Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto shippuden 280 : L'Esthétisme d'un Artiste

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle note pour cette épisode nous offrant le plaisir de revoir Deidara et son Art a l'oeuvre?
10/10
18%
 18%  [ 3 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
18%
 18%  [ 3 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
18%
 18%  [ 3 ]
5/10
12%
 12%  [ 2 ]
4/10
6%
 6%  [ 1 ]
3/10
12%
 12%  [ 2 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 1:28 am    Sujet du message: Naruto shippuden 280 : L'Esthétisme d'un Artiste Répondre en citant

Cette épisode est un hors série




-Un épisode plus intéressant que le dernier, ça démarre lentement mais une fois le zetsu samourai repéré et abattu d'un coup de Katana, l'action ne faiblit plus jusqu’à la fin, on s'ennui pas et c'est le principale.

Après Deidara et son art n'a pas été vraiment mis en avant, c'est dommage et un double épisode aurait été le bien venu pour apprécier vraiment le personnage dans des combats plus disputé.(d'autant que le prochain HS n'a pas l'air top, on verra)

Sinon l'apparition de Sasuke était classe et sa faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vu, ça fait toujours plaisir, même si ce n'était qu'un "Henge no Jutsu" de Kurotsuchi.

je vais mettre un 6ou7 pour ce chapitre, j'y réfléchie. Very Happy

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 64
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode était fort sympathique dans l'ensemble, un peu déçu que Deidara et son art n'aient pas été mis plus en avant dans cet épisode, une revanche contre Sasuke aurait pu être pas mal et nous aurions pu voir les éventuels progrès de Sasuke. Malheureusement, il s'agissait d'un Henge no Jutsu de Kurotsuchi.
Je note l'épisode 6/10.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode du même calibre que la semaine dernière, cependant je suis plus déçu de celui la, car il y avait du potentiel pour faire qqc de plus que correcte.
La mis en scène de Deidara est bâclée et réduire Kurotsuchi à un simple henge...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup mieux que la semaine dernière !
4/10.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah comparé à la "chose" à laquelle on a eu droit la dernière fois c'est mieux Laughing
6/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, en effet, qu'un seul épisode soit consacré à l'évasion de Deidara. Avec les retours en arrière* cela laisse finalement peu de temps pour voir Deidara profiter de sa "liberté. La manière dont il se fait prendre au piège est bien pensée même si la technique utilisée par Mifune est limite insultante pour lui. Mr. Green

Mais ses propos n'étaient pas forcément inintéressants loin de là. Mais maintenant, cela risque d'être compliqué pour qu'il puisse s'offrir une nouvelle virée.

Nous n'avons pas eu droit à la tête de Kabuto quand il ressent que Deidara est de nouveau capturé, zut ! Smile


* Au sujet de ces derniers, j'ai regretté qu'il n'y en ait pas quelques-uns consacrés à la jeunesse de Deidara et Kurotsuchi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai mieux que le précédent , mais scénaristiquement parlant toujours aussi mal foutu -_-
Pourtant je comprend pas c'était bien le même studio qui bossais sur Bleach , et il arrivais a nous offrir des HS potable , mais sur Naruto !
Bref l'episode en lui même est bon niveau OST , niveau animation on est toujours loins de ce qu'il peuvent dans les grande occasion ou même sur le très jolie épisode HS du Versus entre Temari et Konohamaru ^^
En tous cas un gros pétard mouillé qui nous est livré , un Deidara qui peut faire autant de C4 qu'il veut , il aurais pu faire de gros dégât !!!
Mais rien malheureusement .
Ma note 3/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:

Pourtant je comprend pas c'était bien le même studio qui bossais sur Bleach , et il arrivais a nous offrir des HS potable , mais sur Naruto !
Pour Bleach il n'était pas difficile de faire des HS d'une qualité scénaristique semblable au épisode originaux ! Si tu vois ce que j'veux dire Wink

Mais je suis d'accord avec toi pour dire que les HS de Naruto sont vraiment bien moins intéressant que ceux de Bleach, en tout cas pour ce qui concerne les derniers surtout, ceux qui ont débuté après l'arc Pain sont vraiment merdique pour 90% d'entre eux. Sinon l'Arc de Sanbi, même sans être grandiose, il faut reconnaître que les studios s'était donné un peux de mal, pour créer un vrai arc HS doter d'une vrai histoire complètent la trame original de Kishi.

Sa commence a dater maintenant cette époque, et le prochain épisode est loin de nous offrir quelque chose de semblable, maintenant ils font des épisodes pour donner le temps au Manga de prendre de l'avance et uniquement pour ça depuis plusieurs années déjà, il n'y a plus de scénariste dédier a Naruto chez les Studios Pierrot.

Le pire c'est que il n'y a pas que ça, mais aussi les graphismes loin du niveau au-quelle ont a eu droit a une époque, l'un des dernier épisode réussi si ce n'est le dernier est le combat Sasuke vs B. (épisode 143)

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seok
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8/10 pour l'épisode, j'ai bien aimer le retour de Deidara pendant un petit moment, classe retour de Sasuke, Deidara qui se fait avoir par sa soeur... Bref, je me suis bien marré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum