Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gaston Lagaffe
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bande dessinée
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akikaze
Civil


Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 13
Localisation: De l'autre côté...

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaston, un incontournable de la BD et parmi mes premiers souvenirs en tant que lectrice avec Astérix et Tintin. Very Happy
On rit du début à la fin des idées loufoques de Gaston et de ses amis, avec une mention spéciale pour Jules-de-chez-Smith-en-face partenaire de Gaston pour des parties de jokari sans visibilité! Pauvre Prunelle, il frôle perpétuellement la crise de nerf, et que dire de Longtarin quand est déclenchée la guerre des parcmètres...
En dehors de l'humour, Gaston était en avance sur son temps, notamment en ce qui concerne la défense de la nature. Enfant, j'étais très sensible au fait qu'il recueille des animaux, tels que la mouette ou le chat (que je trouve particulièrement drôle).
Tiens, ça me donne envie de lire un Gaston. Si seulement j'avais un album sous la main...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bande dessinée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum