Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Nohrel] La légende de l'éclair orangé
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nohrel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un long moment d'écriture, voici le chapitre 3 qui est bien plus conséquent que les deux premiers et qui ne couvre malheureusement que le début de l'épreuve. J'ai été moi même surpris de l'avancée de l'histoire, je ne pensais pas que cela prendrait autant de lignes...
J'espère que vous apprécierez quand même et je m'excuse pour la longueur qui est bien plus importante que les deux premiers chapitres.


Chapitre 3 – La génération « Miracle »


Après plusieurs minutes de course, alors que les grands murs qui entouraient le village étaient devenus bien moins imposants, le groupe s’arrêta finalement. Plusieurs A.N.B.U les attendaient face à une grande clôture dans laquelle de gigantesques arbres trônaient. Une petite construction en bois, camouflée par un drap noir, se dressait à quelques mètres d’eux. Dans cette petite plaine, au beau milieu de la forêt, elle était devenue le centre d’attention de tous les candidats qui attendaient impatiemment que l’examinateur finisse sa discussion privée avec les ninjas.
- La première épreuve se déroulera dans une portion fermée de la forêt, délimitée par la clôture que vous voyez ici, entama enfin leur guide. Je serai en charge de l’épreuve mais ce sera toute une équipe, comprenant l’Hokage lui même, qui vous examinera par le biais de cameras et de micros. Mon rôle sera uniquement d’intervenir en cas d’infraction d’une des règles que je vais vous citer, ou en cas d’un abandon. Les règles sont simples : il est interdit de sortir de la zone délimitée par cette clôture, il est interdit de continuer un combat après la fin du temps imparti et il est interdit de lire le parchemin secret. Enfreindre ces règles vous vaudra une disqualification de l’épreuve.
Alignés face au Jounin qui leur expliquait les règles, les candidats ne pouvaient toujours pas s’empêcher de jeter un bref coup d’œil à la petite baraque cachée derrière ce dernier. La matinée était déjà bien ensoleillée mais peu de rayons parvenaient à franchir les épais feuillages de la forêt, ce qui donnait une ambiance encore plus sombre et intrigante sur le lieu de rencontre. L’obscurité et la forme noire mystérieuse de la structure au loin créait une pression invisible mais palpable par chacun des jeunes ninjas, dont les regards démontraient une concentration importante.
- L’épreuve durera six heures, continua l’examinateur après un petit temps d’arrêt, ce qui laissera au soleil le temps de s’installer dans la forêt. Parmi les vingt candidats ici présents, quatre groupe de cinq seront formés aléatoirement et dans le secret le plus absolu grâce à l’isoloir, drapé de noir, que vous pouvez voir derrière moi. Chaque groupe appartiendra à un pays différent et aura une « base » à des emplacements inconnus dans la forêt. Il s’agit simplement de petites constructions en bois qui peuvent accueillir jusqu’à dix personnes. Nous vous guideront individuellement, et à l’abri de tous, jusqu’à vos bases respectives. Parmi ces bases, il y en a une qui contient un parchemin secret qui devra être protégé par le groupe qui y sera affecté. Ce sera un groupe de « Défense ». Les trois autres groupes auront pour mission de voler le parchemin et de le ramener dans leurs bases respectives. Ce seront donc des groupes « Offensifs ». Le groupe de « Défense » sera déclaré vainqueur si le parchemin secret ne se trouve dans aucune base adverse avant le temps imparti. A l’inverse, ce sera le groupe « Offensif » qui aura réussi à amener le parchemin jusqu’à sa base qui sera déclaré vainqueur. A cela, il faut ajouter la présence d’un espion parmi l’un des groupes. La condition de victoire pour cet espion sera de faire perdre son groupe. Bien, maintenant que les bases ont été données, vous allez être appelé à tour de rôle pour récupérer le groupe auquel vous appartenez.
La brise matinale, sans la chaleur réconfortante du soleil, devenait plutôt rude et Naruto, regrettant amèrement d’être venu torse nu, contenait quelques frissons. A ses côtés, les autres élèves semblaient eux plutôt préoccupés par l’histoire de l’espion et l’un d’eux s’était même réfugié dans son capuchon, probablement pour y réfléchir au calme.

Après quelques longues secondes de silence, un premier nom jaillit de l’isoloir avec une clarté impressionnante :
- « Senryu Shin ! »

Ces mots firent frémirent la plupart des candidats qui tournèrent immédiatement leur regard sur le garçon aux cheveux longs qui s’était avancé. Le regard de Naruto se laissa également captivé par le charisme du plus prometteur de la génération « Miracle », celui que l’Hokage aurait en vue pour sa succession. Des cheveux châtains au ton foncé qui descendaient jusqu’au bas du dos et dont deux grosses mèches se divisaient au niveau du front pour s’arrêter au niveau des épaules, laissant ainsi voir son visage en intégralité, des yeux marrons perçants et des lèvres souriant légèrement, un long poncho noir aux extrémités déchirées et au sommet enroulé comme une écharpe et un pantalon noir large pour seuls vêtements ; Shin était le plus redoutable de tous les candidats et ce fut avec attention que tous observèrent sa marche calme et détendue jusqu’à l’isoloir. Ils n’étaient cependant pas les seuls à reconnaître sa puissance. Dans le stade, les écrans diffusaient la scène depuis déjà quelques minutes et restituaient également le son qui l’accompagnait. Lorsque le nom du jeune prodige fut prononcé, les murmures habituels de la foule s’amplifièrent soudainement pour crier son nom : « Shin ! Shin ! Shin ! ». Le regard écarlate du jeune Sasuke Uchiwa suivait les mouvements du garçon sur l’écran avait une attention toute particulière, le sourire en coin des lèvres.
- Que feront-nous s’il décide de tuer ses concurrents, Sasuke-sama ? murmura un ninja masqué à ses côtés.
- Huhu, ricana-t-il. Je suppose que je devrais y aller moi même, je n’aimerais pas perdre de précieux spécimen.
Alors que Shin avait pénétré la cellule noire isolée depuis quelques secondes, une vague de vent éclata soudainement et une tornade de chakra noir émergea de l’isoloir. Les bras devant les yeux pour se protéger des déferlantes de vent, les jeunes ninjas observaient avec une certaine frayeur les spirales obscures que formaient le puissant chakra du prodige.
- Que se passe-t-il ?! cria Naruto en essayant de garder l’équilibre.
Il n’obtint pour seule réponse que le calme apparent des gardes en face d’eux qui restaient fermement droit aux côtés de la petite construction en bois. Alors qu’il allait rompre la ligne avec ses camarades et s’avancer jusqu’à la cabane noire, une image de mort lui traversa l’esprit. Les yeux de Shin envahirent sa tête et pendant quelques secondes, il eut un cauchemar où il se faisait déchiqueter continument. Il se réveilla rapidement, les genoux au sol, la bouche ouverte et les yeux vides. En reprenant son calme, il constata que le phénomène s’était produit chez les autres également et que seule une poignée avait réussi à rester debout. Les bourrasques s’arrêtèrent finalement et les quelques rayons de soleil qui éclairaient légèrement la plaine retrouvèrent leur chemin. Shin sortit du local isolé comme il y était entré, calme et un léger sourire aux lèvres, comme si rien ne s’était passé. Alors que Naruto se relevait, il chercha à comprendre en vain ce qui s’était passé à l’instant et questionna l’un des candidats les plus proches, qui semblait tout aussi intrigué et n’avait aucune réponse. En vérité, peu de personnes parmi les candidats, et encore moins parmi le public, avaient réalisé l’importance du moment précédent. Les caméras présentes dans la mystérieuse cabane isolée furent brouillées par l’intense obscurité, obligeant les gradins à se contenter des visages inquiets des candidats et du son parasite provenant du vent.
- Certains ne semblent pas avoir compris que la première épreuve avait déjà débutée, se murmura l’Hokage à lui même en contemplant les visages confus des candidats sur son écran géant. La victoire de cette compétition se joue dès les premiers instants, vous ne méritez pas le titre de Genin si vous ne le comprenez pas…bande de gamins.

Alors que la ligne parfaite des candidats venait de se reformer, un nouveau nom fut appelé :
- « Akirama Kin ! »

La même tension que précédemment s’installa lorsque la fille appelée fit son premier pas mais cette fois, la majorité des concurrents échangèrent un regard d’inquiétude.
- « Pas…pas possible, pensa alors Naruto nerveux. Ils comptent appeler les candidats selon leur classement à l’académie ninja ?! »
Les craintes étaient justifiées puisque la somptueuse jeune fille aux courts cheveux noirs était l’une des seules à pouvoir tenir tête à l’effrayant Shin. Ses fins cheveux droits s’alignaient de chaque part de sa tête pour ne laisser retomber que quelques mèches le long des oreilles, exhibant alors ses yeux noirs profonds qui semblaient lire l’esprit d’une personne en un simple regard. Coupant son œil droit en son centre, une ligne noire était tatouée du haut de son front jusqu’à hauteur de son nez, prenant en son sommet la forme d’un caractère inconnu. Son corps mince était enveloppé dans un court kimono noir aux larges bordures écarlates, serré à la ceinture par un grand ruban rouge qui retombait dans son dos en forme de papillon. Ses jambes et ses bras n’étaient cela dit pas à découvert grâce à des bandages rouges qui cachaient toute trace de sa chair, excepté sur les mains qui se voyaient vêtues de gants blancs avec des symboles circulaires étranges sur le dessus. Bien que complètement couverte, on pouvait deviner la présence de multiples tatouages sur son corps au travers de la présence de fins traits noirs qui semblaient terminer leurs courses de manière aléatoire sur le cou de la jeune fille. Tous les yeux étaient rivés sur elle jusqu’à ce qu’elle atteigne à son tour le mystérieux isoloir. Seul le public put alors assister, déconcerté, à la scène qui suivit. La petite construction en bois ne contenait en réalité qu’une table et une chaise, sur laquelle était assis un garde masqué. Ce dernier prit un morceau de papier, plié aux côtés de nombreux autres dans un bocal, et le tendit vers la ravissante jeune fille. Celle-ci se contenta de toucher le tissu et, l’air impassible, se dirigea vers la sortie de la cabane.
- « Eh ! Attend ! lui cria alors le garde, tenant toujours le papier. Tu dois lire ce qui est à l’intérieur, c’est le nom de ton groupe pour l’épreuve ! »
- « Rassurez-vous, répondit-elle d’une voix douce, je sais pertinemment ce qui est écrit sur ce bout de papier. »
- « Mais le public n’a rien pu voir lui. »
- « Je ne suis pas là pour faire plaisir aux spectateurs, dit-elle froidement en se retournant vers le garde, puis vers la caméra en hauteur, le regard noir. »
Sans dire un mot de plus, elle quitta l’isoloir et rejoignit la ligne des candidats, le visage dur. Dans le stade, sa froideur la rendit malgré tout populaire parmi le public qui l’acclama. L’hokage, quant à lui, se contenta d’observer la scène avec un perpétuel sourire en coin, signe de l’intérêt qu’il portait à la candidate. La plaine était devenue silencieuse depuis plusieurs secondes et les jambes de certains concurrents tremblaient d’impatience. Naruto ne s’attendait pas à être appelé avant un long moment alors il prenait le temps d’observer le comportement de ses adversaires, qu’il ne connaissait pas aussi bien qu’il l’espérait. Beaucoup semblaient avoir l’esprit rempli de question et cherchaient du regard d’autres personnes dans le même cas, comme pour se rassurer. En revanche, il y en avait un bon nombre qui étaient détendus et concentrés, notamment celui qui se cachait sous son capuchon et qui l’avait gardé malgré ce qui s’était passé peu de temps auparavant. Cherchant dans un coin de sa tête des explications concernant l’étrange démonstration de force de Shin, il remarqua que ce dernier était resté dans la ligne et semblait aussi concentré que les autres, malgré un sourire détendu. En regardant de plus près, il vit Kin aborder la même attitude sérieuse et attentive. Alors que les deux venaient juste d’être appelés et pouvaient se détendre en attendant la suite, ils étaient revenus se placer aux côtés des autres et agissaient comme s’ils étaient ceux qui allaient passer. Quelque chose avait l’air de se passer dans cette simple « assignation de groupe » mais Naruto ne trouvait pas encore de quoi il s’agissait. Alors qu’il réfléchissait, l’un des candidats s’avança soudainement, alors que personne n’avait encore été appelé depuis une petite minute.

Le garçon en question était un jeune blond aux yeux bleus et aux cheveux courts qui portait un manteau rouge en forme de cape au col relevé sous lequel il n’avait qu’une chemise à carreau rouge et noire, et un pantalon d’un noir uni.
- A quoi bon attendre des heures puisque tout le monde sait que c’est mon nom qui va être appelé ?! s’exclama-t-il en s’avançant vers la cabane.
- Ne sois pas trop arrogant Ryu, dit le garçon au capuchon. Rien n’indique que tu es le prochain.
Le garçon, qui semblait se dénommer Ryu, se retourna alors et vint se placer en face de lui. Alors que certains s’éloignaient des deux garçons, quelques candidats se rapprochèrent, prêts à intervenir. Le calme revint rapidement lorsque le jeune blond croisa le regard noir de Kin qui n’avait pas bougée d’un pouce. Se reculant pour être face à tous, il prit à nouveau la parole.
- Vous avez déjà du le remarquer non ? L’appel est fait selon le Classement de l’Académie et aux dernières nouvelles, Shin était 1er et Kin 2ème. Comme je suis le 3ème, c’est moi qui serai appelé c’est évident.
- Minute, l’interrompit un garçon aux yeux bandés, le classement a été mis à jour après la fin des classes car certains ont repassés des examens. J’ai très bien pu te dépasser !
- Hahaha, ne me fais pas rire Mugen ! Shin, Kin et moi avons obtenu des résultats quasiment parfaits et les missions auquel on a été convié ont été prises en compte pour ce classement. Personne n’a pu …
- « Makoto Ryu » cria une voix depuis l’isoloir, interrompant le jeune garçon dans son discours.
- Vous voyez, reprit-il le sourire aux lèvres. Cela dit, si j’étais toi Mugen je me méfierai…tu as peut-être perdu des places, haha !
Tandis que Ryu se rendait à l’isoloir, le dénommé Mugen crispa sa bouche d’énervement et observa avec attention la cabane noire. A l’intérieur, le jeune blond déplia sans crainte le papier que lui tendit le garde et, tandis qu’il lisait le contenu, il exécuta le signe du tigre à une main. Au Coliseum, le public était captivé par le jeune garçon qui, pour la première fois, leur laissait l’occasion de lire le contenu de la feuille pliée, visible à la caméra. Il était inscrit « Makoto Ryu – Groupe B (Offensif) ». L’information était succincte mais elle permettait déjà de savoir qu’il n’était pas l’espion tant redouté. Lorsqu’il revint, Naruto put constater les quelques jeux de regards entre Shin, Kin, Mugen et lui. Bien que masqués, on ressentait la noirceur des yeux de Mugen. Ce regard noir et le petit sourire des deux autres envers Ryu laissaient présager que quelque chose s’était passé entre eux seuls, comme s’ils étaient dans un monde à part. Avant de se remettre dans la ligne, comme Shin et Kin auparavant, le jeune blond laissa échapper un regard en direction du garçon en capuchon, statique depuis le début des appels. L’attente pour les autres candidats fut plus brève, leur offrant moins de temps pour s’inquiéter de leur nouveau classement éventuel. Naruto, quant à lui, ne prit même pas la peine d’y penser, n’ayant jamais apprécié être jugé sur la base de tests académiques. Il se savait dans les dernières positions, malgré une éventuelle mise à jour miraculeuse, et ne s’en souciait guère.

- « Itori Mugen » cria alors le garde en charge de l’isoloir.

Le garçon aux yeux bandés ne cacha pas un petit rictus de soulagement en apprenant qu’il était toujours considéré comme le 4ème meilleur de la génération « Miracle ». Il était l’un des plus mystérieux des candidats. Bien qu’il cachait ses yeux constamment, Naruto n’avait jamais entendu dire qu’il était aveugle. Alors qu’il allait jusqu’à l’isoloir, quelques rayons de soleil faisaient briller ses cheveux courts redressés d’une couleur violette rare. Il portait un long kimono noir, aux manches très larges, qu’il serrait au niveau du buste et de la taille à l’aide de multiples ceintures grises et par-dessus, une longue cape pourpre dont une longue capuche retombait dans son dos. Lorsqu’il se présenta au garde qui mélangeait le bocal des identités, il jeta son regard aveugle sur la caméra qui était située dans l’un des coins supérieurs de la petite pièce et d’où quelques petits éclairs électriques jaillissaient. Affichant un léger sourire, il prit le morceau de papier que lui tendait le garde et le posa sur la table, sans le lire. Plaçant ses mains derrière sa tête, il défit le nœud qui retenait le bandage autour de ses yeux et le laissa glisser légèrement, en gardant ses yeux fermés.
- Pourriez-vous vous retourner le temps que je lise le contenu, demanda-t-il calmement au ninja masqué.
- T..Très bien, accepta-t-il, intrigué. Je prends cependant le bocal avec les groupes pour qu’il n’y ait aucune tricherie.
- C’est parfait, merci.
Dirigeant à nouveau sa tête vers la caméra, le bandeau qui cachait ses yeux dans la main droite, il ouvrit ces derniers subitement. Dans le stade, tous regardaient la scène perplexes, jusqu’à ce qu’un soudain tonnerre de cris scandalisés se fassent entendre. Les gradins avaient alors tous tourné leur tête vers l’Hokage, qui regardait les yeux de Mugen avec une mine crispée, mais toujours souriante. L’image de ce dernier s’était figée sur les écrans alors qu’il regardait droit vers la caméra, les lèvres souriantes et les yeux immaculés d’un rouge vif dans lesquels se baignaient trois tomoés.
- L’enfoiré...dit alors Sasuke, contemplant le jeune ninja en train de lire son papier. A quel moment a-t-il bien pu…
- Il n’avait pas de bandeau autour de ses yeux lors de la cérémonie, répondit un des ninjas masqués à ses côtés. Ce doit être à ce moment là…
- Huhu, ça m’apprendra à utiliser mes sharingans inutilement.
Toujours assis sur son siège, l’Hokage prit alors un micro et les écrans affichèrent son visage, dont les pupilles rouges étaient similaires au jeune garçon précédent. Depuis qu’il avait libéré ses sharingans, le jeune garçon aux cheveux violets avait plongé tous ses spectateurs dans une illusion, excepté le célèbre Uchiwa dont les yeux n’avaient d’égale. Ainsi, les gradins observaient l’image figée du jeune illusionniste souriant tandis que ce dernier lisait en réalité tranquillement son papier.
- Je m’excuse pour ce petit contretemps, déclara alors l’Hokage dans le micro. Ce brillant jeune homme vous a plongé dans un genjutsu puissant dont seules mes pupilles peuvent vous libérer, je vous prierai tous donc de regarder l’écran géant devant vous.
Après quelques secondes, les yeux de l’Hokage remplirent les esprits de tous au travers des écrans et, bien que personne n’eut rien remarqué de différent, ils purent assister à la fin de la scène sans encombre. Mugen avait cela dit déjà rangé son bout de papier et remettait tranquillement son bandeau autour des yeux avant d’aller rejoindre ses camarades à l’extérieur. Naruto, qui n’avait pas lâché des yeux ses concurrents, avait remarqué l’étrange regard des trois premiers du classement qui avaient détourné leur regard de la cabane jusqu’à ce que le garçon aux yeux bandés ne revienne. Ils n’étaient pas les seuls d’ailleurs, le garçon au capuchon, jusque là statique, avec également détourné sa tête quelques instants.
- Quelque chose se passe, c’est certain…mais quoi ?! se demandait Naruto en pleine concentration.
Alors qu’il était obnubilé par le comportement suspect de certains candidats, un nouveau nom fut appelé et fit s’écarquiller les yeux du jeune brun qui avait immédiatement détourné son attention sur le jeune garçon caché dans son capuchon.

- « Hyuga Tohru ! » avait crié l’un des gardes.
- « Impossible…pensait Naruto. Il n’aurait quand même pas utilisé son Byakugan depuis tout ce temps pour lire l’identité des autres ?! »
Le jeune garçon avança jusqu’à l’isoloir, la tête toujours camouflée dans la capuche de son sweat-shirt. Il avait un look bien plus naturel que les précédents, se contentant généralement de porter un short blanc et d’un manteau à capuche. Quelque peu stressé par le déroulement de l’épreuve, Naruto avait complètement oublié l’existence de ce garçon, classé parmi les cinq meilleurs de l’académie et détenteur de pupilles miraculeuses qui lui permettait de voir dans un périmètre gigantesque. Tout semblait prendre un sens désormais et, bien qu’un peu tardivement, il prit conscience d’une réalité que seuls peu de candidats avaient compris : « La première épreuve avait déjà débutée ! ». Il était désormais évident que certains candidats avaient commencé à agir pour déterminer l’identité des autres. Le premier fut sans aucun doute Tohru qui chercha à entrevoir le papier de Shin mais qui fut stoppé par les déferlantes causées par son puissant chakra et son illusion intimidatrice. Il ne faisait aucun doute que Kin avait également trouvé un moyen pour lire le contenu des papiers et probablement aussi pour éviter que le sien soit lu. Cela prenait encore plus de sens puisque Mugen était surnommé « L’illusioniste » par beaucoup d’élèves et que, lors de son tour, de nombreux regards se détournèrent de la cabane, comme s’ils risquaient d’être pris dans une de ses illusions.
- « Alors ils se battent tous déjà pour leur identité, s’inquiéta intérieurement Naruto. Je n’ai aucune technique particulière pour l’espionnage, et comme mon tour n’arrivera pas avant la fin, il sera trop tard pour placer un piège à l’intérieur…Non, le vrai problème c’est plutôt, comment je vais faire pour protéger mon identité ?! Pourquoi je ne peux pas me servir de mes sharingans dans les moments où j’en est le plus besoin ! Raah…Si jamais je tombe sur le rôle d’espion, avec tous ces yeux posés sur mon papier, je n’aurai aucune chance. Je dois trouver une solution… »

- « Tenshô Tsubaki ! cria un garde depuis l’isoloir »
Tohru était déjà revenu depuis plusieurs secondes sans que Naruto s’en aperçoive, trop concentré à trouver un moyen de protéger son identité. Il ne put cela dit pas détourner son regard de la jolie jeune fille qui s’avançait avec grâce jusqu’à la cabane. Ses longs cheveux blancs ondulés tombaient sur une bonne moitié de son dos mais ne cachaient pas son visage, protégé par une barrette blanche qui retenait les mèches difficiles de s’effondrer devant ses magnifiques yeux bleus. Elle portait des vêtements blancs très courts, laissant voir ses longues et fines jambes et son joli nombril. Elle protégeait uniquement son cou à l’aide d’une longue écharpe blanche dont l’extrémité retombait jusqu’au bassin. Le jeune garçon ne l’avait jamais vu se battre, mais son classement ne trompait pas sur sa force réelle et il espérait simplement ne pas devoir l’affronter. Une fois entrée dans la cabane, Naruto reprit sa concentration et s’isola du monde extérieur pendant plusieurs minutes, recherchant activement un moyen de dissimuler le papier des yeux perçants du Byakugan et des autres espions. Les yeux fermés, son esprit se vidait peu à peu des bruits extérieurs et seul le cri des gardes qui appelaient de nouveaux noms chaque minute parvenait à peine à l’atteindre. Des images qu’il avait vu dans des livres consacrés au monde ninja se succédaient dans sa tête et de nouvelles idées germaient toutes les secondes mais chacune était insuffisante pour contrer ses puissants concurrents.

- « Hitama Naruto ! Hitama Naruto ! répéta plusieurs fois le garde dans la cabane »
Le jeune garçon ouvrit finalement les yeux et avança jusqu’à l’isoloir sans même regarder les autres candidats. Il n’avait pas encore trouvé de solution mais gardait son calme malgré tout, convaincu que son esprit ne le laisserait pas tombé au moment crucial. Ecartant le drap noir qui recouvrait la petite construction en bois, ses yeux se posèrent immédiatement sur la caméra qui le regardait de haut. Il ne se doutait pas qu’au même moment, dans le stade, l’excitation était à son summum. Ayant pu observer la quasi totalité des candidats, le public attendait impatiemment de voir le jeune téméraire qui était arrivé en retard à la cérémonie. S’apercevant petit à petit qu’il figurait dans les derniers du classement, les gens pensèrent qu’il ne s’agissait que d'un petit prétentieux sans valeur. Alors que l’intérêt que portaient les gradins aux écrans avait cruellement chuté, notamment pour l’Hokage qui ne s’intéressait qu’aux meilleurs, un nom fit tout basculer. Les yeux fermés de Sasuke, qui se contentait d’attendre la fin des préliminaires, s’ouvrirent avec frénésie lorsqu’il entendit le nom de « Naruto » être prononcé. Accompagné par la stupéfaction du public, le regard soucieux du jeune Uchiwa chercha hâtivement le visage du candidat sur l’écran.
- Ils viennent bien de l’appeler Naruto ?! s’exclama-t-il alors à ses gardes masqués
- …Vou..vous n’étiez pas au courant Sasuke-sama ? s’étonnèrent-ils alors
- Au courant de quoi ?! s’énerva-t-il
- Cet orphelin est apparu à l’académie sans aucun nom il y a quelques années, répondit l’un des gardes. Il est l’un des rescapés de la folie meurtrière du Démon Noir de Konoha. Face à la responsabilité du village dans cet incident, vous avez décidé avec le conseil de recueiillir les survivants au village…Quand on a demandé au garçon de choisir un nom pour sa carte de villageois, il…il a dit Naruto. Je pensais que vous le saviez…
- Comment se fait-il que je n’ai jamais vu son nom nulle part ?!
- Il figurait sur les classements annuels de l’académie ainsi que sur la liste des candidats pour l’examen Genin qui vous a été remise il y a plusieurs mois…répondit l’un des gardes
- Argh…Cet impertinent a eu de la chance que je ne lise que le nom des meilleurs sans quoi je ne l’aurai pas laissé participer.
Les murmures du public s’intensifièrent alors et, lorsque le visage de Naruto apparut finalement sur l’écran, une voix dans le public s’éleva et commença à crier son nom. La source était inconnue mais peu à peu, les gens alentours la suivirent et en quelques secondes, le nom de Naruto était aussi plébiscité que celui de Shin : « Naruto, Naruto, Naruto ! »
L’hokage regardait la scène avec mépris mais se contenta de se lever pour observer l’écran de plus près. On y voyait le garde tendre deux morceaux de papier au jeune garçon.
- Que se passe-t-il ?! s’exclama Sasuke. Pourquoi lui donne-t-il deux identités ?! Comment se fait-il qu’on entende rien ?
- C’est Naruto, Hokage-Sama, répondit à nouveau le garde masqué. Il a demandé à l’oreille du garde s’il était possible de lui donner un autre papier vierge et un stylo. On vient de nous demander l’autorisation par communication privée. Nous avons accepté car ce n’est pas interdit par les règles.
- Que cherche-t-il à faire...s’énerva l’Hokage.
Alors que Naruto prenait l’un des deux dans sa main, l’autre papier et le stylo posé sur la table, disparurent soudainement. Le public, tout comme l’Hokage, regardaient intrigués le déroulement étrange des évènements sans rien comprendre. Naruto se tenait face au garde, la bouche souriante puis, après quelques secondes d’immobilité, il clignota. Le public ne vit là qu’un problème défectueux mais les yeux de Sasuke ne pouvaient être dupés et il savait que l’écran fonctionnait parfaitement.
- …Il a plus de cervelle que ce que je pensais, dit-il alors en souriant. Cependant, je me demande bien où il a pu apprendre une telle technique…
- De quoi parlez-vous, Sasuke-sama ? demanda l’un des gardes, n’ayant rien remarqué.
- Regarde la tête du garde qui lui a donné les papiers
- Il semble…déconcerté. Se pourrait-il que Naruto ait réellement clignoté ?!
- C’est l’impression que cela donne mais pour quelqu’un qui a des sharingans comme moi, il ne s’agit là que d’un simple tour de passe passe.
- Qu’a-t-il fait alors ?
- Huhu…tu vas bientôt le savoir, regarde bien l’écran.
Naruto sortit de l’isoloir, un papier ouvert à la main. Quelques concurrents avaient les yeux fixés sur lui, prouvant au jeune garçon qu’il était bien espionné et que sa stratégie avait bien fonctionnée. Plutôt que d’aller se remettre à sa place initiale, il se mit en face de tous les concurrents et leva le bout de papier qu’il tenait vers eux en souriant.
- C’est pas de bol, dit-il alors en se grattant la tête et en montrant le papier aux autres, je suis tombé sur le rôle d’espion ! Et comme vous pouvez le voir, mon groupe est celui de la Défense. Je compte donc sur la collaboration des 15 autres candidats que je suis prêt à aider.
Tandis qu’il prononçait ses mots qui firent se lever les gens du gradin, les autres candidats le regardèrent avec stupeur. Depuis le début de son discours, Naruto scrutait avec une attention minutieuse les yeux de ses adversaires pour voir leur réaction lorsqu’il s’annoncerait en tant qu’espion. Etrangement, ceux qu’il suspectait d’espionner les papiers le regardèrent avec sourire, tandis que d’autres étaient écarquillés.
- Hahaha, rit l’un d’eux , t’es vraiment un idiot ! Même si c’est une bonne idée à la base, un insecte comme toi n’a aucune chance de trouver des alliés en tant qu’espion. Maintenant que tout le monde sait que tu es l’espion, tu seras lynché par ton équipe dès l’arrivée et même si tu fuis, tu ne serais qu’un poids pour les autres équipes.
- Pourquoi attendre d’être arrivé ? continua une fille, portant un bandana sur la tête. Autant mettre tapis l’espion inutile maintenant et on sera débarrassé !
Sans attendre, le fille en question le chargea en vitesse et, exécutant plusieurs signes de la main, posa finalement sa main sur le buste d’un Naruto qui n’avait pas lâché du regard les autres candidats.
- Trop lent pour s’apercevoir de sa propre mort, dit alors son adversaire en riant. Hahaha, Adieu !
Une explosion soudaine eut lieu et fit disparaître les deux opposants dans une fumée aveuglante. Après quelques secondes, la fille au bandana sortit le sourire aux lèvres de la fumée, qui se dissipa alors rapidement.
- Et voilà ! dit-elle triomphante. Un de moins.
Les spectateurs poussèrent tous un cri d’effroi en voyant la scène macabre, sauf l’Hokage qui conservait son sourire en coin. De fait, le public se ravisa rapidement en constatant que le jeune garçon présumé mort était réapparu en parfaite santé après que la fumée se soit dissipée.
- Comment as-tu fait ? demanda alors la candidate aux yeux écarquillés, persuadée de l’avoir tué.
- C’est un clone que tu as tué Yumi, déclara alors Tohru l’air sérieux. Le vrai Naruto était resté dans la cabane et a profité de ton attaque stupide pour réapparaître.
- Attends pourquoi aurait-il fait ça ? s’inquiéta-t-elle.
- Pour trouver l’espion parmi nous, continua Mugen. Tout le monde connaît déjà son identité et son groupe, il a prétendu être espion pour voir nos réactions. Si tu étais espion et qu’un type arrive et annonce qu’il est également espion, tu sais qu’il bluffe…mais si tu arrives à le mettre KO avant que les autres apprennent qu’il bluffait, tout le monde serait convaincu que l’espion serait mort et tu pourrais gagner l’épreuve sans mal.
- Tu m’accuses d’être l’espion ?! répondit-elle en colère.
- Loin de là, dit-il en souriant. Je ne fais que te donner le raisonnement qu’il a probablement eu.

Naruto se contenta de revenir à sa place en souriant, silencieux. Au moment où il avait pénétré la cabane, il avait trouvé la technique idéale qui lui permettrait de protéger son papier des regards indiscrets. Elle venait d’un des livres de sa grand-mère, une des techniques qu’aurait maîtrisé le légendaire éclair orangé. Bien que Naruto fut convaincu qu’elle avait été conçue à des fins louables pour le combat, sa grand-mère prétendait qu’il ne s’agissait rien de plus que l’invention stupide d’un pervers. Il s’agissait du Kage Fukashi no Jutsu, autrement dit, la technique d’Invisibilité de l’Ombre. Comme son nom l’indiquait, elle permettait de rendre le corps de l’utilisateur, et tout ce qui était en contact avec lui, invisible mais en plus de cela, elle dissimulait le flux de son chakra. Une invisibilité parfaite mais limitée dans le temps. Le jeune stratège imagina alors un plan qui lui permettrait non seulement de cacher son identité mais de découvrir celle de l’espion. Pour cela, avant d’atteindre le garde assis, il utilisa une main pour former les signes nécessaires à l’exécution de la technique d’invisibilité et utilisa l’autre main pour générer les signes basiques du clonage. Ainsi, il disparut au moment où le clone et la fumée apparurent, seulement la fumée étant entrée en contact avec sa peau, elle devint invisible dès le départ. D’un point de vue extérieur, Naruto avait clignoté mais ce détail échappa à tous à ce moment là. Il demanda ensuite au garde s’il pouvait avoir une feuille vierge pliée comme le papier qu’il lui tendait ainsi qu’un stylo. Le temps que la demande lui soit accordée, le garde avait posée son identité sur la table et le vrai Naruto, invisible, s’en empara pour la lire. Il fut soulagé de voir qu’il n’était pas espion, la feuille se contentait d’afficher « Nozomi Naruto – Groupe A ( Offensif ) ». Il replaça discrètement le papier plier là où il était puis, lorsque le garde reprit le même papier en main et le tendit au clône avec la feuille vierge pliée dans son autre main, le Naruto invisible s’en empara et, prenant également le stylo, réécrivit un contenu similaire en ajoutant la mention « Espion ». La meilleure voie possible pour l’espion serait d’être avec le groupe « Defensif » puisqu’il aurait alors en allié les trois autres groupes « Offensif ». De plus, comme il appartenait lui même au groupe A « Offensif », la logique voulait que le groupe B et C fussent également Offensif et que le dernier groupe, le D, soit « Défensif ». Le clône attendait patiemment debout et immobile que le vrai Naruto lui remette le papier truqué mais au moment où ce dernier plaça dans sa main droite le faux document et s’empara du vrai, il entra en contact avec son clone, le rendant invisible le temps d’une seconde. Ce fut ce clignotement qui fut perçu comme un dysfonctionnement pour la plupart des téléspectateurs, sauf pour l’Hokage qui avait comprit le tour en voyant le papier que le clone tenait dans la main gauche se téléporter soudainement dans sa main droite après le clignotement. Le vrai Naruto, invisible, déposa alors son papier plié sur la table et rejoignit son clône en attendant le moment opportun pour échanger de place avec lui. Il espérait le faire discrètement mais l’attaque soudaine du Yumi le fit se hâter et certains candidats réussirent à voir son clône disparaître au moment de l’explosion.
- Alors c’est ainsi que ça c’est déroulé, dit l’un des gardes à l’Hokage qui leur avait expliqué les détails. Mais d’où sort cette technique ?
- Je ne sais pas…mentit Sasuke, préférant ne rien révéler sur le sujet.

Comme l’avait dit Mugen, la stratégie de Naruto lui avait permis d’analyser les réactions des candidats mais la pratique fut plus difficile que la théorie. Bien que Mugen avait affirmé que tous les candidats savaient leur identité, il avait fait une mauvaise approximation. Il restait encore trois candidats après Naruto, qui auraient pu être espions. Cela signifiait qu’il se pouvait qu’aucun espion ne soit dans la ligne au moment où il avait émit son bluff mais heureusement, la chance lui sourit. Parmi les regards qu’il reçut au moment de son annonce, l’un d’eux semblait différent. Pour s’en assurer, il garda le contact visuel avec la fille qui semblait bien plus stupéfaite et nerveuse que les autres. Même lorsque Yumi utilisa sa technique explosive, ses yeux étaient rivés sur la jeune fille qui semblait déboussolée qu’il se fasse tuer à sa place. Elle s’appelait Chou et était bien classée dans l’académie mais ne semblait pas avoir de techniques lui permettant d’espionner l’isoloir. Lorsque Naruto était revenu, seuls les cinq premiers du classement semblaient le fixer, et de même, lorsqu’il annonça son identité, ils furent les premiers à comprendre le bluff, probablement parce qu’ils avaient déjà découvert l’identité de l’espion. Finalement, lorsqu’il reprit les rangs, il jeta un coup d’œil à la suspecte qui, comme il l’espérait, le surveillait discrètement, essuyant quelques larmes nerveuses.


Après que les trois derniers candidats soient passés, l’examinateur, qui avait passé tout son temps assis aux côtés des autres gardes masqués, autour de l’isoloir, se rapprocha du groupe des jeunes ninjas.
- Bien, dit-il alors, maintenant que vous savez tous dans quel groupe vous êtes, vous allez être répartis dans vos bases respectives et lorsque le coup de feu sera donné, accompagné d’une fusée éclairante, l’épreuve pourra officiellement commencer. Je vais vous demander à tous de venir vous regrouper dans l’isoloir, vous serez ensuite guidé à tour de rôle par nos gardes jusqu’à votre base.
Tous se rassemblèrent alors dans l’étroite cabane en bois, isolée de l’extérieure par un drap noire, et rejoignirent petit à petit leur camp respectif. L’ordre du classement académique ne fut pas respectée cette fois-ci et les candidats furent donc envoyés aléatoirement les uns après les autres à l’extérieur. Lorsque le tour de Naruto arriva, il restait encore plus de la moitié des concurrents dans la tente. Un ANBU lui fit alors signe de le suivre et, après une course vive autour de la clôture, ils arrivèrent près d’une entrée. La clôture y avait été découpée de telle sorte que deux portes puissent être formées, verrouillées toutes les deux à l’aide d’un cadenas. Bien qu’ils fussent en pleine fôret, la plaine sèche et désertique où ils s’étaient réunis se prolongeait en réalité tout autour de la zone clôturée, comme s’il s’agissait d’un chemin d’une centaine de mètres qui délimitait la vraie forêt de la forêt de l’épreuve. Sans perdre un instant, le garde ouvrit le cadenas avec son trousseau de clés et s’enfonça dans l’obscurité, entre les multiples arbres. Naruto le suivait avec précaution, ne sachant pas vraiment à quoi s’attendre dans un lieu aussi lugubre. Bien que son guide avançait sans hésitation, le jeune ninja avait l’impression de repasser indéfiniment par les mêmes lieux. Les arbres étaient si gigantesques qu’il était difficile de les différencier mais, finalement, dans une petite plaine isolée au milieu des arbres, une maison en bois apparut. L’ANBU, masqué, ne prit pas la peine d’ouvrir la porte d’entrée et repartit aussitôt, laissant Naruto seul au beau milieu de la forêt. Ce dernier avança alors jusqu’à la maison et escala les quelques petites marches de l’entrée avant d’ouvrir la porte avec prudence. La pièce intérieure était complètement vide, seul un garde masqué faisait office de meuble dans le fond.
- Je suis donc le premier à être arrivé hein ? demanda Naruto au garde.
- Non, c’est moi, répondit une voix dans son dos en refermant la porte.
En se retournant, il vit alors le beau visage de Kin, l’une des plus fortes du tournoi.
- Génial ! s’exclama Naruto. Avec toi et moi dans la même équipe, la victoire est assurée !
- Hahaha, rit-elle alors. Ne sois pas si arrogant Naruto, tu fais parti des derniers du classement je te rappelle. Je devrais plutôt me plaindre tu ne crois pas ?
- Mais non, t’inquiète pas ! De toute façon, je suis sûr qu’on va avoir d’autres puissants alliés avec nous.
Kin alla se rasseoir dans le coin, derrière la porte, sans dire un mot. Naruto, quant à lui, l’imita et alla s’asseoir près de l’autre côté. Au bout de plusieurs minutes, alors qu’aucun candidat n’avait encore passé le pas de la porte, la jeune fille finit par prendre la parole.
- Dis, commença-t-elle timidement, comment t’as fait pour te rendre invisible ?
- Quoi ?! s’exclama le jeune garçon, stupéfait qu’elle l’ait démasqué. Com..Comment as-tu su ?
- J’ai détourné les signaux provenants de la caméra avec une de mes techniques Raiton et j’ai pu voir ce qui se passait dans l’isoloir. Pour l’invisibilité, ce n’était qu’une supposition, mais on dirait que c’était vraiment le cas vu ta réponse…
- Impressionnant, s’émerveilla-t-il. Oui, j’ai utilisé le Kage Fukashi no Jutsu, une ancienne technique interdite…mais comme elle n’apparaît plus dans les registres de Konoha, j’ai pensé que rien ne m’interdisait de l’utiliser.
- Je ne savais pas qu’une telle technique existait…c’est plutôt remarquable. Tu es plus intelligent que tu en as l’air.
Ne sachant pas quoi répondre au compliment, Naruto se contenta de rester silencieux et de sourire. Heureusement, le silence gênant fut bientôt interrompu par l’arrivée d’un autre membre du groupe. En réalité, trois candidats franchirent la porte en même temps, sous la surprise du garde qui se tenait silencieux à l’intérieur.
- Comment se fait-il que vous arriviez tous les trois ensembles ? demanda-t-il.
- A vrai dire, moi je suis là depuis quelques minutes…avoua l’un des trois.
- Oui moi aussi…avoua un autre.
- Quant à moi, reprit le dernier, je viens d’arriver. C’est le guide qui nous a dit qu’on pouvait entrer.
Naruto les regarda avec un air dépité.
- Alors…aucun de vous deux n’a eu la présence d’esprit d’entrer ?! demanda-t-il choqué.
- Et bien, ce n’était pas dans les consignes alors…
Kin partagea un regard de pitié avec Naruto avant de se lever finalement.
- Quels sont vos prénoms ? demanda-t-elle alors.
- Moi c’est Hiraku, dit l’un.
- Arata, continua un autre.
- Goro, dit le dernier.
- Ca me dit rien du tout…vous étiez vraiment parmi les candidats ? demanda Naruto
- On est tous passé juste après toi Naruto, répondit timidement Hiraku.
- La chance nous sourit Naruto, n’est-ce-pas ? dit Kin avec ironie. Le hasard a fait que je suis tombé dans un groupe avec les quatre derniers du classement académique !
- Ne dit pas ça comme ça Kin ! répliqua Naruto. Le classement ne veut rien dire, on a toutes nos chances, pas vrai les gars ?
- Et bien…honnêtement, par rapport à vous deux, on ne fait vraiment pas le poids, se lamenta Hiraku.
- C’est vrai quoi, reprit Arata, dans n’importe quelle autre classe, on aurait eu nos chances avec notre niveau moyen, mais…contre la génération « Miracle », on n’est vraiment pas de taille.
- Reconnais le Naruto, dit alors Goro. Notre seul espoir pour l’épreuve c’est Kin…
- Pfff, vous me faites pitié ! s’énerva Naruto. Je comptes bien réussir cet examen mais je ne veux rien devoir à Kin ! On aura aucune chance si vous ne donnez pas tout ce que vous avez alors n’espérez pas qu’elle vous sauve les fesses et mettez votre vie en jeu pour gagner cette première épreuve d’accord ?!
Les trois se regardèrent, étonnés par le discours du jeune garçon qui était aussi mal classé qu’eux. Dans un excès soudain de fierté, ils acquiescèrent tous les trois en silence.
- Bien, dit alors Kin, maintenant que les bases ont été données, il est temps de parler stratégie.
Le discours de la jeune fille fut coupé par le bruit d’un puissant coup de feu. Le garde sortit alors et, en ouvrant la porte, laissa entrevoir une lueur rouge qui s’élevait haut dans le ciel. Le signal de départ avait été donné, la première épreuve démarrait officiellement.

-------------------- Fin du Chapitre 3 ------------------------>

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment je te félicite.
Non seulement c'est bien écrit, mais l'histoire est passionnante.
Revisiter les choses ainsi était un pari audacieux et je trouve que tu t'en sors à merveille.

Il y a des éléments scénaristiques vraiment accrocheurs ainsi que de petites références à d'autres univers appréciables.

Les innovations de Sasuke concernant ce tournoi assurent une ambiance très intense .
Décidément, on commence à prendre la mesure de ce qui a pu déciller les yeux de Sakura..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nohrel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie pour tes commentaires, c'est encourageant Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SayrisXD11
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bien joué Nohrel, c'est vraiment bien décrit même si c'est long pour peu de choses.

J'aurai une petite question:

Le nom des personnages, comment les a tu élaboré ? ( a part Hiraku >Hiruka Smile )

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nohrel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Comme tu le dis : C'est long pour pas grand-chose. Malheureusement, j'avais besoin de décrire les principaux acteurs de ce tournoi et le fait est qu'ils ne vont pas tous se rencontrer pendant l'épreuve, je voulais profiter de ces préliminaires pour les introduire, eux et leur classement approximatif en termes de puissance.

Très bonne question pour les noms : Smile. Ce fut une étape difficile, je dois l'admettre.

Avant d'élaborer les noms, j'ai conçu un petit tableau avec les pouvoirs et le classement des personnages. J'ai voulu faire correspondre certaines de leur caractéristiques à leur noms.
J'avais également une base avec des noms japonais déjà utilisés dans d'autres mangas pour m'aider.

Par exemple : Shin provient du manga Eyeshield 21 et est arboré par un personnage exceptionnellement fort et charismatique. Ce nom emblématique signifie "Dieu" également. C'était dans Dragon Ball quand "Dieu" s'inscrit au tournoi sous le pseudonyme de Shin et que Sangoku fait la remarque "Shin veut dire Dieu". Je l'ai également recroisé par-ci par là mais les traducteurs japonais ne me l'ont pas mentionné...
Bref : Shin était parfait pour le n°1 de la génération Miracle.

De même : "Kin" signifie "Or" et c'est un nom que j'ai jugé adéquat pour la 2ème du classement.

Certains noms de famille, ou de clans, ont des significations : "Senryu" par exemple est le dragon millénaire. Je trouvais ça accrocheur Rolling Eyes

Pour Naruto, il était important que son nom ne soit connu de nulle part. Si jamais il sortait un truc du genre : "Naruto Uchiwa", Sasuke se serait douté qu'il pouvait être son petit-fils.
J'ai donc construit son nom de famille avec "Hi" qui signifie "feu/flamme" et "Tama" qui signifie "esprit". En gros l'esprit de flamme approximativement. C'était pour le lier à son affinité : Katon.

Bref : Certains noms ont des significations, d'autres non. Ils proviennent juste de constructions hasardeuses de ma part ou d'une base de donnée japonaise.
Par exemple "Akirama" je pensais à "Akira" et pour compléter j'ai pensé à des noms comme "Tobirama, Hashirama" et du coup j'ai ajouté le "ma".

Au passage : Hiraku, Goro et Arata sont des noms japonais qui me sont venus au pif. Ce sont des personnages que je voulais faire "faible" et je ne leur ai donc même pas donné de nom et ait pris des prénoms sans signification particulière.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SayrisXD11
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Merci pour tes réponses.

En effet, pour Shin je n'avais pas fait le lien avec Eyeshield 21.c'est vrai que c'est un dieu dans ce manga Smile

Quelque chose m'a interpellé, Ryu voulant dire dragon, est-ce que cela aura un lien avec les pouvoirs de ce personnage (J'adore les Dragons :p )

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nohrel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:


Quelque chose m'a interpellé, Ryu voulant dire dragon, est-ce que cela aura un lien avec les pouvoirs de ce personnage (J'adore les Dragons :p )


Qui sait ? Peut-être, peut-être pas... Smile


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol :

Premier point négatif :

1-Tu t'excuse de faire un chapitre long(ironie?) ! C'est géniale au contraire !

2-Le présentement des caractéristique est pas mal...cependant,si tu pouvais calmer la puissance..."Génération Miracle" certes,mais quand même...ne fait pas l'erreur de commencer avec un certain niveau pour ensuite dépasser l'entendent(suffit de voir dragon ball gt et de le comparer au debut de dragon ball z......mdr...)

3-Tu t'est pas trop embêter pour le titre hein x).

4-Pour te dire la "puissance" de ce chapitre,j'était en train de lire un livre(gros roman...400pages)de Maxime Chattam,un littéraire reconnue dans le monde entier,a cause duquel je me suis lassé de certain livre(stephen Spielberg....)mais ton texte ne mas a aucun moment lassé.


Voila,j'èspere que tu prendra note de la question 2 Very Happy

Vivement le prochain.

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
J'étais partie du principe que je lirais que le premier paragraphe (j'étais motivée pour aller faire du sport avant de te lire), mais finalement j'ai tellement accroché que j'ai tout lu d'une traite.
La "présentation" des personnages est assez bien réalisé, et tu ne fais pas de copié-collé sur le manga d'origine concernant les look ou les capacités (enfin, pour les capacité, j'en sais encore pas grand chose, mais à première vue...).
Pour leur physique, tu t'es inspiré d'autres personnages, ou tout vient de ton imagination ? (Perso, Shin me fait pensé à Hao dans SK, mais il n'y a sans doute aucun rapport ^^)
L'épreuve est assez originale (j'aime bien l'idée de l'espion), et promet un ou des bon(s) chapitre(s).


Bon courage pour la suite ! Mr. Green

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nohrel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


@Truth-Sword :

1. Je dois avouer ne pas trop savoir si les longs chapitres sont appréciés ou non. Je me dis qu'avoir des chapitres plus courts peu parfois être plus sympas à lire donc bon, j'étais pas sûr que ça plairait ^^

2. C'est un point intéressant auquel je devrais faire attention, en effet. Je juges la qualité d'un "génie" par rapport à Itachi à 13 ans et son parcours. Etant donné que l'ère a changée et que l'on est désormais plus de 40 ans après, les nouveaux génies ne sont pas non plus de la même gamme ( comme le monde ninja et la puissance générale d'un shinobi ). Je n'ai pas encore d'idée fixe sur le sujet, mais je vais tâcher de poser certains seuils.

3. Les titres les plus simples sont les meilleurs Razz Et ce n'était pas le titre initial, j'étais pas du tout partit pour décrire la génération miracle. C'était sensé être un prélude, mais ça a pris beaucoup plus de pages que prévu donc j'en ais fait un chapitre entier.

4. Je suis content que mon histoire te plaise Smile

------------------------------------------------->

@AceFire619 :

Je n'ai pas trop de temps à consacrer à cette fic donc imaginer un "chara design" complet n'est pas envisageable, dans ce cas-ci.
Certains sont pur fictifs cela dit, mais d'autres ont partiellement ou complètement le design d'un autre personnage de manga.

Je suis épaté que tu es compris que Shin était Hao de Shaman King. Shocked Je pensais pas la description si convaincante ^^.
En tout cas, oui, j'ai complètement repris le design de Hao pour Shin car je le trouvais charismatique et jeune.

Le visage de "Kin" est celui de Nana, la chanteuse du manga éponyme, et son look est tiré d'un mélange de vêtements d'autres personnages et de mon invention.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Pour Hao, disons que je suis en plein dedans, en ce moment. Alors si on me parle d'un type avec un poncho, je fais tout de suite le lien. Le reste de la description collait aussi pas mal, alors je me suis dit pourquoi pas.
Et j'avais pas reconnu Nana, mais maintenant que tu le dis, je visualise mieux son visage (+ une cicatrice, si je me souviens bien).

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nohrel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris un peu plus de temps pour écrire ce chapitre, qui est à nouveau plus conséquent que le précédent.
Il y a moins de descriptions et beaucoup plus de dialogues. Comme je l'ai écris de manière plutôt saccadée, un peu ce jour-ci, un peu ce jour-là, il n'y pas forcément la même intensité partout. J'espère malgré tout qu'il vous plaira.


Chapitre 4 – La première épreuve

Le soleil se hissait progressivement jusqu’au sommet du ciel mais ses rayons se heurtaient encore aux denses feuillages de la forêt de Konoha, n’offrant à celle-ci qu’une obscure matinée. Au-dessus de la zone d’examen, haut dans les airs, planait un grand rapace au cou encerclé d’une ceinture où l’on avait accroché une caméra. Faisant des rondes autour de la grande portion clôturée de la forêt, il filmait depuis quelques instants les signaux de départ éjectés dans le ciel. Dans le Coliseum, les gradins contemplaient depuis les écrans les feux écarlates qui signalaient le début de la première épreuve, excités par la phase préliminaire. Après quelques secondes, l’image changea et dévoila l’intérieur d’une des bases, où cinq concurrents discutaient, debout, de leur stratégie. Alors que le visage sérieux de Naruto avait ravivé quelques murmures dans le public, l’image changea à nouveau pour montrer une autre base. Les écrans basculaient chaque dizaine de secondes entre différentes caméras, positionnées à l’intérieur et à l’extérieur de chacune des maisons, offrant ainsi une vue complète des différentes zones de départ des candidats. Quelques doigts s’élevèrent depuis les gradins, pointant le jeune Ryu, héritier du célèbre clan Makoto, tandis qu’il donnait des instructions à ses coéquipiers. Soudain, alors que les images défilaient sur une nouvelle base, quelques cris d’effroi et de stupéfaction remplirent le stade. Contemplant les écrans depuis son grand siège, les coudes sur les genoux et les doigts entremêlés contre sa bouche, l’Hokage garda une mine sérieuse face à la choquante image qui s’affichait.
- Shin a déjà commencé les hostilités on dirait, dit-il alors avec le regard soucieux.
- Qu’est-ce qui vous croire que c’est son œuvre ? demanda un des hommes masqué à ses côtés. Le groupe qui a fait ça a déjà déserté l a base, cela pourrait être n’importe qui…
- Il est le seul du village…non, probablement même du monde, à pouvoir faire ça.
- Im..Impossible, vous voulez-dire qu’il utilise…
- Précisément. Je ne pensais pas qu’il le révélerait aussi tôt cela dit.
- Ne faudrait-il pas qu’on intervienne ? demanda un autre garde, le regard figé sur l’écran.
- Non, il n’y a pas de raison…puisqu’il ne l’a pas tué.
Alors que les images défilaient à nouveau, les hommes masqués se regardaient tous avec un léger sentiment de culpabilité, tandis que l’Hokage continuait à suivre les images, impassible. L’écran s’était désormais divisé en quatre, affichant les différentes bases où l’on voyait chaque groupe discuter de sa stratégie, excepté pour l’un d’eux, qui avait déjà quitté la zone de départ, laissant derrière lui un misérable spectacle. Voyant les murmures grandir au sein du public, qui semblait désireux de changer de caméra pour trouver le groupe manquant dans la forêt, l’Hokage se leva et s’installa face à un micro.
- Comme vous avez pu le remarquer, s’exprima-t-il, les écrans diffusent des images qui sont sélectionnées par une équipe technique pour retranscrire au mieux l’épreuve au public. Cependant, les membres du Jury et moi même ne pourront pas juger efficacement les candidats en nous basant sur ces images, qui défilent sur chaque groupe équitablement. Pour pouvoir suivre chacun des groupes dans ses déplacements, nous utilisons de plus petits écrans portatifs sur lesquels nous avons accès à toutes les caméras de l’examen et pouvons sélectionner celle qui nous intéresse. Comme il y a près de mille caméras disposées dans la zone d’examen, nous les avons équipées d’un système de détection thermique qui leur permettra, dès qu’un candidat sera dans leur champ de vision, de nous le signaler. Ces tablettes étaient en vente à l’entrée du stade mais, pour ceux qui n’en n’auraient pas, elles vont vous êtres à nouveau proposer par des marchands qui vont passer dans les gradins dans quelques instants. Après être passés dans toutes les rangées, ils resteront à votre disposition pendant toute l’épreuve, au sommet des gradins. Je vous remercie pour votre attention et espère que vous passerez un bon moment.
Alors que l’Hokage se rasseyait et saisissait son écran portable, les gradins étaient devenus assourdissants avec les cris des spectateurs qui achetaient tous des tablettes aux nombreux marchands, passant rangée par rangée dans les gradins.
- C’est étrange qui si peu de monde ait pensé à prendre une tablette à l’entrée, s’interrogea l’un des gardes.
- Les marchands n’ont pas dû être suffisamment clairs sur l’utilité de cette petite merveille, répondit l’Hokage avec sourire.
- C’est une nouvelle technologie qu’on inaugure dans cet examen, continua un autre garde. Peu de gens sont au courant de leur existence et en restant évasifs dans leurs descriptions, les marchands rendent les clients désintéressés et ces derniers préfèrent alors s’en passer, ne voyant pas l’utilité. A l’extérieur du stade, les commerçants sont restreints à un tarif imposé par la Commission du Commerce du Pays du Feu mais à l’intérieur du stade, les tarifs sont négociés par le village. En échange d’une certaine commission, on autorise ces commerçants de haute technologie à s’installer parmi les autres commerces internes du stade et à élever leur tarifs jusqu’à un certain seuil. On les oblige cependant à s’installer à l’extérieur du stade, avant la cérémonie, pour vendre leurs tablettes. Ainsi, aucun spectateur ne pourra se plaindre du prix de ces dernières puisqu’ils n’ont pas voulu en acheter à un tarif réduit, avant le début du tournoi.
- C’est plutôt malhonnête, répondit le premier garde.
- C’est du business, dit l’Hokage les yeux rivés sur sa tablette. Le même business que pratique le tiers, au moins, des spectateurs dans les gradins. De plus, nous n’obligeons personne à acheter les tablettes. C’est le divertissement que leur procure nos examens publics qui les pousse à la consommation. C’est avec ce genre de business qu’en une vingtaine d’années à peine, les fonds de Konoha ont grimpé en flèche et sont devenus aussi imposants que ceux du pays du feu tout entier. En continuant sur notre lancée, nous pourrons devenir la première puissance économique du monde et instaurer notre propre politique monétaire.
- A quoi cela servirait-il ? demanda le garde, intrigué.
- Unifier les nations sous une même flamme, celle de Konoha, répondit Sasuke sans détourner les yeux de son écran.
- Vos ambitions sont grandes, Sasuke-sama, mais je doutes qu’il soit possible de faire une telle prouesse avant plusieurs dizaines d’années et malgré votre jeune apparence, vous ne pourrez pas rester au poste d’Hokage indéfiniment…
- Ce n’est pas un projet « égocentrique » comme j’ai l’habitude d’en faire, c’est ce que tu veux dire ?
- Non, je n’ai pas voulu insinuer une telle chose, s’excusa vivement l’homme masqué.
- Ne t’inquiètes pas, j’ai conscience de mes limites et je saurai me retirer du sommet au moment voulu, mais pour l’instant, il me reste des choses à accomplir…
Debout dans son dos, les différents gardes jetèrent tous un regard intrigué vers le jeune garçon qui trônait avec prestance sur le siège de l’Hokage et qui regardait avec intérêt un groupe de ninjas sur son petit écran.


En plein cœur de la forêt de l’examen, dans une petite cabane isolée, se tenait Naruto et son groupe, attentifs aux paroles de leur chef : Kin.
- Maintenant que le Chef a été élu, dit-elle alors, laissez-moi vous parler de la stratégie que nous adopterons.
Le regard des quatre autres étaient braqués sur elle, complètement confiants quant à l’intelligence et la force de leur leader. Le signal de départ n’avait été donné que depuis une petite minute, mais le regard de la jeune fille semblait déjà regarder l’extérieur avec inquiétude.
- Tout d’abord, reprit-elle, il est important que vous réalisiez les vrais règles de cette épreuve.
- Les vraies règles ? demanda Naruto, intrigué.
- En tant que groupe dit « Offensif », continua-t-elle les yeux tournés vers le jeune Hitama, notre condition de victoire est d’apporter « Le parchemin secret dans notre base, sans l’avoir lu », on est d’accord ?
Ne voyant pas où elle voulait en venir, les garçons se contentèrent d’acquiescer pour attendre d’en savoir plus.
- Que se passerait-il si notre base était détruite ? demanda-t-elle.
- …On ne pourrait plus gagner ! dit Naruto, les yeux dans le vide. Ce n’était pas mentionné…crois-tu vraiment qu’on perdrait si …
- J’ai eu la confirmation par le garde qui m’a amené ici avant toi Naruto, et oui, s’il n’y a plus de base, nous ne pourrons pas gagner. Malgré notre soit disant rôle « Offensif », il faudra majoritairement penser à la défense.
- Je…je n’aurais jamais vu venir une telle chose, avoua Goro les yeux écarquillés de terreur. Que, que se passerait-il si tout un groupe venait nous envahir ? Nous sommes obligés de tous rester pour protéger la base !
- Si nous faisons ça, nous ne pourrons pas non plus gagner, lui rétorqua Naruto. Il faut que quelqu’un reste ici pour garder la cabane mais il devra nécessairement s’agir de Kin.
- Quoi ?! s’exclama Arata. Comment veux-tu qu’on récupère le parchemin aux autres groupes sans la force de Kin ?!
- Ne te l’ais-je pas déjà dit ? répondit Naruto, le regard noir et déterminé. C’est une épreuve où il faut gagner avec ses propres forces ! Si Shin débarque jusqu’ici, elle est la seule qui pourrait protéger la base.
- Il faut garder en tête que les autres groupes « Offensifs » ont peut-être pensé à la même chose que nous, reprit Kin. Si tel est le cas, ils laisseront une solide force armée pour protéger leur base…mais si l’un d’eux commet l’erreur de la laisser sans surveillance, ce sera à nous de jouer pour la détruire et éliminer un concurrent. La première étape de cette épreuve est donc de repérer la position de toutes les autres bases.
- Je pensais à un truc Kin, la coupa Naruto, le groupe « Défensif » a pour unique condition de victoire que le parchemin ne soit pas en base ennemie, il risque donc d’être celui qui va donner l’assaut le premier puisqu’ils n’ont pas besoin de protéger leur bases, tu ne crois pas ?
- Exactement ! répondit-elle les yeux rivés vers l’extérieur. Ils peuvent arriver ici d’une minute à l’autre, il ne faut pas tarder pour mettre en place notre stratégie alors écoutez-moi bien. Nos seules cibles sont les bases et les membres du groupe « Défensif » dont le plus fort doit sans doute porter le rouleau. Je resterai ici pour défendre la base tandis que vous quatre, vous vous diviserez en deux paires pour localiser la position des autres bases. Si vous trouvez une faille qui vous permettrait de la détruire, n’hésitez pas. Sinon, remettez vous en mouvement. A aucun moment vous ne devez rester immobile, vous finirez par être repéré par les ninjas sensoriels. La deuxième partie de la mission est de trouver le possesseur du parchemin et de le lui subtiliser. Il sera beaucoup trop fort pour vous alors ne tentez pas d’engager un combat perdu d’avance, suivez-le et profitez d’un combat ou d’une opportunité pour lui voler l’objet et revenez ici en courant.
- Cela semble plutôt lâche, marmonna Naruto en grimaçant, mais je suppose qu’on n’a pas le choix…Bon avant de partir, il serait bon de parler de l’espion.
- Aaah ! s’exclama Hiraku. C’est vrai, il peut y avoir un espion parmi nous ! Et …et si c’est Kin ?
- Vous seriez déjà tous KO, répondit-elle avec sourire. J’ai réussi à identifier la majeure partie des groupes, ainsi que l’espion dont Naruto devrait pouvoir confirmer l’identité également. J’ai inscrit sur ce petit bout de papier la répartition complète des équipes.
- Comment as-tu fait pour découvrir l’identité de Shin, de Ryu, de Mugen et tout le top 5 de l’académie ? demanda Naruto, curieux.
- Ryu n’a pas un panel très élargit de techniques de dissimulation donc il n’a pu se cacher que de quelques personnes, mais moi j’ai réussi à le voir. Pour les autres, j’ai agit par élimination en découvrant l’identité de tous les autres. Tu vas vite comprendre pourquoi la tâche fut simple, Naruto…
Kin leva le morceau de papier jusque devant les yeux de ses alliés qui le lire avec des yeux terrifiés.
- Ce…ce n’est pas possible Kin, dit Goro les yeux fixés sur la feuille, tu as du faire une erreur !
- Aucune erreur Goro, se contenta-t-elle dire. Le hasard est parfois cruel. Pour que vous en soyez bien convaincu, je vais lire à haute voix les groupes dans l’ordre.
« Groupe B [Offensif] – Ryu Makoto, Jin Soraichi, Yumi Obayatsu, Naoko Fujita, Daichi Mikazai »
« Groupe C [ Offensif] – Jiro Yatsume, Kaoru Zetsuno, Izumi Koruji, Mai Arigata, Kenta Souji »
Et finalement… « Groupe D [Défensif] – Shin Senryu, Mugen Itori, Tohru Hyuga, Tsubaki Tenshô, Chou Yû »
- Le groupe qui possède le parchemin a quatre membres au-dessus du top 6 de l’académie, dit Naruto avec une certaine tension. Même si les trois meilleurs sont séparés dans trois équipes différentes, la répartition des groupes reste totalement déséquilibrée.
- Quant à l’espion, continua Kin, il est tombé dans le pire groupe possible. Tous les membres du groupe Défensif ont pu lire son identité. « Chou Yû ». Elle doit déjà avoir été mise K.O. Tu confirmes Naruto ?
- …O..oui, répondit-il le regard sérieux en pensant à la pauvre jeune fille. L’espion n’est pas parmi nous, inutile de nous en faire.
- En gros, dit alors Arata, tu nous demande de subtiliser le parchemin au plus fort du groupe « Défensif », soit à Shin ?
- Exactement, répondit-elle impassible. Le seul moyen pour nous de gagner est que vous réussissiez à voler le parchemin des mains de Shin, le plus fort de la génération Miracle.
- C’est impossible ! s’exclama Goro. Il n’y a que toi ou Ryu qui auriez un léger espoir de réussir cette prouesse, même si nous y allions tous les quatre ensembles, nous n’aurions aucune chance !
- Je suis d’accord avec lui, dit Hiraku les yeux désespérés. Il faut être réaliste, tout espoir de victoire est…
Le jeune garçon n’eut pas le temps d’achever sa phrase que le poing de Naruto s’imprimait sur son visage et l’envoyait valser de l’autre côté de la pièce. Le regard sévère, il détourna ses yeux vers les deux autres pessimistes.
- Ceux qui n’ont pas l’intention de tout donner pour gagner peuvent abandonner, dit-il alors. Je gagnerai cette épreuve et mettrai une raclée à tous ceux qui m’en empêcheront, Shin y compris !
Kin ne put contenir un léger sourire qui semblait plus révéler l’admiration qu’elle portait pour le jeune déterminé qu’un quelconque mépris pour la démesure de ses mots. Hiraku se releva quelques secondes après, se passant la main sur ses joues quelques peu amochées. Son regard ne semblait cela dit pas chercher la vengeance, ni même l’abandon.
- Merci Naruto, dit-il alors. J’ai failli oublier la raison pour laquelle j’étais venu ici.
- Tu ne comptes quand même pas suivre cet idiot, lui cria Goro en pointant Naruto. Il ne tiendrait pas deux secondes face à Shin, ses paroles ne valent rien !
- Je savais en m’inscrivant que je serais confronté aux plus grands ninjas qu’ait connue l’académie depuis des années, continua Hiraku. Je savais que si j’attendais un an, j’aurais pu repasser l’examen face à des ninjas que j’aurais pu battre…mais quel serait le poids de mon bandeau face aux leurs ? Quel ninja serais-je si je n’étais pas capable de risquer ma vie face à quelqu’un de bien plus fort que moi ? Je…je veux essayer, je veux faire partie des Genins de la génération Miracle. Si je devais en mourir, alors tant pis. Si ce n’est pas pour une cause perdue, quand la mort est-elle plus digne ?
Alors que Goro et Arata regardaient le sol, remplis d’interrogations, Naruto s’approcha de Hiraku et lui tendit sa main ouverte, le sourire aux lèvres.
- Personne ne mourra, lui dit-il alors avec sourire. Nous gagnerons cette épreuve et nous montrerons aux villageois le vrai visage de la génération miracle.
Hiraku laissa ses lèvres se détendre également et serra la main du jeune garçon plein d’ambitions.
- Fais comme tu veux Hiraku ! s’exclama finalement Arata. Si tu veux risquer ta vie pour une épreuve impossible à gagner, c’est ton choix mais moi j’ai encore des rêves que je veux réaliser, et ce n’est pas en étant mort que j’y arriverai. J’abandonne.
- J’abandonne également, dit alors Goro. Si les équipes avaient été plus équilibrée, j’aurais réfléchit à nouveau, mais là il s’agit d’un combat entre quatre des six meilleurs de l’académie contre les quatre plus nuls. Vos belles paroles ne vous sauveront pas face à eux, je vous souhaite bonne chance !
Les deux jeunes garçons quittèrent alors la cabane tandis qu’un garde apparut dans un écran de fumée devant eux.
- Confirmez-vous vouloir abandonner l’examen Genin ? demanda-t-il alors aux deux garçons.
- Oui, répondirent-ils d’une même voix.
- Très bien, veuillez alors poser une main sur mon épaule.
En quelques secondes à peine, ils avaient disparu de la zone d’examen, emportés par la technique de téléportation du ninja masqué. Le regard de Naruto, fixant la fumée qui s’évaporait lentement devant la porte, témoignait des regrets qu’il éprouvait.
- Tes paroles ne peuvent atteindre tous les cœurs Naruto, dit Kin en posant la main sur son épaule. Même si notre effectif est diminué, notre nouveau groupe de trois est bien meilleur que celui de cinq que nous avions auparavant.
- Je suppose que tu as raison, dit-il en regardant les yeux déterminés de Hiraku. Le temps joue contre nous, il faut que nous nous mettions en route. Approchez-vous, il me reste une dernière chose à faire.
Intrigués, ses deux compagnons se rapprochèrent de lui tandis qu’il récupérait plusieurs bouts de bois au sol, devant leur base. Alors qu’il tenait désormais six petits bâtonnets à l’aspect fragile, il en offrit deux à chacun des deux autres.
- Qu’est-ce que tu comptes faire ? demanda Kin, les yeux interrogateurs.
- Tenez vos bouts de bois devant vous, se contenta-t-il de répondre tandis qu’il plaçait également ses propres bâtonnets devant lui.
Il exécuta des signes de sa seule main gauche, les yeux fermés, puis, après quelques secondes, une flamme verdoyante apparut autour de ses morceaux de bois. Alors que son groupe observait l’étrange feu vert qui ne semblait pas brûler les bouts de bois, Naruto les posa au sol et plaça deux doigts sur le front de la jeune fille dont les joues rougirent quelque peu de surprise.
- Qu’est –ce que tu fais bon sang ?! s’exclama-t-elle gênée.
- Tamashi Ren’kei no Jutsu ! dit-il en pleine concentration, l’index et le majeur appuyés contre le front de la jeune fille et la main gauche exécutant des signes.
Sans répondre à la question de la jeune fille, il répéta l’opération avec Hiraku tandis que des flammes vertes étaient apparues autour des bouts de bois de Kin.
- Voilà ! dit-il finalement en récupérant les deux bâtonnets qu’il avait laissé au sol. Comme vous pouvez le constater, chacun de nous possède deux bouts de bois flamboyants de vert.
- Où as-tu appris à composer les signes d’une seule main ? demanda alors Hiraku, les yeux écarquillés, tandis que Kin semblait également prendre conscience de la prouesse.
- J’ai lié vos âmes à ces bouts de bois, dit Naruto en ignorant sa question. La flamme qui brûle sans les consumer représente votre vitalité. Si votre condition devient de plus en plus critique, elle virera à l’orange puis au rouge et finira par devenir réellement brûlante. Lorsque les bouts de bois sont totalement consumés, cela signifie que vous êtes morts.
- Il existe une telle technique ?! s’exclama Kin stupéfaite. Je n’ai jamais entendu parler d’une telle chose que de lier son âme à un objet.
- Le renjutsu est un art ancien, connu d’une poignée de personnes seulement, se contenta-t-il de dire. Le fait est que grâce à ces bouts de bois, on peut savoir non seulement l’état de santé des deux autres mais également leur position. La flamme brûle toujours vers la direction de l’âme de son propriétaire.
- Impressionnant, dit alors Hiraku tandis que Kin restait muette, s’interrogeant sur le jeune Hitama et ses techniques inconnues.
- Bien, reprit Naruto, échangeons nos bâtons et mettons nous en route !
Après l’échange, chacun possédait les bâtons de ses deux compagnons qui pendaient autour de leur ceinture, reliés par une petite corde. Jetant un dernier regard à la jeune fille, les deux garçons s’enfoncèrent tout droit dans la forêt obscure, guidés par leur seul instinct.


Dans le stade, les écrans diffusaient à tour de rôle le départ de chacun des candidats, presque tous synchronisés. Comme l’avait prévu Kin, les deux autres groupes avaient également laissés des systèmes de protection autour de leurs bases. Tandis que la cabane du groupe C était tranquillement surveillée par la jeune Kaoru Zetsuno, la plus haut classée de ses compagnons, qui baignait dans une très large et étrange brume obscure, la base du groupe B était protégée par une barrière orangée dans laquelle se tenait la belle Naoko Fujita, la plus mal classée parmi les siens, et autour de laquelle se dressaient le jeune Daichi Mikazai et l’explosive Yumi Obayatsu, qui avait attaquée Naruto dans la phase préliminaire. Seuls quelques spectateurs isolés regardaient encore les écrans géants, la majorité s’étant procuré une petite tablette sur laquelle ils passaient de caméra en caméra et suivaient plus fidèlement les agissements de leur favoris. L’Hokage, quant à lui, semblait suivre plusieurs candidats avec attention, notamment le célèbre trio Shin, Kin et Ryu mais également l’étrange Naruto.
- Hokage-sama, dit l’un des gardes masqués qui disposait également de sa propre tablette, avez-vous déjà entendu parler du Renjutsu ?
- Tu fais allusion à la technique de Naruto ? lui demanda l’Hokage, les yeux toujours fixés sur sa tablette.
- Oui, la question provient d’un des membres du Jury, qui suivait le jeune garçon depuis le début.
- Je dois reconnaître n’avoir jamais entendu parler d’une telle chose, dit Sasuke d’une voix troublée, mais j’attends de le voir combattre pour me prononcer plus en détails sur ce style. En attendant, j’aimerais qu’on m’apporte toutes les informations qu’on a sur le clan « Hitama ».
- Bien Sasuke-sama !
- Je n’apprécie guère les mystères, se murmura Sasuke à lui même, Hitama Naruto...
Les écrans géants, qui défilaient de caméra en caméra, se stoppèrent soudainement sur la première confrontation de l’épreuve. Le groupe B, mené par Ryu, avait misé sur la puissante barrière de leur plus faible élément, Naoko, soutenue par deux autres compagnons et avait décidé d’envoyer les deux meilleurs, à savoir le célèbre Ryu et le méconnu Jin Soraichi, classé dixième à l’académie. Tandis que Ryu s’enfonçait vers le centre de la forêt, Jin, lui, avait décidé d’en faire le tour, s’aidant parfois de la clôture pour se guider. Son idée fut également partagée par le groupe C, mené par Kaoru Zetsuno, qui elle avait préféré garder elle même leur base en tant que numéro 7 de la génération « Miracle » et avait envoyé deux ninjas longer la clôture sud et deux autres longer la clôture nord. C’est ainsi que Jin se vit confronté, près de la clôture Nord de la forêt, à Izumi et Mai, respectivement quatorzième et quinzième dans le classement. Les deux membres du groupe C observaient Jin depuis une haute branche, alors que celui-ci s’était laissé tomber dans une très petite plaine, encerclée par les arbres.
- Alors ton groupe t’a envoyé seul, Jin ?! s’exclama Mai en souriant.
- Vous vous fiez trop au classement, dit alors Izumi, vous , le top 10 de l’académie. Après Kaoru, la numéro 7, il n’y a plus beaucoup de différences de niveau. Ne te crois donc pas supérieur à nous !
Jin se contenta de les fixer silencieusement, la tête relevée et le regard sérieux. Face à cet acte d’ignorance, les deux jeunes filles crispèrent leur visage d’agacement et sautèrent de la haute branche.
- Suiton, cria alors Izumi en plein saut, Kami no Toraidento !
Après avoir exécuté quelques mudras, Izumi plia son bras droit à quatre-vingt dix degrés, redressa sa main gauche tendue et, alors qu’un trident aqueux se formait au-dessus de son avant-bras, parallèle à celui-ci, elle le dirigea vers sa cible immobile. D’une extension rapide du bras et d’un léger mouvement du bassin, elle envoya le trident à pleine vitesse vers Jin, qui regardait la scène avec la même attitude négligente. D’un vif mouvement du bras vers le haut, Jin dispersa le trident aqueux qui tomba sur lui comme une simple pluie.
- Quoi ?! s’exclama Izumi alors qu’elle allait bientôt atterrir sur la plaine. Comment as-tu..
- Attention ! la coupa vivement Mai alors qu’une vague de vent soudaine se levait.
- Futon, murmura Jin en imitant les gestes d’Izumi, Kami no Toraidento !
Le vent autour de lui s’agita soudainement et une vague, en forme de trident, fila vers la jeune ninja inattentive dans les airs. Surprise, Izumi n’eut que le temps de placer ses bras devant sa tête, mais alors qu’elle s’attendait à être percuté, une soudaine tornade l’enveloppa, prenant la forme d ‘une sphère.
- Futon, s’exclama Mai, Suirou no Jutsu !
L’étrange sphère reçut le choc créé par la technique de Jin et explosa, protégeant cependant la belle Izumi. Les deux tombèrent finalement au sol, côte à côte, à plusieurs mètres de Jin, qui n’avait pas bougé.
- Je ne l’avais jamais vu utiliser le Futon à l’académie, dit Izumi les yeux étonnés. Il est censé être un maniaque des armes et un bon combattant au taijutsu mais je ne savais pas qu’il avait des techniques de combat à distance…
- Je pensais être la seule de cette affinité, dit Mai avec sourire. Il est peut-être bon au taijutsu mais il ne me battra pas dans les techniques du vent !
Joignant ses deux mains, la fière utilisatrice du Futon composa plusieurs signes puis, sous le regard intrigué d’Izumi et le visage impassible de Jin, s’exclama :
- Fûton SenZunou no Jutsu !
Dans le dos de l’incantateur s’élevèrent alors des centaines de têtes de Dragon faites de vent. Voulant soutenir sa camarade, Izumi exécuta également quelques mudras puis cria à son tour :
- Suiton Shicchi no Jutsu !
Devant les deux filles apparut un soudain torrent marécageux qui alla encercler l’immobile Jin. Tandis que le sol était piégé par le marécage d’Izumi, le ciel, lui, était gardé par les dragons venteux de Mai. Malgré la situation, le regard de Jin restait neutre, comme s’il ne se sentait pas en danger. Son comportement indifférent énerva la nerveuse Mai qui, en quelques gestes de la main, envoya ses dragons se ruer sur lui à une vitesse folle.
- Fûton, Soyokaze no Jutsu…murmura Jin les deux mains enlacées devant lui.
Alors que les gueules des dragons s’affaissaient autour du corps de Jin, ces derniers s’écrasèrent dans les marécages, créant un écran de fumée dans la plaine. Les yeux plissés, Izumi et Mai cherchaient les traces d’un corps flottant dans les eaux sombres mais écarquillèrent soudainement les yeux en voyant la silhouette floue de Jin qui flottait au-dessus de l’eau et qui se dirigeait vers elles à toute vitesse.
- Un..un fantôme ?! s’écria Izumi complètement surprise.
- Non, c’est… ! se contenta de dire Mai avant d’être projetée en arrière par le poing du spectre.
Le corps entier de Jin reposait dans les airs, à quelques centimètres du sol, mais sa silhouette n’était pas nette, comme si son corps était devenu du vent. Répliquant immédiatement à l’attaque, Izumi lui envoya plusieurs Kunais, mais tous le traversèrent, comme s’il s’agissait d’un simple esprit. Jin profita de la frayeur de la jeune fille pour l’attaquer. Son bras, dont les contours ondulaient comme une flamme faite de vent, pris la forme d’une lance et se planta dans le corps de la pauvre fille tétanisée. Cette dernière regarda la scène immobile, trop lente pour réagir. Une soudaine vague de vent fit Jin se reculer de plusieurs mètres, retirant sa lame du ventre ensanglanté d’Izumi.
- Izumi ! s’exclama Mai, qui semblait être l’auteur de la puissante poussée de vent. Ca va ?! Izumi ?!
Celle-ci se contenta de tomber au sol, la main sur le ventre, tandis que les marais disparaissaient de la zone progressivement. Jin laissa Mai s’approcher de la fille agonisante sans bouger, le visage toujours indifférent.
- Toi...dit alors Mai en tenant la tête d’Izumi et en jetant un regard noir à la silhouette fantomatique de Jin. Où as-tu appris une telle technique ?!
- Le Tsuchikage l’a utilisé en combat amical il y a quelques années, répondit Jin d’un ton calme et le regard toujours neutre. Je l’ai simplement imitée.
- Tu l’as imitée ?! s’exclama Mai. Te fous pas de moi ! C’est l’une des techniques Fûton les plus difficiles à maîtriser, il faut une maîtrise parfaite de l’affinité…Cela nécessite des années d’expérience !
- Le clan Soraichi…murmura alors Izumi en crachant du sang, a été banni du pays du vent à cause de leurs enseignements et se sont installés à Konoha il y a de cela plusieurs années. A la naissance de leurs enfants, ils utilisent une technique qui oblige le corps du nouveau né à développer l’affinité du vent mais peu survivent, et parmi ceux là, très peu réussissent à devenir ninja car le flux de leur chakra est constamment instable. Jin fait parti d’un clan d’élite qui ne garde que ceux qui survivent à ce test et qui réussissent à contrôler leur chakra.
- L’hokage a accepté un clan comme ça au village ?! s’indigna Mai en tenant la tête d’Izumi, allongée au sol. On a pas le choix, on abandonne !
- Quoi ?! s’exclama Izumi d’une faible voix. Tu peux encore te battre, ne quitte pas l’épreuve pour moi imbécile…
- C’est toi l’imbécile ! cria Mai en pleurs. Tu crois que je vais te regarder mourir ici ? Mon seul atout dans cette compétition c’est mon affinité que je croyais être unique parmi la génération Miracle…Je ne peux pas rivaliser contre lui, je préfère m’assurer qu’on te soigne correctement.
- Elle ira bien, dit alors Jin en reprenant une forme normale. Je n’ai pas visé de point vital. Je vais appeler un garde pour qu’il vienne vous sortir d’ici.
- Pourquoi fais-tu ça ? s’énerva Mai. Je ne veux pas de ta pitié !
- Ce n’est pas de la pitié, répondit Jin avec le visage toujours aussi indifférent. J’ai de l’estime pour ta sagesse. Il faut du courage pour continuer un combat perdu d’avance, mais il en faut plus pour réfréner ses pulsions de vengeances et accepter la défaite.
Mai et Izumi restèrent muettes face aux paroles du jeune Jin qui paraissait ne rien ressentir, quelque soit la situation. Ce dernier composa quelques signes, créant une soudaine fumée devant lui, et un garde masqué fit son apparition. Jin se contenta de montrer du doigt les deux jeunes ninjas au sol et se remit en chemin, le visage complètement neutre, comme si rien ne s’était passé. Au Coliseum, de nombreux regards s’étaient arrêtés sur le combat du jeune Jin Soraichi, diffusé sur tous les écrans géants.
- Dire qu’il est seulement 10ème… s’étonna l’un des ninjas masqués aux côtés de l’Hokage.
- Huhu…ricana calmement Sasuke, je crois qu’il ne faudra pas se fier au classement académique dans cet examen.
- Comment ça ? C’est pourtant vous qui avez instauré ce nouveau système. Vous ne le jugez pas suffisamment adapté ?
- Je ne reproche rien au classement, simplement nous parlons de la génération Miracle, c’est un cas exceptionnel. Ce n’est pas simplement leur niveau académique qui leur a valu ce titre. La plupart d’entre eux ont démontré un talent incroyable sans même utiliser la moitié, voire le tiers de leurs réelles capacités. Beaucoup de clans brident leur membre à l’académie pour qu’ils prouvent leur valeur sans les enseignements du clan, c’est notamment le cas du clan Soraichi.
- Je l’ignorais…admit le ninja masqué un peu gêné.


Alors que les spectateurs s’apprêtaient à retourner à leurs tablettes, une nouvelle rencontre apparut dans les écrans géants et captiva leur attention. Perchés sur une branche, deux ninjas aux vêtements sombres combattaient du regard un autre duo, posés sur un arbre qui leur faisait face. Parmi le duo mystérieux, le public n’eut aucun mal à reconnaître le ninja peu vêtu qui avait déjà tant fait parlé de lui.
- « Naruto ! Naruto ! Naruto ! » scandèrent quelques spectateurs, bientôt suivis par toute la foule.
- C’est enfin le tour de ce petit impertinent, sourit Sasuke en observant l’écran géant. Je me demande ce qu’il vaut au combat. Où sont ces informations que j’avais demandé à propos du clan Hitama ?
- Et bien, répondit l’un des gardes gêné, pour l’instant nous ne trouvons aucune archive qui en parle…
- Cherchez mieux que ça ! Ce nom de clan ce n’est pas lui qui l’a choisit si ?
- Non Sasuke-Sama, répondit un autre garde. C’était la seule chose qu’il avait su nous dire lorsque nous l’avions soigné des blessures du Démon Noir.
- Il doit y avoir des représentants d’autre pays dans les spectateurs, continua Sasuke, n’hésitez pas à leur demander si le clan Hitama leur dit quelque chose. Je ne laisserai pas ce tournoi s’achever sans savoir qui est ce garçon qui brandit impudemment le nom de Naruto sous mes yeux !
- Bien Sasuke-Sama ! répondirent plusieurs gardes masqués.
Cernés dans l’obscurité de la forêt, les deux paires du groupe A et du groupe C se rencontraient finalement le long de la clôture Sud. Naruto et Hiraku jaugaient leur adversaire du regard, essayant de se remémorer leur rangs et leur faculté.
- Hahaha, s’esclaffa l’un d’eux, nous voici face aux deux plus mauvais de ce tournoi, quelle chance Kenta !
- Kenta ? s’interrogea Hiraku doucement avant de diriger son regard vers Naruto. Je vois…Il s’agit de deux membres du groupe C, Naruto. Kenta est un rang au dessus de toi dans le classement, il est 16ème.
- L’autre ne peut être que Jiro Yatsume, murmura alors Naruto. C’est un groupe composé de trois filles si je me souviens bien.
- Malheureusement, je ne sais rien sur ce type, s’excusa Hiraku. Seulement qu’il est classé 9ème actuellement.
Jiro portait un costume étrange composé de plusieurs rayures blanches et noires sur tout le corps. La souplesse de ses membres était effrayante pour sa taille, comme si on les avait allongé volontairement. Il avait de fins cheveux noirs qu’il recoiffait régulièrement vers l’arrière et qui retombaient seulement sur sa nuque. Il affichait un étrange sourire machiavélique qui laissait songer sa confiance dans l’affrontement.
- Ce ne sera pas un combat facile, pensa Naruto en essayant d’analyser son adversaire. Je ne peux pas laisser Hiraku affronter Jiro, l’écart de niveau est trop grand…
- Ne t’inquiète pas, lui dit soudainement Hiraku avec sourire, je m’en sortirai.
- Quoi ? Non je ne…
- Je me chargerai de Kenta, Naruto.
- Hiraku…
- J’ai conscience de mes capacités et je sais que je n’ai aucune chance contre Jiro, mais toi…peut-être pourrais-tu accomplir un miracle pour l’équipe.
- Assure-toi d’écraser Kenta et de lui voler sa place de 16ème, entendu ?!
- Comptes sur moi ! répondit Hiraku avec sourire. Par contre, je pense qu’il faudrait se séparer, cela risquerait d’être ingérable deux combats au même endroit…
- Oui, j’avais pensé à un plan pour ça, il faudrait que…
- Alors, on discute stratégie ? dit une voix effrayante dans le dos de Naruto.
Se retournant de surprise, il vit le visage horrifique de Jiro devant lui. Le détail qui le choqua cependant le plus, ce fut son cou. Ce dernier était étiré sur plusieurs mètres et reliait son corps, immobile sur sa branche avec Kenta, à sa tête, dissimulée dans le dos du jeune Hitama. Alors que les dents de Jiro s’apprêtaient à déchiqueter le cou du garçon, un tronc d’arbre le remplaça soudainement dans un écran de fumée et fut explosé en morceau par la morsure. Hiraku avait également profité de l’attaque pour disparaître.
- Un corps élastique hein ? s’intrigua Naruto. Voilà une capacité bien étrange…
Caché dans des buissons, sous les arbres, le jeune Hitama réfléchissait à une stratégie offensive contre Jiro. Il détourna cependant son attention sur son compagnon qui s’apprêtait à mettre en place un plan improvisé pour séparer le duo, depuis un arbuste plus loin.
- Que comptes-t-il faire ? s’interrogeait-il. S’il se loupe…
Naruto n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un requin aqueux jaillit de nulle part et fila droit vers l’immobile Kenta.
- Pff, sourit ce dernier. Tu croyais m’atteindre avec une technique de ce niveau ?
Le garçon se contenta d’esquiver l’attaque au dernier moment, s’expulsant de l’arbre d’un simple saut de côté. Son sourire s’effaça cependant lorsqu’il aperçut Hiraku jaillirent de la trainée d’eau laissée par l’animal aqueux. Exécutant quelques signes vivement, il réussit à poser sa main le torse de Kenta et des chaînes apparurent tout autour de son corps, liant ses mains et ses pieds à une longue chaîne tenue par Hiraku.
- Suiton Kusari no Jutsu ! s’exclama-t-il alors.
Sans attendre un instant, il grimpa sur le requin, resté immobile jusque là, et s’engouffra dans la forêt. Alors que Jiro s’apprêtait à attraper le fuyard de la main, la tête toujours étirée au loin, une barrière de feu surgit tout autour de la zone, s’interposant entre lui et Hiraku.
- Katon, Kanejin no Hi ! s’exclama Naruto avec sourire.
- Je vois, dit Jiro en jetant son regard sur le jeune Hitama qui venait de sortir des buissons. Vous vouliez nous séparer…Quelle stratégie minable ! Tu crois pouvoir me battre, Naruto ?!
- Il n’y a qu’en essayant que je le saurai, tu ne crois pas ?
- Hahaha, approche petit vantard !
Se tenant visible sur la branche d’un arbre, Naruto offrait un regard confiant au 9ème de la génération Miracle, tandis que Hiraku tentait de distancer les deux ninjas avant que Kenta ne réussisse à se libérer des chaînes. Les écrans géants du stade choisirent cependant de rester figés sur le combat entre Naruto et Jiro, qui s’annonçait bien plus intéressant pour les spectateurs qui criaient le nom du mystérieux membre du clan Hitama.
- S’encercler de flammes géantes, dit soudainement Sasuke, quel sens du spectacle.
- Vous ne croyez pas qu’il y a un risque qu’il se propage dans toute la forêt ? s’inquiéta l’un des gardes.
- Son feu n’est pas habituel, répondit l’Hokage. Regarde bien, il ne semble pas brûler l’environnement. Il l’a lancé alors que son ami était encore dans la zone encerclé, pourtant il a passé les flammes, indemne.
- Qu’est-ce que cela veut dire ?
- Je ne voudrais pas trop m’avancer pour l’instant, mais il pourrait s’agir du fameux Renjutsu. On dirait que seule la cible de l’attaque subît des dégats au contact du feu.
- Naruto a réussi à toucher Jiro ? s’étonna le garde masqué.
- Il avait anticipé l’attaque surprise, répondit Sasuke avec sourire. Au moment où il a inter-changé sa place avec le tronçon de bois, il a posé sa main sur le long cou étiré de Jiro.
- Je n’avais rien vu, avoua le garde gêné.
- Seuls mes yeux auraient pu voir une telle chose. Il n’en donne pas l’impression, mais il est plutôt rapide.
- Vous pensez qu’il a une chance face à Jiro ?
- Huhuhu, ricana Sasuke. Je n’irais pas jusque là. Même si le mystère autour des techniques de ce garçon peut laisser penser qu’il est meilleur que son classement ne le laisse supposer, il fait face à un membre du clan Yatsume, réputés pour les assassins.
- Qu’un clan aussi diabolique puisse vivra au sein du village, murmura le garde.
- Ils ne sont pas plus mauvais que toi ou moi tu sais ? La mort est une mission courante chez un ninja. Il vaut mieux qu’ils agissent sous nos ordres que contre nous.
- Oui Sasuke-Sama….
Alors que la foule continuait d’acclamer Naruto, Sasuke se contentait de rester silencieux, affichant un léger sourire en observant l’écran géant, démontrant ainsi tout l’intérêt qu’il portait au combat entre les deux garçons.

-------------------- Fin du Chapitre 4 ------------------------>

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre même si tu dis qu'il y a moins de description on réussi très bien a ce faire une image des scènes décrite. Même si il est long il ce lit très bien tu bien géré Cool

J'ai hâte de lire la suite Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

So good...

Spoil:

J'ai tout lu d'une traite, et j'en ai pas eu assez Smile T'es vraiment doué, vieu !
On découvre de nouvelles capacités assez intéressantes, l'épreuve n'en est qu'au début et promet de belles surprises, et on s'habitue vraiment facilement aux nouveaux personnages.
Le mystère plane autour de Shin... Qu'a-t-il "révélé" ? Comment vont-ils réussir à prendre le rouleau à une équipe défensive de champions ? (pauvre Chou...) Vont-ils seulement le récupérer ? Si j'ai tout suivi, perdre ne veut pas forcément dire être éliminé de l'examen, je me trompe ? Et enfin : qu'est-ce que le renjutsu ?
J'ai bien aimé le décalage avec les stratégies commerciales des vendeurs de tablettes Laughing

Au fait, le nom de Naruto est Nozomu ou Hitama ? Venant de toi, je suppose que ce n'était pas une erreur.


Bonne continuation ! Mr. Green

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'ab,c'était toujours assez bien,je le perd un peu mais c'est lisible facilement quand meme.

Très jolie,le coup commercial,les clan ect....Quoique c'est plus ou moins,je crois,des fusion.....le gars qui maitrise le vent,un Shino/Hyuga on dirait..


Sinon,j'èspèrerait que les techniques stagnent a ce niveau,car je trouve sa moyen que les gardes ne comprennes pas le/les matchs....un ANBU est quand meme censé faire partie des meilleur du village,donc meme génération miracle...après sa doit plaire,mais si sa l'a fait a la naruto,ou il bat un démon ect a 12piges alors qu'à 16 il est pas hyper fort...fin j'espè que tu comprend.

Vivement le prochain.

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne fic qui ne ressemble en rien au Manga de Naruto.

J'aime bien ta fic et j'ai très hâte de lire la suite.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum