à plus. 4 fusions de niveau sup à 100)
Mais c'est une belle répartie que nous propose le four beast.
J'ai hâte de voir les combinaisons de nos 4 empereurs
Et Komatsu dans tout ça?

_________________
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GHANDI



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012, 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il est au boulot là Komatsu. Va bien falloir les préparer tous ces antidotes, ça va être sacrément compliqué de tout faire pour autant de personnes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

jusensei, on ne sait pas trop comment fonctionne le niveau.
Il n'est pas rare qu'un monstre en tue un autre de niveau plus élevé : chacun a ses forces et ses faiblesses.
Mais je viens de penser qu'on ne sait pas non plus si le niveau n'augmente pas selon une echelle logarithmique. Ce serait d'ailleurs plus ou moins crédible quand on voit l'évolution de puissance entre quelques bêtes qui n'ont pourtant que peu de niveaux de différence, et pour que l'ensemble du règne animal tienne sur un nombre de niveau raisonnable.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment concocter et administrer une antidote pour des milliers de personnes en moins d'une heure... j'attend de voir.
pas une bonne gueule cette bestiole.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton raisonnement Jergal, il tient la route...
Le four beast s'adapte aux attaques,les absorbes et les retournes contre leurs utilisateurs me si il fait parler sa force brute pour les exploser...
Si le four beast est aussi bon que laid, quel festin en perspective Cool

_________________
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GHANDI



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 203

Donc il va falloir qu'en 10 minutes Komatsu trouve une méthode pour préparer l'antidote qui soit à la portée d'absolument tout le monde. N'empêche ça va être grave tendu d'y parvenir. Parce que déjà il ne restent plus que 45 minutes pour tout faire, mais faut aussi les administrer les antidotes, risque d'il y avoir de la casse à l'arrivée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre à part une info importante : il y a encore quelque chose derrière la bestiole. On dirait des matriochka...

Un truc me choque : on a un rassemblement des chefs cuisiniers les plus compétents du monde humain, mais ils laissent la recherche d'un nouveau moyen de préparation au plus inexpérimenté...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le nouveau chapitre, ça pique limite encore plus les yeux de voir comment tout le monde se rassemble comme ça. Sans compter que Komatsu prend 5 minutes inutiles pour donner au truc un bon gout, allo t'as pas le temps.

M'enfin bref. Cette interlude culinaire qui nous a permis de voir que Komatsu est maintenant reconnu par les cuisiniers renommés et on peut se dire je pense que Nono va prendre un peu d'importance vu qu'elle est mise sur le même niveau de Komatsu pour la nouvelle génération.

A part ça bah... Toriko et compagnie se sont fait défoncer la gueule.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens un power-up s'ils mangent la bouffe de Komatsu.
Ce serait la solution de facilité, mais je le sens bien.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pt'in, si cet antidote à la con qu'ils produisent par millions leur file un power up, ce serait grave un abus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, à mon avis, la solution passera par la bouffe, comme souvent. Et la seule bouffe "haut de gamme" qu'il y a à portée, c'est les boulettes de riz de Komatsu...
J'espère me tromper.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un chapitre sympathique centré sur les exploits de Komatsu. Par contre, nos quatre rois se sont fait méchamment éclatés. La mise en page à de la gueule.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ils bouffent tout le surplus en grosse quantité why not , mais bon ... ça le fait moyen! l'autophagie...il faudrait un aliment de premier choix avec pour augmenter les cellules.
ils sont dans la merde, sans oublier le traitre.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 205 :

Bah pas besoin de chercher loin. C'est la faim qui va les relever. Quel bande de morfale. Bon, mis à part ça, Terry a grave la classe dans ce chapitre. Te l'a calmé sur le coup la grosse bestiole bodybuildé. Une vraie attaque combinée ultime des 4 empereurs maintenant, je me demande ce que ça va être ce truc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le combo attack au prochain chapitre, ça promet.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça va etre très marrant je pense. Mais ou est le gros dada de zébra deja? en tous cas la suite des événements promet, et ils ne sont meme pas dans le monde gourmet...

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 7 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum