Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chrome Shelled Regios

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 4:25 pm    Sujet du message: Chrome Shelled Regios Répondre en citant

A la base c'est une série de nouvelles comme les japonais en raffolent qui a été adaptée en manga et maintenant en animé, je vais parler de l'animé car je ne connais pas les autres supports.



L'histoire

Le monde est envahi de créatures géantes monstrueuses qui ont forcé l'humanité à se réfugier dans des cités mobiles, plus semblables à des cages qu'autre chose. l'une d'entre elle s'appelle Regios.
Layfon Alseif vient de débarquer et son premier jour attire sur lui le regard de Nina, qui commande le peloton 17.
Il se retrouve malgré lui engagé dans les arts militaires, ce qui ne l'enchante guère.
Lors d'une petite compétition de capture de drapeau il va montrer des capacités un peu particulières...

Les personnages

Layfon Alseif
Le personnage principal, il se retrouve engagé dans le peloton 17 contre son gré. Il a des capacités de combat plutôt impressionnantes.

Nina Antalk
Capitaine du peloton 17 elle recrute Layfon dans le but de completer son équipe par quelqu'un de compétent. Elle cherche a faire gagner son équipe plus que tout.
Elle est déçue par Layfon qui lui a caché ses capacités.

Sharnid Elipton
Le sniper du peloton 17

Harley Sutton
Le mécano du peloton

Feli Loss
La psychique du peloton et aussi la petite soeur du président des élèves.
Elle déteste son frère.


Pas grand chose à dire pour l'instant vu que seuls 2 épisodes sont sortis.
L'histoire a du potentiel, l'animation est plutôt sympatique. J'en dirais probablement plus quand l'histoire sera un peu plus développée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je télécharge le premier ^^
Le design est original, ça fait du bien quand ça change, mais j'imagine que c'est une image du manga non?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Old-blind-man
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 175
Localisation: à l'hospice pour les vieux, évidement...

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jeté un coup d'oeil au manga (en anglais sur onemanga il y a 4 chapitres plus 3 chapitres de l'histoire du point de vue de Nina) et je le trouve pas mal mais apparement il y a quelques differences par rapport à la serie de nouvelles et l'animation serait plus fidèle (ça j'en suis pas sur à vrai dire mais comme je n'aurais sans doute jamais avoir l'occasion de lire le format nouvelle...) En tout cas j'ai vu le premier épisode c'est plutôt un bon départ à mon avis ce ne sera pas d'une originalité fracassante mais divertissant quand même.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben en fait non ^^'
J'aime pas trop pour l'instant, musique pourrie, couleurs pourries et perso vraiment bateau (surtout celle qui a des fleurs de cerisiers dans les cheveux -__-)
Bref, je vais essayer de regarder la suite mais sans grande conviction

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut avouer que celui qui a choisi les musiques doit être sourd c'est assez horrible (surtout celle des moments d'action beurk).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zevangel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon manga animé. Je l'es vu j'ai adoré et j'ai même été déçu qu'il n'y ait pas de suite.

Je le conseil.

_________________
Trance Forever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum