Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Boardwalk Empire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 1:35 pm    Sujet du message: Boardwalk Empire Répondre en citant



Boardwalk Empire est une série télévisée dramatique américaine, créée par Martin Scorsese et Terence Winter, et diffusée depuis le 19 septembre 2010 sur HBO. Cette série est une adaptation du roman de Nelson Johnson, Boardwalk Empire : The Birth, High Times, and Corruption of Atlantic City.



Synopsis
Dans les années 1920, l'homme d'affaires Nucky Johnson décide de se lancer dans l'industrie de l'alcool à Atlantic City, alors réprimé par la Prohibition. Il rencontre Jimmy Darmody, un jeune vétéran de la Première Guerre mondiale très intelligent, qui deviendra son protégé.


casting
Steve Buscemi: Enoch "Nucky" Thompson

Michael Pitt: James "Jimmy" Darmody

Kelly MacDonald: Margaret Schroeder

Michael Shannon: Agent Nelson Van Alden

Shea Whigham: Elias "Eli" Thompson

Stephen Graham: Al Capone



Martin Scorsese a réalisé le premier épisode, d'après un scénario de Terence Winter, double lauréat des Emmy Awards et un des scénaristes réguliers de la série à succès Les Soprano. Terence Winter, Stephen Levinson et Mark Wahlberg, qui a déjà travaillé avec Martin Scorsese sur Les Infiltrés, en sont les producteurs.
Boardwalk Empire a reçut de très bonne critique de la presse us, par ailleur la chaine HBO a annoncé une 2 ème saison.


B.A

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martin Scorcese qui s'occupe de la création et production, Steve Buscemi à l'interprétation, des critiques élogieuses...

Autant dire qu'il faut que je jette un oeil Very Happy

Vu le sujet et l'ambition, ce sera sûrement acheté par une chaîne du câble, en France...

EDIT
Qu'est-ce que je disais...

Boardwalk Empire sera donc diffusée sur Orange Cinéma Séries -__-

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18597830.html

A se demander si, un jour, une chaîne gratuite aura le cran de proposer ce genre de séries...
Et à des horaires corrects, hein (quand on repense à Rome le dimanche soir sur M6 à plus de minuit...).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qu'est-ce que je disais...

Boardwalk Empire sera donc diffusée sur Orange Cinéma Séries -__-

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18597830.html

A se demander si, un jour, une chaîne gratuite aura le cran de proposer ce genre de séries...
Et à des horaires corrects, hein (quand on repense à Rome le dimanche soir sur M6 à plus de minuit...).


Et après ils se demandent pourquoi le télégargement et le streaming explose ^^, remarque pour les diffusions tardif tu peux voir les épisodes sur leur sites en streaming pendant une semaine.

Sinon je viens de voir les 2 premiers épisodes, et pour le moment c'est que du bon.
Le premier épisode réalisé par Martin Scorcese en personne, rien que cette épisode a couté 50M$. La reconstitution de l'époque est impressionnante Même les plus petit détails.

Une série a manquer sous aucun prétexte.

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette série envoie du lourd, du très lourd et promet du encore plus lourd Laughing Laughing

Je l'attendais depuis un bon moment et je ne suis pas déçu du résultat, bien au contraire.

Steve Buscemi est absolument parfait dans son rôle, c'est abusé comment il maitrise son personnage Shocked Il se fait trop plaisir dans son rôle de chef mafieux qu'il devait attendre depuis un bon moment (il est plutôt habitué aux seconds couteaux ^^)

L'ambiance est géniale, la bande son année 20 bute tout, les costumes pètent la classe et le p'tit "Tommy" de Snatch en Al Capone à ses débuts, c'est juste énorme Laughing

Bref, j'vous encourage vraiment à mater cette série, y'en a un paquet ici qui apprécieront certainement je pense ^^(Parp', Boula, Wane, Sechs...Les gars je pense que vous allez bien apprécier cette série Wink)

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me permet de faire le petit up de ce topic, puisque la saison 3 viens de commencer:p au states:p

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum