Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mangekyou Sharingan et Kamui, l'intrus.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara aurait-il Kamiyonanayo (Mélange Izanagi et Izanami éternel) ?
Oui
20%
 20%  [ 14 ]
Peut-être
35%
 35%  [ 24 ]
Non
44%
 44%  [ 30 ]
Total des votes : 68

Auteur Message
Obitobi
Civil


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obito uchiwa971 a écrit:
non madara dit bien quil ne sais pas comment obito a eviter l'eboulement

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/602#3


Je sais bien. C'est une hypothese. Madara lui ment. Il sait comment il est arrivé la. Grâce au zetsu. Enfin bref c'est un peu long à expliquer. J'ai expliqué ca sur le Topic "l'imposteur masqué"

_________________
Si tu rales parceque Kishi n'a pas écrit le scénario que "tu" voulais bah va chialer ailleurs et laisse nous kiffer entre nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obito uchiwa971
Civil


Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ensuite, les Zetsu sur l'ordre de Madara ont transporté Obito jusqu'aux repère. Il semble qu'ils n'ont pas eu a faire grand chose d'éblouissant pour porter un corps...jusqu'à un lit.



Je ne vois pas ou tu a lu que c'est zetsu qui recupère obito c'est marqué nulle part dans le manga et madara parle comem si c'est lui même qui a secouru obito
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obito uchiwa971 a écrit:
Je ne vois pas ou tu a lu que c'est zetsu qui recupère obito c'est marqué nulle part dans le manga et madara parle comem si c'est lui même qui a secouru obito



Obito était allongé sur le PASSAGE SOUTERRAIN et n'a pas atterri directement dans le lit actuel. Quand j'ai mis "repère" c'était pour désigner la pièce dans laquelle les deux bonhommes sont coincés.

Chapitre 602
- Madara : "Mais la moitié de ton corps est bel et bien écrasée donc je me suis occupé de toi"

Chapitre 603 :
- Zetsu : "Pas moyen, il n'y a aucune issue ici. Après nous avoir donné l'ordre de t'emmener ici ... il a bloqué l'entrée avec un gros rocher."

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort


Dernière édition par Nemesis972 le Lun 01 Oct 2012, 9:28 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aiolia
Civil


Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour désolé je post ça la mais je ne savais pas ou le poster , regardez les vidéos sont très sympa et il y a les liens vers les Yondaime Gaiden que je ne connaissais pas


http://www.naruto-mx.com/naruto-shippuden-dreamers-fight-partie-vosta/2086/



Sinon pour le sujet , chaque oei a sa technique , pour Itachi l'un a amaterasu et l'autre le super genjutsu (je sais plus son nom ) . Sasuke n'avait quant a lui que le pouvoir de modifier ou darreter l'amaterasu et ne pouvait donc pas utiliser Susanoo car il faut 2 pouvoirs ( un dans chaque oeil)
Obito aurait pu activer Susano si il avait eu ses 2 yeux , les 2 ayant une capacité en MS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Obitobi a écrit:
Je crois que tu as mal lu. Il dit obito grand frère de shisui, donc shisui petit frère de obito, pas l'inverse. C'est tout à fait possible bien qu'inutile à l'histoire.
Obito n'a pas encore utilisé son kamui, il est arrivé dans le sous sol grâce à zetsu. C'est lui qui le récupère.

L.A a écrit:
Voila une image qui peux le prouver car sur l'image on à un tobi qui se bat depuis quelques scan contre la team kakashi et scie là on voit bien qu'il à un sharringan normal.
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/598#7


C'est quoi la preuve?? Ça prouve rien du tout. Kakashi utilise son ms aussi et pourtant il reviens en mode trois tomoe.


sur cette image on voit bien que tobi à un sharringan à 3 tomoes or sa fait quand même depuis longtemps qu'il sont en train des battre donc je vois mal tobi s'amuser à activer puis desactiver son ms à chaque dematerialisation et sur la prochaine page on va le voir activé son MS et dire je vai te montrer le pouvoir de kamui l'authentique et ensuite nous sort cette fois ci un kamui qui n'a carrement rien à voir avec ce qu'il nous à montré jusqu'a present.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant si nous n'avons jamais vu l'oeil de Tobi au moment de l'activation de Kamui, c'est bien parce que la raison est qu'il active son MS a chaque fois qu'il l'utilise, et que Kishi ne pouvait pas nous montrer son oeil sous MS avant le bon moment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obitobi
Civil


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur que le mangekyou d'obito et Kakashi va se développer en même temps. Choc psychologique, Kakashi tue Rin sous les yeux d'obito.
Le sharingan d'obito saute les étapes en quelques sortes

_________________
Si tu rales parceque Kishi n'a pas écrit le scénario que "tu" voulais bah va chialer ailleurs et laisse nous kiffer entre nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi a obtenu son MS entre la first Gen et Shippuden. Obito possédait déjà son Ms au moment d'affronter Minato. Les deux MS ne devraient pas s'éveiller en même temps.

Parce que si Kakashi avait déjà le MS au début du manga, va falloir qu'il nous explique pas mal de ses choix :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Obitobi a écrit:
Choc psychologique, Kakashi tue Rin sous les yeux d'obito.


Il semble que dans le chapitre 600, Obito dit que Kakashi a laissé mourir Rin et non qu'il l'a tué...

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort


Dernière édition par Nemesis972 le Mar 02 Oct 2012, 12:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il y a anguille sous roche à ce sujet. Le choc de voir Rin mourir sera sans doute suffisant pour éveiller le MS d'Obito, mais il va apprendre sur le coup ou un peu plus tard au choix que Kakashi avait une raison d'agir comme il l'a fait, ou alors qu'il y a quelque chose en plus qu'on ne sait pas.

Mais avec Tobi qui dit que Kaksahi a laissé Rin mourir, le Cliffhanger de ce chapitre sonne vachement plat.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denkou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 114

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourtant on voit Kakashi transpercer Rin avec son Chidori.

Pour le MS de Obito, ce qu'il nous a sorti est exactement la même chose que lorsqu'il éjecte Sasuke de la dimension juste devant Danzou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le Kamui illimité d'Obito, le tout dernier chapitre a quasiment prouvé le pourquoi du comment : les cellules d'Hashirama implantées en Obito permettent un "Sharingan plus puissant" (comprendre plus durable), on peut en déduire très facilement que c'est grâce à ces cellules que ce MS se "renouvelle" après chaque utilisation, lui permettant de l'utiliser sans limites.
Ca colle avec la limitation que subit Kakashi de plus.
Ses yeux n'ont donc rien de spécifiques, juste un pouvoir cheaté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tendo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 101
Localisation: Au fin fond du Néant Distordu

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sûr de cette idée de cellules d'Hashirama qui améliore l'utilisation du MS. Pour le simple exemple de Danzo.
Si on suit cette logique, Danzo aurai facilement pu accéder au MS.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Okome Uchiwa
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2012
Messages: 10
Localisation: Sudiste

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il le possédait, vu qu'il savait utiliser le pouvoir du MS de Shisui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tendo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 101
Localisation: Au fin fond du Néant Distordu

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle des yeux fixés à son bras, qui sont au contact-même des cellules du premier.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Okome Uchiwa
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2012
Messages: 10
Localisation: Sudiste

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah après, ce n'est pas si simple de posséder le MS.
Le celllces de Hashirama permettent juste la "non cécité" de son oeil droit (Obito) elles lui ont, en aucun cas, permit de posséder le MS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tendo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 101
Localisation: Au fin fond du Néant Distordu

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okome Uchiwa a écrit:
Bah après, ce n'est pas si simple de posséder le MS.
Le celllces de Hashirama permettent juste la "non cécité" de son oeil droit (Obito) elles lui ont, en aucun cas, permit de posséder le MS.

La non cécité ?
Alors pourquoi Danzo perdrait la vue après Izanagi ?
Pourquoi Obito aurait collecté des sharingan ? Ça ne serai donc pas pour usage personnel ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tendo a écrit:
Okome Uchiwa a écrit:
Bah après, ce n'est pas si simple de posséder le MS.
Le celllces de Hashirama permettent juste la "non cécité" de son oeil droit (Obito) elles lui ont, en aucun cas, permit de posséder le MS.

La non cécité ?
Alors pourquoi Danzo perdrait la vue après Izanagi ?
Pourquoi Obito aurait collecté des sharingan ? Ça ne serai donc pas pour usage personnel ?

Il parle sans doute par rapport au Kamui de Tobi, sinon des techniques comme Izanagi je crois que même avec la greffe d'Hashirama le Sharingan finira par s'éteindre.

Kaengel a écrit:

Mais avec Tobi qui dit que Kaksahi a laissé Rin mourir, le Cliffhanger de ce chapitre sonne vachement plat.

Bonne remarque, Tobi raconte que Kakashi a laissé mourir Rin et non qu'il l'a tué, alors qu'Obito a vu Rin mourir de la main de Kakashi.
Mais on verra bien en conclusion.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Okome Uchiwa
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2012
Messages: 10
Localisation: Sudiste

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une erreur de traduction peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait le texte VA pour le confirmer.

feel the power a écrit:
Il parle sans doute par rapport au Kamui de Tobi, sinon des techniques comme Izanagi je crois que même avec la greffe d'Hashirama le Sharingan finira par s'éteindre


Oui, je pense aussi.
Il a été dit que le RS possédait Izanagi et pouvait l'utiliser à volonté. Or, il a été aussi dit qu'il disposait d'encore plus de facultés d'autorégénération que les Senju. On peut en conclure que c'est simplement que les cellules Senju ne sont pas assez fortes pour contenir Izanagi tout simplement.
Izanagi ayant des effets directs et irrémédiables sur l'oeil contrairement à Kamui qui peut être utilisé plusieurs fois Cellules Senju ou pas, on peut en conclure que l'un a des effets plus violent que l'autre sur la cécité voilà tout.
Et donc, que les cellules Senju sont en mesure de régénérer Kamui permettant une utilisation illimité, mais pas Izanagi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum