Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hitman : Absolution

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 11:47 pm    Sujet du message: Hitman : Absolution Répondre en citant



EDIOS / IO Interactive / Square Enix
Infiltration
prévue 2012 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360
http://hitman.com/


premier trailer annonçant officiellement le jeu :


Trailer E3 :


gamekult :
Spoil:
Si les informations concrètes sur ce nouveau titre sont assez chiches pour l'instant, on sait déjà qu'il nous invitera à participer à un "voyage personnel" en compagnie de notre tueur à gages favori afin d'explorer "d'autres parties de l'univers Hitman". On apprend également que le jeu utilisera le moteur Glacier 2 d'Io Interactive...
Par Dr Chocapic,Gamekult.com
Work in progress - Mercredi 11/05/2011 à 09h 12


jeuxvideo.fr :
Spoil:
Hitman Absolution emploiera la motion capture d'Avatar et des acteurs chevronnés
[...]
IO interactive a souhaité travailler avec une douzaine d'acteurs Hollywoodiens pour le prochain épisode d'Hitman. L'objectif avoué : servir la profondeur de l'histoire et le trajet émotionnel de chaque personnage, précise le directeur du jeu Tore Blystad. Preuve supplémentaire de l'attention portée aux performances sur ce jeu, toute la motion capture a été effectuée dans les locaux de Giant Studios qui avait assuré celle d'Avatar. Les expressions du visages ont également été capturées pour soutenir le jeu dramatique des acteurs.

Dans la foulée, le grand méchant a été révélé, il s'appellera Blake Dexter et sera interprété par Keith Carradine (déjà croisé dans la série Dexter, entre autres). Diana Burnwood, le contact de l'agent 47 pendant ses missions, sera de retour et développera avec l'agent 47 une « relation très proche ». Elle sera cette fois-ci interprétée par Marsha Thomason, une actrice chevronnée de la télévision américaine.



Spoil:
C'est lors d'une interview accordée à DigitalTrends que l'homme derrière Hitman : Absolution a lâché le morceau : les prochaines aventure de 47 seront plus accessibles qu'auparavant. Comme d'habitude, car c'est une constante ces derniers temps, les développeurs cherchent évidemment à parler à une audience toujours plus large sans non plus trahir ses fans les plus investis. C'est pourquoi l'intéressé s'empresse d'ajouter que le jeu restera intéressant pour les « hardcore gamers ». Un grand écart sur lequel beaucoup se sont cassés les... dents ces dernières années, mais que Tore Blystad et son équipe tenteront de réaliser quand même :

« Le plus gros challenge que nous avons eu avec le jeu a été de le rendre plus large dans tous les sens du terme, de telle manière qu'il soit plus simple à jouer et plus accessible tout en gardant un côté très hardcore en même temps. ».

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour de l'agent 47 s'annonce explosif ! Le système d'instinct qui permet d'anticiper les actions des ennemis semble intéressant. On nous promet d'ailleurs une intelligence artificielle très travaillée.

Je reste encore un peu sceptique sur le fait que ce Hitman sera plus accessible que ses prédécesseurs, sans mettre, tout de même, le côté hardcore sur la touche.

Faut avouer que le nouveau trailer paru à l'E3 déchire méchamment.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que pour les mode de difficulté, les différent niveau seront garder, ils se doute bien que les fans de la série, souhaite jouer en mode hardcore, sans les bonus des jeunes joueurs !

Code:
Faut avouer que le nouveau trailer paru à l'E3 déchire méchamment.

grave Very Happy

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage de topic.

Tout d'abord, l'aperçu du jeuxvideo.com est ligne pour ceux que ça intéresse.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016371-hitman-absolution-preview.htm

Ensuite, une autre information à savoir :

Pas de coop pour le prochain Hitman


Alors que tous les développeurs y vont de leur mode multi alors que certains jeux ne s'y prêtent pas vraiment (qui a parlé de Mass Effect 3 ?!), les développeurs de Io Interactive, qui travaillent actuellement sur Hitman Absolution, ont annoncé que leur bébé ne profiterait pas de mode coopératif. Comme le dit si bien le game director Tore Blystad :

«Nous avons bien entendu déjà discuté de la question d'un mode coopératif à l'occasion de plusieurs jeux Hitman mais ça n'a jamais rien donné. L'Agent 47 est un solitaire et nous n'avons jamais trouvé un moyen de lui donner un partenaire puisque, pour être honnête, il n'en a pas besoin.»

Une résolution très sage et si Ubisoft a finalement prouvé que l'assassinat pouvait donner lieu à un mode multijoueur sympathique (en s'appuyant, il est vrai, sur un univers qui le légitime), pour Io Interactive, l'art dudit assassinat se pratique plus facilement seul. Bien entendu, si rien n'a encore été annoncé, on imagine sans peine, à l'image d'un Batman Arkham City, que divers DLC viendront palier l'absence d'un mode coop ou multijoueur.

Source : jeuxvideo.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je ne peux pas vraiment joué, mais de ce que j'ai vu actuellement, j'espère qu'il ne sera pas vraiment trop simple et que tirer bêtement rimera avec mort.
Je me souviens de mon premier Hitman (et le dernier d'ailleurs) Blood Money il me semble, que c'était casse tête de trouver une solution pour arriver à ses fins mais la difficulté était là et on se sentait l'âme d'un assassin une fois la mission réussie.
Je ne comptais même plus le nombre de restart surtout que je ne faisais jamais de save checkpoint.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'agent 47 et sa petite excursion dans un orphelinat.


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hitman Absolution : édition limitée et précommandes


Alors que Hitman Absolution, le prochain épisode de la saga de l'agent 47, ne connaît pas encore de date de sortie - on sait juste qu'il paraîtra en 2012 - Square Enix dévoile déjà le contenu de l'édition limitée du jeu ainsi que le programme de précommande le concernant. Proposée à 69,99 euros sur consoles et 59,99 euros sur PC, soit 10 euros de plus que la version nue, la Professionnal Edition de Hitman Absolution offrira le contenu suivant :

- le jeu dans un packaging "professionnel"
- un artbook dédié à la saga
- le DVD du making of
- un DLC "Pack d'Armes de l'Agence", permettant d'accéder d'emblée à certaines armes avancées (disponibles ultérieurement dans le jeu)

Qui plus est, en fonction de l'enseigne auprès de laquelle vous précommanderez Hitman Absolution, Square Enix et IO Interactive vous récompenseront d'un ou de plusieurs goodies ou bonus in-game. Ainsi, en réservant votre jeu sur la boutique officielle de Square Enix, vous obtiendrez une Mitraillette Bronson M1928 ainsi qu'une figurine de l'Agent 47.


Spoil:





Source : jeuxvideo.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012, 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que quelques semaines avant le retour de l'agent 47.

Le déballage du collector par les développeurs eux-mêmes.


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum