Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 49, 50, 51  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
johancruyff
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'on aura plus un Kyubi vs Madara qu'autre chose . Je vois mal Sasuke intervenir . Le probleme c'est que Madara est trop cheaté .Il a meme de quoi tenir plus de 30 secondes contre le Rikudo . Je vois pas comment Naruto va le battre ! Un sexy-jutsu et Madara saigne du nez ? Apres tout Konohamaru a mis KO Hiruzen . Non serieux je pense que le seul capable de battre ce Madara est Izuna (mort ou Hashirama) Et Kabuto maitrise une technique appelée Edo Tenei . Sa serais bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baralai
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois bien Sasuke débarquer d'ici peu, sans qu'on puisse voir l'histoire de squ'il a vu derrière le parchemin, et cette fois pas pour combattre Naruto mais Madara justement.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il aurait découvert pourquoi pas que le réel complot à l'époque c'était un truc du genre "Madara dit à Obito de détruire le clan Uchiha, Obito de ce fait arrive à manipuler Danzo une connerie dans le genre."
Sasuke haineux de savoir ça, viendra pour faire une tentative de "Je vais éclater ce type"
Car sans mentir à l'heure actuelle on sait tous que Naruto, Kakashi, Gai et KillerBee n'ont strictement aucune chance face à Madara et Obito...

_________________


Itachi a tué ses amis, ses supérieurs.... Il a tué sa compagne, son père et sa mère... Mais il n'a pas pu tuer... Son petit frère. Il a pleuré des larmes de sang et tua chaque bride de sentiment en lui, puis il massacrases frères pour le salut de son village. Mais il ne put se résoudre à te tuer, tu comprends ce que cela signifie? Pour lui ta vie... Etait plus précieuse que le village.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

SASUKE "Je vais éclater ce type."
MADARA "Tu veux un bonbon ?"
Sasuke attaque Madara, meurt 2 secondes plus tard et hop, on reprend le combat sérieux.

Nan, plus sérieusement, j'espère que Sasuke (+ Oro ?) va rejoindre le champ de bataille mais bon, faut espérer qu'il aura des pouvoirs supplémentaires !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke ITACHI a écrit:

[...] bon tout sa pour dire que a cettte epoque il avait deja le rinnegan et donc que si il a connu Nagato pendant quelque anner il a tres bien put la maitriser surtout si il possedait des greffe senju.


Je crois qu'on ne sait pas vraiment si, quand Madara récupère Obito il a déjà le Rinnegan ou pas. Si ce dernier ne se désactive pas une fois qu'il est "mis en route" alors Madara ne l'avait pas quand il a parlé à Obito. Mais je pense que les prochains chapitres nous en diront plus sur ce point (enfin j'espère !).


feel the power a écrit:

Étrange, parce-que Madara semble connaître le Rinne tensei puisque c'est sur ce jutsu qu'il comptait pour être ramené, il semble également qu'il maîtrise le Mokuton à la perfection, idem pour Susanoo donc je doute qu'il n'aie pas testé les pouvoirs que lui offraient le Rinnegan.


C'est vrai que son aspect peut laisser penser qu'il a un peu abusé du Rinnegan. Mais j'ai quelques pistes autour de l'idée que Madara ne maîtriserait pas forcément tout :

- Kabuto lui dit qu'il a été ramené plus puissant/fort qu'à son apogée. Aussi il est possible que Madara puisse exécuter des techniques (du Mokuton et du Rinnegan par exemple) qui étaient "inatteignables" pour lui auparavant (mais cela ne veut pas dire qu'il ne les connaissait pas avant, je vous vois venir Smile) ;

- Madara a pu regarder Hashirama faire ses techniques Mokuton et il a "copié" ses techniques... qu'il peut désormais reproduire à sa guise. Pour le Rinnegan, il a pu lire des informations sur la stèle (d'où la connaissance du Rinne Tensei) donc peut-être qu'il n'en maîtrise pas toutes les subtilités comme Nagato (qui à première vue l'a eu plus longtemps en sa possession)*.

Il ne s'agit que d'hypothèses et peut-être que je me fourvoie. Disons juste que je vois mal Madara s'embarrasser à extraire l'âme des réceptacles, etc. pour les ressusciter ensuite (à part s'il peut transférer leurs âmes directement dans le Jûbi pour que ce dernier puisse bénéficier du chakra des deux Bijûs). Il doit peut-être agir vite vu que la statue est déjà en train de se transformer donc il pourrait préférer leur cogner dessus pour les rendre plus dociles et ensuite les faire ingérer par la statue ou les sceller comme faisait l'Aka' avant (question pratique mais qui me turlupine quand même un peu...) ?


* Une question HS ici porterait sur la possible différenciation des Rinnegan en fonction du porteur (si Nagato a bien reçu les pupilles de Madara). Mais c'est une piste trop glissante pour moi. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe j'ai une idée .
Voilà ce que donnerai mon hypothétique subterfuge scénaristique du VS contre Naruto et Bee :

Madara dérouille Bee qui rester dans ça forme Bijuu est une cible trop facile vu ça corpulence :p
Naruto s'énerve de la mort de Killer et fonce sur Madara , s'en suit un combat . . .
Naruto multiclonage et Madara rivalise avec le même nombre de clone !!!
Naruto capturer , Kurama scellé dans le Gedo Mazo , Naruto étant un Uzumaki ne meurt pas après extraction comme ça mère .
Kabuto intervient enfin dans l'histoire est d'une manière iu d'une autre bloque le chakra illimitée que lui confere l'edo Tensei , Kabuto meurt . . .
Madara a besoin de chakra , il veut utilisé l'un des pouvoir du rinnegan sur naruto pour le finir , Naruto passe en mode sennin , Madara absorbe l'energie naturel et se transforme en statut de crapaud , fini de lui XD
Juubi ressuscité et Sasuke arrive !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
Hehe j'ai une idée .
Voilà ce que donnerai mon hypothétique subterfuge scénaristique du VS contre Naruto et Bee :

Madara dérouille Bee qui rester dans ça forme Bijuu est une cible trop facile vu ça corpulence :p
Naruto s'énerve de la mort de Killer et fonce sur Madara , s'en suit un combat . . .
Naruto multiclonage et Madara rivalise avec le même nombre de clone !!!
Naruto capturer , Kurama scellé dans le Gedo Mazo , Naruto étant un Uzumaki ne meurt pas après extraction comme ça mère .
Kabuto intervient enfin dans l'histoire est d'une manière iu d'une autre bloque le chakra illimitée que lui confere l'edo Tensei , Kabuto meurt . . .
Madara a besoin de chakra , il veut utilisé l'un des pouvoir du rinnegan sur naruto pour le finir , Naruto passe en mode sennin , Madara absorbe l'energie naturel et se transforme en statut de crapaud , fini de lui XD
Juubi ressuscité et Sasuke arrive !!!


Si Kyubi est extrait de Naruto, que veut tu qu'il fasse contre Sasuke ? Le mode ermite il ne tiendra pas 10 secondes ...
Juubi est scellé en Naruto ? Sasuke ne tiendra pas 10 secondes ...
Et une fin comme ça pour Madara, je trouve ça merdique, il mérite mieux comme fin ce ninja légendaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est clair que c'est un peu foireux comme scenario . Surtout pour la fin de Madara mais il est apparemment increvable et sans point faible , donc faut bien le finir un jour ou un autre XD même si si c'est ridicule .

Mais dans mesure du possible je me disais les renfort arrive donc (en prenant en compte que Naruto soit Hors jeu a la fin de tous ça quand même vu tous se qu'il aura enduré ) Hinata et Sakura s'occupant de lui .
Les autres de l’éventuel mort de Gai et de Obito . . .

Sasuke contre le Juubi , scellement de ce dernier en lui grâce a CQST (supposons Rikudo) ,le mal prend le déçût sur ce dernier .
Tous les ninja étant la ,vois la scène , donc Sasuke/Juubi boss finale ?!

Rikudo déçu de voir ça entraine Naruto (possédant l’essence de chakra de chaque Bijuu , sauf Shukaku ) et lui enseigne comment en finir ?!
Ce dernier maitrisant le mode Sennin , le Rikudo lui même maitre de cette technique l’emmene au troisième Mont et lui enseigne toute les rudiment et autre maniement d'arme . . .

Donc Sasuke Oroshi and co Taka Versus Naruto and toutes les teams !!!

C'est de la simple flagornerie t’inquiète , ^^ quand mon imagination se lâche je peut plus m'arrête . . .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huhu3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi justement je suis d'accord avec ta theorie Onizuka93 mais pas non plus sur certain point, pour moi le boss final a jamais etais madara mais bien le Juubi, meme le RS avait du mal a resister a la puissance du juubi en devenant son Jinchuriki (qu'est-ce que obito peut faire ?) sachant que madara peut pas le devenir vue qu'il est pas en vie normalment.

Faut pas oublier que naruto est un uzumaki et a donc une quantiter phenomenal de chakra tout comme sa mere.. hachibi et kyubi sceler pour refaire venir le Juubi sa me plait bien perso.. et naruto survivras a l'extraction
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiolia
Civil


Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , je viens de passer 1 h à lire toutes vos hypothèses et tout ça Smile

- Pour moi plus Nagato ou l'utilisateur du Rinnegan veut ressusciter quelqu'un mort depuis longtemps , plus il faut de Chakra ( raison pour laquelle il ne ressuscite pas Yahiko,ses parents ou Jiraya . Cependant avec le Chakra de tous les Bijuus,il pourra ressusciter un être mort depuis aussi longtemps que Madara . je ne sais pas si je suis clair ^^

- Obito ne pourrait-il pas redevenir gentil en apprenant que c'est Madara qui a orchestré la mort de Rin pour pouvoir le manipuler ?

- a l'heure actuelle Madara est immortel,quasi invincible et tout ça alors son projet oeil de Lune il s'en fou un peu non ? C'est plutôt ce qu'il a fait croire a Obito/Tobi pour le manipuler et se faire ressusciter car Obito veux réellement exécuter son projet sans doute pour pouvoir être avec Rin etc

-Ensuite on sait qu'un Uchiha ne meurt pas même si il perd ses yeux ( ou les donnent ), dans ce cas Izuna ne peut pas être mort comme ça et doit avoir participé d'une façon ou d'une autre a tout ça

-Je pensais aussi Kizame qui a vu le vrai visage de Tobi (pour la première fois) et revoit le même plus tard et parle de Lui comme étant Uchiha Madara alors qu'il voit le visage d'Obito , l'explication possible est que Obito lui ait fait croire grâce a un genjutsu que son visage était celui de Madara ( au début de la scene il regarde en plein dedans le Sharingan ^^ ).


Voila plusieurs points , se ne sont que des hypothèses ou pensées qui me trottent , merci de donner votre avis Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baralai
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-Je pensais aussi Kizame qui a vu le vrai visage de Tobi (pour la première fois) et revoit le même plus tard et parle de Lui comme étant Uchiha Madara alors qu'il voit le visage d'Obito , l'explication possible est que Obito lui ait fait croire grâce a un genjutsu que son visage était celui de Madara ( au début de la scene il regarde en plein dedans le Sharingan ^^ ).


Ou bien tout simplement Kisame connaissait juste Obito, est avait donc une liaison avec.

Citation:
-Ensuite on sait qu'un Uchiha ne meurt pas même si il perd ses yeux ( ou les donnent ), dans ce cas Izuna ne peut pas être mort comme ça et doit avoir participé d'une façon ou d'une autre a tout ça


Ma foi, qu'il soit mort ou en vie pour moi ça ne changera plus rien... Ca fera juste un méchant de plus qui aura pris les pupilles de quelqu'un d'autre pour retrouver la vue et obtenir le MS rien de plus..

_________________


Itachi a tué ses amis, ses supérieurs.... Il a tué sa compagne, son père et sa mère... Mais il n'a pas pu tuer... Son petit frère. Il a pleuré des larmes de sang et tua chaque bride de sentiment en lui, puis il massacrases frères pour le salut de son village. Mais il ne put se résoudre à te tuer, tu comprends ce que cela signifie? Pour lui ta vie... Etait plus précieuse que le village.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiolia
Civil


Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais Kisame parle de Tobi en disant "ancien Mizukage-sama , non Madara-san" , il le prend donc réellement pour Madara .

De plus Obito pour avoir le MS a du voir mourir devant lui ou de sa main un être proche et cet être proche est peut être tout simplement Rin. Il a donc aussi vu Kakashi impuissant pour la protéger et est donc devenu "méchant".

De plus pour l'incohérence de puissance du Shodai face au Sandaime , Kabuto dit lui même qu'il maitrise bien mieux l' Edo Tensei que ses prédécesseurs, le Shodai n'avait sans doute pas toute sa puissance a ce moment la et était même très loin de l'avoir.

-Je pense également que le vrai Madara a endoctriné Obito par je ne sais quel stratagème,a créé le Zetsu noir au moins ( peut être le blanc aussi) et a laissé la suite des opération a son nouveau petit disciple accompagné de Zetsu qui ne semble pas avoir de volonté propre mais agit comme un robot .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De plus Obito pour avoir le MS a du voir mourir devant lui ou de sa main un être proche et cet être proche est peut être tout simplement Rin.

Je suis quasi sur que c'est a cause de cette evenement qu'il a debloquer le ms rien de voir dans quelle etat sa la mit sa fait pitier .

Citation:
De plus pour l'incohérence de puissance du Shodai face au Sandaime , Kabuto dit lui même qu'il maitrise bien mieux l' Edo Tensei que ses prédécesseurs, le Shodai n'avait sans doute pas toute sa puissance a ce moment la et était même très loin de l'avoir.

C'est obliger que ce ne soit pas la vrai force du shodai contre le samdai par ce que sinon il va falloir m'expliquer comment avec c'est pouvoir de merde il a put arreter le susano ultime Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que le Rinnengan, le MSE ou Madara lui même peuvent contrer la Totsuka ou le Shiki Fūjin? Non, je pense pas. Qui sont ceux qui possèdent ses jutsus? La Totsuka fut utilisé par Itachi seulement mais peut-être que Sasuke ou Orochimaru l'auront et s'en serviront. Et pour le Dieu de la Mort, Naruto?

Ah j'ai oublié Tobi qui pourrait traire Madara et l'envoyer dans une autre dimension pour l'éternité ou jusqu'à ce qu'il se purifie.

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_kage a écrit:
Est-ce que le Rinnengan, le MSE ou Madara lui même peuvent contrer la Totsuka ou le Shiki Fūjin? Non, je pense pas. Qui sont ceux qui possèdent ses jutsus? La Totsuka fut utilisé par Itachi seulement mais peut-être que Sasuke ou Orochimaru l'auront et s'en serviront. Et pour le Dieu de la Mort, Naruto?

Sasuke doit avoir Totsuka. Pour le Shiki fujin, il se pourrait que le parchemin mystère d'Orochimaru y soit relié.

Madara pour s'extraire d'une dimension il lui suffirait d'utiliser une technique d'invocation (le Rinnegan en possède) en mode inversé.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
e crois qu'on ne sait pas vraiment si, quand Madara récupère Obito il a déjà le Rinnegan ou pas. Si ce dernier ne se désactive pas une fois qu'il est "mis en route" alors Madara ne l'avait pas quand il a parlé à Obito. Mais je pense que les prochains chapitres nous en diront plus sur ce point (enfin j'espère !).


Si l' on s'en tient à ce qui est dit dans le manga, les rinnegan de nagato sont en fait ceux de madara et de ce fait lorsqu'il rencontre obito il est censé:
1 les avoir déja eveille
2 et ne plus les avoir, parceque greffé sur nagato et cela bien avant qu'obito ne soit un ninja, voir un nouveau né.

Ou alors tout ce qu'a raconté tobi (obito) ne tient pas et dès lors toute la section hypothèse et théorie n'a plus lieu d être sur ce sujet du moins..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titan
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si le vieil homme qui est devant Obito jeune est Madara(je pense que c'est lui ),il se peut très qu'il s'est fait greffer des sharingans.De plus il connait Nagato ce n'est pas un pur hasard.
Mais le problème dans tout çà,pourquoi ne pas garder les rinnengans?


Dernière édition par Titan le Sam 15 Sep 2012, 11:51 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance à l'auteur pour expliquer tout sa..
Madara est mort peu de temps après avoir eu le rinnegan or la quand obito à son accident sa se passe entre 10-15ans après la 2éme guerre shinobis et la soi disant obtention du rinnegan de nagato.
De toute façon quelque soit l'explication de l'auteur sa sera bancale:
Nagato obtient le rinnegan par madara mais ce dernier ne meurt que 10/15ans plus tard.
Sa colle pas avec ce qu'il dit à muu.
Nagato obtient le rinnegan par la voie du ciel,il est l'élu et madara était au courant.Il se passe 10/15ans obito meurt mais madara le sauve mais quelque chose se passe et madara décéde mais arrive à avoir les rinnegans..la question qui tue est,ou sont passé les rinnegans de madara?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ mistkougan : Comme l'a dit Titan, pourquoi Madara a-t-il déjà donné son Rinnegan à Nagato ? C'est le point qu'y m'intrigue. Est-ce parce qu'il a entrepris, par la suite, de tester tous les sharingans dans les bocaux ? Parce qu'il faudrait du temps à Nagato pour être en mesure d'utiliser le Rinne Tensei* ? Comme le rappelle kasumi', le propos de Madara pourrait contredire cette idée de Rinnegan donné à Nagato... Auquel cas Tobi aurait menti à Konan et par la suite à Kabuto ?

Mais le cas de Madara est intéressant : même celui qui a quitté Konoha et a voulu se débrouiller seul pour se venger a finalement eu besoin de l'aide d'autres personnes pour revenir, mener à bien son plan, etc. Reste à voir s'il a fait ça "en famille" (avec Nagato, Obito voire... Zetsu ?) ou s'il a pu recruter au-delà.


* D'ailleurs on peut se demander comment Madara a fait pour s'assurer que Nagato le ressusciterait bien -- même s'il n'y avait pas eu Tobi ? Lien de parenté ? Moyen(s) de pression ? Manipulation ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour expliquer pourquoi Nagato a les rinnegan en même temps que Madara il y a 2 possibliters soit Nagtao et sont fils et alors il a eu les rinnegan de maniere hereditaire soit Madara a donner des sharingan a Nagato et lui a fait des greffes senju donc il a develloper les rinnegan petit a petit et il sont apparut lors de massacre de c'est parent .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon rien ne dit que Madara possède le Rinnegan quand il est avec Obito.
On le voit avec des Sharingans.

Sinon, concernant Nagato, rien ne dit que ce sont les yeux de Madara, puisque Nagato n'a jamais utilisé de pouvoir du Sharingan.
Et c'est d'ailleurs ce qui semble montrer que le Rinnegan n'est pas l'évolution du Sharingan, mais un oeil à part.

Alors comment Nagato a-t-il obtenu ses Rinnegans, et pourquoi ne possède-t-il pas de Sharingan ?
Je vois 3 possibilités :
- Madara lui a transmis son Rinnegan seulement (comment ? j'en sais rien, mais si ces Dojutsu ne sont pas liés...)
- Nagato est issu de tests ADN qui ont conduit à retrouver les yeux du Rikodou Sennin (ou une version diluée).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 20 sur 51

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum