Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'y penser, Madara a dit que le Naruto est un clone, mais à la fin il dit qu'il va s'occuper de Kyubi et Hachibi, mais si c'est un clone pourquoi il ne va pas chercher le vrai Naruto ?
Et surtout où est Naruto ? A la recherche de Sasuke ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le Kamui parce que Kakashi s'est trompé? Laughing

Bah l'affirmation de Madara semble suggérer que Naruto est sur le champ de bataille, à moins qu'il sait déjà ou est Naruto et va d'abord neutraliser Killer Bee.
A vrai dire la je sens venir le Naruto à la rencontre d'un Sasuke sous l'effet de sa rédemption, et les deux amis vont joyeusement ensemble latter la face du méchant..
Ca me déplaît car ca anéantirait le combat à mort Naruto VS Sasuke tant attendu, mais c'est le scénario le plus probable si Naruto n'est plus sur le champ de bataille, à moins qu'il ne se soit pas inquiétés pour les Kages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lil_veen
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Atoma a écrit:
Ca me déplaît car ca anéantirait le combat à mort Naruto VS Sasuke tant attendu, mais c'est le scénario le plus probable si Naruto n'est plus sur le champ de bataille, à moins qu'il ne se soit pas inquiétés pour les Kages.


Sa me déplait aussi parce j'attends ce combat depuis très longtemps et plus le temps passe plus je me dit qu'il n'aura pas lieux Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de ruse est parfois suffisant pour vaincre un adversaire. Et comme Naruto a la réputation d'être imprévisible (comme Killer-Bee ?), Madara est bien tombé avec eux. Smile Et vu qu'il ne finit pas le travail en ne vérifiant pas que ces adversaires sont bien morts (cf. Tsunade, et c'est peut-être aussi valable pour les autres Kages) il risque peut-être de connaître quelques déconvenues.

S'il ne peut être scellé par Hachibi (qui lui sait comment faire), peut-il se sortir de la dimension où Kamui pourrait l'envoyer ? Kakashi ne serait peut-être pas capable de le faire, mais en le touchant, Obito - remis dans le "droit chemin" par ses amis - pourrait envoyer Madara dans l'autre dimension et peut-être faire gagner du temps aux "gentils" pour leur permettre de détruire Jûbi ou quelque chose de ce genre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je suis de plus en plus perdue avec l'edo tensei... ils sont sensé revenir comme au moment de leur mort, non ?

Moi j'ai plus l'impression qu'ils reviennent à la même époque où l'adn a été prélevé mais avec la connaissance que l'âme a eu au moment de sa mort... un vieux qui se retrouve avec un corps jeune.

sur Madara le fait que l'on voit le bras d'obito se régénère à vitesse grand V, grâce certainement à l'adn de shodai, pourrait expliquer le regain de jeunesse....

bref, si vous pouviez m'éclairer ça serait sympa Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi d'après ce que j'ai compris c'est que l'édo tensei de Madara est une version spécial, il a été ramené plus fort qu'a son apogée, c'est a dire son corps jeune, avec le Rinnegan (qu'il a développé étant vieux donc peux avant sa mort, d'ou la greffe de Kabuto (tête d'hashirama) sur le torse de Madara.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se gas et trop puissant il a tuer ou du moin defoncer TOUT les kage reuni et il avait l'air facile bref juste pour dire que personne connu et au dessus de lui .

Citation:
avec le Rinnegan (qu'il a développé étant vieux donc peux avant sa mort, d'ou la greffe de Kabuto (tête d'hashirama) sur le torse de Madara.

Je pense qu'il avait deja des greffe de Hashirama sur lui pour develloper le rinnegan car je pense que c'est lui qui avait recupere sa depouille qui se trouve sous l'entre de l'akatsuki.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dingue 972
Civil


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le dernier scan nous montre bel et bien que Madara est mort très vieux.. Tout colle parfaitement maintenant, mais je crains pour Naruto et Bee, ils vont affronté un monstre de puissance, et qui peux renvoyer les attaques.. ( Toujours plus chester.. )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc le dernier scan nous montre bel et bien que Madara est mort très vieux.. Tout colle parfaitement maintenant, mais je crains pour Naruto et Bee, ils vont affronté un monstre de puissance, et qui peux renvoyer les attaques.. ( Toujours plus chester.. )

Mais oui j'aviait oublier sa nouvelle arme et incroyable et vraiment impressionant je voit pas se que bee et Naruto peuvent faire a par courrir vite Laughing car la Naruto me parrait tout petit a coter .

Pourquoi tobi lui ne la pas utiliser la technique pour renvoyer les attaque de Naruto ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke ITACHI a écrit:
Pourquoi tobi lui ne la pas utiliser la technique pour renvoyer les attaque de Naruto ?

Parce qu'il ne sait pas. Il a utilisé l'éventail pas trop mal quand même d'ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un des avantages de Naruto et Bee c'est que Madara ne peut pas les tuer*. Il doit les capturer dans un état pas trop mauvais pour que le Gedô Mazô ait un peu plus à manger. Mine de rien, c'est peut-être là que réside une des clés de la victoire de l'alliance. Si les deux réceptacles vont mine d'être battus, la barrière entourant le Gedô Mazô devra être désactivée voire il faudra les transférer à l'intérieur pour que la statue les ingère (si jamais il faut les sceller alors cela risque de poser un petit problème de temps non ?). Là les deux réceptacles pourraient en profiter pour l'amocher voire essayer de la détruire.

Finalement, est-ce que Madara, en voulant ajouter deux Bijû dans la statue ne va pas empêcher le plan de se réaliser ? Obito aurait alors de quoi râler et le trahir. Smile


* Sauf si finalement il se ravise et décide de les écraser. On n'est jamais à l'abri d'un changement d'avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un des avantages de Naruto et Bee c'est que Madara ne peut pas les tuer*. Il doit les capturer dans un état pas trop mauvais pour que le Gedô Mazô ait un peu plus à manger.


Pas forcément, il peut faire comme Edo Nagato, les tuer et les ressuciter après. Twisted Evil
Madara a le Rinnegan, et contrairement à Tobi il sait s'en servir. Cool

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, c'est vrai. Alors je rajoute une petite hypothèse : comme Madara n'a pas pu disposer du Rinnegan aussi longtemps que Nagato il n'en maîtrise pas toutes les subtilités et souhaite juste combattre et asservir (à nouveau) son vieux camarade Kurama. Pas très convaincant.

Madara aura besoin de leur corps pour les ressusciter auprès de la statue. Donc il pourra les entraver et faire en sorte qu'ils ne bougent pas ce qui annulerait l'effet de surprise éventuel. Si Naruto et Killer Bee se laisse capturer gentiment, peut-être que Madara ne pensera pas au Ningendou et Jigokudou. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Zut, c'est vrai. Alors je rajoute une petite hypothèse : comme Madara n'a pas pu disposer du Rinnegan aussi longtemps que Nagato il n'en maîtrise pas toutes les subtilités

Étrange, parce-que Madara semble connaître le Rinne tensei puisque c'est sur ce jutsu qu'il comptait pour être ramené, il semble également qu'il maîtrise le Mokuton à la perfection, idem pour Susanoo donc je doute qu'il n'aie pas testé les pouvoirs que lui offraient le Rinnegan.

De plus, même si Madara n'arrivait pas à les capturer mais qu'il parvienne à leur tenir tête le temps que le Gedo Mazou soit prêt, et bien je ne donnerait pas cher de la peau des jinchurriki.

Ensuite je pense que Madara a dû utiliser la même faculté que Tendou Pain pour se propulser dans l'air et sur une très longue distance pour rejoindre rapidement les Jinchurriki, c'est pourquoi on l'aurait vu atterrir en perçant le sol, il se peut fort bien également qu'il aie utilisé le shinra tensei sur les Kage.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut feel,

sur le fait que madara ait utilisé le shinra teinsei sur les kages combiné à un bon jutsu mokuton!! l'idée me plait bien Twisted Evil

Maintenant, comme l'a dit mat, il a fallu beaucoup de temps pour sceller chaque biju!

Alors, je me demande comment ils feraient pour sceller les deux derniers d'un coup en plein milieu du champ de bataille???

Le défaut de madara?? un ego aussi énorme que les pouvoirs dont il dispose!! peut être cela causera t-il sa perte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, petite question concernant Madara le tout puissant et le Gedo Rinne Tensei.

Citation:
Pas forcément, il peut faire comme Edo Nagato, les tuer et les ressuciter après. Twisted Evil
Madara a le Rinnegan, et contrairement à Tobi il sait s'en servir.

Est ce qu'on peut vraiment s'attendre à ce genre d'acte ?

Ça parait pas un peu trop facile ? je tue, je ressuscite, je re tue, je re ressuscite.

Je veux, dire on se sait pas quelles sont les limites du Gedô Rinne Tensei, apparemment y'a pas de limite temporel si Madara souhaitait être ramené à la vie par celle-ci ? Pourtant pour Jiraya ça ne marchais pas ou alors c'était une histoire de corps indisponible.

Ensuite on à vue les dégâts que l'utilisation de cette technique faisait sur Nagato, même si Madara dispose d'un super corps power upé, je trouverai tout de même logique que l'utilisation d'une telle technique ne soit pas sans conséquence et que donc il ne puisse pas en abuser, tout comme son super Susanoo ou ses météorites..

Je veux bien que Madara soit devenu un dieu, avec un corps immortel, des beaux yeux et du chakra à la pelle.
Mais ça reste la mise en scène de l'auteur qui veut nous le montrer comme imbattable, dans quelques temps on commencera à douter en voyant les power up de Naruto et Sasuke, puis tout sera en dents de scie jusqu’à ce que le bien triomphe blahblah


Ce qui est bien avec le retour du vrai Madara aux commandes c'est qu'on peut s'attendre à une résurection du Jubi plus complète que ce que Tobi aurait fait.

Donc ça risque de sentir le sapin au moins pour Hachibi qui devrait se faire scelle prochainement ...
Pour Naruto soit l'auteur lui laisse son gentil Kyubi coopératif pour l'affrontement final, soit il lui enlève, ce qui ne causera peut être pas la mort de Naruto.
Et là on verrai Naruto sans démon (donc sans soutient) utiliser uniquement sa propre force.

Citation:
Alors, je me demande comment ils feraient pour sceller les deux derniers d'un coup en plein milieu du champ de bataille???

Personnellement depuis ce 2ème jour de guerre j'ai du mal avec le côté "temporel" du manga.

Je trouve que tout vas trop vite, en ce moment Kishi n'arrête pas de parler de climax et de sommet du combat qui approche, est ce que la fin est si proche que ça ? Genre dans 24, 48h (heure de Naruto) c'est finit ?

Le champ de bataille actuel serait celui d'un des derniers grands combats du manga ? j'ai du mal avec ça ...
Peut être parce que je verrais plus Madara et Tobi, récupérer le ou les Biju s’enfuir et finaliser leur résurrection du Jubi. D'ailleurs Madara à t'il besoin d'Hachibi, via sa tentacule il y a déjà une partie de chakra.

Parce que sinon niveau mise en scène ça va être le bordel, entre la petite armée ninja qui se dirige vers le champ de bataille et Sasuke qui est on ne sait ou ... Et Madara qui doit pendant ce temps là invoquer le Jubi, puis faire son Genjustu.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Zut, c'est vrai. Alors je rajoute une petite hypothèse : comme Madara n'a pas pu disposer du Rinnegan aussi longtemps que Nagato il n'en maîtrise pas toutes les subtilités et souhaite juste combattre et asservir (à nouveau) son vieux camarade Kurama. Pas très convaincant.

^
Pourtant il a quand,même dans conaitre pas mal sur cette pupille et puis si il a sauver Obito et donc qu'il la connu et soigner je pense que sa n'a pas pris 2 jours pour le soigner bon tout sa pour dire que a cettte epoque il avait deja le rinnegan et donc que si il a connu Nagato pendant quelque anner il a tres bien put la maitriser surtout si il possedait des greffe senju.

Citation:
Ningendou

Pourtant il a deja eu recourt a se jutsu donc je pense qu'il y pensera surtout si il l'utilise auparavant .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yassounaru.leboss
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 13
Localisation: clan uchiwa

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

madara le vraix n'est surrement pas celui qui a entrainer obito, mais une autre personne (izuna surrement réincarner).

_________________

être seul rend plus fort ! ce qui ne te tue pas te rend plus ford......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
madara le vraix n'est surrement pas celui qui a entrainer obito, mais une autre personne (izuna surrement réincarner).

Je pense exactement la même chose ... troublant Shocked

Ma théorie sur le deuxième Tobi qui aide Itachi durant le massacre à vrai dire Arrow http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=28753&start=740
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max94
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez chercher trop loin pour la capture des jinchurikki par Madara. Il suffit à Madara de les vider de leur chakra avec Gakidou et c'est fini ^^.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 19 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum