Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Samurai Deeper Kyo (Akimine Kamijyo)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El_Kakashi
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 10
Localisation: Konahagakure

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 12:09 pm    Sujet du message: Samurai Deeper Kyo (Akimine Kamijyo) Répondre en citant

Manga classique de samourai avec l'intrigue qui va avec, c'est vraiment un bon manga.

Il y actuellement 30 tomes.


Histoire :


Kyoshiro Mibu, un pharmacien idiot et peureux , parcoure les routes et rencontre une jeune chasseuses de primes s'appelant Yuya Shiina, elle le prends pour Kyo aux yeux de démon, l'homme aux milles victimes et l'attaque, mais sur la route du comissariat, en succédant les combats, elle se rends compte que Kyo aux yeux de démon et Kyoshiro ne font qu'un..

C'est très intéressant même si le début est assez inintéressant vers le tome 3-4 l'histoire commence par prendre un tournant. Wink


(J'ai regarder la liste des mangas déjà cités, il n'y ai pas)

_________________



Une rivalité sans fin


Dernière édition par El_Kakashi le Mer 19 Sep 2012, 12:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais tu pourrais faire une meilleure présentation. Je laisse le topic ouvert le temps que tu améliores tout ça.
Sinon, je fermerai.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum