Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tekken Tag Tournament 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 12:08 am    Sujet du message: Tekken Tag Tournament 2 Répondre en citant

25 Septembre 2012, ça fait déjà deux semaines qu'il est sortit et y'a toujours pas de topic O.O !



Tekken Tag Tournament 2



Éditeur : Namco Bandai
Développeur : Namco Bandai
Type :Combat
Sortie (France) : 14 septembre 2012 (Amérique du Nord : 11 Septembre)
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans


Trailer



Avis perso :


Mon nombre d'heure de jeu sur Tekken 6 s'élève à 1400 heures (entre 2009 et 2011 ! C'est pas si pire ? Hein ? je suis normale ?)
Donc, il faut dire que je l'attendais celui-là !
Pour ce qu'il est du monde en ligne. Tekken Tag 2 ratrappe tout les défauts du 6.
Les recherches sont plus précises, lorsqu'on attends des adversaires nous sommes transporter dans une sorte de mode entrainement pour patienter.
Et surtout ! La musique ne tappe pas sur le système !
Tiens en parlant de musique. Tekken Tag 2 reprend des gros classiques comme :



Ceux qui ont jouer au 3 doivent surement reconnaître le thème de Jin !
Tekken 6 m'avait particulièrement déçu niveau OST et Stage, de par leur randomness et irréalisme total.
Mais TTT2 semble rattraper le coups en changeant d'épaule son fusil et en reprenant les thèmes les plus appréciés du 3 / 4 et 5 tout en rajoutant un petit coups de fraîcheur aux vieux Ost. il en est de même pour certains stage, nous avons droit à l'arène de Tekken 4 (Arena) là ou le boss de l'arcade (Heihachi en culotte) nous attendait. Ou encore les plus beau stage du 5.

Bref vous l'aurez compris, TTT2 est taillé sur-mesure pour les Tekkeneurs. Cependant, son gameplay (de moins en moins accessible) restreindra le public et les casual gamer trouverons difficilement leur place en ligne.

Si vous êtes le genre de personnes à jouer a Tekken de temps en temps seulement sans avoir toucher au 6, vous serez probablement perdu.
Pour ce qui est du contenu, nous sommes gaver par 50 cinématique (et des vrais, pas comme le 6 !) tous plus classe les unes que les autres où vous verrez votre personnage favoris comme premier rôle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum