Konnichiha djinaï!
Merci pour le message de bienvenue.
Je n'ai pas spécialement de préférence, l'animé et la version papier sont des médias différents qui ont chacun leurs qualités et leurs défauts, mais qui se complètent bien. Cependant, je déteste la VF, la voix de Naruto me hérisse, je me suis donc très vite tournée vers la VO sous titrée, et à part ceux de la FG jusqu'à la décision de Naruto de suivre Jiraya, j'ai zappé tous les épisodes hors-sujet (la faute au manque de temps).
J'ai effectivement quelques passe-temps, la photographie et le dessin notamment. J'essaie de me dépatouiller en ce moment avec photoshop pour le dessin (jamais pour la photo), mais c'est loin d'être évident. J'ai bien fait quelques fanart Naruto ou Harry Potter, mais rien de bien sensationnel, juste pour le fun!

La photo, c'est déjà mieux mais je reste au stade amateur, je n'ai pas l'ambition ni la prétention de rivaliser avec les grands photographes de ce monde.

J'ai quand même un compte sur le site deviantART, et voir mon "travail" apprécié par d'autres est vraiment gratifiant.
Je suis également acheteuse compulsive non pas de fringues mais de livres. À tel point que dernièrement je me suis rendue compte que j'avais acheté deux fois le même!
Le chocolat semble être le point faible de presque toutes les femmes!