Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto shippuden 282 : Les Origines secrètes.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Naruto aussi rapide que le Raikage qui lui raconte sa rencontre avec le 4eme Hokage, pour vous ça vaut ?
10/10
12%
 12%  [ 3 ]
9/10
16%
 16%  [ 4 ]
8/10
25%
 25%  [ 6 ]
7/10
16%
 16%  [ 4 ]
6/10
4%
 4%  [ 1 ]
5/10
4%
 4%  [ 1 ]
4/10
8%
 8%  [ 2 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
4%
 4%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 2:42 pm    Sujet du message: Naruto shippuden 282 : Les Origines secrètes. Répondre en citant

Le nouvel épisode est sorti, avec un nouvel opening donc qui pour une fois a une tête presque correcte en cette guerre. On évite le gros troll par le studio pierrot.

Quand à l'épisode, c'était d'un bon niveau jusqu'au début du flashback ou la qualité s'est cassé la gueule.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, ce nouvel opening spoil à mort!!!

Il ne manque plus que
Spoil:
Madara et Obito
et on a tout le déroulement du manga...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu te dis que t'as pas à regarder les 24 épisodes qui vont suivre. Après tout l'opening sera toujours mieux réalisé que ce qu'on aura ensuite dans l'anime :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nejisensei
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode correct 7/10.

C'est vrai que c'est vraiment très bien le début. J'adore le passage de Killer Bee matant la poitrine de l'Hokage!

Le flash back n'est pas mal mais passe un peu trop vite. Il y a une succession d'étapes dans la formation de ce duo Ae-Bee sans trop pouvoir prendre son souffle. 1 ou 2 petits ajouts ne m'aurait pas déplus. Même si l'épisode suit à la lettre les scans, je trouve vraiment dommage que l'on ne sente pas la montée en puissant avec en parallèle, la complicité des frères augmenter.

L'opening est très sympa!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien0191
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le seul à avoir eu l'impression de voir du DBZ quand naruto se déplacé vite vs le raikage ?

Sinon épisode moyen 5/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam_06
Civil


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 9
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous l'avez trouvé où ?? Razz Il n'est pas sur aucun des sites que je vais voir habituellement.. Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je l'ai regardé sans sous titre, je sais pas si des subs sont déjà sorties quelque part, je suppose que ça doit se trouver en anglais. Mais on ne donnera pas de lien sur le topic, c'est interdit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait longtemps que l'anime me déplait à 100%.

Il faut avouer que cette épisode est tout de même pas mal.

Niveau graphique, c'est pas si pire.

Niveau histoire c'est très bien respecté et il ne manque pas d'action et d'information.

On apprend également que Minato était un peu en rivalité avec Ay, qui lui avoue que Minato n'a jamais été surpasser.

Minato se sort incroyablement bien face au deux Ninja de Kumo.

On nous montre également la rapidité de Naruto et l'amitié entre les deux Jinchuriki.

Bref, je met tout de même un 7/10. Ce n'est pas le top des top. Mais c'est mieux que l'habitude.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2012, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

8/10

J'ai surkiffé, après le mois de HS de mer*e qu'ont s'est tapé.

-Le niveau graphique est relativement bon, un poil d'humour au début avec Bee, une confrontation Naruto Raikage sympathique et un FB très rapide (peut-être. un peux trop rapide) sur le duo A,B dont leurs première confrontation avec le Yondaime, qui lui, fait toujours plaisir a voir a l'oeuvre, certainement la dernière fois que l'on verra Minato d'ailleurs.

Le nouvelle opening est génial, dans le sens ou il a éjecté le dernier qui était lui, vraiment pourrie, mais sinon il n'a rien de génial, le ending quand a lui, est moins bien que l'autre je trouve.

-J'ai hâte de voir la suite surtout le chapitre 545 ou l'on voit Naruto nous montré toute sa nouvelle panoplie de technique.

Spoil:
En parlant de suite la semaine prochaine on aura droit a cette scène que Kishi a vraiment super mal dessiné...
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_544_p12
...Naruto est trop mal foutu je trouve sur cette planche, je sait pas si c'est moi ou si Kishi avait bu un verre de trop mais on dirait qu'il a la tête qui lui rentre dans les épaules, un peux de travers et mal proportionné, bref j'espère que dans l'animé ce léger détail sera résolu.

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2012, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est épisode remonte la triste pente qu'a pris l'anime depuis plusieur semaine.

L'opening est bon, je préfère un opening qui spoil plutot qu'un opening qui troll. Wink

Le contenu de l'épisode respecte bien le manga, j'aurais aimé un rajout pour le flashback un peu comme dans l'opening.

L'ending est meilleur que l'ancien.

La patte graphique meilleur que les derniers épisodes.


Sa nous fait un bon 8/10

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2012, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf62 a écrit:
je préfère un opening qui spoil plutot qu'un opening qui troll. Wink


Tout est dit.

Sinon bon épisode, comme pas mal d'entre vous l'ont dit, ça fait du bien après 1 mois de HS!

Le Naruto vs Raikage est pas mal fait et l'histoire de Killer bee et le raikage sont bien retranscrit par rapport au manga.

8/10.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2012, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6/10, malgré cette note pas franchement excellente c'était un bon épisode.
L'opening qui ENFIN a changé ! Le "rock des combats" commençait vraiment à faire saigner mes oreilles.
Sa fait plaisir de voir Naruto en mode chakra dans un anime Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode !

Un nouvel opening que je le trouve très bien fait mais il y a beaucoup de spoils
Spoil:
j'ai surtout aimé la transition avec le Mangekyo de Shisui
pour passer au combat Naruto Bee vs Itachi Nagato c'est vraiment très bien fait sinon l'ending je le trouve très bof pas assez rythmé comme les précédents !

8/10. Wink



Mat : Justement, s'il y a du "spoil", ne le mentionne pas aussi directement car pour les personnes qui regardent juste l'animé, là tu viens de leur révéler un élément assez important de la suite. J'ai donc mis les balises. Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien kiffé, surtout le moment ou bee et le raikage font leur lariat pour la 1re fois ensemble...la poitrine de Tsunade incluse, 10/10 pour l'épisode Razz

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7/10
J ai aimer, mais je préférer l autre Opening!
Ça te mettais dans l ambiance!
J accrocherais jamais avec bée décidément

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un assez bon épisode.

Y a de l'action, les flashbacks sont pas chiants, on se rend bien compte que Minato a un tout autre niveau en ce qui concerne le charisme par rapport à son fils. L'opening c'est juste un spoil géant, je plains ceux qui suivent seulement l'animé.

7/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou l'animation manque de Peps... Je trouve que c'est pas très "fluide", on dirait que les personnages sont bloqués. ^^

Bref à part l'apparition de Minato, y'a pas grand chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé le propos de Bee au sujet de Tsunade un peu en retrait par rapport au manga (où la rime anglaise était vraiment très forte !). Et l'affrontement Minato-Raikage ne donne pas tout le temps l'impression de vitesse (notamment dans les réactions de Minato, voir quand le Raikage lui fonce dessus et que Minato apparaît derrière Bee).

Mais le reste de l'épisode est vraiment agréable. La réaction de Naruto aux remarques du Raikage sur Minato, le lien qui se tisse entre Bee et Ay et les échanges qu'ils ont, la résignation de Tsunade, etc. En somme cet épisode avait tout pour me plaire. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode,! J'en attendais un de ce niveau là depuis un bail.

Bien que la qualité graphique ne soit pas fameuse (en tout cas sur le site ou je l'ai regardé), c'est avec plaisir que j'ai suivi cet épisode.

C'est rare qu'on ait l'occasion de voir l'éclair jaune à l'oeuvre ( en tout cas je me régale à chaque épisode où il apparaît) et franchement il fait honneur à son surnom. Notre pauvre Ay est complètement dépassé.

J'attend la suite en anime avec impatience car on commence à rentrer dans les moments intéressants qu'on a vus dans les scans.
J'espère seulement qu'il ne vont pas nous bourrer de HS inutiles.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum