Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hiei Bijuu
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 396
Le personnage de Shouyou se révèle enfin. Et que dire du combat entre Gintoki et Oboro qui est juste démentiel. Nous avons le Tendoshuu qui se pointe, la suite promet donc. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que là c'est le gros bordel. Gintoki est bien engagé dans ce combat. Ils s'en mettent plein la gueule avec Oboro. Je sais pas si ce dernier va repartir en un seul morceau. Ils font pas semblant. C'est épique depuis quelques chapitres. |
|
|
|
Hiei Bijuu
|
Posté le: Ven 20 Avr 2012, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 397
Encore un très gros chapitre, avec une fin titanesque du combat entre Oboro et Gin. Ca semble être sans issu pour Shigeshige, attendons de voir si il va vraiment devoir capituler.
« This is samurai's country » _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Ven 20 Avr 2012, 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ah la grande classe. Ce putain de Shogun quand il se décide de faire quelque chose il fait vraiment pas semblant. Quand tout le monde pointe les armes sur lui il est excellent.
Une fin de combat qui envoie le pâté comme d'habitude. Un arc qui aura valu le coup et qui aura des conséquences sur l'histoire en prime. |
|
|
|
Hiei Bijuu
|
Posté le: Sam 02 Juin 2012, 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 402 : On poursuit sur le cas Sadaharu, qui avait été jusque là le personnage le moins développer des Yorozura. Ce chien est vraiment attachant. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Sam 02 Juin 2012, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit arc sympa avec ce clebs. J'ai carrément apprécié le passage ou on voit Katsura toujours planqué après le jeu de la canette, j'avoue avoir bien ri sur cette planche XD |
|
|
|
Hiei Bijuu
|
Posté le: Dim 01 Juil 2012, 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Le chapitre 404 est trop bon. On part dans un délire auquel j'accroche bien. Et c'est parti pour une guerre interplanètaire, Star Wars n'a qu'à bien se tenir.
Je profite de ce post pour mettre la couverture du tome 45 qui est prévu au japon pour le 4 juillet prochain.
_________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Dim 01 Juil 2012, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
A partir du moment ou le nouveau perso a sorti son sabre laser aussi, fallait forcément s'attendre à un truc de ce style. J'attends des moments bien délirant dans cet arc o/ |
|
|
|
Hiei Bijuu
|
Posté le: Lun 02 Juil 2012, 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Lun 09 Juil 2012, 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Putain, le chapitre 406 est juste monstrueux. Gintoki décidément c'est ce qu'on peut appeler un putain de héros. |
|
|
|
dattebane Aspirant genin
|
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2012, 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Un second film de Gintama a été annoncé dans le Shonen Jump. Visiblement ce ne serait pas cette fois ci une réadaptation d'une partie du manga qui avait déjà été traité dans l'anime mais d'une histoire originale qui sera écrite par Hideaki Sorachi lui même.
Est-ce qu'on peut s'attendre à voir des images de la guerre contre les amantos ? Une sorte de développement de la fausse preview qu'ils avaient fait ? Ca serait excellent. Le seul visuel disponible est un petit crayonné avec Gintoko qui porte un bandeau sur le front, à son époque Shiroyasha donc, ça irait dans ce sens. |
|
|
|
Kaze Androgyne
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'ai vu ça. Ils alterneraient anciens et nouveaux épisodes visiblement. Il faut bien ça de toute façon l'anime ne s'était pas arrêté il y a bien longtemps. Par contre à noter que Sket Dance va s'arrêter du coup pour laisser la place à Gintama. Ces deux mangas ayant un style très similaire dans un genre très proche ( et Sket Dance est fait par un ancien assistant de l'auteur de Gintama ) je pense qu'on peut s'attendre à voir une alternance entre les deux animes. Sket Dance marche bien après tout, et ça leur permettrait de laisser le large aux deux mangas. Vu que c'est pour le même public, y'a pas trop de risque à le faire. |
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je remonte le topic.
Parce que j'aime Sunrise. Le premier épisode de la nouvelle saison de Gintama est sorti. Enfin non, c'est une erreur.
Le premier épisode de Kintama est sorti, avec l'opening et l'ending qui vont bien, le titre de la série qui va bien. Putain, même sur le site officiel de Sunrise ils ont tout remplacé par Kintama et ont virer Gintoki de leur site pour mettre Kintoki partout à la place.
L'épisode est génial, reprendre la série par cet arc est une putain de grande idée, l'épisode est fabuleux. |
|
|
|
Hiei Bijuu
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le site, ils ont mis Gintoki dans les personnages secondaires. Pour le coup, Sunrise n'a laissé aucun détail de côté pour le retour de l'anime. L'idée est poussée jusqu'au bout, et cet arc Kintoki promet d'être très délirant. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
|
dattebane Aspirant genin
|
Posté le: Dim 07 Oct 2012, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai halluciné avec le site de la Sunrise, ils sont fort .Je suis tres mauvaise en anglais, mais j'ai vu le première episode de l'arc Kintama, l'impatience et la découverte on eu raison de moi, et franchement, j'ai trippé, ce premier épisode est juste énorme!!! _________________
|
|
|
|
Hiei Bijuu
|
Posté le: Lun 08 Oct 2012, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le chapitre 416 est excellent dans le sens où c'est un gros clin d'oeil à une série de jeux vidéo dont je suis fan : EarthBound (cliquez ici pour voir l'image à laquelle fait référence le chapitre). _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
|
Arlia Reverse Thinker
|
Posté le: Mer 10 Oct 2012, 8:54 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|