Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Isley Civil

|
Posté le: Mar 09 Oct 2012, 10:47 pm Sujet du message: Hello |
|
|
Bonjour
En fait je vous connais un peu tous car je suis régulièrement le forum, mais toujours eu un peu la flemme de m inscrire... Un grand merci à tout le staff ainsi qu au nombreux membres açtifs pr le boulots qu ils font.
je suis Naruto depuis le début comme un peu tout le monde. J ai 27 ans et j ai grandit avec jdr, mmorpg et manga ( la 4ème prophétie par exemple ou encore black moon chronicles )
J ai évidemment certains manga phares et cultes mais c'est chacun ses goûts je pense !
Vous aurez bien sur reconnu mon pseudo Isley du manga Claymore.
À bientôt sur ce forum |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Mar 09 Oct 2012, 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu !
Et merci pour le staff et les membres.
Nous voilà avec un passionné de plus sur Cn.
Citation: | Vous aurez bien sur reconnu mon pseudo Isley du manga Claymore. |
Carrément ! Mais je dois dire que j'ai bien lâché ce manga. C'est dommage, j'y pense et puis j'oublie. Justement
Dis-moi, quels sont tes jdr de prédilection, rôliste ?
Sinon, à bientôt dans les sections manga et Naruto. |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Mar 09 Oct 2012, 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Sans nul doute, tu te plairas ici.
Hormis les mangas une passion? _________________
L'imagination est plus importante que le savoir. |
|
|
 |
Isley Civil

|
Posté le: Mer 10 Oct 2012, 6:57 am Sujet du message: |
|
|
Pour les JdR c était du classique D&D à l époque ou je jouais.
Sinon comme passion je collectionne les boîtes d'allumettes et les lacets de chaussures ...
Non je déconne !
Plus sérieusement je suis féru de poker et de parapente que je pratique bcp. J aime aussi travailler le bois..
Je joue aussi à league of Legend de temps à autre mais sans que ce soit une passion.
En manga j'ai mes petits préférés comme Code Geass ou encore Death Note qui restent des références car je les ai découvert assez tôt. Mais j'apprécie tjs en découvrir de nouveaux .. Pour Claymore c est un des rares manga ou je trouve l'anime plutôt très bien réussi, contrairement au récent Fairy Tail par exemple, ou l'anime est à gerber... |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Mer 10 Oct 2012, 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Tiens dont ! Cela fait un moment que j'suis pas venue accueillir les nouveaux.
Bienvenue à toi.
Que fais-tu dans la vie ?
Tu habites sur une île ^-^, mais laquelle ? _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Isley Civil

|
Posté le: Mer 10 Oct 2012, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'habite sur l'île Bourbon, autrement dit La Réunion
Sinon je suis commercial mais c'est sans doute interdit de donner le nom de ma boîte  et je dessine aussi à mon compte dans des contes pour enfants.
Merci pour votre accueil ! |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Mer 10 Oct 2012, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 10 Oct 2012, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum
En effet, l'anime de Claymore est pas mal, j'ai envie de dire mieux que le support original quand on voit de quelle manière le manga a fini par tourner.
J'espère que tu t'amuseras par ici et que tu passeras de temps en temps dans la section mangas/animes  |
|
|
 |
Isley Civil

|
Posté le: Mer 10 Oct 2012, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
z a écrit: | je vais donc rater litchis-la-cour et mangues-la-cour cette année . |
La meilleur période de l'année ! J'en mangerai en ton honneur alors.
Kaengel a écrit: | En effet, l'anime de Claymore est pas mal, j'ai envie de dire mieux que le support original quand on voit de quelle manière le manga a fini par tourner. |
Entièrement d'accord avec toi ! L anime est bien bouclé et ne part pas en live au moins..
Oui je passe un peu partout sur le forum depuis un bon moment déjà mais je n'avais jms pris le temps de m'inscrire.. Chose faite désormais! |
|
|
 |
|