Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hinata-chan03 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 12:57 am Sujet du message: Bonour tout le monde! :) |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je suis Hinata-chan
Il y a un bon bout de temps que je flâne sur ce site, principalement pour la lecture en ligne et les actus sur Naruto.
Bon, comme vous l'aurez sans doute compris, j'ai une affection toute particulière pour cette chère Hinata - mais je ne dirais pas que c'est mon personnage préféré, non moi je voue un culte à Gaara et Shikamaru principalement, mais j'adore à peu près tout le monde, surtout Naruto, Rock Lee, Kakashi, Sasuke, Itachi (évidemment), j'aime beaucoup Saï également.
Après, pour ce qui est des mangas en général, je n'en ai pas lus tans que ça en fait, mais j'accroche mieux avec les shonens je crois (Dragon Ball, One Piece et bien sûr Naruto), même si j'ai eu un (énoooorme) coup de coeur pour Fruit Basket  Mais Naruto reste The One, mon préféré (presque une obsession parfois, je l'avoue..).
Mis à part Naruto : j'ai 18 ans et je suis étudiante en Lettres Classiques (mordue de littérature), 'adore les animations japonaises et en matière de films, mes goûts sont assez variés...
Voilà voilà, si vous avez des questions...  |
|
|
 |
Speed Hunter N° 10
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, tu devrais te plaire ici avec notre club de litté ! |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Merci, je ne savais pas qu'il y avait un club de litté!  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Une section complète, ouverte aux œuvres connues et à nos propres écrits, avec aussi un topic d'écriture sous contrainte :p
Un club très fermé s'il en est ^^
Welcome =) _________________  |
|
|
 |
Merkurokrome Genin
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 330 Localisation: En train de moisir dans une trace !
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 1:24 pm Sujet du message: Re: Bonour tout le monde! :) |
|
|
Hinata-chan03 a écrit: |
Après, pour ce qui est des mangas en général, je n'en ai pas lus tans que ça en fait, mais j'accroche mieux avec les shonens je crois (Dragon Ball, One Piece et bien sûr Naruto), même si j'ai eu un (énoooorme) coup de coeur pour Fruit Basket Mais Naruto reste The One, mon préféré (presque une obsession parfois, je l'avoue..). |
J'aime pas Naruto, en revanche, j'aime beaucoup Fruits Basket moi aussi !
Citation: | Mis à part Naruto : j'ai 18 ans et je suis étudiante en Lettres Classiques (mordue de littérature), 'adore les animations japonaises et en matière de films, mes goûts sont assez variés...
|
Etudiante en Lettres Classiques, pas mal. Je suis commercant en livres anciens moi. On peut surement s'entendre. Welcome._________________  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 2:46 pm Sujet du message: Re: Bonour tout le monde! :) |
|
|
Tu n'aimes pas Naruto? Mais... ce site n'est-il pas essentiellement consacré à ça justement? ^^' |
|
|
 |
Merkurokrome Genin
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 330 Localisation: En train de moisir dans une trace !
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pas plus qu'a autre chose en réalité. Une bonne partie des membres ici ne participent plus du tout dans la section consacrée au manga en lui même.
Et puis, le terme, je n'aime plus Naruto serai plus approprié. Le manga s'essouffle. Enfin, à mon sens en tout cas. _________________  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui effectivement, je viens de jeter un oeil à ta "re-présentation", mais est-ce que je peux te demander ce qui, dans le scénario, t'a déçu?
Autrement, oui si tu évolues dans le monde de livres anciens, on devrait s'entendre  |
|
|
 |
Merkurokrome Genin
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai expliqué dans ce topic ci, page 64 _________________  |
|
|
 |
|