Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Combat entre ces deux un vainqueur? |
Naruto |
|
51% |
[ 353 ] |
Sasuke |
|
13% |
[ 90 ] |
match nul |
|
25% |
[ 175 ] |
il n'a pas lieu d'être |
|
10% |
[ 70 ] |
|
Total des votes : 688 |
|
Auteur |
Message |
KTB Chuunin

|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 1:26 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 1:33 am Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi chacun son opinion.
Mais un détail, Kakashi n'a pas énormément de chakra et kamui en consomme beaucoup, un combat sur la durée ne jouerait pas en sa faveur, mais kamui est une technique surpassant quasiment la totalité des autres pour l'instant.
Les faits sont la, Obito serait devenu "Invincible" avec ses deux yeux ^^
Dernière édition par Tyki-Mikk le Sam 15 Sep 2012, 1:34 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Rakurai Chuunin

Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 793 Localisation: Québec, Canada.
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Amaterasu<Kamui car Kamui peut aspirer Amaterasu |
Spéculation, les flammes apparaissent directement sur la cible, donc un Kamui contre Ama' c'est pas la meilleurs solution, il en existe des bien plus simple et a la porté de Kakashi.
Citation: | Kamui aspire une cible instantanément et en plus Kakashi a montré qu'il est capable de l'exécuter même en vitesse |
Alors avec ça, il est même au dessus de Naruto, bien que cette technique est la meilleure du manga, ca ne veut pas dire que Kakashi lui, est pour autant le plus puissant. C'est comme donner un Ak-47 à un mec normal contre un mec de l'armée avec un couteau. Il a juste des meilleurs moyens.
Le fait que le civil normale ai l'Aka-47 ne fait pas de lui pour autant une personne puissante. Eh bien, c'est la même chose avec Kakashi.
Ses moyens sont serte puissants, mais la puissance du détendeur est relatif.
Dernière édition par Rakurai le Sam 15 Sep 2012, 1:36 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
huhu3 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Kakashi tres peu de chakra ? d'apres les derniers chapitre il en avait un quantiter assez collosale je trouve au point de faire de multiples kamui qui ont faillis etre fatale a obito.. on est loin meme trés loin du kakashi qui est mort contre pain.
Concernant sasuke son point faible, sa reste le chakra, c'est bien beau d'avoir un susanoo parfait avec amaterasu mais si derriere ta une quantiter limite de chakra t'es vite dans la merde en plein combat |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 1:40 am Sujet du message: |
|
|
huhu3 décidément toi aujourd'hui ...
Ca a était dit dans la FG, Kakashi a moins de chakra que Sasuke, son sharingan en consomme plus car toujours actif (greffe). |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Rakurai a écrit: | Spéculation, les flammes apparaissent directement sur la cible, donc un Kamui contre Ama' c'est pas la meilleurs solution, il en existe des bien plus simple et a la porté de Kakashi | Tout dépend où elles apparaissent donc. Si elles apparaissent sur le bras par exemple, je ne vois pas pourquoi Kamui ne peut pas l'aspirer. Après j'ai jamais dit que c'était la seule solution, je voulais juste montrer qu'Amaterasu est moins dangereux pour Kakashi que Kamui ne l'est pour Sasuke
Citation: | Alors avec ça, il est même au dessus de Naruto, bien que cette technique est la meilleure du manga, ca ne veut pas dire que Kakashi lui, est pour autant le plus puissant. C'est comme donner un Ak-47 à un mec normal contre un mec de l'armée avec un couteau. Il a juste des meilleurs moyens.
Le fait que le civil normale ai l'Aka-47 ne fait pas de lui pour autant une personne puissante. Eh bien, c'est la même chose avec Kakashi.
Ses moyens sont serte puissants, mais la puissance du détendeur est relatif. | En fait c'est pas comme si j'ai pas de preuves venant du manga. Tout ce que je dis c'est ce que j'ai pu observer en lisant les récents chapitres. Donc je vais faire un effort pour explique ce que je dis
Comme je l'ai dit, Kakashi a montré qu'il était capable d'utiliser cette technique en pleine vitesse sur un objet lui aussi en pleine vitesse(c'est pas moi qui invente, c'est montré par Kishimoto):
Comme je l'ai dit, Kishi a tout simplement débridé ce jutsu lors de ce combat
Après je dis pas que Kakashi est invincible, mais c'est sa technique qui est sur-cheaté. Je sais pas si tu te rends compte à quel point. Concernant Naruto c'est different. En un Shunshin, il est capable de prendre de vitesse Kakashi(ce que Sasuke n'est pas capable de faire), en plus avec son armada de clones, bonne chance à Kakashi de viser le bon  _________________  |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 1:50 am Sujet du message: |
|
|
Tyki-Mikk a écrit: | huhu3 décidément toi aujourd'hui ...
Ca a était dit dans la FG, Kakashi a moins de chakra que Sasuke, son sharingan en consomme plus car toujours actif (greffe). |
Ne pas confondre FG et Shippuden car c'est 2 mondes different, reconnais quand meme que entre l'arc pain et l'arc 4e guerre, kakashi a eu un power up |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Un power up ? Et pas qu'un petit !
La première fois qu'il utilise le Kamui contre Deidera, le contre coup lui a valu un long séjour à l’hôpital, manque de cohérence quand on le voit les enchaîner contre Obito. |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Tyki-Mikk a écrit: | Un power up ? Et pas qu'un petit !
La première fois qu'il utilise le Kamui contre Deidera, le contre coup lui a valu un long séjour à l’hôpital, manque de cohérence quand on le voit les enchaîner contre Obito. |
Oui voila.. Pour ca que je dit dans les dernier chapitres kakashi a une quantiter collosale de chakra au point den faire a gogo.. comme tu la dit rien a voir avec le debut shippuden quand il en utilise 1 sur deidara et 1 autre pour faire disparaitre l'explosion = sejour a l'hosto.
Je pense aussi a un manque de coherance au niveau des proporsion de chakra ! |
|
|
 |
Rakurai Chuunin

|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 2:05 am Sujet du message: |
|
|
KTB :
Tu n'as pas saisi mon raisonnement.
Je sais très bien les exploits que peuvent réalisés les Kamui de Kakashi. Je dis moi-même que c'est la technique la plus forte du manga.
Moi ce que j'essais de te dire c,est que Kamui est puissant, mais Kakashi lui, ne l'est pas pour autant.
Tout à l'heure on parlais d'un Sasuke plus puissant que Kakashi, et c'est bien le cas. Le moyen(kamui) est puissant, mais Kakashi ne l'es pas tout autant que Sasuke.
D'où mon exemple que je vais te refaire.
Un enfant de 12 ans a dans les mains un Bazooka. Met le en face d'un mec d'un soldat armé d'un revolver. Le tout dans une pièce grande comme la moiter d'un terrain de foot.
C'est un terrain à découvert, le petit appuis sur la gâchette et le mec y passe. Pourtant, le soldat est bien plus puissant, expérimenter et intelligent. Mais il y passera quand même, il a un bazooka en face de lui.
Et bien c'est la même chose avec Kakashi, son arme est puissante, mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de plus puissant que Sasuke. De plus on ne parlait pas d'un Sasuke vs Kakashi, mais de qui est le plus puissant entre eux, tu dérive. |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Rakurai a écrit: | Et bien c'est la même chose avec Kakashi, son arme est puissante, mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de plus puissant que Sasuke. De plus on ne parlait pas d'un Sasuke vs Kakashi, mais de qui est le plus puissant entre eux, tu dérive. | J'ai bien compris ton raisonnement et ton exemple. On s'est juste mal compris. En fait c'est moi qui me suis mal exprimé, dsl. Je ne voulais pas dire que Kakashi est plus "puissant" que Sasuke. Non c'est faux. Sasuke a bien plus de puissance que lui, notamment avec Susanoo, mais ce que je veux dire c'est que lors d'un duel entre les 2, je vois plus Kakashi gagner que Sasuke malgré tout, tout simplement car j'ai l'impression que Kakashi sait mieux utiliser la puissance de son MS que Sasuke(tactiquement je veux dire)_________________ 
Dernière édition par KTB le Sam 15 Sep 2012, 2:13 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Rakurai Chuunin

|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 2:13 am Sujet du message: |
|
|
KTB a écrit: | Rakurai a écrit: | Et bien c'est la même chose avec Kakashi, son arme est puissante, mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de plus puissant que Sasuke. De plus on ne parlait pas d'un Sasuke vs Kakashi, mais de qui est le plus puissant entre eux, tu dérive. | J'ai bien compris ton raisonnement et ton exemple. On s'est juste mal compris. En fait c'est moi qui me suis mal exprimé, dsl. Je ne voulais pas dire que Kakashi est plus "puissant" que Sasuke. Non c'est faux. Sasuke a bien plus de puissance que lui, notamment avec Susanoo, mais ce que je veux dire c'est que lors d'un duel entre les 2, je vois plus Kakashi gagner que Sasuke |
Je vois...
Alors on est sur la même longueur d'onde ^^ |
|
|
 |
Zevangel Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 3:04 am Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est que lors d'un duel entre les deux, le terrain de combat ne sera pas la moitié d'un terrain de foot. Kakashi étant plus lent que Sasuke, il ne pourra pas esquiver les attaques de celui-ci.
Flèche de Susanoo ou Amateratsu. Il sera obligé d'utiliser des Kamui défensivement et non pas offensivement. Et se vidra de son chakra.
De plus, peut il vraiment toucher Sasuke avec Kamui? J'en doute.
Et enfin, aura t-il la clairvoyance nécessaire pour contrer les Genjutsu de Sasuke? Il suffit avec un Amateratsu de 2 secondes où Kakashi se fait piéger dans un Genjutsu et il est fini.
Beaucoup trop de condition je pense pour que Kakashi puisse faire quelque chose.
PS: Un Sasuke après le conseil des 5 + le combat contre Denzo ( il a utilisé presque tout son chakra il n'en avait même plus assez pour tenir son Susanoo) a mis Kakashi en défaite. _________________ Trance Forever
|
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 3:22 am Sujet du message: |
|
|
Rakurai a écrit: | Je vois...
Alors on est sur la même longueur d'onde ^^ | En effet^^
Zevangel a écrit: | Le truc c'est que lors d'un duel entre les deux, le terrain de combat ne sera pas la moitié d'un terrain de foot. Kakashi étant plus lent que Sasuke, il ne pourra pas esquiver les attaques de celui-ci. | Depuis quand Kakashi est plus lent que Sasuke? Moi j'ai plus l'impression du contraire
Citation: | Flèche de Susanoo ou Amateratsu. Il sera obligé d'utiliser des Kamui défensivement et non pas offensivement. Et se vidra de son chakra. | Et pourquoi serait-il forcé à utiliser Kamui, quand il a le clonage, les substitutions, les techniques doton, etc
Citation: | De plus, peut il vraiment toucher Sasuke avec Kamui? J'en doute. | Et pourquoi t'en doutes?
Citation: | Et enfin, aura t-il la clairvoyance nécessaire pour contrer les Genjutsu de Sasuke? Il suffit avec un Amateratsu de 2 secondes où Kakashi se fait piéger dans un Genjutsu et il est fini. | Le genjutsu de Sasuke n'a rien à voir avec celui d'Itachi, et pourtant en FG, Kakashi s'est pris un Tsukuyomi direct et est resté debout quelques secondes avant de tomber dans le coma. Actuellement il a un MS(ce qui offre donc une meilleure résistance aux genjutsu) contre un genjutsu de niveau inférieur à ce qu'il avait encaissé en FG, surtout d'ailleurs que je crois qu'Itachi avait dit qu'un possesseur de MS peut contrer ses illusions, donc le doute est clairement permis sur le fait que Sasuke puisse mettre Kakashi dans un genjutsu. De plus, Sasuke doit aussi espérer de pas tomber sur un clone plutôt(il a même réussi à feinter Itachi avec, alors Sasuke qui est moins intelligent...)
Citation: | PS: Un Sasuke après le conseil des 5 + le combat contre Denzo ( il a utilisé presque tout son chakra il n'en avait même plus assez pour tenir son Susanoo) a mis Kakashi en défaite. | Mais où as-tu vu que Kakashi a perdu? Bien au contraire c'est Sasuke qui était en position délicate ce jour la car il ne sait pas gérer ses yeux, et c'est pour cela qu'il a fini aveugle. Kakashi n'aurait jamais fait une telle bêtise car il sait le danger d'utiliser les techniques MS trop souvent. Sasuke a donc mal réfléchi ce jour la(c'est sa faute), et voila pourquoi il était donc en situation périlleuse après_________________  |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 3:26 am Sujet du message: |
|
|
Je vous signale quand même que ce topic s'appelle" Naruto VS Sasuke" et pas "Sasuke VS Kakashi" |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 3:30 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 3:35 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | je dirais donc que Naruto est plus fort que Sasuke |
Bref et juste ^^
En espérant que Sasuke obtienne un/des power(s)-up pour combler le vide  |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 9:04 am Sujet du message: |
|
|
De toute façon, le scénar du manga destine déjà Sasuke à être aussi fort que Naruto... Voir même plus fort, juste histoire d'ajouter un max de suspens au combat le plus attendu du manga
Je ne suis pas convaincu non plus que le parchemin apporte un power-up, il apporte probablement juste un avantage stratégique (genre il renferme une armée, ou un truc du genre permettant de remporter une guerre).
Je le redis : il y a des chances que le Sasuke actuel soit déjà aussi fort que Obito, et qu'il n'ait plus besoin de power-up jusqu'à la fin du manga. Déjà, je le vois mal obtenir le Rinnegan (ça ne lui irait pas, je suis le premier à le dire), or je ne vois pas ce qu'il pourrait obtenir de plus que le MSe. J'ai pas de preuve, c'est juste une sorte de ressentis  |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de me rappeller un truc : au début de Shippuden, quand Naruto le retrouve Sasuke parvient, grâce au pouvoir de ses yeux, à aller dans la "dimension" où se trouve Kyûbi et à le mettre au panier.
Se pourrait-il que Sasuke puisse de ce fait anihiler le pouvoir de Kyûbi, auquel cas Naruto n'aurait "que" ses autres facultés et le Mode Sennin dans ce combat ?
Perso, ça m'énerverait bien. Je veux voir la puissance de Kyûbi dans ce combat ; après tout, Naruto a appris à vivre avec lui et a évolué en fonction de lui. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
jonathan38 Civil
|
Posté le: Sam 15 Sep 2012, 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté naruto qui sortirai vainqueur du combat contre sasuké voila je m'explique.
j'ai revue le scan ou les 7 biju donne quelque chose a naruto en disant leur nom.
Je pense que les biju on donné a naruto un peux de leur puissance et pourrai
ainsi avoir un power up de derniere minute,face a sasuké et son susano. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|