Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. World of tanks

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 12:57 pm    Sujet du message: World of tanks Répondre en citant

WORLD OF TANKS






type: MMO
Editeur: Wargaming.net
Développeur: Wargaming.net
Supports: PC
Version du jeu actuelle: 8.0



Informations (source): JVC, Wiki, Gamekult, et moi-même ^^.


Chasseur de char Jagdpanther:


World of tanks est en gros un MMO gratuit qui vous invite à prendre le contrôle d'un tank pour affronter d'autres joueurs sur une bonne sélection de champs de bataille.
Le jeu fonctionne avec un système de bataille aléatoire, à 15 contre 15, dont le but est de capturer la base ennemie à l'aide d'un ou plusieurs chars grâce à leur simple présence dans un cercle ou détruire les 15 tanks ennemis. Bien sûr le jeu ne se contente pas que de ça,
Il y a d'autres modes comme:

1. Les batailles d'entraînements:
- Bataille entièrement préparé par un joueur qui détermine le champ de bataille choisit, la durée des combats, le nombre de chars, les types de chars (et accessoirement les joueurs autorisés à participer)
Ce mode est entièrement remboursé en cas de destruction du véhicule. (là où dans une partie classique il faudrait réparer le char contre du crédits, dans la salle d'entraînement c'est gratuit tout simplement)

2. Les compagnie de chars:
- Il s'agit d'un mode, où on rassemble une équipe de joueur trié par le joueur hébergeur et qui parte à l'assaut contre d'autres compagnies.
( C'est surtout dans ce type de partie que les stratégie et tactique sont mise en place étant donné que l'équipe est préparé à l'avance)

3. Clan Wars:
- Un mode qui vise principalement les gros clans des serveurs et dont le but est de posséder des territoires sur une carte d'Europe divisé en plusieurs régions. Des territoires pris par la force dans des batailles très impressionnantes. Les territoires capturés rapportent de la réputation déjà pour le clan qui se démarque par le nombre de territoire pris et aussi par le fait que chaque territoire rapporte de l'or.

Début d'une bataille classique en bas-level:


(Il existe 3 monnaies dans le jeu:
- L'expérience: débloque de nouveaux véhicules et équipements.
- Du crédits: argent de base qui permet d'acheter les véhicules, équipements, etc...
- Or: monnaie uniquement disponible pas clan wars, évènements, et CB (carte bleu.... eh oui ce jeu n'est pas vraiment gratuit ^^))

Char Sherman


Ne se voilons pas la face, L'or apporte un atout considérable au joueur qui en possède, outre le mode Prémium qui augmente de 50% l'exp et le crédits gagné dans chaque partie. l'or peut être échangé contre des sommes énormes de crédits, contre des chars prémiums (qui eux rapportent énormément de crédits), et permet aussi de convertir d'exp.

bien sûr on peut devenir un très bon joueur de ce jeu sans dépenser un seul €... mais c juste VACHEMENT plus long de débloquer des branches.

Chars IS-2:


Chars T-44, T-34 et Panther:


Hormis ce gros défaut, ce jeu possède de très bonne qualité, dont notamment de beaux graphismes (et je parle surtout des tanks qui ont des réalisations remarquables du petit char de base, aux forteresses mobiles à 6 millions de crédits) le jeu se veut le plus réaliste possible, en travaillant sur l'inclinaison des blindages, la pénétrations des obus, la vitesse des tanks, la portée de vue, les camouflages.... tout est pris en compte...


Malgré ça il y a encore pas mal de bug, notamment le coup du canon de 155 mm qui ricoche sur un véhicule de 8 Tonnes. (dans la réalité le machin de 8 T est tout simplement désintégré ^^)
La trop grande puissance de l'artillerie, et le Matchmaking.

Etant donné qu'il existe 10 niveaux de chars dans le jeu:

Un char de la 1ère guerre mondiale comme le FT17 sera de niveau 1 (ou Tier 1 dans le jeu), Un Tigre allemand sera de niveau 7 et un Patton III sera de niveau 10..

Les niveaux correspondent à des périodes:

1: première guerre mondiale
2 à 3: entre deux guerres
4 à 8: 2ème guerre mondiale
8 à 10: guerre froide.

Le tout est répartie en 5 catégories de chars: les Chars légers (scouts et reco), moyens (soutient, attaque rapide, et raid) et Lourds (encaisses, bloques et constitue le gros des forces), les Chasseurs de chars (soutient à semi-distances en camouflages) et Artillerie (soutient lourd en longue distance)

Et parfois dans certains MM (Matchmaking), on peut avoir un char tigre qui combat au côté d'un char de la guerre froide et d'un char de l'entre 2 guerre... ce qui est guère favorable. vu que le Tigre se fait littéralement atomisé par le char de niveau 10.

A l'heure actuelle, il existe 6 nations dans le jeu, dont 4 grosses. ( les 2 ptites sont les anglais et les chinois, mais ce ne sont que quelque chars premiums)

les 4 autres sont, les Ruskofs, les Yankees, les Boches et les Fromages qui pues... (traduction pour ceux qui aurait pas compris: Russes, Américains, Allemands et Français (ATTENTION! les chars français sont de sacrées Bébette ^^))

par la suite, La grosse branche anglaise verra le jour ainsi que les Japonais. ( tention au char Kamikaze ^^).

Bref, on jeu facile à prendre en mains, une communauté française ouverte et prête à aider. Plaira aussi bien à des amateurs de grosse mécanique qu'à des PRO de la simulation de tanks réaliste.

ah oui une dernière, chose c'est un jeu qui se joue en équipe. (ne chargez pas seul 3 chars en face de vous... à part si vous avez le cul bordé de nouilles vous avez aucune chance de gagner ^^)

Les Français!! FULL POWER!! (char sur l'image: Amx 13):



Vu d'un garage de char, où il est possible de voir les caractéristiques des véhicules, acheter un char, etc...:


Voilà, si il manque quelque chose dans ma présentation dites le moi.
Et si des joueurs sont intéresser pour y jouer, sachez que j'y joue depuis sa sorti et que mon pseudo in-game est Hellsing, donc je peux fortement conseiller les nouveaux joueurs.


Teaser du jeu :



(trailer plus ancien du jeu):



Voilà j'ai normalement fini.. Very Happy

(ptit bonus: on peut trouver sur le web des camouflages et des avatars dans des mods mise en place par des joueurs...

par exemple, y a pas longtemps j'avais un Char Tigre II avec Homura de Madoka Magica en camouflage... et la majorité de mes équipages étaient des Mahou Shoujos.. genre mon Amx était constitué de Nanoha, Hayate, Fate et Vivio ^^) Mais cela ne change rien au jeu... Mon char va pas tirer un STARlight breaker... (même si ça le ferait grave^^)

En gros voilà à quoi sa ressemble:

Spoil:






voilà j'ai fini.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum