Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Marvel & DC Comics : Films à venir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 2 d'Arrow déjà dispo...'pas compris pourquoi mais tant mieux Very Happy

Spoil:
Et donc un bon épisode, Green Arrow fait sérieusement parler de lui et une ennemie avec des cheveux blancs et une frange katemossienne fait son apparition. Mrs. Queen, maman de Arrow, semble être une sacrée pute.

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'avez donné envie de débuter "Arrow" !
Et juste une question: Smallville, c'était bien ? (Même vers la fin je veux dire)

Parce que je regardais quand j'étais petit et j'aimais bien, et j'hésite à me refaire la série en sachant qu'elle est assez longue...

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Synopsis Iron Man 3.

Citation:
Dans ce troisième épisode, Tony Stark / Iron Man va affronter un ennemi dont la force ne connaît aucune limite. Quand Stark voit sa vie personnelle détruite par son ennemi - le Mandarin -, il se lance dans une quête douloureuse pour trouver les responsables. Cette aventure, à chacune de ses étapes, lui permettra de tester son courage. Dos au mur, Stark va devoir survivre par ses propres moyens, en s'appuyant sur son ingéniosité et son instinct pour se protéger lui et ses proches. Alors qu'il tente de revenir chez lui, Stark va découvrir la réponse à la question qui l'a secrètement hanté : est-ce que l'habit fait le moine ?

ENFIN !!
Bon, on s'en doutait avec le tournage en Chine et les acteurs du pays, mais là, c'est clair.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-iron-man-3-le-synopsis-officiel-19173.htm

Jounin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
Vous m'avez donné envie de débuter "Arrow" !
Et juste une question: Smallville, c'était bien ? (Même vers la fin je veux dire)

Parce que je regardais quand j'étais petit et j'aimais bien, et j'hésite à me refaire la série en sachant qu'elle est assez longue...

Les saisons vers la fin me laisse une impression mitigé, les différentes pirouettes du scénario pour relancer une saison me font parfois rire parfois pleurer, mais au final je suis resté accroché, jusqu'à la fin, même si la dernière saison est quelque peu décevante pour ma part, du fait que le "big bad guy" ressemble plus à un concept qu'à une créature bien défini, et c'est un peu perturbant.

Jounin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Teaser de la bande-annonce disponible suite au succès de l'application Facebook ! Ça vient juste de tomber !

La véritable bande-annonce sera elle mis en ligne, le 23 Octobre.
source:http://lestoilesheroiques.fr/2012/10/iron-man-3-un-premier-apercu-de-la-bande-annonce.html

On peut donc voir le mandarin, pepper en danger et une vitre brisée devant une armure ! (La seconde où on voit Iron man, le poing sur le sol. D'ailleurs le costume parait finalement bien durant cette courte seconde. x) )

La vie est un Lapin.
JaimesCompter
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le film sur Wolverine, qui sortira en juillet, le titre sera bien "The Wolverine" et ne sera pas la suite du premier (bein ouais, quoi. Faut repartir sur de bonnes bases ^^). Le film se passera au Japon et Wolverine affrontera le samourai d'argent. Une image est disponible, mais pas de teaser en vue pour le moment.

Spoil:

Voilà, désolé si vous le saviez déjà.
A+

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles images d'Iron Man 3 !
Spoil:

source:http://lestoilesheroiques.fr/2012/10/iron-man-3-les-premieres-images-officielles.html

________

Je ne savais pas que Iron Patriot était dans le film... (Bien que de toute manière, je ne connais pas ce personnage...Il est cool ?) Je pensais que c'était qu'une rumeur qui avait coulée après la confirmation du mandarin.

C'est bizarre quand je regarde sa tête et son arme dans le dos, j'ai l'impression de voir du cel-shading ! x) Mais ça, c'est dans ma tête.

La vie est un Lapin.

Dernière édition par Heart-bijuu le Lun 22 Oct 2012, 4:49 pm; édité 1 fois
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Iron Patriot est confirmé mais contrairement au comics, ce ne serait Osborn mais War Machine dans une autre armure (j'pige pas trop mais bon...) ou alors on aura p'tet une surprise et ce sera un perso complètement nouveau ^^

Sinon que ce soit la nouvelle armure ou la nouvelle coupe de cheveux, j'suis vraiment pas fan du style de Stark pour ce 3e volet Oo

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément c'est la fête aux infos pour IM3 !
Première affiche officielle disponible:

La vie est un Lapin.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit dossier de MDCU sur Arrow.
Complété à mesure que les épisodes arrivent.

http://www.mdcu-comics.fr/news-009183-green-arrow-de-arrow-a-green-arrow.html

Sinon, Deadpool est apparemment toujours en vie.

http://www.mdcu-comics.fr/news-009237-marvel-le-film-deadpool-toujours-sur-les-rails.html

Jounin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et IM3 continue ! ( Et c'est pas pour déplaire, au final...)

Voilà le visage du mandarin !

EDIT:

"Arrow" est déjà renouvelé pour une saison complète ! Et mercredi soir, on aura le droit à un face-à-face avec Deadshot !
Nous aurons donc 22 épisodes à la place de 13 ! Pour ma part, il faut que je regarde l'épisode 2 ce soir. J'espère voir plus d'action que dans le pilote !
source:http://lestoilesheroiques.fr/2012/10/arrow-la-cw-commande-une-saison-complete.html

La vie est un Lapin.
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est pas mal la BA d'IM3, Stark a l'air d's'en prendre plein la gueule pour pas un rond dans cet épisode Laughing

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'acteur Franck Grillon pourrait interpréter le rôle de Crossbones dans le prochain Captain America (Source).

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la BA d'Iron Man 3:

Personnellement, j'ai envie de voir le film !

La vie est un Lapin.
peeta
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba dramatique et épique. j'attends encore plus le film.

Sechs
Genin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:

Ben Kingsley en mandarin. Cette barre de rire Shocked Y a pas assez d'acteurs chinois pour en choisir un bon, c'est ce qu'ils ont dû se dire au casting.

Encore un flime que j'éviterai soigneusement.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que là...
Ils sont allés tourner en Chine, avec des acteurs chinois, et y en a pas eu un pour le Mandarin ?

Ils avaient bien casté Andy Lau, mais pas pour ce rôle.
C'est pourtant pas le choix qui manque, côté bons acteurs asiatiques...

La raison étant sûrement ceci.

Citation:
Une chose est sûre : contrairement aux controverses qui ont émaillé les différentes (ré)interprétations de Fu Manchu durant les années 30 et les 60’s (entre autres exemples notoires), le choix d'origines ethniques plus flottantes évite au milliard de Chinois ainsi qu'aux ressortissants asiatiques de se sentir offensés par le portrait du Mandarin.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Iron-Man-3-pourquoi-le-Mandarin-n-est-plus-chinois-3536852

Jounin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sechs a écrit:
Heart-bijuu a écrit:

Ben Kingsley en mandarin. Cette barre de rire Shocked Y a pas assez d'acteurs chinois pour en choisir un bon, c'est ce qu'ils ont dû se dire au casting.

Encore un flime que j'éviterai soigneusement.

Tout a fait d'accord je trouve les 2 premiers déjà bien mauvais celui va pas échapper a la règles je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:

Tout a fait d'accord je trouve les 2 premiers déjà bien mauvais celui va pas échapper a la règles je pense

J'avais adoré le premier, mais le second m'avais laissé sur une impression mitigée, je sais pas trop pourquoi.
De ce que j'ai pu voir de la BA du 3, j'ai envie d'y croire, après le choix de l'antagoniste est bon, mais pour l'incarner, ils auraient pu trouver mieux que le professeur X...

Role Player God

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, Ben Kingsley n'a jamais été Xavier, le confondez pas avec Patrick Stewart ^^

EDIT
The Wolverine utilise des éléments qui se passent avant l'arrivée chez les X-Men dans le comics, mais le film se passera après L'Affrontement Final.

http://www.cinecomics.fr/the-wolverine-se-deroulera-apres-la-saga-x-men-explications-nouvelle-image.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 22 sur 36

Sauter vers: