Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation ..................

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sempron
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 4:31 pm    Sujet du message: présentation .................. Répondre en citant

Salut je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans
Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, tu t'es pas fais chier sur la presentation. C'est a croire qu'on t'a pratiquement force a la faire!
Une question (tu peux y repondre si tu veux , je ne t'oblige pas)

Quels sont tes passions?

Civil

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile

J'ai aussi d'autres question :p
- Ton/T'es personnage(s) préféré(s) dans Naruto ?
- Est-ce que tu lis d'autres mangas ?
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bah tu t'appelles Anthony, voila.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si se présenter ressemble à une corvée à tes yeux, dis-toi que cela permet aux membres de faire ta connaissance, de savoir quels sont tes centres d'intérêt, etc.

Certes, cela demande un peu de temps pour faire un message un peu développé et répondre aux questions qui te seront posées mais d'une part cela ne demande pas non plus d'y passer des heures, d'autre part cela se fait dans la bonne humeur et ainsi tu donnes un signe positif. Donc ce serait bien que tu édites ton premier message pour nous en dire un peu plus afin d'effacer l'impression que l'on peut avoir à la lecture de cette présentation : tu t'en fiches pas mal de te présenter et ce geste ne produit pas le meilleur effet possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, cela demande du temps, d'être un peu consistant.
Et il faut avoir envie aussi. Razz

Entre le signal donné et la réalité de qui les gens sont au fond, perso, j'ai appris à me méfier.

Alors, Anthony, c'est vrai, c'est bref, mais là où beaucoup négligent ce passage obligé, toi après t'être précipité direct sur un topic, tu as fini par te plier à la règle, même de mauvaise grâce.
Alors au plaisir maintenant de te voir poursuivre sur le forum, dans le respect des règles bien entendu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: