Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Madara aurait-il Kamiyonanayo (Mélange Izanagi et Izanami éternel) ? |
Oui |
|
20% |
[ 14 ] |
Peut-être |
|
35% |
[ 24 ] |
Non |
|
44% |
[ 30 ] |
|
Total des votes : 68 |
|
Auteur |
Message |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Bah quand dans le manga il est dit un truc du style " Ce qui se trouve quand on progresse au delà du Sharingan est le Rinnengan" à partir de là je considère que les deux sont liés.
Ce sont des paroles de Kabuto que Marada vient appuyer en lui donnant une précision sur le moment de son éveil. Il semble même agacé qu'un type comme lui a découvert cela sans être capable de lire le monument Uchiha. |
|
|
 |
huhu3 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Kaengel a écrit: | Bah quand dans le manga il est dit un truc du style " Ce qui se trouve quand on progresse au delà du Sharingan est le Rinnengan" à partir de là je considère que les deux sont liés.
Ce sont des paroles de Kabuto que Marada vient appuyer en lui donnant une précision sur le moment de son éveil. Il semble même agacé qu'un type comme lui a découvert cela sans être capable de lire le monument Uchiha. |
Dans ce cas pourquoi l'ainé a non pas des rinnegan mais des yeux forme MS ? (bien plus avancer qu'un MSE selon moi)
le rinnegan c'est ce qu'on obtiens quand on a le pouvoir des senju et uchiha (sa peut s'appliquer aussi a hyuga et uzumaki)
Si madara ne c'etais jamais greffer du senju il aurais probablement jamais eu de rinnegan donc a partir de la dire que l'evolution du MSE c'est le rinnegan reste assez faux |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Parce que l'ainé n'a pas le pouvoir des Senju du coup. S'il aurait ramassé un morceau du pouvoir de son frère il aurait sans doute atteint le rinnengan aussi.
Le Mse peut évoluer en Rinnengan. Mais pour obtenir ses yeux qui sont le symboles du Rikodou, le corps doit avoir le pouvoir Uchiha et le pouvoir Senju. Les pupilles des Uchiha sont bridés aux stades du Sharingan. Si on les débride à coup de Senju, on peut avoir le Rinnengan.
C'est ce qui est mentionné dans le manga en tout cas. A partir de là quand on a un perso qui le dit et que le principal concerné ne nie pas et apporte même une précision à ce sujet, je pense qu'on peut dire que le Sharingan évolue en Rinnengan quand le corps de son utilisateur obtient un corps similaire à celui du Rikodou. |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Encore une fois non car le Rinnegan n'est pas l'evolution naturel du MSE et qui te dit qu'un uchiha lambda peut pas atteindre le rinnegan juste en se greffant du senju ?
sa equivaux pour les 4 clans cette theorie (uzumaki, hyuga, uchiha et senju)
Moi je reste persuader qu'il existe des yeux superieur au MSE ou le stade finale est l'oeil du Juubi.
Je serais vraiment deçus si sasuke reste un pseudo-madara car perso je vois mal naruto affronter un mec inferieur a madara en combat final |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 11:03 am Sujet du message: |
|
|
@ huhu3: Même si nous partageons l'idée qui veut que le Rinnegan ne soit pas l'évolution du Sharingan, je ne crois pas cependant qu'un Uchiwa ou Hyuuga lambda puissent l'avoir par greffe d'Hashirama.
Et je vais dire pourquoi: Dans ma théorie Rikudou a transmit les yeux du sennin parfaites à l'ainé, mais au cours de la scission des pouvoirs de ce dernier, le potentiel des yeux du sennin aurait été divisé également.
Donc les Uchiwa et Hyuuga classiques auraient eu des yeux du sennin incomplètes, et coté Uchiwa il n'y aurait que le stade MSE qui soit des yeux du sennin parfaits car cela serait le cumul d'un double potentiel de semi yeux du sennin (celui de Madara et d'Izuna).
En dernier les yeux du sennin seraient une capacité génétique génératrice de pouvoirs oculaires qui différeraient selon les différentes énergies du détenteur.
Il y aurait eu scission également du coté du cadet, cependant les Senju auraient eu le corps du sennin avec la vitalité de Rikudou, les Uzumaki n'auraient pas eu de corps du sennin mais ils auraient eu la vitalité de Juubi.
Maintenant il y aurait eu diminution du potentiel du corps du sennin chez les Senju, à l'exception de Senju Hashirama qui serait un miracle génétique ayant eu un corps du sennin parfait.
Désolé pour Mada-san, j'ai zappé son post par inattention.
Mada-san a écrit: |
Cela expliquerait Izanami (s'il faut de l'Adn Senju pour ça)
Je suis d'accord pour dire qu'Itachi possède des gènes Uzumaki(ou Senju), mais faudrait expliquer d'où Fugaku a obtenue l'Adn Uzumaki. Et pourquoi, dans quel but, il aurait fait cela: faire évoluer le Sharingan en Rinnegan? Comment aurait-il pu savoir que c'est l'évolution finale?
Déjà, à la base, on voit qu'Itachi est différent des autres membres de son clan, il n'a pas choisi la voie de la haine. C'est pourquoi je suis plutôt d'accord pour dire qu'il possède de l'Adn Uzumaki ou Senju, ça aurait modifié son comportement, et sa vision des choses.
On devrait en savoir plus sur lui, peut-être que Tobi va nous donner des explications. |
D'excellentes questions;
Si Itachi a bien eu de l'ADN Uzumaki comment Fugaku aurait eu les gènes?
- La femme de Fugaku est une amie de Kushina Uzumaki, une Uzumaki particulière.
Pourquoi il aurait fait cela? Expérience génétique basée sur la quête du pouvoir de Rikudou mais autre que la greffe Senju.
Comment il aurait pu savoir? Uchiwa Madara et/ou Tobi.
Itachi n'est pas le seul à ne pas choisir la haine, Shisui également ne pouvait se résoudre à affronter son clan comme trahir le village, il aurait alors décidé de se suicider en donnant son Sharingan restant à l'Uchiwa aux corbeaux.
Il serait bien que Sasuke arrive à retrouver Madara et Tobi encore en jeux et leurs demander la vérité plus de détails, après ce que CQST risque de lui révéler.
@Kaengel: Le Rinnegan est selon moi l'option greffe d'Hashirama, et le MSE dojutsu mis à part témoignerait des yeux du sennin parfaites.
Bref il faudrait le corps du sennin avec vitalité de Rikudou et les yeux du sennin pour le Rinnegan;
Maintenant les dojutsu conçues à partir des yeux du sennin pourraient différer; par exemple le dojutsu de l'ainé qui selon moi serait un mix entre Byakugan et Sharingan en forme spirale doit être différent du MSE de Madara, rien qu'à l'allure, et selon moi c'est parce-que les énergie détenues par l'ainé sont un peu différentes de celles de Madara.
L'ainé aurait selon moi le spirituel de Rikudou et l'aurait fait hérité aux Hyuuga, mais les Uchiwa n'auraient eu que le spirituel de Juubi, et cela parce-qu’il y aurait eu scission du pouvoir de l'ainé entre Uchiwa et Hyuuga, les deux clans qui auraient eu du pouvoir des yeux du sennin imparfaites, cependant les Uchiwa parviendraient à reconstituer le potentiel yeux du sennin avec la méthode de greffe MSE.
Citation: | Bah quand dans le manga il est dit un truc du style " Ce qui se trouve quand on progresse au delà du Sharingan est le Rinnengan" à partir de là je considère que les deux sont liés.
D'un point de vue hiérarchique des dojutsu le Rinnegan est au dessus du MS et même MSE, ce qui fait que la confusion peut se faire facilement quant au fait de déterminer si le Rinnegan est "l'évolution ultime" du Sharingan.
Mais pour ma part ce n'est pas le cas et c'est ce que le motif de Juubi tendrait à montrer compte tenu du fait que son motif s'installe bien sur les cercles concentriques du Rinnegan.
Le motif de Juubi aurait probablement une fonction dojutsu avec un détenteur de yeux du sennin parfaits ou des semi yeux du sennin compatibles avec le chakra de Juubi (en gros dans l'ordre hiérarchique, Rikudou, l'ainé, Madara, Sasuke, les Uchiwa MS, et les Uchiwa en général).
Comme je l'ai mentionné il se pourrait fort bien que le Juubi aie été conçu à partir de pouvoir oculaires, et donc les motifs se trouvant dans ses yeux illustreraient les dojutsu qui l'ont conçu;
Et le corps du Juubi serait conçu à partir du Rinnegan, c'est pourquoi dans l'anime lorsque son âme/chakra était extrait de son corps il avait perdu les virgules et son motif était devenu violet.
En d'autres termes le motif virgules avec couleur rouge serait lié à son âme/chakra.
Bref comme le Juubi aurait été conçu à partir de dojutsu et l'énergie qui aurait conçu ces dojutsu également, le Juubi permettrait alors de récupérer ces dojutsu si son Jinchurriki possédait le pouvoir des yeux du sennin.
En d'autres termes le Sharingan stade 9 virgules pourrait être récupéré avec son ame/chakra, mais pour le chakra du Rinnegan ce serait plus dangereux car ce serait lié à son énergie corporelle or mieux vaut ne pas vouloir se transformer. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Chibaku Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 406 Localisation: 1)Paris ,2)la lune
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ce que je crois plutôt c'est que la stamina c'est plus l'endurance chakra globale (corps et esprit inclus) que la force vitale en elle même.
L'ainé par exemple n'a pas eu la force vitale de Rikudou, mais il a hérité de la puissance chakra, pour ainsi dire que chakra c'est l'unité d'énergie qui peut être basée sur le corps (chakra vital), sur l'esprit (chakra spirituel), la nature (chakra ermite). |
Il manque la base :
Stamina=énergie spirituelle+énergie physique mélangées non malaxée
Chakra= une quantité énergie spirituelle+énergie physique mélangées et malaxée
Le cadet de rikudo a eu le corps du sennin, c’est ce corps qui lui confère les propriétés énoncées :
Force vitale et énergie physique. Remarque bien le couple
L’ainé a recu les yeux du sennin cet attribut lui confère les propriétés cités :
Chakra puissant et énergie spirituelle. Remarque encore le couple
Pourquoi je te dis de remarquer la composition couple ?
Parcequ’il s’agit a chaque fois :
1-d’une propriété qu’aura son chakra
2- d’une énergie contenu dans son chakra.
Pour le cadet la propriété de son chakra est qu’elle fera une bonne force vitale (chakra yang), et ceci car il possède l’énergie physique de rikudo sennin qui est énorme en quantité. L’énergie physqie est ce qui quantifie le chakra, elle augmente avec l’exercice !(senju,corps)
Pour l’ainé, la propriété est que son chakra est puissant (chakra yin), c’est l’énergie spirituelle contenu dans son chakra qui la rend aussi puissante, l’énergie spirituelle mesure l’intensité du chakra, elle la rend intense et s’intensifie avec les émotions ! (uchiha,esprit).
Alors non la force vitale n’est pas une composante du chakra c’est le chakra lorsqu’on parle de La force vitale d’un ninja et c’est une propriété du chakra quand on parle d’énergie vitale.
D’autant que le manga nous dit bien que : chakra=énergie physique+énergie spirituelle.
Citation: | Il semblerait également que Kamui et Kotomatsukami sont Uchiwa (Tobi possède bien le Kamui bien que la fonction chez lui soit différente de celle de Kakashi); pourtant les Itachi Sasuke, et Madara ne possèdent pas ces aptitudes (et j'imagine pas oh combien ils seraient terrifiants). |
Ce genre d’argument …tu fesais la remarque que tobi n’a pas tsukyiomi car kakshi ne l’a pas et je t’ai dis que tobi peut se dématérialiser et kakashi non et j’ai ajouté que je voyais certains jutsu comme tsukiomi typiquement uchiha, ou est le rapport ?
Sinon Kaengel a déjà tout dit je ne vais pas me répéter._________________  |
|
|
 |
Atoma Aspirant genin

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Itachi n'a pas choisi la voie de la haine parce qu'il a eu l'occasion de voir quelle douleur pouvait apporter les conflits à l'âge de 4 ans en pleine guerre ninja. Rien de Senju, Uzumaki ou je ne sais quoi.
Faut arrêter les théories fumeuses à inventer partout des pseudos alchimistes en herbe. Tu vas chercher trop loin Feel, c'est ton principal problème et c'est pour ça que j'apelle ta théorie théorie fumeuse. Ne le prends pas de façon insultante, mais c'était la même pour l'histoire Tobi : en cherchant trop loin on se casse toujours la tête pour pas grand chose.
Ensuite, j'ignore si on peut vraiment lier les Hyûgas au Rikudo. En effet, l'auteur n'a pointé l'accent sur eux qu'en 1G, en tant que "famille la plus puissante de Konoha", certes. Pourtant, en 2G, même en pleine guerre, on les a apercus très furtivement sans qu'ils n'aient de réelles utilité si ce n'est le décor. Je pense que si les Hyûgas ont été tant encensés en 1G, c'était pour mettre l'accent sur la puissance de Neji. Maintenant que l'auteur s'en fout.. |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Justement c'est pas simple cette histoire de pupilles..
Car apparement pour avoir un MS parfait il faut accoupler du uchiha+uzumaki+hyuga+senju
la force du rikudou sennin jinchuriki de juubi a etais diviser entre ces 4 familles la |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Car apparement pour avoir un MS parfait il faut accoupler du uchiha+uzumaki+hyuga+senju |
Ah non, il suffit de prendre les yeux de son frère, t'as confondu avec le rinnegan non ? |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Puis même pour avoir le Rinnengan, suffit de ramasser un bout de Senju. Il n'a jamais été dit nul part que du sang Hyuga allait booster le MS. |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
feel the power a écrit: | Je m'en doute que les ninja possèdent du 6 ème sens, mais chez Itachi je crois que c'est un peu trop aiguisé, idem pour son potentiel MS, idem pour son jeu de secrets. | Je ne pense pas qu'Itachi soit tellement different des autres comme tu l'indique. En tous cas un ninja comme Kakashi par exemple a déja montré ce genre de capacités à maintes reprises. C'est juste que certains ninja sont très doués pour détecter les autres rien qu'en observant quelques indices douteux sur leurs chemins. Si Itachi réellement possédait des capacités sensorielles, il n'aurait pas eu besoin de demander à Nagato si on les suivait, et si c'est le cas, si ces poursuivants sont proche ou pas:
Donc je pense que sur ce coup, il n'a pas menti. Il se referre bien à Nagato à ce moment pour savoir si l'ennemi est proche ou pas, donc c'est Nagato qui l'a bien aidé à détecter Kabuto aussi
Sinon, je viens de penser à un truc tout à fait possible. En fait, en lisant le chapitre passé, je me suis rendu compte de quelque chose qui risque fortement d'arriver. C'est qu'on verra le véritable pouvoir du Kamui après la confrontation entre Obito et Kakashi. Comme Madara l'a dit dans ce chapitre, on a besoin des 2yeux pour débloquer le potentiel maximal de ses pupilles, et Obito se dit d'ailleurs qu'ensemble avec Kakashi, il pourrait devenir très puissant:
Je ne pense pas que l'auteur ait dit ceci pour rien dans ce flash-back. Ca me fait donc penser que:
- Soit Obito va changer de veste et redevenir gentil et donc s'allier avec Kakashi contre Madara ou/et le Juubi et on verra le potentiel max du Kamui et peut-être même un nouveau pouvoir(vu que 2MS combiné donne un troisième pouvoir)
- Soit Obito va mourir, mais en mourrant il va confier encore une fois son pouvoir à Kakashi en se répentissant histoire de l'aider à combattre Madara et/ou le Juubi. Donc Kakashi aura donc un power-up. Seul problème de ce scénario c'est que je sais pas comment il va gérer la quantité de chakra
- Soit c'est Kakashi qui va mourir et Obito va récupérer son oeil et il aura un nouveau pouvoir, mais j'ai de gros doutes concernant ce scénario
Mais ce dont j'en suis certain c'est qu'on verra une alliance des 2kamui tôt ou tard et donc qu'Obito ne finira pas comme méchant final. Il ya trop d'indices qui le prouvent. Les images où Kishi colle carrement les 2Kamui de Kakashi et Obito, Obito qui commence déja à avoir des FB, etc_________________  |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Soit Obito va mourir, mais en mourrant il va confier encore une fois son pouvoir à Kakashi en se répentissant histoire de l'aider à combattre Madara et/ou le Juubi. Donc Kakashi aura donc un power-up. Seul problème de ce scénario c'est que je sais pas comment il va gérer la quantité de chakra |
Kaengel avait parlé d'un MSE "borgne" pour Kakashi et ça me plait assez  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tyki-Mikk a écrit: | Citation: | Car apparement pour avoir un MS parfait il faut accoupler du uchiha+uzumaki+hyuga+senju |
Ah non, il suffit de prendre les yeux de son frère, t'as confondu avec le rinnegan non ? |
Non pas du tout car au fond un MSE est encore imparfait.
les familles hyuga+uzumaki+senju+uchiha c'est le cumule du réel pouvoir du rikudou sennin en jinchuriki de Juubi |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Le MSE encore imparfait  et pourquoi donc ?
Ça n'a pas était dit que je sache, et surtout je vois pas ce que les Hyuga viennent faire la dedans. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais. Tout ce qu'on sait des Hyuga c'est qu'ils ont une parenté avec les Uchiha, comme les Uzumaki l'ont avec les Senju.
Rikodou a légué tous ses pouvoirs à ses deux filstons qui seront Senju et Uchiha. J'pense pas que ce soit nécessaire de créer une chimère avec des bouts de chaque clan pour obtenir un bon résultat au final.
Surtout que bon. Madara a récupéré le Rinnengan sans avoir besoin de ramasser de l'Uzumaki et du Hyuga. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
@ Kaengel: Penses comme tu veux, de toutes manières le manga nous éclaircira tôt ou tard.
@ Tyki-Mikk: huhu3 veut surtout dire que le MSE n'est pas le stade ultime, par exemple je suis sûr que si quelqu'un tentait Izanagi avec un MSE il y a des chances qu'il y aie perte d’œil.
Selon moi l'ultime Sharingan pourrait faire ce genre de pouvoir sans contre-coup autre que la réserve de chakra.
@ KTB, Tu as peut être raison sur ce coup là, Itachi zombie ne semble pas avoir de pouvoir sensoriel; mais il se peut qu'il n'avait pas besoin de se focaliser car il y avait Nagato avec lui qui serait bien meilleur.
Ensuite je plus-soie beaucoup tes arguments sur la technique spatio-temporelle ultime basée sur les deux Kamui; Mais je ne préfère pas que ça puisse vaincre Madara, ça me semblera trop facile.
Chibaku a écrit: |
Il manque la base :
Stamina=énergie spirituelle+énergie physique mélangées non malaxée....
.... Alors non la force vitale n’est pas une composante du chakra c’est le chakra lorsqu’on parle de La force vitale d’un ninja et c’est une propriété du chakra quand on parle d’énergie vitale.
D’autant que le manga nous dit bien que : chakra=énergie physique+énergie spirituelle. |
Pour le cadet je suis d'accord, c'est le corps du sennin qui lui confère la force vitale de Rikudou, pour l'ainé je ne partage pas l'avis, les yeux du sennin sont selon moi neutres en elles mêmes.
Ensuite l'énergie physique serait aussi synonyme de force vitale selon moi.
Citation: | Citation: | Il semblerait également que Kamui et Kotomatsukami sont Uchiwa (Tobi possède bien le Kamui bien que la fonction chez lui soit différente de celle de Kakashi); pourtant les Itachi Sasuke, et Madara ne possèdent pas ces aptitudes (et j'imagine pas oh combien ils seraient terrifiants). |
Ce genre d’argument …tu fesais la remarque que tobi n’a pas tsukyiomi car kakshi ne l’a pas et je t’ai dis que tobi peut se dématérialiser et kakashi non et j’ai ajouté que je voyais certains jutsu comme tsukiomi typiquement uchiha, ou est le rapport ? |
Le rapport c'est le "typiquement Uchiwa" dont tu parles.
Pour le post de Kaengel je lui ai répondu les mêmes choses que je t'ai dites également.
Atoma a écrit: | Faut arrêter les théories fumeuses à inventer partout des pseudos alchimistes en herbe. Tu vas chercher trop loin Feel, c'est ton principal problème et c'est pour ça que j'apelle ta théorie théorie fumeuse. Ne le prends pas de façon insultante, mais c'était la même pour l'histoire Tobi : en cherchant trop loin on se casse toujours la tête pour pas grand chose. |
Je la prends de façon insultante et une prochaine remarque dans le genre tu aura le choix entre une excuse en propres et dues formes ou un modérateur; je ne veux même pas me justifier par rapport à tes propos.
sasukeITACHI a écrit: | Faut arreter de croire que Naruto c'est un manga ou tu va avoir d'énorme raprochement la c'est comment on peut liés les Hyuga avec rikudo ou les Uzumaki ou je c'est plus bref .Il faut chercher dans la simpliciter ! |
Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a le cerveau de personne à la place de personne ici, donc vous pensez comme vous voulez, laissez moi faire mes hypothèses comme je veux, et peu m'importe de me rater sur toute la ligne.
S'il y a bien quelque chose qui me rend facilement susceptible c'est des propos chercheurs de dernier mot.
De toutes manières on verra bien comment va se dérouler le Mugen Tsukuyomi et ce que l'auteur va faire avec le motif de Juubi, on verra bien ce que va devenir l'intrigue avec Sasuke. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Encore heureux qu'un utilisateur du MSE ne puisse pas utiliser Izanagi à volonté
Si Kishi donne à un des personnages une pupille capable de faire cette technique sans contre coup ... il aura bu
Et pourquoi parler de Sharingan ultime ? On n'a encore eu aucunes infos sur la pupille du Juubi.
Elle peut très bien être une pupille normale sans aucun pouvoir.
Trop de dojutsu tue le dojutsu ! |
|
|
 |
Mada-san Civil

|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pas grave feel, ça arrive ^^.
Citation: | La femme de Fugaku est une amie de Kushina Uzumaki, une Uzumaki particulière.
Pourquoi il aurait fait cela? Expérience génétique basée sur la quête du pouvoir de Rikudou mais autre que la greffe Senju. |
La quête du pouvoir du Rikudou, donc Fugaku aurait le MS, d'où sa place de chef du clan Uchiha. J'y pensais depuis longtemps, mais Fugaku devait sûrement avoir le MS, mais j'avais abandonné l'idée, car je pensais que s'il possédait ce Dojutsu, Itachi ne l'aurait jamais vaincu. Mais depuis le FB d'Itachi, cette théorie m'ait revenu. Il devait bien avoir quelque chose de spécial pour être le chef du clan.
Citation: | Comment il aurait pu savoir? Uchiwa Madara et/ou Tobi. |
Ou bien par lui-même, s'il a effectivement le MS.
Je ne pense pas qu'il ait rencontré Madara, ou Tobi, ces derniers ne l'auraient certainement pas laissé en vie, ou bien ils l'aurait associé au plan Oeil de la lune.
huhu3 a écrit: | Dans ce cas pourquoi l'ainé a non pas des rinnegan mais des yeux forme MS ? (bien plus avancer qu'un MSE selon moi) |
Je me rappelle que l'aîné avait des Rinnegans:
Atoma a écrit: | Faut arrêter les théories fumeuses à inventer partout des pseudos alchimistes en herbe. Tu vas chercher trop loin Feel, c'est ton principal problème et c'est pour ça que j'apelle ta théorie théorie fumeuse. Ne le prends pas de façon insultante, mais c'était la même pour l'histoire Tobi : en cherchant trop loin on se casse toujours la tête pour pas grand chose. |
Si tu veux pas qu'on le prenne de façon insultante, alors ne le dis pas de façon insultante. Si tu n'es pas d'accord avec ce que l'on dit, rien ne t'oblige à intervenir. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mar 25 Sep 2012, 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
@ Tyki-Mikk: Oui le Juubi peut avoir une pupille normale, malgré les cercles concentriques et les virgules; mais le Juubi n'est pas normal.
Oui le monstre cyclope avec motif de Rinnegan et de Sharingan, et qui serait également à l'origine des Bijuu, il vient d'où l'animal?
Comme je l'ai expliqué il n'a peut être pas de dojutsu mais selon il aurait pu être conçu à partir de dojutsu, et pour il n'a pas assez de prestance pour incarner le dieu ultime du manga (que Kishimoto n'aurait pas encore montré et je ne crois pas qu'il le fera parce-que c'est lui).
Bref le Juubi servirait de maintenancier de la planète (il boit des océans, déplace des montagnes etc...).
@ Mada-san: Très intéressant comme hypothèse de Fugaku avec MS; bien qu'il se soit laissé tuer par Itachi (peut être ne voulait-il plus combattre parce-qu’il savait que les Uchiwa ne survivraient pas à l'offensive).
Citation: | Je ne pense pas qu'il ait rencontré Madara, ou Tobi, ces derniers ne l'auraient certainement pas laissé en vie, ou bien ils l'aurait associé au plan Oeil de la lune. |
Ce que je crois c'est que Fugaku aurait fait un marché avec Tobi et/ou Madara pour que les Uchiwa n'interviennent pas lors de la nuit de l'attaque de Kyuubi, et en échange ils auraient des informations sur le pouvoir de Rikudou, ainsi sur de quoi booster leur Sharingan.
Alors c'est en voyant que Fugaku et son plan allaient loin (car selon moi Shisui n'aurait pas eu le MS naturellement) que Tobi aurait planifié de faire disparaître le clan Uchiwa.
Et cela aurait eu lieu quelques années avant le massacre.
Ensuite l'ainé n'a pas de Rinnegan, il a un motif de spirale et non des cercles concentriques. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|