Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cavas Chuunin

Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
|
Posté le: Mer 26 Sep 2012, 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Gai et Kakashi ont vraiment l'air classe sur cette couverture. Et toujours ce regard de Madara, j'ai l'impression qu'il regarde les gens de haut... _________________  |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Mer 26 Sep 2012, 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bizarrement je préférais la fake couverture ^^
Mais faut dire que Kakashi et Gaï claquent un max  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 26 Sep 2012, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais elle est pas mal cette couverture. Kakashi et Gai devant ça rend bien. _________________
 |
|
|
 |
Stacy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Avr 2010 Messages: 63 Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?
|
Posté le: Mer 26 Sep 2012, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Madara a enfin droit à sa couv'.
En fond avec le Susano'o parfait dont la couleur est en plus, plutôt bien choisie, c'est vraiment pas mal. _________________  |
|
|
 |
-Dark Minato- Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Sep 2012 Messages: 65 Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu
|
Posté le: Mer 26 Sep 2012, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'avoue elle est classe mais je voyais pas Susanô comme ça au niveau de la texture et de la couleurs , ben en fait ça prouve bien que le susanô complet est plus du côté de la créature invoqué que du jutsu _________________  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 26 Sep 2012, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mmm... le Susanoo de Madara est violet, comme celui de Sasuke, peut être que c'est synonyme de froideur, ou quelque chose dans le genre.
Sinon la couverture mérite bien le coup d'oeil; Naruto est bien illustré dans son mode Kyuubi je trouve. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
-Dark Minato- Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Sep 2012 Messages: 65 Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu
|
Posté le: Mer 26 Sep 2012, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue Naruto en mode chakra de Kyubi me fais de plus en plus penser a Rykudo mais a mon avis c'est pas un hasard , plus on avance plus Kishi veut affirmer de manière certaine la progression de Naruto après faut dire que sur cette couverture y a que des "gros bonnets" une preuve de plus que notre blondinet préféré est passé dans la cour des grands _________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour la couverture.
J'aurais préféré que Madara apparaisse sur celle du tome suivant.
Mais ce n'est pas grave du tout. L'image est assez sympa' même si je préfère presque la forme du Susano'o incomplet. C'est toutefois sympa' de le voir en tant que dernier représentant des ninjas ramenés par Kabuto via l'Edo Tensei.
Euh sinon le Susano'o je le vois bleu, pas violet.
Sait-on à quel chapitre ce tome s'arrêtera ? En fonction de la réponse, je mettrai bien une petite pièce sur la prochaine couverture avec Obito (à visage découvert).
Edit : Merci pour la réponse Kaengel. 
Dernière édition par Mat le Jeu 27 Sep 2012, 12:15 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Le tome 62 est censé contenir les chapitres 588 à 597 inclus. La révélation étant faite à partir du 599, faut voir si l'auteur prend le risque de spoil dès la couverture du tome 63 ou non. Je préfèrerais une couverture qui claque avec Obito personnellement. |
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
belle couverture  surtout avec la position de naruto au centre. et aussi on peut lire la froideur sur le visage de madara. _________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
Master kakashi Aspirant genin

Inscrit le: 06 Juil 2011 Messages: 188 Localisation: FC Kakashi
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal la couverture !  J'aurai jamais cru que le Susanô de Madara serait... bleu ! je le voyait plus avec une couleur assez dark mais bon le violet est déjà réservé le rouge pareil je m'attendais à du Orange-Marron bref peut-être que la couleur bleu signifie bien qu'il veuille la paix, un new monde sans guerre...  _________________
 |
|
|
 |
Lionel_B Civil

|
Posté le: Dim 04 Nov 2012, 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la couverture du tome 63, je vois bien un face à face Kakashi/Obito en premier plan avec un combat Dragon de Madara VS Kyubi en arrière plan. _________________ NaruHina <3 <3 <3 <3
|
|
|
 |
sonicring Civil

|
Posté le: Mar 06 Nov 2012, 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois plutôt au centre, un Obito démasqué mais de dos (pour éviter le spoil) avec devant lui les visages étonnés de Kakashi et de Gaï. Et puis derrière Madara et Naruto face à face.
Pour le nom, je dirais le titre du chapitre 600 "Pourquoi jusqu'à maintenant...?" (pour la même raison). _________________  |
|
|
 |
arkandias Étudiant à l'académie
|
Posté le: Ven 09 Nov 2012, 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que les prochaines couvertures vont tourner autour d'obito, madara et kakashi.
Déjà la prochaine, un Obito, kakashi et rin jeune serait pas mal, même si spoileur. En même temps, on le sait dès le 2eme chapitre du tome 63 que c'est obito.
Un madara vieux, un kakashi et obito plus agé pour combler le tout.
Franchement, je trouve que kishi entame un bon arc sur les relations Kakashi-obito. Il nous avait promis des révélations sur Kakashi et ça part bien. _________________  |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Couverture du tome 63 :
Je ne le dis jamais mais cette couverture claque.  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, en voila une couverture qui gère. Le masque qui se brise, Kakashi avec un putain de kunai à la main. Ca le fait. Limite dommage d'avoir Naruto devant, il gâche la planche XD |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ca claque en effet.  J'aime surtout la pose de Kakashi avec son kunai raikirisé et Obito(ainsi que le masque brisé). Celle de Naruto me rappelle étrangement Obito quand il pointe du doigt Kakashi en disant que ses mots ne veulent rien dire. Ils sont placés pareil _________________  |
|
|
 |
acefire619 Aspirant genin

Inscrit le: 13 Oct 2011 Messages: 200 Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ça pour de la couv qui pète le feu...  Je crois bien que c'est ma préférée sur toutes celle vues jusqu'à présent !
Mais pourquoi Naruto - le héros, si je me souviens bien - n'est-il pas, lui aussi, dans une pose transpirant la classe ? _________________ Why do you smile all the time ?
Why can't I laugh as you can ?
|
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Belle couv.
La sensation de mouvement et d'intensité est vraiment bien rendue.
La dernière remarque de Kaengel est bien trouvée aussi  |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, elle est super classieuse et le fond rouge avec la Lune mets bien en valeur Kakashi et Obito.
Mais il y a trop de orange sur cette couverture, dommage  |
|
|
 |
|