Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Régime Sportif & Bien-Etre
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anyarel a écrit:


Bah, j'vais me concentrer sur le vélo plutôt en fait, j'crois.


Vélo d'appartement ou dehors?
Car franchement en appartement ca saoule vite.

Sinon pour la natation c'est comme tout fixe des limites accessibles pour pas ressentir un trop grand effort, puis augmente a ton rythme. Et fait le régulièrement, c'est plus important que de tenir longtemps mais de ne pas le faire souvent.

En sport solitaire le problème c'est que ca me gave vite...
A deux - trois je trouve ça bien plus agréable.

Baird a écrit:
Tant que ça saigne pas, la douleur c'est dans la tete et quand ça saigne faut y aller avec le mental !

XD


Masochiste! :p

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chasta
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 36
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En groupe c'est bien si les personnes sont du même niveau sinon c'est emmerdant

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu a écrit:
Anyarel a écrit:


Bah, j'vais me concentrer sur le vélo plutôt en fait, j'crois.


Vélo d'appartement ou dehors?
Car franchement en appartement ca saoule vite.


J'ai un vélo normal (VTC précisément^^), pas de vélo d'appartement. XD
Par contre, je déteste tout ce qui est trop "sportif" avec un vélo, les montées/descentes d'accord mais les sauts non. oO

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, en vélo en colline, c'est ca qui est intéressant, quand ca se complique, qu'il faut pas se casser la gueule ou finir dans le buisson épineux, ou pas faire un soleil ...

C'est nettement plus agréable!

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit que les montées me dérangent pas, moi c'qui me dérange c'est de faire un saut avec le vélo!
Le reste j'm'en fous mais si c'est acrobatique nan! XD

Et puis je fais du vélo principalement à la mer en fait parce que mon vélo est dans le garage de l'appartement du Barcares. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu a écrit:
Baird a écrit:
Tant que ça saigne pas, la douleur c'est dans la tete et quand ça saigne faut y aller avec le mental !

XD


Masochiste! :p


Dans le sport ouais xD
Je pousse vraiment au bout, douleur ou non.
Sauf quand vraiment je m'explose j'arrete ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light2
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 36
Localisation: Pourquoi tu veux savoir???

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ya des sports qui ne font PAS maigrir?


non ses pratiquement imposible,mais si tu voudrais grossir ta juste a plus manger ,donc si tu mange plus et fais du sport sa peut s'egalé^^

_________________


SASUKE VS NARUTO LA FINALE APROCHE!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light2 a écrit:
Citation:
ya des sports qui ne font PAS maigrir?


non ses pratiquement imposible,mais si tu voudrais grossir ta juste a plus manger ,donc si tu mange plus et fais du sport sa peut s'egalé^^


Si ya la pétanque ou le poker par exemple xD

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les échecs.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
light2
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 36
Localisation: Pourquoi tu veux savoir???

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si ya la pétanque ou le poker par exemple xD



XD ouais j'y avait pas penser a sa et au echec[/quote]

Ssk : On dévie du sujet, merci de recentrer.

_________________


SASUKE VS NARUTO LA FINALE APROCHE!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cryrek
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 15
Localisation: Paumé je ne sais-ou

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je vais à la piscine une journée entière je perd 500 grammes essayer en plus ça se fait entre amis ^^

_________________
Sasuke a voulu venger son clan en tuant son frère Itachi.... Maintenant il veut se venger de Konoha de l'avoir poussé à tuer son frère....
Après quoi Il voudra se venger de Tobi de l'avoir poussé à se venger de Konoha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! je vais vous faire partager mon experience personnelle sur le ce sujet, Xa moros verra qu'il n'est pas seul.

Se sentir bien dans son corps est le principal. Donc je me suis mise à faire du footing régulièrement : 2 fois par semaine minimum, j'ai commencée a voir les résultats au bout de 4 mois, car je ne courrai que 30 minutes.
Par la suite, comme j'avais mal au genou en courant à cause de mes vieille nike air, j'ai achetée une paire de baskets de la marque asics ( avec le gel dans la semelle car sa amortis très bien les chocs), c'était le jour et la nuit! j'ai courru un peu plus soit 50 minutes, toujours 2 fois par semaine, quand je me sentais j'allais aussi courir le week end.

Tu te sent en forme, dynamique et super fier de toi( que diraient mes anciens profs de collèges et lycée : tu nous à fais c***ier car tu voulais jamais courir et la sa y est tu es à fond!!)

Pour l'alimentation c'est vrai qu'il faut manger équilibrée, mais bon je mange du chocolat, des nougats et des biscuits régulièrement alors bon je dirais que j'équilibre Wink

En tout cas maintenant sa fais 1 an et demi que je cours et dés que j'arrête sa me manque et si j'arrête trop longtemps ( 1 mois) c'est dur de reprendre l'endurance.

J'ai achetée des baskets un leggings et un t-shirt adapté a la course a pied, car au début pour commencer on fait avec ce qu'on as, mais ensuite on est obligée d'investir dans du matos pour lieux courir.

Je n'ai pas perdu de poids car j'ai continuée à manger normalement , mais j'ai sculpter mon corps, je suis une fille j'avais un peu de culotte de cheval, mais fessiers sont "remontée" et plus ferme, mes abdos se dessinent, mes bras aussi sont toniques, car il faut balancer les bras en courant donc je suis en forme, je fais toujours le même poids et je rentre dans mes jeans !mais je suis plus tonique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est complètement différent. J'étais un peut obligé d'allez au taf en vélo. Soit 20 km matin 20 km soir.

J'ai fais sa de fin août a Début Février. J'ai perdu 15 kilo....

Bon c'était très dure mais je me sent mieux maintenant, je fais 95 et maintenant 80 environs ...

AHAH

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light2 a écrit:
Citation:
ya des sports qui ne font PAS maigrir?


non ses pratiquement imposible,mais si tu voudrais grossir ta juste a plus manger ,donc si tu mange plus et fais du sport sa peut s'egalé^^

si si sa existe sa s'appelle le E sport (wow , starcraft et autre) j'etait un hyper maigre je faisat du sport intensiveemnt j'avais beau bouffé je prenez rien, au bout d'un deux jeux :p j'ai bien grossi:p. et maitenant retour au sport, natation a fond:p.
par contre pour le ventre je sais pas trop quoi faire :/

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum