Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pour revenir un peu avec tout ce qui a été dit au dessus, tout d'abord pour Karim Benzema. Ouais, c'est vrai. Il marque peu. Mais comme l'a dit Speed : Il fait marquer. On se retrouve avec un type qui est censé être le buteur de l'équipe qui se retrouve à descendre en position de passeur pour qu'on finisse par planter un but. Rien que là on doit se dire que l'équipe de France a un énorme soucis sur le papier, et que de mettre 1-0 aux Finlandais c'est pas une mauvaise chose.
Pour rejoindre ce que disait Wenes : L'équipe de France est une équipe moyenne. Et les français ont une mémoire courte, très très courte. Le parfait exemple est le dernier Euro. On partait avec la tête dans le sac, en se donnant pour objectif de sortir des poules. Et lorsque Laurent Blanc avant annoncé cet objectif pas mal de monde trouvait cela ambitieux compte tenu de l'équipe en carton que l'on avait, et du jeu déplorable que l'on produisait.
Mais voila. L'équipe a sorti un bon match, et encore, juste un meilleur match que l'Angleterre, match qu'on gagne même pas. Et certains se retrouvent à croire que c'est bon on est à l'Euro pour gagner sinon c'est un Euro raté et ça sert à rien de venir. On arrive à sortir de la phase de poule avant de se faire dégager logiquement par une équipe Espagnole qui se promène depuis 6 ans sur la scène internationale. Et se prendre que 2-0 contre l'Espagne, c'était pas une honte. Sinon les Italiens doivent avoir des envies de suicide.
Mais non ! Les joueurs sont bons ! Ce sont juste des cons qui ne mouillent pas le maillot. Ah tiens. C'est vrai. C'est devenu la nouvelle ligne pour casser les burnes de l'équipe de France. On va pas admettre que nos joueurs sont moyens, on va juste dire que c'est une bande de cons après le rappel de leur petite grève passée ( et qui avait déjà été de base provoqué par un certains journal quotidien dont je me sert régulièrement comme papier toilette.) Ces joueurs n'ont pas les valeurs que l'on attends d'un joueur de football ! Ils doivent montrer l'exemple ! Comme Zidane ! Oui, ce même Zidane qui nous plante la finale de la coupe du monde 2006 en foutant un coup de boule. Mais là c'est Zidane alors ça compte pas qu'il se soit pris un nombre assez impressionnant de carton rouge dans sa carrière à cause de son comportement sur le terrain. D'ailleurs dans la même génération 98 on avait un certains Dugarry qui s'était fait plaisir avec les journalistes.
Voici donc la justification à tout mauvais résultat de l'équipe de France à présent, bien porté par certains médias qui présentent les joueurs d'une équipe de football comme un modèle à suivre alors que cela n'a jamais été le cas. ( Faut être un peu con pour suivre cet exemple d'ailleurs, si tu te rates dans ta carrière vu que t'es pas trop au point niveau scolaire bah t'es dans la merde ). Ce sont une bandes de cons mal éduqués. Soyons clairs, à part certains, les joueurs de football sont rarement des modèle de philosophie.
Ouais mais cette génération ils chantent pas l'hymne national. Pt'in, j'ai pas souvenir que tout le monde l'a toujours chanté non plus. Rien que Karembeu qui n'a jamais ouvert sa bouche pendant l'hymne, faut se rappeler de ce que c'était déjà avant pour pouvoir faire des comparaisons. Et on se retrouve dans ce genre de critique au point de voir que l'équipe nous sort un titre du type " Honte nationale " aux joueurs de l'équipe de France qui viennent de passer pour la première fois depuis 2006 des phases de poules. Après, le fait que les journalistes aillent carrément provoquer les joueurs a la sortie des stades, nous sommes dans un autre niveau de connerie profonde.
Mais histoire de revenir au jeu, regardons un peu l'équipe de France. On va prendre des critères simples histoire de juger l'équipe. 2002 : Ridicule. 2004 : Quart de finale. 2006 : Miracle et finale. 2008 : Ridicule. 2010 : Ridicule à un nouveau degré possible. 2012 : Quart de finale. Vous noterez la pente ascendante pour 2012 avec l'objectif accompli mais bon. Classement FIFA : 15eme.
Est-ce qu'une équipe pareille peut espérer sérieusement faire quelque chose d'éclatant sur la scène internationale alors qu'on a même pas un seul joueur qui est mondialement reconnu comme toutes les grandes nations en ont deux ou trois. On se gargarise devant notre Benzema qui n'est titulaire qu'une fois sur deux au Real, d'un Ribery qui n'est l'ombre de ce qu'il était, ou un LLoris qu'on présente comme un des meilleurs gardien du monde et qui va être numéro 2 à Tottenham. Mais on maintient l'illusion en projetant sur le devant de la scène n'importe quel joueur qui va bien se montrer pendant un match en en faisant un futur très très grand talent pour tous les planter dans un mur les uns après les autres.
Alors non, l'équipe de France n'est pas une bonne équipe. La France n'est pas une grande nation du football. Réussir a faire un putain de 1-0 contre la Finlande c'est un bon résultat. Il va falloir que les gens comprennent qu'elle est notre véritable place et prendre deux secondes pour réfléchir à la conduite à adopter pour porter l'équipe plutôt que de l'assassiner dès qu'un miracle ne se passe pas. |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ben Kaen' tu viens juste de développer parfaitement toutes les idées que j'avais cité brièvement plus haut. Nous sommes une équipe moyenne, nous sommes en reconstruction, nous sommes à la recherche de talents de trempe internationale puisque nous n'en avons aucun.
Juste un tout petit truc avec lequel je ne suis pas trop d'accord. Les Français sont patriotes, à leur manière et assez bizarrement, mais ils le sont. Chanter la Marseillaise n'est qu'un symbole, certes ça ne devrait pas (chaque joueur peut se préparer comme il le veut) mais c'est le cas. Quand tu entend un Karim Benzema qui te déclare ouvertement et sans gène aucune que si il joue en équipe de France c'est juste sportivement parce que son pays et équipe de coeur ce n'est certainement pas la France, mais l'Algérie, tu peut comprendre le ras le bol et l'impression qu'on se fout de leur gueule de la part des supporters.
M'enfin, 2006 au final nous a fait plus de mal que de bien. Comme tu dis, 2002 c'est catastrophique, 2004 on fait un quart mais c'est tout autant minable hein. Se faire sortir par la Grèce qui aura volé son tournoi, autant contre la France, mais surtout la République Tchèque (et sa génération dorée) et le Portugal à domicile, c'est affligeant. 2006 le miracle donc, ensuite l'ère Domenech, puis l'Euro de Laurent Blanc ...
Bref, on verra ce soir, mais c'est pas parce que c'est la Biélorussie qu'on va gagner 5-0. |
|
|
 |
Speed Hunter N° 10
|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que tu dénonces, et que je comprend très bien, d'ailleurs c'est un très bon post que tu fais là, c'est ce qui fait notre force lors des grandes compétitions. Je nous comparerais même avec l'Italie qui, après s'être mise en confiance en Poule (durant le dernier euro) s'est faite porté par tout un peuple, comme on a su le faire en 98 et 06. Et c'est ça qui a mon avis fais de nous une nation redoutable en phase finale. Les joueurs ont une telle pression tous les ans, qu'en phase finale quand toute la France est derrière eux car rassuré par leurs perf'. Il peut alors se passer n'importe quoi. Je reste persuadé que si on bat la Suède, la ferveurs augmente, et on fait mieux qu'un quart ! |
|
|
 |
Choca Aspirant genin

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre
|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour revenir un peu avec tout ce qui a été dit au dessus, tout d'abord pour Karim Benzema. Ouais, c'est vrai. Il marque peu. Mais comme l'a dit Speed : Il fait marquer. On se retrouve avec un type qui est censé être le buteur de l'équipe qui se retrouve à descendre en position de passeur pour qu'on finisse par planter un but. Rien que là on doit se dire que l'équipe de France a un énorme soucis sur le papier, et que de mettre 1-0 aux Finlandais c'est pas une mauvaise chose.
Pour rejoindre ce que disait Wenes : L'équipe de France est une équipe moyenne. Et les français ont une mémoire courte, très très courte. Le parfait exemple est le dernier Euro. On partait avec la tête dans le sac, en se donnant pour objectif de sortir des poules. Et lorsque Laurent Blanc avant annoncé cet objectif pas mal de monde trouvait cela ambitieux compte tenu de l'équipe en carton que l'on avait, et du jeu déplorable que l'on produisait.
Mais voila. L'équipe a sorti un bon match, et encore, juste un meilleur match que l'Angleterre, match qu'on gagne même pas. Et certains se retrouvent à croire que c'est bon on est à l'Euro pour gagner sinon c'est un Euro raté et ça sert à rien de venir. On arrive à sortir de la phase de poule avant de se faire dégager logiquement par une équipe Espagnole qui se promène depuis 6 ans sur la scène internationale. Et se prendre que 2-0 contre l'Espagne, c'était pas une honte. Sinon les Italiens doivent avoir des envies de suicide.
Mais non ! Les joueurs sont bons ! Ce sont juste des cons qui ne mouillent pas le maillot. Ah tiens. C'est vrai. C'est devenu la nouvelle ligne pour casser les burnes de l'équipe de France. On va pas admettre que nos joueurs sont moyens, on va juste dire que c'est une bande de cons après le rappel de leur petite grève passée ( et qui avait déjà été de base provoqué par un certains journal quotidien dont je me sert régulièrement comme papier toilette.) Ces joueurs n'ont pas les valeurs que l'on attends d'un joueur de football ! Ils doivent montrer l'exemple ! Comme Zidane ! Oui, ce même Zidane qui nous plante la finale de la coupe du monde 2006 en foutant un coup de boule. Mais là c'est Zidane alors ça compte pas qu'il se soit pris un nombre assez impressionnant de carton rouge dans sa carrière à cause de son comportement sur le terrain. D'ailleurs dans la même génération 98 on avait un certains Dugarry qui s'était fait plaisir avec les journalistes.
Voici donc la justification à tout mauvais résultat de l'équipe de France à présent, bien porté par certains médias qui présentent les joueurs d'une équipe de football comme un modèle à suivre alors que cela n'a jamais été le cas. ( Faut être un peu con pour suivre cet exemple d'ailleurs, si tu te rates dans ta carrière vu que t'es pas trop au point niveau scolaire bah t'es dans la merde ). Ce sont une bandes de cons mal éduqués. Soyons clairs, à part certains, les joueurs de football sont rarement des modèle de philosophie.
Ouais mais cette génération ils chantent pas l'hymne national. Pt'in, j'ai pas souvenir que tout le monde l'a toujours chanté non plus. Rien que Karembeu qui n'a jamais ouvert sa bouche pendant l'hymne, faut se rappeler de ce que c'était déjà avant pour pouvoir faire des comparaisons. Et on se retrouve dans ce genre de critique au point de voir que l'équipe nous sort un titre du type " Honte nationale " aux joueurs de l'équipe de France qui viennent de passer pour la première fois depuis 2006 des phases de poules. Après, le fait que les journalistes aillent carrément provoquer les joueurs a la sortie des stades, nous sommes dans un autre niveau de connerie profonde.
Mais histoire de revenir au jeu, regardons un peu l'équipe de France. On va prendre des critères simples histoire de juger l'équipe. 2002 : Ridicule. 2004 : Quart de finale. 2006 : Miracle et finale. 2008 : Ridicule. 2010 : Ridicule à un nouveau degré possible. 2012 : Quart de finale. Vous noterez la pente ascendante pour 2012 avec l'objectif accompli mais bon. Classement FIFA : 15eme.
Est-ce qu'une équipe pareille peut espérer sérieusement faire quelque chose d'éclatant sur la scène internationale alors qu'on a même pas un seul joueur qui est mondialement reconnu comme toutes les grandes nations en ont deux ou trois. On se gargarise devant notre Benzema qui n'est titulaire qu'une fois sur deux au Real, d'un Ribery qui n'est l'ombre de ce qu'il était, ou un LLoris qu'on présente comme un des meilleurs gardien du monde et qui va être numéro 2 à Tottenham. Mais on maintient l'illusion en projetant sur le devant de la scène n'importe quel joueur qui va bien se montrer pendant un match en en faisant un futur très très grand talent pour tous les planter dans un mur les uns après les autres.
Alors non, l'équipe de France n'est pas une bonne équipe. La France n'est pas une grande nation du football. Réussir a faire un putain de 1-0 contre la Finlande c'est un bon résultat. Il va falloir que les gens comprennent qu'elle est notre véritable place et prendre deux secondes pour réfléchir à la conduite à adopter pour porter l'équipe plutôt que de l'assassiner dès qu'un miracle ne se passe pas. |
La force de la France, c'est son talent passager. Il vient selon les générations et s'en va. Le travail ? Malheureusement ça n'a jamais payer pour nous, on a jamais réussi à avoir une ligne de travail pour progresser et en récolter les fruits, c'est pas notre truc. On joue au foot comme on pratique du sport : irrégulièrement, à fond pour peu, et parfois avec talent._________________  |
|
|
 |
obitostar Genin

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai du mal m'exprimé car y a des choses qui ont etait compris autrement.
- certain nous on montez le bourrichon avec des soit disante idole:
- Benzema ribery etc.... mais vous le dite vous méme a quoi bon monté une equipe d'Idole alors que il n'arrive pas a regler leur jeu de groupe ne serai ce que pour l'attaque :/. je veux pas enfoncé le clou avec benzemamais d'apres ce que j'ai vu en equipe de france 15 ou 16 but en equipe de france sur 50 selection quand trezgoal et henry en casiment fait le double avec le nombre de selection. tu la dis toi méme il a dis qu'il preferai joué avec sous le maillot de l'algérie. ( j'aimerai d'ailleurs voir sa téte et son discours apres 5 années de championnat sous ce maillot, pasque pour ce mec ce la joue poule de luxe aussi (attention pas jeter des pierres plz,je vous aime  )) quand a ribery certe il se fais vieux son succés a etait passagé mais il a sorti y a deux trois ans le meme delire.
Alors si t'aime pas le maillot que fait tu en equipe de france???? et me dite pas qu'avec le nombre de joueurs en l1 et premiére division européene y a pas de quoi faire une equipe solide et constructive,et avec des personnes plus cohordonnée.
Et sa rien a voir avec le champs de l'hymne national, je m'en suis tjrs contre foutu mais a un point.
pour ce qui ont critiqué le coups de boule de zidane, personnelle ,c'est un mec qui a du coeur, mais tous comme lui je n'accepterai jamais qu'on insulte inpunément ma famille avec de propos proche d'un raciste honteux et qui est accepté plus qu'il ne le devrais en italie. mais bon donnez moi vos adresses ,je viendrez donc chez vous insultez, a mon avis, il faudra pas moins de 5 minute avant de m'en prendre une bonne , ou que l'on m'envoie les chiens:p
Et je remet pas tous sur les joeurs comme certains le fond croire la y a aussi un grand nettoyage a faire au niveau de la FFF qui n'est depuis quelques années,une machine a faire de l'argent et adepte de la langue de bois.
y a eut un serieux travail depuis quelque années en espagne puis en italy afin de remettre certaine chose a leur place, cela n'a jamais etait fais en france.
alors je sui d'accord on a une equipe moyenne mais pour moi la finlande est quand méme une equipe trés accessible et vraiment base au niveau du football mais peut étre que je me trompe. et je regarderai sans doute le match de foot ce soir. mais je suis persuadé d'une chose si on joue aussi mal au football que la derniére fois ,je miserai plus sur l'équipe d'en face qui a lors de sa derniére rencontre montré un truc simple qui manque depuis un moment a l'équipe de France " de l'envie"
moi je donne pas d'excuse a ses mec ,ils sont payez pour jouer (trs peu comparé a ce que leur offre elur club c'est sur) mais merde quoi je pense qu'il ont fais ce sport avant tous par passion et avec des objectifs , si devenir dans champion du monde ou champion d'europe ne les motive pas plus que sa qu'il rendent leur maillot et qu'il se casse serieux....
sinon qu'il reste dans leur club a visé les coupe de uefa est autre mais qu'il le dise clairement.
quand a ceux qui bavent sur laurent blanc, quand je vois les joueurs qui n'ont vraiment aucune valeur ou du moins qui n'accorde aucun interet a qui ont méme pas le respect de la parole ben moins je comprends ce mec. et de l'autre quand on a president de la FFF qu' a une telle langue de bois (on dirait pinochio) et tellement rigide dans son slip ben au final,je comprenne qu'il se casse.
alors dsl si je fais du mal certain fan , mais bon ayant des petits jeunes qui essait par le biais du foot de respecté certaine régle, voir en bout course de telle branquignol me fait mal au coeur, car ses les generations futures de footballeur a qui montre la voit. (et la je parle pas de moral)
j'aimerai voir le nombre de licences de foot depuis 4 voir 5 ans sa doit étre vraiment dramatique.... _________________ Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
 |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Alors si t'aime pas le maillot que fait tu en equipe de france???? et me dite pas qu'avec le nombre de joueurs en l1 et premiére division européene y a pas de quoi faire une equipe solide et constructive,et avec des personnes plus cohordonnée.
|
Si on prend le cas Benzema, c'est un attaquant censé marquer des buts je suis d'accord, sauf que comme ya personne qui mène le jeu, il est obligé de descendre et de mener le jeu. C'est pour cela qu'il plus passeur que buteur, si on aurait un vrai meneur de jeu, il aurait pas besoin de dézoner.
Je préfère voir Benzema essayer de faire avancer son équipe en faisant des passes, plutot que le voir camper et se faire chier tout seul en attaque, à attendre un ballon qui aura du mal à venir, faute de lacune sur la construction du jeu.
Je pense pas vraiment que ce soit un problème "d'amour du maillot" mais plutot un problème d'organistion au sein de la FFF.
Je comprends pas leur mentalité, pas mal d'équipe nationnale n'hésite pas à aller chercher les meilleurs éléments des équipes U21 et espoirs pour les intégrer le plus vite possible au très haut niveau.
Avec cette méthode sa permet d'avoir des joueurs qui a 23-25 ans sont déja devenu des piliers de l'équipe, avec des repères et de l'expérience.
C'est une méthode très utilisé en Amsud et de plus en plus en Europe.
L'Espagne et l'Allemagne pour ne citer qu'eux. Même l'Italie s'y est mis c'est dire...
En France on préfère attendre qu'un joueur atteint l'age de 23-25ans minimum avant d'être pris, et seulement à partir de cet âge la, le joueur doit faire ses preuves, sa fait beaucoup de temps de perdu.
Après je dénoncerais aussi les critères de recrutements comme sa déja été ci-dessus, comment espérer avoir une équipe qui produit du bon jeu si on privilégie les joueurs physiques aux joueurs techniques ?
C'est pas compatible, d'ailleurs c'est drôle souvent on entend dire qu'on a pas du vrai numéro 10 en équipe de France, quand on sait justement qu'un meneur de jeu est généralement le joueur le plus technique d'une
équipe._________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |
obitostar Genin

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
je suis aussi de ton avis sur le fais qu'ne france on ne met pas en avant beaucous plutot les jeunes générations. la le football français a un gros gros retards, mais je n'attendrez pas un miracle de la fff. vu la langue de bois actuelle  . il prefere la politique de l'autruche sa passe mieux au niveau des média. mais sa ne fais rien avançer pour l'equipe de france. _________________ Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
 |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Exactement, je suis comme Choca.
Le football en France n'est absolument pas culturel mais générationnel, tout le contraire des deux plus grosses nations foot d'Europe, Allemagne et Italie. En France, le succès est lié à une certaine génération, et plus spécifiquement à quelques leaders. D'ailleurs, en regardant de plus près, e football Français n'a connu que 3 belles générations.
Celle de 1958, portée par Kopa (et Fontaine) notamment. Celle de 1982-84-86 de Platini et sa bande. Et celle de 98-00 avec Déchamps, Blanc, Zidane et tout les autres.
Donc pour l'instant soyons patient, cette nouvelle génration talentueuse on ne l'a pas encore. |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | y a eut un serieux travail depuis quelque années en espagne puis en italy afin de remettre certaine chose a leur place, cela n'a jamais etait fais en france. |
Pas pareil. L'Espagne s'est montrée patiente et son jeu a finit par payer avec une génération forte, l'Italie a remit ses principes tactiques en cause et a effectuer des changements dans son effectif. En EDF c'est non seulement le comportement et le jeu, mais aussi la façon d'aborder cette équipe de la part de certains médias et supporters qui sont des opportunistes. Là où en Italie on fout le calcioscommesse de côté, en France on tombe sur les joueurs au moindre de truc, le post de Kaen résume très bien la chose, les compétitions internationales se transforment en scandale people mais bon je me suis déjà pas mal exprimé là-dessus et comme je l'ai dis plus haut je vais pas répéter les propos de Kaen.
Citation: | alors je sui d'accord on a une equipe moyenne mais pour moi la finlande est quand méme une equipe trés accessible et vraiment base au niveau du football mais peut étre que je me trompe. et je regarderai sans doute le match de foot ce soir. mais je suis persuadé d'une chose si on joue aussi mal au football que la derniére fois ,je miserai plus sur l'équipe d'en face qui a lors de sa derniére rencontre montré un truc simple qui manque depuis un moment a l'équipe de France " de l'envie" |
J'ai jamais aimé cette excuse bidon. Dès que le fond de jeu n'est pas à la hauteur des espérances de certains alors ça manque d'envie. Le but de Deschamps c'est d'initié son équipe à la possession du ballon avec une construction lente et progressive et une explosion de mouvements de la part des joueurs offensifs. Force est de constater qu'on a pas vu ça en Finlande, mais sachant que c'est le premier match officiel depuis la nomination d'un nouvel entraîneur est-ce qu'on peut parler de manque d'envie tout ça parce que le jeu n'a pas été satisfaisant ? Ca paraît prématuré. Un mec comme Diaby je l'ai vu se bouger le cul, idem pour Cabaye et Mavuba, une bonne charnière centrale, un Benzema peut-être pas à la hauteur de ce qu'on espère de lui mais si il décroche c'est qu'il veut le ballon et ça montre pas un manque d'envie, pour d'autres les latéraux ont pas été bons non plus mais j'ai vu Evra monter, j'ai vu Réveillère bien défendre tout de même alors bon pour le manque d'envie on repassera je pense, j'ai pas vu une équipe qui n'en avait rien à foutre sur le terrain vendredi. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bon bon bon. Nous avons Giroud + Benzema en même temps. Ribery est toujours là vu que ça semble parti sur un 4-3-3. Capoue est présent comme attendu avec Diaby forfait, Jallet a sa chance également. On va voir ce que ça donne. |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je l'espérais, Giroud en pointe et Benzema sur un coté.
Et ben ma foi, je suis pas déçu du tout, je trouve Benzema assez performant sur son coté, capable de créer espaces et décalages par sa technique, plus difficile à faire en pointe quand tu dois faire face à deux défenseur plutôt qu'à un. Et puis ça permet d'avoir un vrai avant centre dans la surface.
Petit bémol, Capoue n'est pas un mauvais joueur mais a un profil plus défensif que Diaby, il serait peut être judicieux de voir ce que donnerai un milieu un peu plus porté vers l'attaque.
Mais à part ça, dès le retour de Debuchy l'équipe type ou équipe de base elle est là pour moi. |
|
|
 |
obitostar Genin

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
il m'ont fais douté ce soir est ce que on le debut du combinaison d'attaque correcte. _________________ Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
 |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bien, et ben dans le bilan d'après match, on peut se féliciter d'avoir vu une équipe de France très correcte, pour ne pas dire une bonne équipe de France.
Ribéry bien en jambe, de nombreux centres qui alimente la surface, c'est bien tout cela.
Seul énorme point noir, la suspension de Mapou contre l'Espagne, à cause de ce pénalty très généraux, à défaut d'être complètement imaginaire. |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
obitostar Genin

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012, 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
3-1 je crois dans l'ensemble un bonne attaque, a savoir si contre l'espagne on arrivera méme a faire le nul ,il ont fais un match trange contre la georgie (ou peut étre caculé) _________________ Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
 |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mer 12 Sep 2012, 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Sinon dans l'ensemble j'ai trouvé que Jallet avait fait une bonne prestation,il met un but chanceux cependant il a été présent ,comparé a sagna (quand il centre nous donne l'impression que le ballon pèse 200kg) et un Debuchy blessé , ensuite reveillere (il est lyonnais...donc je ne l'aime pas) .
Pour ce qui est de benzema ,je suis conscient de son apport certes il ne marque pas mais y contribue grandement ,le problème qui va persister c'est que nous n'avons plus de N9 ,que benzema est loin de pouvoir jouer comme rooney ,bref benzema ne fait plus son job. _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 12 Sep 2012, 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Franchement, si Benzema ne marque pas mais qu'il délivre une passe décisive à chaque match. Ca me dérange pas :p |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Mer 12 Sep 2012, 8:57 am Sujet du message: |
|
|
ouais la france a gagner la france a ecraser une equipe redoutable la....Biélorussie.... bon ok m^me les grande équipe ont du mal (voir la victoire de l espagne)
Maintenant j aime bien benzema il est rigolo dans la pub lcl mais c est comme si lloris allez au milieu de terrain et que jallet ou autre rester dans les buts , benzema est si "special (a croire que l on doit obligatoirement le sélectionner car il est au real)
que pour le dedouaner de son role n° 1 d attaquant on doit mettre un autre attaquant....
je me pose 2 question si benzema ne veux pas attaqué mais preferes decrocher ne prend t il pas la place d un specialiste a cette place ? ou alors doit on revoir le role de benzema et le tranformé en 9 et demi comme le fut djorkaeff a l epoque des année 95/2000 ?
et surtout si c etait pas benzema qui avait se ratio et qui avait mis autant de temps avant de marquer aurions nous été aussi patient ? je vois 2 poids et 2 mesures selon les joueurs. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 12 Sep 2012, 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Non mais pourquoi il décroche Benzema ? S'il redescend pas, t'as personne dans l'équipe de France qui est réellement capable de le fournir en ballon. DD a l'air de s'en être bien rendu compte, car hier c'était pas Benzema qui jouait en 9, c'était Giroud.
Et nous parlons du ratio. Oui, Benzema marque peu. Par contre, est-ce qu'on peut parler du nombre de passe décisives qu'il a fait ? Il n'est peut-être pas assez souvent à la finition, mais il est souvent dans la dernière passe. Ce n'est pas vraiment la faute de Benzema si nous n'avons pas de véritables dernier passeurs en équipe de France et qu'il fasse le boulot à la place d'un spécialiste dans le domaine. Spécialiste que nous n'avons de toute façon pas.
Quand on regarde, il en est à 15 buts et 10 passes décisives chez les bleus. Compte tenu du contexte ou il est obligé d'aller chercher le ballon derrière sinon il n'arrive quasi jamais jusqu'à lui, c'est un bilan somme toute honnête. |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mer 12 Sep 2012, 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Si vous vous montrez patients, ce n'est pas mon cas, l'homme a un temperament excecrable et le joueur est loin de faire l'unanimité, apres le soucis c'est que giroud est en plein doute, remy est hs,benzema se trouve être l'unique solution.
Dire qu'avec les pays-bas, allemagne ou une autre grande nation il serait sur le banc vu ses prestations voire non selectionné. _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|