Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pandora Hearts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Le Cousin pour le spoil.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux de t'avoir donné un fragment de la réalités qui t'attends Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ouais sauf que j'aurais préféré le voir par moi même en fait...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'un certains point de vu, tu l'as vu par toi même. Après tout, je ne t'ai pas voler tes globes occulaires pour lire les mot fatidiques Wink

Mais j'ai corrigé et mis sous bannière spoil.

Cadeau pour me faire pardonner:
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais nan mais Le Cousin n'étant pas mis sous spoil, je ne vois pas comment j'aurais pu anticipé que t'allait spoiler, surtout qu'au dessus tu disait toi même craindre cela. Et comme je met pas 3 de tense à lire un truc bah voila.
M'enfin bref.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis arrivé au chapitre 50, et je trouve qu'a part les dessins et le fait qu'on se perde parfois en pleine route, le tout forme un manga original . Oz au début fait un peu "stéréotype" comme héro, par contre on voit bien que ce n'est pas le cas au fil des chapitres. Gilbert devient de plus en plus paumé aussi :/
Par contre la je suis vraiment perdu au niveau de l'intrigue vu que je lis sur un site anglais et que je peine a trouver des scans FR Laughing

Bref, me conseillerez-vous de continuer ou pas :p ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même réponse qu'en page précédente : Le manga va en s'améliorant, tu dois continuer Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 75

Spoil:
Ca fait quelques chapitres que la cadence est ralentie, mais la présentation n'en est que meilleure. Ca doit de toute façon être inévitable vu l'importance des derniers événements et la quantité de personnages mis en scène. On peut s'attendre encore à pas mal de révélations avant que l'histoire ne reprenne vraiment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 75 :

Spoil:
Breaaaaak. Bon chapitre qui nous montre que Oz est tout seul, enfermé. Bref au fond du trou. Avec toutes les révélations que l'on eu à son sujet il était temps de faire entrer le père en scène.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kallig
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 23
Localisation: Derrière toi, un Kunai aiguisé en main.

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop les gens!
J'ai trouvé un site pour lire Pandora Hearts en Scan... En Anglais. J'avais déjà vu l'Anime, et je ne me rappelle pas de tout... Et vu la fin de l'Anime bien différente de ce qui se passe en réalité dans le manga j'ai voulu lire le Manga.

Le truc, c'est que... Je n'ai aucun problème en Anglais, ce n'est pas le soucis, mais j'aimerai quand même le lire en Français, pour être sûr... J'ai un bon niveau en Anglais mais quand même, certaines choses m'échappent!^^

Don en fait, c'est pour demander si certaines personnes savent où il y a les scans en Français! ^^

Merci d'avance.

(PS : Acheter les Tomes ne me dérangerait pas en soi... S'il y avait les Tomes dans le coin paumé où je me trouve...)

_________________
We enjoy warmth because we have been cold.
We appreciate light because we have been in darkness.
By the same token, we can experience joy because we have known sadness.
Without hate, we cannot know love.
Without happiness, we would not know despair.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigoun
Civil


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 19
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce manga m'a franchement surpris Smile J'ai lu les 75 chapitres durant la semaine et le scénario a ce petit quelque chose qui le rend si intriguant Very Happy

Surtout avec toutes les révélations durant les derniers chapitres, j'étais bluffé !

Dernier chapitre

Spoil:
Après un rythme de révélations et de chocs très élevés, la cadence diminue légèrement pour le lecteur. Mais la descente aux enfers continue pour Oz qui est seul et sans espoir..
Bien sûr, il changera -les choses qui sont comme elles devraient être- mais comment ? Ses amis sont tous assez dispersés et ont leurs propres soucis à régler !
Bref, j'ai hâte de lire la suite Smile !
[/spoil]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 76 :

Spoil:
C'est bon de revenir vers Alice, elle retrouve ses souvenirs en plus, un chapitre important une nouvelle fois comme tous depuis quelques mois. Elle a donc choisi d'aller s'approprier les pouvoirs de Oz, reste à savoir comment ce dernier est devenu tel qu'il l'est maintenant.
Le chapitre est assez court par rapport aux précédents.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Un bon chapitre, comme d'habitude j'ai envie de dire. Ca fait quelques mois que j'ai pas relu l'intégralité du manga et pour être franc je commence un peu à m'y perdre entre les deux consciences d'Alice qui tour à tour sourient et pleurent. Enfin ça sera probablement plus clair lorsqu'on aura toutes les cartes sur table parce que malgré la quantité effarante de révélations de ces 6-7 derniers chapitres il reste encore pas mal de zones d'ombre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retrace LXXVII.

La boucle est presque bouclée, il doit être possible de démêler toutes les grandes lignes de l'histoire avec ce qu'on a d'info. Encore un chapitre d'explications sur notre méchant au sourire d'ange et on pourra espérer quelques péripéties de retour dans le présent. Toujours aussi agréable de voir beaucoup de réponses aux questions, posées parfois depuis un bon moment, sans toutefois rien rusher. Ca, c'est de la maîtrise du rythme et du dessin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pt'in, y'a des révélations non stop depuis un moment, mais ça s'arrête plus. De la folie cette histoire. Nous lecteurs nous avons été manipulé par l'auteure, mais sévèrement là.

Spoil:
Donc, Oz a récupéré le corps de Jack qui a subit un rajeunissement et il l'utilise depuis lors. Eh ben. Rien que ça. On ne peut vraiment croire en rien dans ce manga. Echo m'a fait délirer au milieu du chapitre, son intervention a fait du bien au niveau de l'ambiance.


Quand ce manga sera terminé, bientôt j'imagine vu l'était de la situation, je pense qu'il méritera une relecture complète avec tous les morceaux en tête du puzzle pour voir si tout colle parfaitement. Pandora Hearts me donne l'impression d'être un manga qui a été imaginé à l'envers dans la tête de l'auteure. Un tableau qu'elle a éclaté et dont elle a éparpillé les morceaux, avant d'entreprendre de les recoller en commençant le manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, j'attends fébrilement la sortie du volume 16.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouch, la chute du nouveau chapitre fait mal à nouveau. Décidément ces derniers temps, ça s'accumule. Echo, qui devrait être un personnage plutôt misérable, est à nouveau utilisée pour détendre un peu l'atmosphère, mais ça ne dure pas longtemps. Il n'y a pas à dire, l'auteur maitrise son sujet. Qui aurait pu imaginer qu'une telle réalité se cachait derrière ce qu'on nous disait au début du manga.
Par contre, comme certains ici, je commence à être un peu perdu à force de lire les chapitres un par un dernièrement sur certains points, comme le début de ce chapitre. Ca ne m'arrivait pas avant lorsque je lisais uniuement les tomes reliés, hmm. Faudra que je relise ça d'un bloc lorsque j'aurais récup les tomes 18 et 19...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kallig
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 23
Localisation: Derrière toi, un Kunai aiguisé en main.

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waw!
Ce Chapitre (comme les derniers) était vraiment extra. Le Lecteur s'est tout bonnement fait manipulé, incroyable! L'auteur maitrise vraiment totalement son sujet... J'ai été bluffé de long en large.
Petite pensée pour Oz qui arrête pas de prendre cher depuis quelques chapitres.

Exceptionnel ce manga... J'attends de voir la suite.

_________________
We enjoy warmth because we have been cold.
We appreciate light because we have been in darkness.
By the same token, we can experience joy because we have known sadness.
Without hate, we cannot know love.
Without happiness, we would not know despair.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore un énorme chapitre de Pandora Hearts, chapitre 78.

Spoil:
Putain. La fin du chap quoi. Gil, qui débarque devant Oz au moment de son exécution pour le protéger de Glen, un bras de moins. En espérant que ce dernier ne réussisse pas son petit voyage pour changer le passé, ça serait vraiment dommage.
Bon, nous avons fait le tour de l'histoire de Jack, c'était franchement excellent. Son corps a donc continué de rajeunir puis vieillir en boucle jusqu'à ce que les restes de son âme disparaisse pour de bon ne laissant que la peluche Oz. J'adore.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

67 pages, ça c'est du chapitre...

Spoil:
On est revenu dans le présent mais le point final sur la nature d'Oz est vraiment excellente, c'est cohérent, c'est original, et puis ça lui fait une bonne raison de complexer, je veux dire, c'est pas qu'il contient un fragment de l'âme de Jack, c'est même pas qu'il est une réincarnation de Jack, c'est vraiment Jack lui-même (ok, avec un morceau de peluche).
J'ai trouvé mignon de voir Echo au milieu de tout ça. On sait pas à quoi elle sert mais elle est là quand même, apportant son soutien au pauvre Oz.

Et le clan Glen/Leo/Baskerville qui se détache du reste de la ligue anti-Jack est une bonne chose, ça rajoute du piment à la situation, tant qu'elle n'est pas simple l'auteur peut faire dans la subtilité. J'espère que la conclusion de l'histoire aura son lot de sacrifices et ne sera pas un naïf happy end sans effort où tout le monde est content (avec Leo qui reprend le dessus sur Glen et tout).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum