Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kick-Ass
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah trop bon, j'avais pas vu que Carrey avait été confirmé pour KA2, ça fait trooop pléz Very Happy J'suis impatient d'le voir, j'avais vraiment adoré le premier opus, c'était une sacrée bonne surprise ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue c'est unf ilm que j'allez voir sans pretention et qui m'avais bien plus , et quand je vois le futur casting, sa laisse reveur:p

c'est moi ou la rousse ressemble a la copine du joker , plutot pas mal niveaulook en tous cas:p

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le synopsis officiel de Kick-Ass 2.

Citation:
Kick-Ass, Hit Girl et Red Mist reviennent pour la suite du succès de 2010 avec Kick-Ass 2. Après que le courage fou de Kick-Ass (Aaron Taylor-Johnson) ait inspiré une nouvelle vague de justicier amateurs, conduits par le Colonel Stars and Stripes (Jim Carrey), nos héros les rejoignent lors de patrouilles. Lorsque ces super-héros amateurs sont chassés par Red Mist (Christopher Mintz-Plasse) – ressuscité sous le nom de The Mother Fucker – seule Hit Girl (Chloë Grace Moretz) peut éviter leur annihilation.

Lorsque nous avons vu pour la dernière fois le jeune justicier Kick-Ass et l’assassin junior Hit Girl, ils tentaient de vivre comme des ados normaux sous les noms de Dave et Mindy. Avec la fin du lycée qui arrive, et l’incertitude concernant leur avenir, Dave décide de créer la première équipe de super-héros du monde avec Mindy. Malheureusement, quand Mindy est surprise dans son costume de Hit Girl, elle est contrainte de prendre sa retraite ce qui l’oblige à affronter les méchantes filles du lycée toute seule. Avec personne d’autre vers qui se tourner, Dave rejoint Justice Forever, dirigé par un ancien mafieux revenu sous le nom de Colonel Stars and Stripes.

Au moment où ils commencent réellement à faire une différence dans la rue, le premier super-vilain du monde, The Mother Fucker rassemble sa propre équipe de méchants et met en place un plan pour faire payer Kick-Ass et Hit Girl pour ce qu’ils ont fait à son père. Mais il n’y a qu’un seul problème à son plan : Si tu t’attaques à un membre de Justice Forever, tu t’attaques à tous

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Mother Fucker Mr. Green

J'ai vraiment hate de pouvoir matter cette suite, ça promet du bon délire Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais adoré le 1 (La B.O était super cool en plus, surtout avec la participation de The Prodigy.)
J'irais voir le 2, dès qu'il sortira je pense c'est un des films que j'attends le plus pour l'instant !

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum