Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto shippuden 283 : Les deux soleils !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Ae dominé par Bee puis par Naruto... D'autres Jinchuurikis débarquent !
10/10
18%
 18%  [ 3 ]
9/10
31%
 31%  [ 5 ]
8/10
25%
 25%  [ 4 ]
7/10
6%
 6%  [ 1 ]
6/10
6%
 6%  [ 1 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Thysma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 103
Localisation: Geneva Gakure no Sato

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 8:42 pm    Sujet du message: Naruto shippuden 283 : Les deux soleils ! Répondre en citant

C'est pas mon style d'ouvrir des topics, ni de trop y contribuer d'ailleurs... Mais bref !
Je me le permet car j'ai vraiment aimé cet épisode ! Je le trouve vraiment bien reproduit et les ajouts y sont bien choisi.

Surtout que, généralement je déteste les ajouts fait par l'anime...
Mais là... Lépisode glisse tout seul sans un seul moment "relou" comme on y a droit certaines fois, vraiment fluide et prennant !

On à droit au combat des deux frères, aux explications sur la maîtrise des Bijuus grâce à leurs "soleils" et Naruto surpassant le Raïkage !

Puis en cloture d'épisode, le débarquement de l'équipes des 7 ! Razz
Tobi armé de son équipe de Jinchuurikis, le Pain Rikoudo !


Pour moi ce sera un 9/10 !

A vous de jouer Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aime l'episode aussi. Ca rentre bien dans la continuite du precedent et ca nous prepare pour la suite.
Ay a pleine vitessee vs Naruto a ete bien fait selon moi.

J'espere seulement qu'on n'aura pas de HS qui servent a rien au bout de quelques semaines.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré cette épisode, comme Thysma le disait, il glisse tout seul !

Mention spécial aux OST pour ma part, qui accompagne parfaitement l'ambiance et surtout celui qui débute a partir de la 14ème min.

Sinon, c'était graphiquement "fluide" et l'apparition des EdoJinn. a la fin c'était parfait.

Très bonne ambiance dans cette épisode très prenant.


Rien a y redire ce sera un 9/10

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Graphiquement, il est passable mais les scènes de combats manquent toujours d'intensité... On dirait que leurs coups ne causent pas de dégâts!

Et la tête d'Ae en mode Lv2 est atroce mais la scène "Eyeshield 21" est plutôt bien réalisée. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode

Graphiquement je trouve moyen mais question OST etc... ce n'est pas mal du tout. J'ai aimé la fin avec Tobi et les Pain Jinchuriki ! Bon, on pars sur du HS... J'espère qu'ils seront bien et qu'il durent pas longtemps... !

Spoil:
Peut-être qu'ils ont mis des HS car au Japon il font des casting vocaux pour trouver le Seiyu parfait pour Madara !! Laughing Non ce n'est pas pour ça je crois... Razz


9/10 !!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zevangel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rejoins tous.

Je met 7, il n'y avait pas de réelles intensités dans les combats. Et lorsque Naruto se ' téléporte ' j'ai pas ressentis à quel point son mouvement était rapide. Je parle au niveau du son, j'aurais aimé avoir des petits frissons comme j'aime en avoir pour ce genre de trucs Smile.

Les pensées des 3 autres bouche bée devant sa vitesse rattrape bien ma petite déception.

Le reste j'ai vraiment aimé. Et je comprend aussi qu'il n'y ai pas eu de réelle intensité, mais dans le Sai Sakura Naruto vs Kumo j'en ai sentis plus. Mais pour cette fois ils étaient bien alliés donc ..

Bee est il vraiment plus fort que Raikage?


Attention je parle des scans dans le Spoil.
Spoil:
Si oui .. j'espère qu'il nous en montrera plus sur les scans

_________________
Trance Forever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Contrairement à vous cette épisode ne ma pas emballer...
Surtout le poing du raikage qui attaque Naruto, j'ai cru à une blague... mais en faite non.

Sérieux ils pourraient pas faire un effort ?
L'action est pas très fluide, on dirait que c'est des ninja genin qui se tapent dessus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode sympa, musiques terribles.

Le combat est moyen, certes, mais le but n'est pas de faire un vrai combat ici, puisqu'on n'a pas vraiment affaire à des ennemis. Donc c'est particulier, et ça colle bien avec la situation.

J'ai adoré la partie où Tsunade apprend pour Minato et Kushina, et montre sa confiance énorme en eux et son respect immense. L'éclair jaune de Konoha était vraiment considéré comme un génie, même par les sanins...
Dans cet épisode, Tsunade est fortement remontée dans mon estime. Fini la colérique débile à la Sakura, place à la protectrice de Naruto, beaucoup plus classe.

Seul petit bémol : j'ai l'impression que le prochain épisode est un HS (ou alors un passage de scan tellement inintéressant que je l'ai zappé). Ça sent donc une note sous la moyenne pour le prochain épisode... S'il est réussi bien sûr, sinon ça sera évidemment 0.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins l'avis général, l'épisode est sympa.

Dommage que ça tourne un peu trop à l'effet bisounours et là encore on voit la différence de charisme entre Naruto et son père...

7/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6/10

Episode meilleur que les 30 derniers (le meilleur depuis Yondaime et Kushina gaiden) mais je trouve qu'ils sont toujours aussi "mal foutu". Serieux quoi ou sont passer les realisateurs de l'arc Pain ou j'avais des frissons toutes les 3 minutes on dirait qu'ils nous font les episodes a la va vitr. Sur l'episode precedent ou Minato esquivait le coup du Raikage et sur cet episode et l'esquive de naruto j'ai meme pas eu l'impression de vitesse heureusement qu'on a eu droit aux reactions de Bee et la vieille pour rattraper le coup c'est d'ailleurs pour ca qur j'ai mis 6/10 a ce moment j'ai ru le petit frissons que j'avais pas eu depuis le rasengan d Minato sur Obito et la mort des deux parents. Serieux c'est soulant surtout qu'avec le Yondaime vs Bee et Ay + cet episode on aurait pu avoir droit a du lourd quoi. Bref vivement qu'ils se remettent a faire les episodes comme ils avaient l'habitude de nous les faires (+ des bons openings parce que la excepte les images la musique etaient vraiment pas terrible ... (2 derniers openings))

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orlife a écrit:

Surtout le poing du raikage qui attaque Naruto, j'ai cru à une blague... mais en faite non.


J'ai eu la même impression en voyant cette scène. C'est dommage. Sad


Même avis que la plupart : l'épisode est bien fourni au niveau de la musique et elle permet de compenser certains petits travers (comme le manque de vitesse lorsque Naruto se la joue Eclair jaune, cf. Zevangel).

Spoil:

Pour le niveau de Bee, je ne sais pas s'il est ou non plus fort que le Raikage. Il a pu lui faire un Lariat mais après le Raikage l'envoie à terre. Il faudrait que Madara parvienne à manipuler le Raikage pour lui faire affronter son frère, ce serait sympa' comme duel. Twisted Evil


Cette histoire des deux "frères" est plutôt bien racontée, et la résolution du problème risque de sérieusement aider l'alliance. Tant mieux pour eux. Et puis la fin de l'épisode me plaît beaucoup. Very Happy

Et puis j'espère que les HS à venir nous permettront d'apprécier les capacités de certains adversaires de l'alliance. J'espère que nous aurons de bonnes surprises.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le niveau des épisodes remontent peu a peu . Niveau graphique c'est toujours aussi moche , niveau son c'est un poil mieux que la moyenne, niveau intensité c'est toujours aussi inqualifiable ( le flash back sur l'arc Pain, on dirait que c'est intentionnel pour faire un contraste --" ). Mais sa reste un peu mieux que les derniers épisodes .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum