Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Petit genin :p

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neo-blaster
Civil


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 2
Localisation: pays neutre wouhouu

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 8:40 pm    Sujet du message: Petit genin :p Répondre en citant

Eh bien bonjour à tout le monde , donc je suis un nouveau genin comme dit dans le titre (oh lala il se répète :O ) , alors j'ai 16 ans donc je suis lycéen en 1ère !! Embarassed .

-Alors ce que j'aime : eh bien j'aime la musique (tout les styles mais petit faible pour le rap et l'éléctro) , j'aime bien évidemment les films , les jeux vidéos (je suis plus tôt fps : cod black ops, mw2) mais j'aime aussi les rpg tel que Kingdom hearts et les FF (le 10 étant mon gros coup de coeur Very Happy ) , et bien sûr je ne serait pas là si je n'aimais pas les mangas particulièrement Naruto, mais j'aime aussi pleins d'autres manga (death note , one piece, Gto , hajime no ippo , soul eater , vampire knight , reborn , bleach et quelques autres.. :p . Donc je suis venu ici parce que je suis particulièrement passionné de Naruto et je voulais venir ici afin de parler de tout et n'importe quoi, partager , et regarder , apprendre ce que je ne sais pas. Donc voila je ne sais pas si j'ai donné assez d'informations n'hésitez pas à me le dire ou bine si je fais vraiment trop de fautes (normalement j'ai relus et fais le maximum) sur ce bonne journée/soirée

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kourou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 90
Localisation: Joue à Storm Generation !

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et Bienvenu neo-blaster, voila en fait je voulais te demander si tu avais le jeux Naruto Ultimate Ninja Storm Generation sur PS3 pour jouer ensemble au cas ou mon id c'est xArchimonde et en fait tu n'est ps genin ( mouahaha ) tu est civil Very Happy

_________________
" Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo-blaster
Civil


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 2
Localisation: pays neutre wouhouu

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh plus moyen de fraudé...Alors oui je viens de voir haha je savais pas donc je suppose que plus on post-répond ect.. plus on évolue ?? eh bien ça motive !! :p alors je suis désolé je n'ai aucun jeux Naruto , peut être que je m'en acheterais un par la suite mais je suis vraiment pas sûr haha Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum