Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fantastic World

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akasha
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 9:04 pm    Sujet du message: Fantastic World Répondre en citant

Fantastic World

Spoil:
Intrduction:

ATTENTION: L'introduction n'est que pour introduire le contexte de la fanfic, sans pour autant tous vous dévoilé

Shizukesa Antei, gamin de 12 ans vit dans le village des Musha, un groupe de combattants ne basant leur puissance que sur leur force brute. Mais Shizukesa n’est pas un Musha comes les autres. Sa mère est une Mahou, les Mahou étant des personnes avec des attributs génétiques faisant en sorte qu’ils puissent manipuler les energies, faisant d’eux des magiciens. Les Musha exterminent les Mahou pensant que les Mahou ont fait un pacte avec le Mal. Shizukesa doit donc cacher ses pouvoirs particuliers, bien qu’étant tellement mauvais dans cette discipline, on ne le remarquerais même pas.
Shizukesa parvint à remporter son diplôme de sortie de village, n’ayant pourtant et bizarrement pas le niveau.


Chapitre 1:

Courant à l’air libre, ses cheveux noires et épais dansaient de joie et arborant un large sourire, Shizukesa se précipitait chez lui. Il ouvra la porte et appela sa mère:
- Maman ! cria-t-il, J’ai réussi le test !
- Comment ?! s’étonna sa mere.
Sa mère descendait les escaliers de manière pressée et sa chevelure brune brillait. Prenant Shizukesa dans ses bras et lui demanda:
- Comment as-tu fait ? J’ai toujours pensé que tu étais faible .
- Maman arrête, ce n’est pas parce que je ne maîtrise pas la magie que je suis faible. Je te rappelle que je suis autant Musha que Mahou.
- Même avec ta force de Musha, tu restes faible…
Shizukesa se tut pendant un moment, puis sa mère, en rigolant, reprit:
- Mais je te taquine ! Bien que je pense que tu n’ais vraiment pas le niveau.
- On verra bien.
La mere s’assoit sur une chaise, l’air pensive. Shizukesa, troublé, lui demande alors:
- A quoi tu penses ?
- C’est ton père qui aurait été content.
- Justement en fait je voulais…
La mère, de manière brutale, le coupa:
- Nan !
- Mais…
- Ne m’obliges pas à me répéter !
- Ce traitre est parti sans nous le dire, il nous a abandonné nous et le village. Je dois le ramener !
- Tu parles de choses que tu ne comprend même pas… répondit la mère d’un ton désolant.
Shizukesa ne sut quoi répondre, et partit.

Il alla donc rejoindre la sortie du village,. Arrivé, il interpella alors une jeune fille:
- Meika !
Meika Kusa avait une courte chevelure blonde d’un brillant inégalé, et son sourire pouvait en faire tomber plus d’un:
- Ha enfin tu es là ! répondit la jeune fille d’un ton énervé
- Excuses-moi, j’ai fait un petit détour pour aller voir ma mère.
- Si tu le dis. De toutes façons tu ne m’ais réellement d’aucune aide.
- Encore ta manière de dire la dure vérité même à tes amis. Dit-il d’un ton véxé
- Bref, on y va, maintenant qu’on est diplômé nous sommes sur notre propre responsabilité. Ce qui veut dire que nous devons chercher nos propres ressources. Restes derrière moi et fais bien attention.


Chapitre assez court, en prévoyant d'en faire de plus long. Bien que je ne révèle pas grand chose sur celui ci, qu'en pensez vous ?

_________________
Je lie toute chose de ce monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le forum!
Je viens de lire ta fanfic qui m'a quand meme interesse malgre sa taille qui ne me pose pas de probleme pour un debut.

Voici mes impressions:
Spoil:
J'aime bien le cadre, nouveaux personnages, clans et tout. Le pere du notre jeune heros qui a abandonne sa famille. On peut donc deviner que celui-ci va partir tot ou tard a sa recherche.

Cependant j'ai une question: Y aura-t-il des personnages de l'univers de Naruto dans ta fanfic ou tous seront inventes?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akasha
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir lu,

Spoil:
Alors tout d'abord, je pense que tu n'a pas vraiment remarqué ou que j'ai tout simplement mal compris, mais on sort complètement du contexte Naruto. On peut quand même parler de clan en effet.

Il est possible que je m'inspire d'autres personnages de n'importe quelle manga mais je pense plus inventer pour le moment

_________________
Je lie toute chose de ce monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
D'accord. J'avais vu le changement le contexte mais je n'étais pas sur si tu sortais totalement du cadre ou pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akasha
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre

Inokouge: Sanglier faisant la taille d'un être humain. il charge le lus souvent aider de ses défenses pour balayer l'ennemi d'un coup. c'est un carnivore, ce qui le rend agressif et dangereux.

Iru: techniques spéciaux utilisant un arc et des flèches

Spoil:
Chapitre 2:

Shizukesa et Meika sortirent alors du village. Après quelques minutes pour traverser les défences du village, ils arrivèrent à l’entrée de la forêt entourant le village. Tout en marchant, Meika parla à Shizukesa:

- En fait, comment tu as fais pour passer le test ?
- Pourquoi tout le monde ne me croit pas ? répond Shizukesa d’un ton agaçé
- C’est une simple question. Puis tu ne peux pas nier le fait que c’est quand même bizarre toute cette histoire. Même des gens plus fort que toi n’ont pas eut le diplôme.
- Oui je le sais bien… dit-il ne sachant quoi répondre.

Ils s’enfonçaient de plus en plus dans la forêt. Celle-ci était calme et d’un air joyeux. On pouvait aperçevoir quelques rayons de soleil traverser le feuillage. La forêt a l’air plutôt tranquille, mais Meika entendit un bruit:

- Chuuuut. Dit-elle à voix basse
- Qu’y a-t-il ?
- J’ai entendu une branche craquée.

Ils attendèrent une bonne minute. Pensant être écarté de tout danger, Shizukesa et Meika, étant en position accroupies, se relevèrent. Durant ce court instant, une bête leur sauta dessus à toute allure. Meika, avec un réflexe incroyable, poussa Shizukesa, le mettant hors de danger, et esquiva en même la charge de la bête. La bête, après avoir raté sa charge, se retourne vers les deux compères.

- C’est un Inokouge ! cria-t-elle à Shizukesa
- Ok ! Laisse moi m’en occuper !

Shizukesa sortit alors une épée, se tenant à une main, sale et émoussée. Faisant face à l’Inokouge, il s’empressa de le charger. L’Inokouge, fou de rage, fit la même action. Quelques millisecondes avant l’impact entre l’épée et l’Inokouge, on entendit Meika crier: “Iru: Ojikezuku”.
Au moment de l’impact, l’épée de Shizukesa s’est fissuré et malgré la victoire de l’Inokouge à ce moment, Shizukesa redoubla de force et parvint à enfoncer son épée dans le museau de la bête.

L’Inokouge se mit à agir bizarrement, comme affolé. Il se mit à s’enfuir, emportant l’épée plantée dans son museau avec lui.
“Mon épée !!!” cria Shizukesa
La bête s’arreta alors, et se retourne en faisant face non pas à Shizukesa mais à Meika. Shizukesa, troublé, regarda Meika. Celle-ci tenait un arc dans sa main, en position de tir. Elle commança alors à parler à Shizukesa:
- Tu as de la chance que je sois intervenue juste avant l’impact. La technique de l’Ojikezuku me permet de cibler précisément les parties du corps qui lui feront ressentir la peur à l’impact. C’est pour ça que tu as réussi à le transpercer. Normalement, il aurait dut être paralysé de peur et non pas affolé, cela veut dire qu’il a déjà ressenti les effets d’un tel tir.

- Arrête de faire comme si tu m’avais sauvé la vie. Répond-t-il d’un ton soulé
- C’est pourtant ce que j’ai fais…
-…
- Bon je préfère largement te laisser avec ta conscience. Laisses moi faire pour l’instant.

L’Inokouge retrouve peu à peu ses esprits, fit un pas en avant en signe de position de charge, et fonça sur Meika. Elle esquiva le coup en sautant sur la branche d’un arbre puis sauta dans le vide tout en tirant une fleche dans les deux pieds arrières de la bête. Shizukesa fut impressioné des performances de son amie.

L’Inokouge, se maintenant que sur ses deux pattes avant, tomba.
“Iru: Bakusui, c’est la fleche que je t’ai infligé aux deux pattes arrières. Celle-ci endort l’articulation ciblé, tes chevilles.” Dit Meika

A ce même moment, Shizukesa, qui était par terre durant toute l’action, s’empressa de se relever:

- Parfait ! On va pouvoir l’achever ! Dit-il
- Non , ne t’approche pas de lui. Sa…
- Oui je sais ! dit Shizukesa en coupant la parole de Meika, Je ne suis pas bête non plus. C’est un carnivore, même si il ne peut plus nous charger, il peut nous arracher la tête d’un coup avec sa gueule.
- Au moins tu apprends les cours. Dit-elle en ricanant, Je vais donc l’achever à distance.

Au même moment, Meika entendit quelque chose. Ses yeux s’écarquillèrent et elle cria à Shizukesa: “Cours !!!!”
Shizukesa pouvait voir la peur dans les yeux de Meika. Mais ne voulant s’enfuir sans comprendre pourquoi, Meika l’attrapa par la main tout en courant en direction du village.

Elle jeta tout de même un oeil en arrière, voyant 5 ombres attaquant l’Inokouge et le déchiquetant de toute pièce.

_________________
Je lie toute chose de ce monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum