Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuuden 235: La kunoichi rose
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Note ?
10
11%
 11%  [ 4 ]
9
5%
 5%  [ 2 ]
8
5%
 5%  [ 2 ]
7
8%
 8%  [ 3 ]
6
8%
 8%  [ 3 ]
5
8%
 8%  [ 3 ]
4
2%
 2%  [ 1 ]
3
5%
 5%  [ 2 ]
2
8%
 8%  [ 3 ]
1
11%
 11%  [ 4 ]
0/10
25%
 25%  [ 9 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

uzumaki ino naruto a écrit:
huhu3 a écrit:
Suis-je le seul pour qui cette episode 235 a etais bien ?? serieux j'ai adorer le concepte de l'histoire


moi aussi j'au bien aimer l'episode mais j'ai l'impréssion que c'est par ce que que l'histoire etait concentrer sure le naru/saku et que ils n'ont pas mentionner hinata que les note etait basse. Et si c'est le cas c'est tres injuste pour l'episode en lui meme


Même si je suis un fervent défenseur de Naruhina la non quoi une nana qui comme par hasard tombe pille sur le mec qu'elle cherche (y'à des millions de Ninja et paf faut qu'elle tombe sur LE SEUL qui est l'élève de Jiraya) après il doivent combattre cette même personne te couvre dix hectare de terrain avec une barrière Doton après on voix l'apparition d'une marionnette de la Team Rocket avec une technique sensée être la technique SECRET de Suna enfin bref quoi sans parler du Naruhina Narusaku cette épisode est un navet

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SINA7575
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 1:57 pm    Sujet du message: Enfin .. Répondre en citant

Very Happy Ah enfin, on sait pour qui en pince Naruto ...
J'ai bien aimé cet épisode. C'était pas trop gnangnan.


Mat : Sois le bienvenu. Si tu pouvais passer par la section Nouvelles Recrues, afin de te présenter, ce serait apprécié. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum