Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le niveau de Kakashi comparé aux grands du monde Shinobi
Aller à la page 1, 2, 3 ... 39, 40, 41  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 2:25 pm    Sujet du message: Le niveau de Kakashi comparé aux grands du monde Shinobi Répondre en citant

[Message de King*]


Techniques:

Spoil:
1000 ans de souffrances (千年殺し, Sennen goroshi) : Cette « arcane secrète de Konoha » consiste à propulser l'adversaire en formant le sceau « tigre » et en lui enfonçant quatre doigts dans le postérieur.
Spoil:

Technique de permutation (変わり身の術, Kawarimi no Jutsu) : Technique de base consistant en la permutation d'une chose ou d'un individu avec un autre élément comme une bûche par exemple.
Spoil:

Doton – Shinjû zanshu no Jutsu (土遁・心中斬首の術, Doton - Technique de la décapitation fatale) : L'utilisateur de cette technique se cache sous terre, puis sort les bras et attrape les chevilles de son adversaire qu'il enterre dans le sol, ne laissant dépasser que la tête.
Spoil:


Sharingan (写輪眼) : Dôjutsu du Clan Uchiwa capable de copier à la perfection les mouvements de l'adversaire, mais aussi de l'hypnotiser. Sharingan signifie littéralement « Œil copieur tournoyant ». Kakashi a hérité du sharingan d'Obito Uchiwa.
Spoil:

Suiton - Mizu bunshin no Jutsu (水分身の術, Clonage aqueux) : Technique permettant de créer un clone d'eau qui ne peut être contrôlé qu'à une distance courte. Il a copié cette technique sur Zabuza Momochi.
Spoil:

Suiton – Suiryûdan no Jutsu (水遁・水龍弾の術, Suiton - Le dragon aqueux) : Technique faisant apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. Il l'a copié lors de son combat contre Zabuza Momochi pour contrer la même technique.
Spoil:

Suiton – Daibakufu no Jutsu (水遁・大瀑布の術, Suiton - La grande cataracte) : Technique faisant apparaitre un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Kakashi l'a une fois de plus copiée sur Zabuza Momochi, l'hypnotisant avec le Sharingan pour le devancer alors que ce dernier allait lancer cette même technique.
Spoil:

Kuchiyose - Doton - Tsuiga no Jutsu (口寄せ・土遁・追牙の術, Invocation – Art de maitriser la Terre – Les crocs traqueurs) : Avec cette technique, Kakashi invoque son escouade de chiens traqueurs qui sortent de terre pour immobiliser l'adversaire. Celle-ci est composée entre autres de Pakkun, le chien possédant le meilleur flair.
Spoil:

Chidori (千鳥, Les Mille Oiseaux) aussi surnommé Raikiri (雷切, L'éclair pourfendeur) : Kakashi concentre du chakra de foudre (raiton) dans sa main et peut ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Kakashi peut l'utiliser 5 fois avant d'être à court de chakra. Le deuxième nom de cette technique viendrait du fait que Kakashi serait parvenu à couper un éclair en deux avec cette technique. Kakashi a enseigné cette technique à Sasuke, mais d'après le Datbook, la version maitrisée par Kakashi est de rang S, tandis que celle maitrisée par Sasuke est de rang A.
Spoil:

Kage bunshin no Jutsu (影分身の術, Multi clonage) : Cette technique, inscrite sur le parchemin des techniques interdites, permet de créer un clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques.
Tajû kage bunshin no Jutsu (多重影分身の術, Multi clonage supra) : Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit plusieurs clones. La quantité de chakra utilisée pour cette technique est répartie de manière égale en chacun d'eux et varie selon leur nombre. Kakashi nomme cette technique « Multi Clonage version Kakashi ».
Spoil:

Fûja Hôin (封邪法印, Le sceau endigue le mal) : Sceau basé sur la volonté, capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué.
Spoil:
No Found

Shunshin no Jutsu (瞬身の術, Déplacement Instantané) : Technique de déplacement rapide. Kakashi apparait soudainement dans une tornade de feuilles.
Spoil:

Suiton - Suikoudan no Jutsu (水遁・水鮫弾の術, Suiton - Le requin élémentaire aqueux) : Technique consistant en la création d'une énorme vague en forme de requin, propulsée sur l'adversaire. Kakashi la copia sur Kisame Hoshigaki, pour contrer cette même technique.
Spoil:

Suiton - Suijin heki (水遁・水陣壁, Suiton - La barrière d’eau) : Technique Suiton, créant tout autour de l'utilisateur une barrière de protection.
Spoil:

Mangekyô Sharingan (万華鏡写輪眼, Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan) : Il s'agit d'une version évoluée du Sharingan acquise par Kakashi dans des circonstances inconnues.
Kamui (神威, Le pouvoir divin) : Cette technique du « Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan » de Kakashi permet de créer un trou noir et d'envoyer son adversaire, ou un objet ou encore une explosion dans une autre dimension. Elle consomme tellement de chakra qu'à chaque fois qu'il l'utilise, Kakashi se retrouve alité plusieurs jours, et c'est pour cette raison qu'il ne l'utilise qu'en dernier recours.
Spoil:

Rasengan (螺旋丸, L'orbe tourbillonnant) : Technique consistant à concentrer une grande quantité de chakra et à le faire tourner dans la paume de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Kakashi a appris cette technique de son maitre Minato Namikaze qui en est le créateur.
Spoil:

Doton - Doryû heki (土遁・土流壁, Doton - Le mur de boue) : Kakashi invoque un rempart de pierre de taille moyenne, gravée de quatre têtes de chiens, lui permettant d'acculer son adversaire.
Spoil:

Raiton kage bunshin (雷遁影分身, Clone de foudre) : Kakashi crée un clone de l'ombre chargé en chakra de foudre (Raiton). Lorsque que le clone se dissipe, il envoie une décharge à son adversaire.
Spoil:
Raiton - Le chien de Foudre (nom probable)Raiton - Kaminari Inu Kakashi crée un chien de foudre à partir d'un « Raikiri ». Le chien est relié à la main de Kakashi.
Spoil:

Narakumi no Jutsu est un Genjutsu qui consiste à hypnotiser son adversaire à l'aide d'un tourbillon de feuilles qui encercle la cible en s'élevant puis en retombant à ses pieds. Ce monde du Genjutsu dans lequel est alors piégée la victime paraitra normal jusqu'à ce que cette dernière ai une vision d'horreur. En effet, cette illusion montre à l'adversaire sa pire frayeur, c'est pourquoi la vision varie d'une personne à l'autre mais provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement.

Databook:


Citations:


-> (à l'Équipe 7 ) «Je m'appelle Kakashi Hatake. Ce que j'aime et ce que je déteste, ça ne vous regarde pas. Des rêves pour l'avenir...Bof... Je n'en ai pas beaucoup. Quant à mes loisirs, ils sont divers et variés, voilà.»

-> (à l'Équipe 7) «Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais... Ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires.»

-> (à Sasuke) «Je vous protègerai coûte que coûte, même au péril de ma vie. Je ne suis pas du genre à laisser les membres de mon équipe se faire assassiner !»

-> (à ses élèves) «Désolé pour le retard, je me suis perdu en chemin...»

-> (à Kakuzu) «C'est la loi de la nature... Les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles...»

-> (à Sakumo) «Maintenant, je te comprends. C'est pour le bien de tous que tu as enfreint les lois. Je suis même fier de toi.»

-> (à Sasuke) «Quel que soit le degré d'avilissement dans lequel il était tombé, Orochimaru trouvait quand même grâce à ses yeux. Je commence à comprendre les états d'âme du Troisième Hokage.»

-> (à Zabuza et Haku) «Je suis content que vous ayez été les premiers adversaires de Naruto

-> «Il en faut beaucoup pour m'énerver, mais je n'ai jamais été aussi en colère. Kakashi le ninja copieur qui a copié mille techniques... va faire un massacre.»

Anecdotes:


1) les aliments préférés de Kakashi sont le balaou (poisson) salé grillé et la soupe miso aux aubergines, et ce qu'il n'aime pas ce sont les friandises et les aliments frits.

2) Son loisir c'est lire (surtout les livres de la série des Icha Icha).

3) La personne qu'il aimerait bien combattre c'est le Quatrième Hokage.

4) Sa phrase favorite c'est : Travail d'équipe (Teamwork). Il s'agissait aussi de la phrase favorite d'Obito. À la mort de ce dernier, de la même façon qu'il a repris certaines des habitudes du jeune homme, Kakashi a aussi repris pour lui son expression favorite.

5) Kakashi est devenu Genin à l'âge de 5 ans et Chûnin à 6 ans.

Bonus: Les crocs traqueurs !

L'escouade des Crocs Traqueurs est une escouade de huit Ninken (忍犬 - chiens ninja) dont Kakashi peut invoquer les talents pour la traque, le pistage ou encore l'attaque. Lorsqu'il les invoque, Kakashi est capable de coupler l'invocation avec une technique de Doton afin de les faire sortir tous les huit de terre sur un adversaire, c'est la technique Kuchiyose - Doton - Tsuiga no Jutsu.
Tous les ninken de Kakashi sont dotés de la parole et ils arborent tous sur le dos un henohenomoheji (へのへのもへじ), un visage dessiné à base d'hiragana que l'on retrouve souvent sur les épouvantails (案山子 Kakashi en japonais)

-> Pakkun(パックン), le petit carlin, est le chef de cette escouade. Il est souvent invoqué seul pour des missions de traque en raison de son flaire exceptionnel.

-> Ūhei(ウーヘイ) : Grand chien couvert de bandages au niveau de la tête et qui porte son bandeau ninja autour du cou.

-> Guruko(グルコ) : Chien de taille moyenne aux yeux clos et aux oreilles tombante qui porte son bandeau ninja à son front.

-> Bisuke(ビスケ) : Petit chien aux oreilles tombantes, les yeux cerclés de noir et avec un kanji 忍 (Shinobi) tatoué sur le front qui porte son bandeau ninja autour du cou.

-> Akino (アキノ) : Grand chien portant des lunettes de soleil ronde et qui porte son bandeau ninja autour du cou.

-> Bull (ブル, Buru) : Ce gros bulldog est le plus grand chien de la meute, il porte un collier à clous autour du cou et son bandeau ninja à la patte avant gauche.

-> Urushi (ウルシ) : Grand chien aux crocs acérés qui porte son bandeau ninja autour du cou.

-> Shiba (シバ) : Chien de taille moyenne aux yeux fous et à la crête de poils au sommet du crâne qui porte son bandeau autour du cou.




Archives : de septembre 2011 à septembre 2012


Dernière édition par Ssk le Mar 01 Nov 2011, 6:30 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a de nouveaux élément sur le génie de Kakashi. On sait maintenant qu'il a eu son Mangengekyo à l'âge de 12 ou 13 ans (donc avant Itachi et là je dis chapeau). L'interrogation qu'on pourrait avoir maintenant par rapport à ça c'est est-ce lié à la présence de Tobi ? On pourrait même se demander si le fait que Kakashi consomme autant de chakra pour son sharingan ne viendrait pas de Tobi ? Et pis j'ai d'autres questions mais j'ai oublié Confused

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
On a de nouveaux élément sur le génie de Kakashi. On sait maintenant qu'il a eu son Mangengekyo à l'âge de 12 ou 13 ans (donc avant Itachi et là je dis chapeau).
Oui, Kakashi tue son meilleur pote avant Itachi donc... ...chapeau ? Laughing

Après c'est plutôt l'âge de maîtrise des pouvoirs MS qu'il faut voir non ?

Pour la cause se l'énorme utilisation de chakra, pourquoi ça viendrait de Tobi ? Et puis le databook explique déjà tout ce chakra et toutes les conséquences sur le corps de Kakashi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton problème Hulk c'est que t'adules tellement le personnage de Kakashi que tu perds toute notion d'objectivité.
Kakashi a eu son MS à 14 ans pas grâce à son talent ou je ne sais quoi mais pour l'côté superclasse "Ils éveillent leur MS en même temps" (Leur Dôjutsus sont visiblement liés de toute facon, activation du MS d'Obito -> Kakashi.)
De plus, il l'a pas utilisé avant sa trentaine passé, je t'en prie, ne le compare pas à ce génie qu'est Itachi quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganja
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi c'est Itachi que tu adules ^^ Retire lui le Sharingan et il se fait poutrer comme une daube, merci l'aspect héréditaire. Naruto peut le battre à 16 ans ... Génie, c'est tout relatif, quand l'auteur veut péter des limites il les pète.

Le seul génie c'est Shikamaru ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'intelligence de Kakashi est comparable à celle de Shikamaru, ça a été mentionné maintes fois dans le manga. Concernant le MS, il faut surtout voir quand il l'a réellement maitrisé. Obito est un génie dans le domaine, il l'a maitrisé très jeune. Itachi nous n'en savons rien, on sait qu'il l'a éveillé, mais on ne sait pas à partir de quand il a su l'utiliser à son plein potentiel.
Kakashi lui par contre n'a pas été bon dans le domaine, vu qu'il aura mis plus de 15 ans pour s'en servir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ganja a écrit:
Et toi c'est Itachi que tu adules ^^ Retire lui le Sharingan et il se fait poutrer comme une daube, merci l'aspect héréditaire. Naruto peut le battre à 16 ans ... Génie, c'est tout relatif, quand l'auteur veut péter des limites il les pète.

Le seul génie c'est Shikamaru ^^'


Hein ?
Itachi sans sharingan ? Et bas alors, naruto sans Kyuubi, Madara sans être Uchiha, Neji sans byakugan... Pas fort fort l'exemple.
Hein ? Naurto l'a battu ? tabarnack j'lis pas le même manga que toi.


Hulk : Ouais, il l'a ''éveiller'' à 12 ans avec l'aide de la liaison avec Obito. Il a été capable de l'utiliser la première fois 16 ans après, et j'parle pas de maîtriser... Donc chapeau ? Pas vraiment non.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zod
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai: naruto sans kyubi dispose d'une quantiter phenomenale de chakra car c'est un uzumaki.

d'ailleurs c'est un des rares persos que s'y on lui enleve sa "faculter" tiens encore la route contrairement a itachi, madara, sasuke, neji, tobi..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum, en tout cas sans Kyuubi il serait mort dix fois hein ?
Là n'est pas le débat, ça change rien au fait que l'exemple cité est complètement décalé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zod
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:
hum hum, en tout cas sans kyuubi il serait mort dix foiss hien ?


Pas faux mais si il avait pas kyubi personne se serais interesser a lui non ? du coup y'auras pas eu de combat contre membre de l'aka.. on peut retourner sa comme ca.

Bref on a beau dire tout ce qu'on veut mais naruto sans kyubi sa reste du lourd .. y'a qu'a voir le potentiel en chakra de kushina et nagato pour se faire une idée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi ça sert d'évaluer la puissance d'un personnage en lui enlevant ses particularités. Le but du topic c'est d'évaluer sa puissance, pas de l'évaluer en lui enlevant tout ses atouts un à un.
A part rabaisser un personnage pour tenter d'un promouvoir faussement un autre, c'est totalement inutile.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naja16
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi a éveillé le MS a 13 ans et alors ? Il n'a pas su l'utilisé avant d'avoir environs 30 ans donc bon . Avoir des pouvoirs c'est bien, savoir les utilisés c'est mieux .

Itachi est faible sans les sharigan, ce n'est pas une nouveauté, et c'est normal . Réfléchissé quand on a un povoir très puissant, qu'on sait l'utilisé et qu'il est notre meilleurs atout, qu'il nous sert tout le temps, qu'il est notre force, il est normal que si on nous le retire nous deviendrons moi fort . Si c'est l'un de nos seul atout aors là ont devient carrément nul .

Si l'on retire le sharingan a Kakashi il risque de ne pas faire long feu contre un kage, alors qu'avec il peux prétendre à la place d'hokage .

De plus je n'aime pas cette notion de "génie", des personnage comme kabuto, qui est passer d'orphelin faible avec quelque connaissance en médecine est devenu une des plus grande menace de la 4eme guerre ninja, ou Obito, un loser(terme que je n'aime pas non plus mais bon ...) sans force qui grace à ces convictions a su éveiller le sharingan et dans des circonstance qui nous sont actuelment expliqué est devenu la plus grande menace du monde ninja .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que c'est quand même impressionnant que Kakashi ait pu développer le MS à un si jeune âge. Ca veut dire qu'il a vraiment un potentiel énorme. Je n'ose pas imaginer s'il était né Uchiha Surprised Quand je pense que Fugaku disait que le Mangekyou n'apparaissait que rarement sous des conditions vraiment exceptionelles. Itachi disait d'ailleurs qu'il fallait avoir un certain potentiel pour le développer, c'est pourquoi certains Uchiha avaient massacré leurs amis ou famille en vain. Le truc ironique dans l'histoire c'est que le plus jeune à avoir développer le MS n'est peut-être même pas un Uchiha Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizu no Kuni
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 162
Localisation: DOM-TOM

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi est d'une grande notoriété dans le monde ninja, cela ne fait que démontrer qu'il a un très bon niveau. Je crois que sa plus grande faiblesse est sa réserve de chakra qui ne lui permet pas d'utiliser le sharingan au maximum.

Il possède un bon sens tactique et stratègique qui lui permet de pallier à son manque de chakra. On sait qu'il peut maîtriser le suiton, raiton et doton ... bref ce qui fait de lui un ninja complet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naja16
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le sharigan de kakashi et de tobi sont lier et que si kakashi là dévelloppé plus tôt je suis persuadé que c'est grace à Obito . Mais je ne peux que suposé .

Deplus a cette age peux d'Uchiha ont du tué leur meilleurs amis . Et il se peux qu'un Uchiha est dévellopé le MS avant kakashi (je parle en âge )mais qu'il ne nous soit pas connu .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zod
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
A quoi ça sert d'évaluer la puissance d'un personnage en lui enlevant ses particularités. Le but du topic c'est d'évaluer sa puissance, pas de l'évaluer en lui enlevant tout ses atouts un à un.
A part rabaisser un personnage pour tenter d'un promouvoir faussement un autre, c'est totalement inutile.


Justement on compare les puissance entre un naruto sans kyubi et sasuke/madara sans sharingan et le resultat c'est que naruto est loin devant.

je sait pas si ta remarquer mais le mangas tourne essentiellement autour du clan uchiha et du MS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, si le manga tourne essentiellement autour du clan Uchiha et du MS, pourquoi faire des comparaisons de personnages en leur enlevant leur sharingan alors que c'est leur atout numéro 1 ?

On part du principe que Naruto va leur crever les yeux pendant le combat ? Malheureusement j'ai du mal à voir ce fait venir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
L'intelligence de Kakashi est comparable à celle de Shikamaru, ça a été mentionné maintes fois dans le manga. Concernant le MS, il faut surtout voir quand il l'a réellement maitrisé. Obito est un génie dans le domaine, il l'a maitrisé très jeune.


Faut aussi souligner que Obito possède un atout que aucun possesseur de MS n'a eu dès sa première activation même Madara et c'est le patrimoine génétique senju et l'un des plus riches, celui de hashirama. J'imagine qu'un itachi dans le même cas serait tout aussi impressionnant

Savoir que Kakashi a eu le Ms plutôt ne change pas grand chose à son niveau de mon point de vu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Zod
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On part du principe que Naruto va leur crever les yeux pendant le combat ? Malheureusement j'ai du mal à voir ce fait venir.


Je te demande de partir du principe que chaque personnage a des yeux sans pouvoirs et a partir de la etablir le niveau de puissance. On peut meme enlever les demons a queue pour re-equilibrer la chose.

Tu constateras que naruto est loin devant quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on s'en fout Zod, c'est inutile. De toute manière, ils ONT ces particularités. Chaque personnage est construit autour de ça, si je suis ton exemple on vire tout les clans et tout les pouvoirs héréditaires tout les bijûs toutes les variations élementaires et même le chakra, vu que ca aussi ca fait partie des particularités des personnages, vu que y'en a des qu'en ont plus que d'autres et vice-versa.
Je t'assure que je ne trouve pas une once d'utilité à faire ça, et c'est pas faute de chercher.

Bref, Kakashi n'a eveillé le MS que parce qu'Obito l'a fait, ne la maîtrisé qu'à 30 ans, non, c'est pas un génie dans l'utilisation du sharingan, il est juste sacrément doué pour avoir tant de maîtrise sur un sharingan qui ne lui appartient pas.

Si Obito a également eu une telle facilité à maitriser vite son MS c'est qu'avec les cellules Senju les plus vivaces (Hashirama inside) il évite la cécité. Ca lui évite beaucoup de difficultés à l'entraînement notamment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 1 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum