Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Attentes/suggestions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaha je me demande si je dois laisser Ad répondre à cette suggestion Very Happy

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On change pas de layuot comme on change de chausettes T_____T

Laissez faire Adri1 en la matière, l'actuel n'est pas si ancien.

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
muyaa
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 14
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okuni Sensei a écrit:
On change pas de layuot comme on change de chausettes T_____T



Ayant faire pas mal de layout de sites web, je suis d'accord. Mais là je crois qu'il y ait depuis un moment, alors ils a "long" et "long".
Tout est relatif.




gene
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi, s'il est bon pourquoi changer?
Un layout c'est pas un avatar. Cela fait parti du site, de son identité. Le changer sans arrêt, ça fait indécis, et site de débutant.
Hors, je pense que CN a aujourd'hui suffisament de succès pour se passer de cette étiquette.

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
muyaa
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 14
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord ^^.

C'est vrai que CN a une identité bien à lui, que c'est très joli mais ce serait plutôt agréable de voir de temps en temps un décor nouveau, tout en gardant un layout qui a une "construction" similaire, pour conserver une marque propre à eux. Beaucoup de sites le font, et beaucoup apprécient.

Certains le changent tous les mois, je toruve ça un peu trop, mais là cela fait plus d'un an que c'est le même. Alors tous les ans c'est pas mal, comme fréquence. Non ?




gene
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
¥usuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 94
Localisation: Chez Sol!

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot que de le changer, pourquoi ne pas proposer des thèmes multiples aux membres du forum?

Oui je sais c'est facile à dire ..

_________________

~ Rêver, c'est aussi devenir immortel ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
muyaa
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 14
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

¥usuke a écrit:
Plutot que de le changer, pourquoi ne pas proposer des thèmes multiples aux membres du forum?

Oui je sais c'est facile à dire ..



Qu'entends-tu par "aux membres du forum" ?

Tu veux proposer un choix multiple (bonen idée mais dur à réaliser) pour le site ou le forum ?..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
¥usuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 94
Localisation: Chez Sol!

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolé j'ai un peu merdouillé mais je pensais au site .. mais pourquoi pas adopter ça pour le site et le forum ..

Cela dit désolé pour le lapsus ^^

_________________

~ Rêver, c'est aussi devenir immortel ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
muyaa
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 14
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es pardonné, ça arrive à tout le monde =)

Je pense que c'est une très bonne idée car ça serait un bon compromis pour ceux qui veulent voir un CN "next-gen" ou ceux qui sont plutôt "traditions" ^^...

Par contre il me semble qu'il faut un code bien spécifique et ça peut s'avérer pour Adri1 une tâche fastidieuse.. Mais qui en vaut la peine !



gene
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darth Killer
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 91

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'à faire pourquoi ne pas rajouter aux stats des persos celles qu'ils ont dans next-gen ? Pas remplacer mais ajouter à la suite ? Smile

_________________

_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Killer a écrit:
Tant qu'à faire pourquoi ne pas rajouter aux stats des persos celles qu'ils ont dans next-gen ? Pas remplacer mais ajouter à la suite ? Smile

A voir, faudrait modifier la configuration des fiches, et c'est du travail (pour Adri1, moi je remplis les cases...).

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout cela demandes du temps et du travail et comme ad est le seul a s occuper de cela c est sur temps libre qui est assez limité (cours et vie privé ) et de plus a cause des recent evenement il a perdu enormement de temps .

Un seul mot :patience ^^.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gduck
Civil


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'aimerais vous suggerer une nouvelle rubrique pour le site et son new serveur Wink

Je me suis rendu compte qu'il y a de plus en plus de produits dérivés de naruto dispos en France en plus du manga. Je pense aux DVD, aux cartes à jouer, aux figurines, aux jeux videos, à l'art book etc

Je me suis dit que ce serait sympa, si vous pouviez créer une rubrique "tests" ou "chroniques" dans laquelle vous présenteriez tous les produits naruto qui sortent, sous forme de petites chroniques. Plus que simplement présenter le produit, il s'agirait de donner un avis "critique" dessus, que ce soit positif ou négatif.
Exemple, le dernier coffret DVD sort, vous publiez une petit chronique qui nous dit s'il est bien fait ou pas, ce qu'il manque, ce qui est bien, les bonus etc.

Et ce qui faudrait, c'est des testeurs, qui s'expriment dans un bon français avec une bonne rédaction et qui ont un esprit assez critique.

Je pense que ça pourrait être intéressant comme rubrique et que ça changerait des traditionnels dossiers qu'on trouve à peu près sur tous les sites naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muyaa
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 14
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gduck a écrit:
Salut tout le monde,

J'aimerais vous suggerer une nouvelle rubrique pour le site et son new serveur Wink

Je me suis rendu compte qu'il y a de plus en plus de produits dérivés de naruto dispos en France en plus du manga. Je pense aux DVD, aux cartes à jouer, aux figurines, aux jeux videos, à l'art book etc

Je me suis dit que ce serait sympa, si vous pouviez créer une rubrique "tests" ou "chroniques" dans laquelle vous présenteriez tous les produits naruto qui sortent, sous forme de petites chroniques. Plus que simplement présenter le produit, il s'agirait de donner un avis "critique" dessus, que ce soit positif ou négatif.
Exemple, le dernier coffret DVD sort, vous publiez une petit chronique qui nous dit s'il est bien fait ou pas, ce qu'il manque, ce qui est bien, les bonus etc.

Et ce qui faudrait, c'est des testeurs, qui s'expriment dans un bon français avec une bonne rédaction et qui ont un esprit assez critique.

Je pense que ça pourrait être intéressant comme rubrique et que ça changerait des traditionnels dossiers qu'on trouve à peu près sur tous les sites naruto.


Yep, c'est beau de rêver. Laughing

Ce serait une bonne rubrique, certes, mais pas vraiment la plus importante. Elle n'attirerait pas autant de monde (à mon humble avis) que des rubriques comme "Lecture en Ligne", "Personnages" et j'en passe.

De plus, cela impliquerait des testeurs, typiques de sites aux membres RENUMERES (je ne crois pas que ce soit le cas ?...), car il faudrait acheter les produits, TOUS les produits... Et tout cela pour dire si c'est bien/pas bien (en développant bien sûr), alors qu'à la limite en se renseignant un peu sur le net ou autre on peu en juger par nous-même.

En outre, Adri1 à l'air vachement occupé, là, gérer un gros site comme cela avec derrière les cours, la vie privée et ses petits désagréments qui en découlent, pas facile, si en plus il faut faire la chasse aux testeurs et aux articles...

Bon c'tune bonne idée, je dis pas, mais bon, fallait peser le pour et le contre, t'as fait le pour, je fais le contre, maintenant, faut voir ce que les autres en pensent ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée Smile

Le problème, c'est que ça implique de se procurer beaucoup de goodies, car certaines choses ne peuvent pas être testées "par correspondance".

Tu parles des DVD, des jeux vidéo, etc.. Mais pourquoi ne pas carrément leur réserver des sections entières ? (la section jeux vidéo est en cours de production d'ailleurs, Shuri s'en occupe)
Pour la section DVD, il suffirait de refaire le guide des épisodes, de les classer par DVD et de dédier une page pour chaque DVD, contenant chacune liste des épisodes, résumé et avis personnel. J'avais eu ce même projet pour les tomes il y a un bail, mais ça n'avait pas abouti (traduction: j'avais eu la flemme).
Quant aux autres goodies, on peut aussi leur consacrer une section, avec une page par type de goodies, agrémentée d'images.

N'hésitez pas à continuer à proposer (sur ce sujet comme sur d'autres), surtout, c'est très important pour nous, même si ça aboutit pas forcément.

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gduck
Civil


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu parles des DVD, des jeux vidéo, etc.. Mais pourquoi ne pas carrément leur réserver des sections entières ? (la section jeux vidéo est en cours de production d'ailleurs, Shuri s'en occupe)
Pour la section DVD, il suffirait de refaire le guide des épisodes, de les classer par DVD et de dédier une page pour chaque DVD, contenant chacune liste des épisodes, résumé et avis personnel. J'avais eu ce même projet pour les tomes il y a un bail, mais ça n'avait pas abouti (traduction: j'avais eu la flemme).


Je pense que ce serait mieux de faire ça par saison, un petit dossier qui résume chaque saison de naruto, avec un avis sur la qualité du dessin et de l'animation mais aussi sur le scénario. ça ferait un bon petit dossier pour la partie anime. Faudrait juste un membre motivé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muyaa
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 14
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gduck a écrit:

Je pense que ce serait mieux de faire ça par saison, un petit dossier qui résume chaque saison de naruto, avec un avis sur la qualité du dessin et de l'animation mais aussi sur le scénario. ça ferait un bon petit dossier pour la partie anime. Faudrait juste un membre motivé Wink


Voilà qui me paraît plutôt bien. ^_^
En plus, les avis sont assez similaires au point de vue qualité dans l'ensemble. Donner une avis personnel ne serait donc pas trop dérangeant...
Et des membres motivés, c'est pas ce qui manque ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon, proposer deux classements : par DVD et par arc (ce que t'appelles saison). C'est faisable. Ca pose le problème de la duplication des résumés et des avis, mais on peut résoudre ça en ne proposant qu'un résumé très court pour les DVD avec un avis portant seulement sur le DVD en lui-même (contenu, etc), et réserver l'avis concernant l'histoire pour le classement par acte.

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gduck
Civil


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wé je suis de ton avis Cool

Qui veut le faire ??? Laughing

parce que ça prend du temps Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muyaa
Civil


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 14
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gduck a écrit:
Wé je suis de ton avis Cool

Qui veut le faire ??? Laughing

parce que ça prend du temps Rolling Eyes


'Faudrait faire une annonce dans la page des news entre deux infos, comme ça au moins on est sûr qu'i y aura pas mal de gens qui la verront?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 5 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum