Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Les Cinq Grandes Nations en Danger!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce nouveau chapitre. Very Happy

Spoil:

Dès les premières lignes je me demandais comment l'alliance avait fait pour tenir pendant un an. Vu la manière dont Naruto et compagnie avaient perdu est-ce que la bande à Obito avait aussi renverser le système ? Ou bien la résistance avait pu tenir ?

Eh bien je suis bien content de la situation actuelle ! Cela change ! Very Happy La résistance qui est obligée de se cacher, avec certaines têtes mises à prix, la perte de ninjas d'importance : tu ne ménages pas beaucoup de monde et c'est tant mieux.

Les Seigneurs Suprêmes ne se sont pas encore tirés dans les pattes pour le moment mais peut-être que si les choses tournent mal il pourrait y avoir quelques tensions.

Du coup, est-ce que Naruto et les autres parviendront à rejoindre à l'alliance à temps, afin que Shikamaru puisse réviser ses plans ? Comment vont-ils être mis au courant de la situation ?

Enfin, comme les autres Bijûs ont été libérés, vu qu'il va leur falloir du temps, est-ce qu'ils pourront quand même avoir un rôle à jouer ? Une attaque ultime des neuf Bijûs contre les Seigneurs Suprêmes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires Mat Smile
Spoil:
Citation:
Eh bien je suis bien content de la situation actuelle ! Cela change ! La résistance qui est obligée de se cacher, avec certaines têtes mises à prix, la perte de ninjas d'importance : tu ne ménages pas beaucoup de monde et c'est tant mieux.

Ahaha, je voulais montrer comment ils en ont bavés avec les ninjas des Seigneurs Suprêmes à leur trousse.

Citation:
Les Seigneurs Suprêmes ne se sont pas encore tirés dans les pattes pour le moment mais peut-être que si les choses tournent mal il pourrait y avoir quelques tensions

Suspense... Je parie que tu penses notamment à Obito comme il est le seul "intrus" du groupe.

Citation:
Du coup, est-ce que Naruto et les autres parviendront à rejoindre à l'alliance à temps, afin que Shikamaru puisse réviser ses plans ? Comment vont-ils être mis au courant de la situation ?

Je peux te dire qu'ils réussiront à entrer en contact avec l'alliance. Le feront-ils à temps? Réponse au prochain chapitre Laughing

Citation:
Enfin, comme les autres Bijûs ont été libérés, vu qu'il va leur falloir du temps, est-ce qu'ils pourront quand même avoir un rôle à jouer ? Une attaque ultime des neuf Bijûs contre les Seigneurs Suprêmes ?

Non, les autres Bijûs n'interviendront pas face aux Seigneurs Suprêmes (Je sais, ça aurait été cool de voir les Seigneurs Suprêmes se prendre neuf bombes du bijûs en pleine poire^^).
Mais je pense leur donner un rôle par la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes retours. Wink

Spoil:

Je ne sais pas s'il n'y a qu'Obito qui peut être "louche". La bande des quatre se connaît en effet très bien mais est-ce que cela les prémunit complètement contre des tensions ? En fait j'ai l'impression que tu veux les faire aller dans la même direction. Mais je me méfie d'un contre-pied de ta part pour tromper tes lecteurs. Very Happy

C'est super si dès le prochain chapitre nous pourrons lire les retrouvailles entre la résistance et John Connor Naruto et les autres, revenus de leur entraînement secret.

Et un rôle pour les Bijû(s) par la suite ? Je vais te harceler pour savoir ce que tu as en tête ! Smile

Passe un bon dimanche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
En fait j'ai l'impression que tu veux les faire aller dans la même direction. Mais je me méfie d'un contre-pied de ta part pour tromper tes lecteurs.

C'est vrai que j'adore les coups de théâtres et les situations inattendues Smile
J'ai une petite idée sur la façon dont je ferais avancer les choses (en qui concerne "les Seigneurs Suprêmes") et tu devras patienter un peu pour le découvrir Wink. Mais c'est vrai qu'il faut garder à l'esprit qu'on est à l'abris de rien.

Citation:
C'est super si dès le prochain chapitre nous pourrons lire les retrouvailles entre la résistance et John Connor Naruto et les autres, revenus de leur entraînement secret.

En effet, les retrouvailles auront lieu. Mais là encore, dans quels conditions se feront ces retrouvailles? Smile


Mat a écrit:
Et un rôle pour les Bijû(s) par la suite ? Je vais te harceler pour savoir ce que tu as en tête !

Ahaha! Là on touche un nouveau domaine, mais je comptais vous en parler de toute manière.
Quand j'ai commencé la fanfic, j'avais une fin précise en tête. Je ne peux pas la révéler maintenant (risque de spoil) et cette fin que j'avais prévu serait d'ici deux, trois chapitres.
Mais depuis quelques temps, j'ai commençé avoir des idées pour une possible suite et j'ai même commençé à introduire des éléments d'une "nouvelle" intrigue dans le récit. La fin que j'avais prévu à l'origine serait alors la fin d'un arc, si je peux me permettre l'expression.
Et le rôle que j'ai en tête pour les bijûs est en rapport avec cette "suite".

Mais je ne sais pas encore si je continuerai ou pas car le projet est bien plus grand que cette première partie et j'aimerai aussi avoir votre avis en tant que lecteurs sur cette possible suite. Je ne demande pas une réponse immédiate, mais ça m'aiderait de savoir ce que vous en pensez, une fois que vous aurez lu la fin et pris connaissance des éléments du nouvel intrigue qui a germé dans mon esprit.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, merci pour ces informations ! Very Happy

Pas de soucis en ce qui me concerne pour donner un avis, si jamais il peut t'être utile. C'est génial si en écrivant ton histoire tu as eu des idées pour une suite. Souvent (et malheureusement) pas mal d'histoires s'arrêtent en cours de route (manque de temps, d'envie peut-être, etc.) alors si tu as au contraire des éléments en tête pour poursuivre au-delà c'est plutôt original et de bon augure.

Bonne suite et j'espère que d'autres membres se manifesteront aussi pour donner leurs impressions sur ton idée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mat!
C'est toujours utile d'avoir d'autres points vus differents de la mienne.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment tu auras mon avis également en temps voulu. Wink

Super chapitre encore une fois. Vivement la suite !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mizuki_tiger
Voici quelques extraits du prochain chapitre:
Spoil:
-Les gens doivent nous croire morts, reprit Kakashi, et je parie qu’Obito et son groupe ont déjà pris le contrôle. Mieux vaut rester discret en attendant d’en apprendre plus.

Spoil:
Le cœur de Shikamaru battit plus vite, c’était bien ce qu’il pensait. Ces gens étaient d’après lui. Ce sont surement des espions de Shinsekai. Comment m’ont-ils trouvés ? Je suis sûr que personne ne m’a suivi, pensa ce dernier. Celui-ci posa le garçon au sol et lui fit signe de rester calme. Il sorti ensuite cinq lames de la sacoche accroché derrière son pantalon et fit passé son chakra dans chaque...


Spoil:
-Comment connaissez-vous mon père ? Demanda Ryuzen surpris.
-Ton père m’a sauvé la vie une fois. Je me suis retrouvé piégé lors d’une mission quand j’étais dans les ANBU et sans son aide, je ne serais plus là aujourd’hui. On est devenus amis après cela bien qu’il n’était pas de Konoha. Je connaissais aussi ta mère Matori et toi tu ressembles beaucoup à ton père.
-Êtes-vous Kakashi Hatake, le ninja copieur ? Demanda le garçon...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que cela serra une super idée. La fin d'un arc et le début avec une nouvelle intrigue ^^

Mais est-ce que penses tu faire une suite avec uniquement les Bijuus et que les Shinobi's n'ont pas de lien où ...?

J'ai un peu de mal à comprendre pour être honette =(

Ps : Les spoils sont fabuleux ^^

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super les extraits ! Vivement le prochain chapitre !

J'ai vu des fautes de frappe, je me permets de te les corriger en gras (tu les aurais sans doute corrigées après relecture, mais généralement c'est le genre de choses qu'on zappe Wink ).

Spoil:
Le cœur de Shikamaru battit plus vite, c’était bien ce qu’il pensait. Ces gens étaient d'après lui [j'ai pas compris le "d'après"]. Ce sont surement des espions de Shinsekai. Comment m’ont-ils trouvés [pas de "s" je crois... enfin pas sûr, j'ai toujours été nul avec les participes passé donc j'te dis ptêt une grosse connerie] ? Je suis sûr que personne ne m’a suivi, pensa ce dernier. Celui-ci posa le garçon au sol et lui fit signe de rester calme. Il sortit ensuite cinq lames de la sacoche accrochée derrière son pantalon et fit passer son chakra dans chaque...


Nous fais pas trop attendre, c'est déjà dur de pas avoir de scan cette semaine ! Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama,
Citation:
Mais est-ce que penses tu faire une suite avec uniquement les Bijuus et que les Shinobi's n'ont pas de lien où ...?

Non, les shinobis seront présents aussi. Pour les bijûs, c'était pour répondre à Mat qui voulait savoir s'ils joueront un rôle.
Je lui ai dit qu'ils n'apparaîteront pas dans cet arc, mais que j'ai une idée pour eux avec la nouvelle intrigue.

Citation:
J'ai un peu de mal à comprendre pour être honette =(

Je sais que ce n'est pas évident, mais tout s'éclaicira une fois que j'aurais fini l'histoire des Seigneurs Suprêmes Wink




Merci Mizuki_tiger.
Bien vu pour les fautes, il y a des chances que je les loupe à la relecture. Tu as raison pour le participe passé avec avoir pas de "s" dans ce cas.

Je posterai le prochain chapitre Vendredi soir, ou Samedi matin.
Citation:
c'est déjà dur de pas avoir de scan cette semaine !

Je sais ce que tu ressens, je l'attendais trop ce scan... va falloir encore patienter une semaine Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012, 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une année s'est écoulée depuis la défaite de l'alliance qui a entraînée une prise de pouvoir de la part des Seigneurs Suprêmes. Naruto et ses amis, portés disparus jusque-là, ont terminé leur entraînement et sont prêts à affronter l'ennemi. De plus, La résistance montée par les forces de l'alliance pour lutter contre l'ennemie a décidé de tenter le tout pour le tout. Naruto et ses amis parviendront-ils à rejoindre la résistance à temps?


Chapitre 10: Une rencontre inattendue.

Nos cinq ninjas marchèrent jusqu’à l’entrée de ce qui semblait être un village.

-Alors on est au pays des rizières, déclara Kakashi.
-Comment le saviez-vous ? Demanda Naruto.
-Idiot ! Tu n’as pas reconnu le village d’Oto !? S’exclama Sasuke.
-Ah ouais maintenant que tu le dis !
-Qu’est-ce qu’on fait ? Rentre-t-on dans le village ? Demanda Gaara.
-Tu as raison, dit Bee. On risque de nous reconnaître.
-Les gens doivent nous croire morts, reprit Kakashi, et je parie qu’Obito et son groupe ont déjà pris le contrôle. Mieux vaut rester discret en attendant d’en apprendre plus.
-Laissez-moi faire, dit Naruto. Je vais utiliser le monde ermite pour voir ce qui se passe.

Aussitôt sa phrase finit, celui-ci resta debout immobile les yeux fermés et au bout de quelques secondes des cercles rouges apparurent autour de ses yeux et celui-ci les ouvra laissant apparaître deux iris de couleur de jaunes.
Il est passé en mode ermite bien plus rapidement qu’avant, il a dû s’entraîner à rassembler l’énergie naturelle rapidement. Mais il reste le fait qu’il doit toujours être immobile…, pensa Kakashi.

-Qu’est-ce que tu vois ? Demanda Gaara en voyant l’air sérieux de son ami.
-Kakashi-sensei a raison, ils contrôlent pas mal de villages… Les ninjas que je vois ne sont d’aucun village qu’on connaît si je me fie à leur tenue. J’ai repéré les chakras d’Obito et son groupe, ils sont à Konoha, déclara Naruto.

-As-tu repéré des ninjas qu’on connaît ? Demanda Kakashi.
-Hum…Je n’en vois pas à Konoha… Ah trouvé !
-Trouvé quoi ? Demanda Gaara.
-J’ai repéré le chakra de Shikamaru, il est dans ce village. Il n’est pas loin de l’endroit où l’on se trouve.
-Allons-y, il peut surement nous expliquer ce qui s’est passé, dit Sasuke.
-Attendez ! Si on est en territoire ennemi mieux se faire petit avant d’apprendre ce qui s’est passé. Utilisons la technique de métamorphose pour nous transformer en simple villageois avant d’aller voir Shikamaru, conseilla Kakashi.

Shikamaru était avec un jeune garçon avec qui il discutait depuis plusieurs minutes.

-Non je te l’ai déjà dit, tu ne rentreras pas dans la résistance, dit le ninja de Konoha.
-Mais, je ne dirais rien. Cela fait longtemps que je vous surveille quand vous venez à Oto. J’ai même découvert la base, déclara le jeune garçon.
-Tu es trop jeune, c’est dangereux tu sais. Ce n’est pas un jeu, tu risques de mourir et je ne veux pas avoir ta mort sur ma conscience.
-Mes parents ont été tués par les ninjas des Seigneurs Suprêmes et le reste de mon clan a été décimé car on s’opposait à eux. Je suis le seul survivant, je ne peux pas rester…

Avant que le garçon finisse sa phrase, Shikamaru lui plaqua les mains sur la bouche, le souleva contre lui et ils se cachèrent derrière un mur.
-Shuut, fit Shikamaru au garçon qui tentait de ce débattre.

Le garçon obéit lorsqu’il vit cinq hommes à l’endroit où ils étaient précédemment. Ceux-ci avaient l’air de chercher quelqu’un et il eut le sentiment que c’était eux leur cible.
-Pourtant je suis sûr qu’il était là, dit l’un des cinq hommes. Il était avec un jeune garçon.

Le cœur de Shikamaru battit plus vite, c’était bien ce qu’il pensait. Ces gens étaient à ses trousses. Ce sont surement des espions de Shinsekai. Comment m’ont-ils trouvé ? Je suis sûr que personne ne m’a suivi, pensa ce dernier.
Celui-ci posa le garçon au sol et lui fit signe de rester calme. Il sorti ensuite cinq lames de la sacoche accroché derrière son pantalon et fit passer son chakra dans chaque.
Soudain, il sortit de sa cachette et lança les lames sur les ombres de ceux qui se trouvaient devant lui les immobilisant en reliant leurs ombres à la sienne, avant que ceux-ci ne puisse se retourner. Il lança ensuite cinq kunais qui atteignirent leurs cibles. Mais à la grande surprise de Shikamaru, ce fut des bouts de bois qui tombèrent au sol. Avant que celui ne réagisse, les cinq hommes apparurent derrière lui.

-Eh ben, c’est comme ça que tu traites de vieux amis ? demanda l’un d’eux, le même qui avait parlé plus tôt.
-Je suis d’accord avec Naruto sur ce coup-là. Je sais qu’on a changé d’apparence mais tu aurais au moins pu nous demander de nous identifier, dit l’homme qui se trouvait à droite de celui qui s’est fait appeler Naruto.

En entendant le mot Naruto, Shikamaru se retourna brusquement.
-Vous… vous voulez dire que…

Avant qu’il ne termine sa phrase, les hommes en face de lui annulèrent leur technique de métamorphose dévoilant ainsi leur véritable apparence.

-J’y crois pas, elle avait raison, souffla Shikamaru. Vous êtes vivants.
-Qui avait raison ? demanda Kakashi. Et je suis surpris que tu ais voulu nous achever sans poser de questions.
-Hinata disait que Naruto n’était pas mort. Elle ne pouvait pas vraiment l’expliquer mais elle avait ce sentiment, dit Shikamaru en reprenant ses esprits. Je suis désolé de vous avoir attaqué, mais seul des ninjas de la Résistance connaissent cet endroit et comme vos habits ressemblent à ceux des civils, j’ai cru que vous étiez des espions pour le compte de Shinsekai.

-Je me demande comment Hinata a su que je n’étais pas mort, déclara Naruto l’air pensif.
-Ce n’est pas vraiment le moment Naruto, reprit Sasuke.
-C’est quoi ce Shinsekai ? Demanda Gaara.

Shikamaru les regarda d’un air surpris avant de dire au garçon qu’il pouvait sortir de sa cachette.

-Vous n’avez pas entendu parler de Shinsekai ? Où étiez-vous pendant tout ce temps ?
Les ninjas expliquèrent qu’après leur chute dans la mer, ils étaient inconscients et qu’à leur réveil ils avaient échoué sur une île inconnue et s’étaient entraînés là avant de revenir.

-Je vois, répondit Shikamaru. Vous avez eu de la chance. Bon, je vais vous raconter tout ce qui s’est passé après votre combat contre eux.

Shikamaru leur annonça la mort du Tsuchikage et leur expliqua que le Raikage et Darui s’en étaient sortis. Il leur dit que deux jours après le combat, Obito et son groupe commencèrent à envahir chaque pays un à un en tuant tous les gens qui s’opposaient à eux. Les kages, ne pouvant pas les affronter directement, ont décidé de créer un groupe de résistance en recrutant des personnes qui s’opposaient aux actions des ennemis. Shikamaru leur annonça aussi qu’ils se font appelés les Seigneurs Suprêmes, qu’ils ont réussi à se constituer une force militaire en utilisant des criminels et qu’ils ont créé une organisation qui se nomme Shinsekai. Il leur annonça aussi la mort de son père, de ceux de Chôji et d’Ino ainsi que d’autres ninjas. Cette nouvelle choqua nos cinq shinobis. Pour finir, il leur dit ce qu’il sait sur le groupe ainsi que le plan de la Résistance pour reprendre le village.

-Je n’arrive pas à croire qu’autant de gens sont morts, dit Naruto avec une tristesse dans la voix.
-Quand aura lieu l’assaut ? Demanda Gaara.
-Dans deux jours, répondit Shikamaru.
-Où est mon frérot ? Demanda Bee.
-Il se trouve à notre base du pays du feu. Tous les Kages et une partie de nos forces attendent là-bas pour attaquer. Je vais moi-même m’y rendre, je suis venu à Oto pour voir si tout se déroulait bien ici.

-Dis-moi Shikamaru, dit Kakashi qui était resté silencieux pendant son explication. Qui est ce garçon qui se tient à tes côtés.
-Ah lui, il est venu me demander s’il pouvait intégrer la Résistance. Je lui ai naturellement répondu non.
-Où sont ses parents ? Demanda Sasuke.
-Il m’a dit qu’ils se sont fait tués ainsi que le reste de son clan car ils s’opposaient aux Seigneurs Suprêmes.
-Quel est ton nom, jeune homme ? Demanda Kakashi au jeune garçon.
-Ryuzen… Ryuzen Kojima, répondit le jeune garçon.

Le visage de Kakashi devint grave, enfin on pouvait le deviner sous son masque.
-Kojima, je le savais, reprit Kakashi. Ton père ne serait pas Kaien Kojima ?
-Comment connaissez-vous mon père ? Demanda Ryuzen surpris.
-Ton père m’a sauvé la vie une fois. Je me suis retrouvé piégé lors d’une mission quand j’étais dans les ANBU et sans son aide, je ne serais plus là aujourd’hui. On est devenus amis après cela bien qu’il n’était pas de Konoha. Je connaissais aussi ta mère Matori et toi tu ressembles beaucoup à ton père.

-Êtes-vous Kakashi Hatake, le ninja copieur ? Demanda le garçon.
-C’est bien moi, j’imagine que ton père a dû te parler de moi. Quel âge as-tu Ryuzen?
-J’ai dix ans, répondit-il. Mon père me parlait souvent de vous. Il me disait que vous étiez l’un des rares à connaître les secrets de notre clan.
-Votre clan ? Demanda Shikamaru. Kojima est le nom d’un clan ?
-Oui, reprit Kakashi. Les premiers membres de ce clan vivaient à l’origine dans le pays de l’eau, mais n’étaient pas rattaché au village de Kiri bien que Kiri voulait les contrôler à cause de leur capacité.
-Leur capacité ? Voulut savoir Sasuke.

-Ils ont un talent naturel pour le maniement de l’épée, ils ont un style de combat à l’épée unique que seuls les membres du clan connaissent et ils possèdent une épée légendaire que Kiri convoitait pour l’ajouter à sa collection d’épées. La légende dit que l’épée aurait été créée par l’ermite des six chemins lui-même et qu’il l’aurait donné à l’ancêtre du clan de Ryuzen. Mais ce que Kiri ne savait pas, c’est que cette épée ne peut être maîtrisée que par un héritier du clan. Afin d’éviter un conflit entre Kiri et leur clan car ceux-ci étaient vraiment très peu, les membres du clan quittèrent le pays de l’eau. Depuis ce temps, le clan Kojima voyage de village en village en préservant leur savoir tout en cachant leur existence.

-Je ne n’avais jamais entendu parler de cette épée, dit Killer Bee.
-Le clan était avant tout pacifiste et cachait son existence, répondit Kakashi.
-Maintenant je suis l’héritier de l’épée, dit Ryuzen en sortant l’arme, qui était accroché dans son dos, de son fourreau.

Le poignet de l’épée était rouge avec de petits motifs noirs, la garde, de forme carrée, était de couleur noir mais le bord était recouvert d’une fine couche d’or. La lame quant à elle était fine et semblait très aiguisé. Mais ce qui surprit tout le monde fût l’éclat de la lame. On aurait dit qu’elle n’avait jamais été utilisée.
-C’est une belle lame que t’as là gamin, dit Bee.
-Mon père m’a dit que l’épée ne s’émousse jamais et garde cet éclat depuis sa création, expliqua Ryuzen. Au cas vous demanderiez, l’épée n’a pas de nom.

-A-t-elle des pouvoirs spéciaux comme celles de Kiri? Demanda Sasuke.
-Mon père m’a dit que ses pouvoirs surpassent celles de n’importe quelle autre épée, mais Je ne les ai pas encore découvert. Bon alors Shikamaru, tu me prends dans l’alliance ? Je peux me battre, mon père m’entraînait tu sais ?
-Je te l’ai déjà dit, notre ennemi est dangereux. Je ne peux pas accepter.
-Je n’abandonnerais pas, reprit-il. Ma famille ne sera pas morte pour rien, je continuerai à m’opposer à eux, même si je dois y laisser ma vie, déclara-t-il d’un ton qui ne laissait entrevoir aucun doute.

-Ryuzen, ça te dirait de vivre à Konoha ? Demanda Kakashi. Tu peux rester chez moi bien qu’il faudra d’abord vaincre l’ennemi.
-Kakashi-sensei ! S’exclama Naruto et Sasuke d’un même voie. Vous comptez élever un gamin ?
-Je ne suis pas un gamin, cria Ryuzen.
-C’est le moins que je puisse faire pour le fils d’un ami très chér. Alors Ryuzen, qu’est-ce tu en dis ?
-Euh… Je serais ravi de rester avec vous Kakashi-san, dit le petit les larmes aux yeux.
-Bon, voilà qui est réglé, déclara Kakashi. Tu nous accompagnes à Konoha. Mais tu nous laisses nous occuper d’Obito et des autres d’accord ?
-D’accord, Kakashi-san !
Kakashi-san… va falloir que je m’y habitue..., pensa le ninja copieur.

-T’as vu Shikamaru, je fais partie de la Résistance maintenant, dit Renji en souriant.
-Tu nous accompagnes seulement, répondit Shikamaru. Ne crois pas qu’on te laissera combattre, ajouta ce dernier en rigolant.
-Shikamaru, tu as dit qu’il y a quelqu’un qui contrôle ce village pour le compte des Seigneurs du Suprêmes, commença Gaara. Emmènes-nous à lui pour qu’on s’en occupe, on se mettra en route vers Konoha après.
-Il a quand même quelques hommes à sa commande et on pense qu’il est l’un des généraux de Shinsekai. Je pense qu’il vaut mieux attendre avant de l’affronter car si on découvre qu’on attaque maintenant, les autres villages risquent de se préparer aussi à une attaque, répondit Shikamaru.

-Gaara a raison, reprit Sasuke. Lui et ses hommes ne sont pas un problème. Et puis on se mettra directement en route vers Konoha après qu’on ait finit ici. Les autres villages n’apprendront pas à temps qu’on a attaqué avant qu’on arrive à Konoha.
-C’est vrai Shikamaru, ajouta Naruto. Je ne peux pas partir comme ça sans aider les habitants de ce village.
-D’accord ! Accepta Shikamaru. Sasuke n’a pas tout à fait tort. Mais vous êtes sûr de vous ? On est que six et il ne faut pas qu’on perde trop de temps ici si on veut arriver à temps à Konoha.
-Eh, ne m’oublie pas ! Déclara Ryuzen. On est sept.
-Je comptais ceux qui allaient se battre, répondit Shikamaru avec un petit sourire.

Ryuzen lui tira à langue.

-Ne t’inquiètes pas, ces gars ne feront pas le poids, déclara Bee.
-Si vous êtes sûr, je vous emmène alors. Une fois que leur chef sera battu. Nos ninjas présents ici peuvent s’occuper du reste. Donc nous n’aurons pas besoin de rester.
-D’ailleurs où sont-ils ? Demanda Naruto.
-Tu les verras au moment opportun. Mais utilisez la technique de métamorphose, mieux vaut garder vos identités secrètes jusqu’à notre arriver à Konoha.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Un chapitre très en accord avec un sujet récemment ouvert en hypo' et théo'. Very Happy J'ai bien aimé apprendre ce qu'était devenue l'épée du Sage. Nul doute que Ryuzen saura se montrer adroit avec. Par contre, Kakashi qui accepte de s'occuper de lui ! Obito risque de le chambrer s'il apprend ça. Mr. Green

C'est Shikamaru qui a eu l'honneur des retrouvailles. Mais comme il est futé, est-ce qu'il aura cru à cette histoire d'île ou bien il aura décelé le mensonge qu'il a derrière ?

Je me demande si l'individu qui contrôle Oto est une vieille connaissance de nos ninjas. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2012, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat,
Spoil:
Je m'interesse beaucoup au sage des six chemins comme l'histoire ne nous a pas fourni suffisamment d'informations. Sa vie est remplie de mystères et on ne sait pas ce qu'est devenu quelques uns de ses biens.

Citation:
Par contre, Kakashi qui accepte de s'occuper de lui ! Obito risque de le chambrer s'il apprend ça.

Il n'y a pas qu'Obito qui risque de le chambrer Laughing Qui voit Kakashi élever un enfant?

Citation:
C'est Shikamaru qui a eu l'honneur des retrouvailles. Mais comme il est futé, est-ce qu'il aura cru à cette histoire d'île ou bien il aura décelé le mensonge qu'il a derrière

On va dire qu'il croit à leur l'histoire pour l'instant.
Citation:
Je me demande si l'individu qui contrôle Oto est une vieille connaissance de nos ninjas

Non, Naruto et compagnie ne l'ont jamais rencontré.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto, Sasuke, Kakashi, Gaara et Killer Bee sont allés à la rencontre de Shikamaru au village d'Oto. Celui-ci, surpris et content de voir que ses amis sont vivants, leur raconta tout ce qui s'est passé depuis leur disparition et notamment l'apparition de la mystérieuse organisation qui se nomme Shinsekai ainsi que le plan de l'alliance pour mettre fin au règne des Seigneurs Suprêmes. Ayant été mis au courant de la situation, nos ninjas décidèrent d'aller rendre un petite visite qui sera loin d'être amicale à celui en charge à Oto.


Chapitre 11: Reprendre Oto !

Nos ninjas reprirent leur apparence de simple villageois et tous ensembles, ils se mirent en route.
Peu de temps plus tard, ils arrivèrent dans une zone interdite aux villageois.

-Ne faites plus un pas de plus et retourner d’où vous venez si vous tenez à la vie, menacèrent plusieurs hommes armés.
-Ce sont les gardes, expliqua Shikamaru. Peut-être qu’on devrait se retirer et réfléchir à un plan au lieu d’attaquer de front.
-Détends-toi Shikamaru, dit Naruto.

Nos ninjas continuèrent leur route l’air de rien, ignorant l'avertissement des gardes. Soudain, ces derniers passèrent à l’attaque. Une vingtaine d’entre eux foncèrent droit sur Shikamaru et ses compagnons. Quelques secondes plus tard, tous étaient au sol morts. Shikamaru, le jeune Ryuzen ainsi que les gardes restants avaient du mal à croire ce qui s’était passé sous leurs yeux. Les gardes avaient été neutralisé sans effort, uniquement avec des coups de poings de coup de pieds. Leurs adversaires n’avaient même pas l’air de s’être battu.
Comprenant qu’ils avaient affaire à des combattants plutôt coriaces, les gardes restants donnèrent l’alerte.

-Des renforts vont arriver, précisa Shikamaru.
-Tu as bien dit que c’était la seule entrée ? S’ils veulent s’échapper, ils sont obligés de passer ici, n’est-ce pas? Demanda Gaara.
-C’est bien ça, répondit Shikamaru .C’est la raison pour laquelle c’est endroit est difficile à prendre.
-Naruto et Sasuke, vous allez avec Shikamaru vous occuper du chef. On s’occupera des autres qui essayeront de s’échapper avec Gaara et Bee, annonça Kakashi. Ryuzen, tu restes près de moi, ajouta-t-il à l’adresse du garçon.

-Êtes-vous sûr Kakashi-sensei ? Demanda Shikamaru. On ferait mieux de rester ensemble non ?
-Ne t’inquiètes pas Shikamaru, on n'a pas besoin de tous s’y mettre pour vaincre ces gars et puis on n’a pas de temps à perdre ici, répondit Naruto.
-Oui, ajouta Sasuke. Mieux en finir le plus rapidement possible.

Shikamaru ne put qu’acquiescer et ils se mirent en route. De nouveaux ninjas apparurent pour leur barrer le chemin, mais nos héros s’en débarrassèrent sans même leur porter un regard.
Je ne sais pas quel genre d’entraînement ils ont subi, mais vu la manière dont ils éliminent les ninjas adverses et la confiance qu’ils affichent, ils sont devenus très fort. Même moi qui me suis entraîné pendant ces derniers mois, je ne peux pas éliminer ces gardes aussi facilement, pensa Shikamaru.

-Shikamaru, on prend quelle direction ? Demanda Naruto, l'interrompant dans ses pensées. Ne t’inquiète pas pour les gardes, Kakashi-sensei et les autres s’en occuperont.
-Tu vois la porte, à notre gauche ? C’est là qu’on va. Répondit Shikamaru.

Les trois shinobis se dirigèrent donc vers cette porte mais plusieurs ninjas accouraient pour leur barrer la route. Bee se dressa soudainement devant les ninjas et mit hors combat ceux qui étaient le plus près de lui. Il sortit alors une de ses épées dans la bouche de Samehada qui était soigneusement emballé dans son dos et fit signe à ses trois compagnons derrière lui de continuer leur chemin.

-Amenez-vous quand vous voulez, bakayaro konoyaro, déclara-t-il à ses adversaires après avoir compté une trentaine de ninjas devant lui.
-Occupons-nous de lui, dit un ninja. On n’a pas besoin de poursuivre les autres. Leur destin est déjà scellé s’ils vont voir le chef.

Les ninjas approuvèrent et se mirent à encercler Killer Bee. Une fois leur formation complète, ils se jetèrent sur le ninja de Kumo qui, un sourire aux lèvres, tranchait déjà les premiers assaillants.

Naruto, Shikamaru et Sasuke pénétrèrent dans la pièce et virent trois hommes. L’un portait un manteau blanc sur une tenue noir et les deux autres étaient simplement habillés, mais on pouvait voir le même tatouage sur leur corps.

-L’homme avec le manteau blanc s’appelle Himura, on pense qu’il fait partie des huit généraux de Shinsekai. Je ne connais pas les autres hommes, mais vu que leurs tatouages se ressemblent, je dirais qu’ils sont également des membres de Shinsekai, expliqua Shikamaru.
-Je suis surpris que la Résistance en sache tant, déclara le dénommé Himura, mais vous ne savez pas tout de l’organisation. Vous ne connaissez même pas l’identité de tous ses membres ni leur nombre par exemple. De toute façon, cela n’a aucune importance puisque vous allez mourir ici. Tu nous as posé pas mal de problèmes Shikamaru Nara, mais comme ton père tu vas aussi y passer.

Shikamaru, sous l’effet de la colère, jeta des kunais explosifs vers les hommes et une explosion s’en suivit. Mais les hommes apparurent d’un autre côté de la pièce indemnes.

-Si c’est tout ce que tu sais faire, te tuer ne me divertira même pas. Mais dis-moi qui sont tes compagnons ?
-A quoi te serviront nos noms une fois mort ? Demanda Sasuke sous son déguisement.
-Il est marrant Katsu, dit l’homme qui se tenait à droite d’Himura.
-Ouais Raïbo, répondit le dénommé Katsu, comme s’il pouvait tuer le capitaine. Capitaine Himura, peut-on s’occuper d’eux ?
-Oui et faites vite. Dès que vous en aurez finit avec eux, allez me débarrasser du reste de leur hommes qui combat mes ninjas. Et encore une chose… ne tuez pas Shikamaru, j’aimerai l’interroger avant de l’achever moi-même.
-Compris, répondirent les deux hommes en cœur.

-Capitaine ? reprit Shikamaru surpris. Les huit chefs de chaque village conquis sont censés avoir le grade de Général.
-Eh bien, il semblerait qu’une partie de vos informations soit erronée. Comme je vous l’ai déjà dit, vous ne savez pas grand-chose de notre organisation.
-Ce n’est pas bien grave si tu es capitaine, général ou simple soldat car de toute manière on va te battre, dit Sasuke.
-Voyons ce que vous valez alors. Personnellement, je pense que tout ça n’est rien que de la parlote, dit Katsu.

Sasuke ne lui laissa pas le temps d’en dire plus et se lança vers lui en lui donnant un coup de pied que Katsu para mais la puissance du coup le propulsa à terre. Raïbo fit en saut en arrière, pour s’éloigner de Sasuke, en s’exécutant quelques mudras.

-Katon, l’embrasement du dragon de feu, dit-il en envoyant un puissant jet de feu à la forme d’un dragon vers Sasuke.

Celui-ci fit un saut sur le côté pour esquiver l’attaque, mais des shurikens se dirigèrent vers lui. Du coin de l’œil, il vit que Katsu s’était remis sur pied. Mais notre jeune Uchiha n’eut aucun problème à esquiver les projectiles en se baissant. Il sentit alors la présence de quelqu’un au-dessus de lui, c’était Raïbo qui était en l’air un kunai à la main, prêt à finir Sasuke. Au moment où l’attaque allait toucher sa cible, Sasuke disparut et réapparut quelques mètres devant Raïbo.

-Pas mal le coup des shurikens pour me distraire, de façon à ce que je vois l’attaque au dernier moment, déclara Sasuke d’un ton calme. On peut dire que vous savez bien utilisez les attaques de l’un et de l’autre.
-Tu es rapide, mais pas si rapide que ça vu que tu n’as pu esquiver nos attaques qu’au tout dernier moment. Tu as eu de la chance sur la dernière, déclara Katsu.

-Naruto, on devrait peut être lui donner un coup de main histoire que ça aille vite, dit Shikamaru.
-Non, il n’en a pas besoin, affirma Naruto. Tu n'as pas remarqué? il ne l'utilise même pas. Eh Sasuke, dépêches-toi de les finir. Shikamaru et moi pouvons t’aider si tu as du mal tu sais, ajouta-t-il à l’adresse de Sasuke.
-Ne me dérange pas Naruto, répliqua celui-ci.
-Tu ferais mieux d’accepter leur aide. Ta fierté ne te servira pas à grand-chose une fois mort, déclara Raïdo.
-Je considèrerais leur aide si vous en valiez la peine, mais comme je peux me débarrasser de vous sans forcer, elle ne me sera pas utile, dit Sasuke.
-On verra bien qui ne vaut pas la peine, reprit Katsu. Suiton, la vague du chaos, ajouta ce dernier.

Une puissante vague se dirigea vers Sasuke qui sauta pour l’éviter. Une fois au sol, il fonça droit sur Raïdo. Celui-ci surpris du mouvement de son adversaire interrompit sa formation de sceaux et sortit un kunai de sa manche en fonçant à son tour vers Sasuke. Dès qu’ils furent à une distance raisonnable, Raïdo le kunai à la main s’apprêtait à trancher la gorge son adversaire. Sasuke était en train de baisser sa tête pour esquiver l’attaque lorsqu’il vit un kunai qui filait en sa direction.

-Alors qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? Tu évites mon attaque et tu te prends le kunai ou tu ne bouges pas et tu évites le kunai mais je te tranche la gorge, déclara Raïdo avec un sourire.

Sasuke sourit à son tour et baissa sa tête.
-Le flux des mille oiseaux, dit celui-ci.

Des éclairs ressemblant à des Chidori sortaient de son corps et contra le kunai qui tomba au sol. Notre Uchiha concentra alors son chakra dans sa main formant un chidori et transperça la poitrine de Raïdo.
On lisait la surprise sur le visage de celui-ci qui tomba raide mort lorsque Sasuke retira la main de sa poitrine.

-A ton tour maintenant, dit-il à Katsu, qui se tenait à quelques mètres de lui, en concentrant à nouveau son chakra raiton dans sa main.
-Tu penses que je vais me faire avoir par ça ? Tu es juste un ninja combattant au corps à corps, reprit Katsu. J’ai juste à garder mes distances et à te finir avec l’un de les mes…

Celui-ci n’eut la possibilité de finir sa phrase car il venait de se faire transpercer en plein cœur par une longue épée de foudre.

-Tu disais ? reprit Sasuke, je peux manipuler mon chakra raiton de cette manière aussi. Je vous avais bien dit que vous ne valiez pas la peine qu’on s’y mette à trois.
-Tu vois ? Je te l’avais dit, déclara Naruto à Shikamaru. Maintenant c’est à mon tour.
-Vous n’êtes pas si faibles que ça finalement, déclara Himura. Mais ne pensez pas que vous êtes de taille contre moi juste parce que vous êtes trois, dit-il. Je suis bien plus fort que ces deux-là, ajouta-t-il à Sasuke.
-Qui t’as dit qu’on allait te combattre tous les trois ? rétorqua Naruto en s’avançant vers lui. J’espère que tu es vraiment plus fort que les autres car sinon ce combat sera vite fini.
-Puisque tu tiens tant à mourir, tu seras le premier que j’enverrai dans l’autre monde, reprit Himura.

Celui-ci utilisa sa technique de déplacement instantanée pour réduire la distance entre lui et Naruto et lui lança un coup de poing que notre ninja de Konoha para en attrapant le poing de son adversaire dans sa main gauche. Himura eut un petit sourire et retira son poing avec une facilité déconcertante de la main de Naruto et enchaîna avec plusieurs coups rapides que Naruto esquiva.

-Toi... c’est quoi ce liquide que tu as laissé dans ma main ? Demanda Naruto en lui montrant sa paume gauche.
-C’est de l’huile, mais pas n’importe quel huile car celui-ci provient de mon corps.
-C’est donc avec ça que tu as pu dégager ton poing tout à l’heure, dit Naruto. Si c’est tout ce que cette huile te permet de faire, tu me déçois, ajouta Naruto en s’élançant vers son ennemi.

-Idiot de Naruto, dit Sasuke.
-Il n’a pas encore compris, reprit à son tour Shikamaru. En même temps cela ne m’étonne pas de lui.

Naruto arriva au corps à corps et roua son adversaire d’enchaînements de coups de poing et coups de pied. Les coups firent mouchent mais son adversaire eut l’air de ne recevoir aucun dommage.
-Héhéhé, tu es plutôt lent à la détente toi. Je ne pensais pas que tu m’attaquerais de front après avoir découvert que je peux faire sortir de l’huile de mon corps, déclara Himura.
-Je vois, c’est à grâce à ton huile que mes coups glissent sur ton corps, reprit Naruto en observant ses membres enduit de la substance visqueuse. Mais ce n’est pas tout, à chaque fois que je touche une partie de ton corps couvert d’huile, tu absorbes mon chakra.
-Tu comprends enfin pourquoi tu ne peux pas me battre ? Tes coups sont inefficaces contre moi et à chaque fois que tu m’attaques, tu t’affaiblis en perdant du chakra que je récupère bien sûr.
-Et alors ? Cela ne m’empêchera pas de te battre, déclara Naruto.
-Je vois que ton insolence n’a pas de bord. Les gens comme toi qui ne connaissent pas leur place m’irritent au plus haut point, dit Himura d’une voix méprisante avant de cracher des jets d’huile tout autour de Naruto. Katon, souffle du dragon de feu, ajouta ce dernier.

Un jet de flamme sortit de sa bouche et enflamma l’huile autour et sur le corps de Naruto. Soudain Naruto disparut dans une fumée blanche.
-Ouh c’était chaud, dit Naruto qui venait d’apparaître.
-Un clone… tu ne manques pas d’air, dit Himura dont l’expression avait changé. J’ai assez perdu mon temps avec vous, je vais tous vous éliminer, déclara Himura.
Il devient sérieux, pensa Shikamaru.

Le membre de Shinsekai sortit plusieurs kunais qu’il lança en direction de nos ninjas. Les kunais explosèrent à quelques centimètres de leurs cibles. Naruto sortit de la fumée provoquée par l’explosion. Himura apparut devant lui un de ses kunai explosifs à la main, mais Naruto agit le premier en lui balançant un coup de poing qu’Himura ne se donna pas la peine d’esquiver convaincu qu’il glisserait sur sa peau. Au moment où le coup allait toucher le visage de Himura, celui-ci lança le kunai vers Naruto. Mais avant que le projectile ne touche sa cible, il eut un petit « pouf » et naruto disparut.
Un clone ?! pensa Himura surpris.

Un autre Naruto sortit de la fumée précédente en courant vers Himura.
-Oodama Rasengan, cria-t-il avant de frapper son ennemi de la grosse sphère de chakra qu’il avait formé.

Le corps d’Himura fut projeté contre un mur sous l’impact de la technique qui avait complètement détruit l’abdomen de celui-ci.
-Enfin, dit Sasuke sur le ton de l’ironie. J’étais sur le point d’intervenir, je ne pensais pas qu’il te mettrait autant en difficulté.
-Ne dis pas n’importe quoi Sasuke.
-C’est bien ce que je pensais. Je vous connais tous les deux, leur dit Shikamaru. Vous n’étiez pas à fond contre ces gars-là. Tu n'as même pas utilisé ton Sharingan Sasuke.
-Non, reprit Naruto. Notre entraînement nous as rendus fort tu sais. On n’est plus les mêmes qu’avant.
-Vous pensez que vous pouvez battre Obito et son groupe ?
-S’ils se battent au même niveau que notre premier combat, il n’y a aucun doute, répondit Sasuke. Mais dépêchons, les autres doivent en avoir terminé avec les ninjas dehors.

Ils sortirent de la pièce et virent en effet que tous les ninjas étaient à terre. Bee, Kakashi et Gaara se trouvèrent devant eux.
-On vous attendait, dit Gaara.
-On ne dirait même pas que vous venez de vous battre, remarqua Shikamaru.
-Ses ninjas n’étaient pas bien méchants tu sais, dit Kakashi.

Ryuzen, qui était à côté de Kakashi, le regardait d’un air surpris. Soudain des ninjas apparurent autour d’eux.

-Ne vous inquiétez pas, ils sont avec nous, leur dit Shikamaru. Sécurisez les lieux, ajouta ce dernier à l’adresse des ninjas, ne laissez personne entrer ni sortir avant que notre opération se termine.
-Maintenant que tout a été réglé ici, nous allons nous occuper de ces Seigneurs Suprêmes, déclara Naruto.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou, génial !

Spoil:
J'ai adoré la facilité déconcertante avec laquelle ils reprennent Oto, humiliant tous les puissants ninjas.
En faisant ça, tu as bien insisté sur le niveau acquis par nos ninjas, qui balancent des techniques puissantes sans même se fatiguer, sans même utiliser de Sharingan pour Sasuke, sans même utiliser son propre corps pour Naruto. On a vraiment affaire à du haut niveau là...
Je me doute, évidemment, qu'ils auront plus de mal par la suite et qu'on les verra bien à un moment donné devoir donner tout ce qu'ils ont, mais pour le moment ce que j'adore avec ce chapitre c'est que tu as clairement montré qu'ils étaient devenus archis balèzes.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tout lire et j'adore ! J'ai eu du mal à accrocher au tout début mais je ne regrette pas d'avoir continuer ma lecture.

Spoil:
Points forts :
- J'adore particulièrement cette idée de monde en crise avec une Résistance souterraine, c'est un sujet que j'aime bien en général.

- Le long entrainement des personnages.

- Tout ce qui concerne le Rikudou avec ce sanctuaire, je trouve que c'est une vraiment bonne idée.

- Les combats sont bien décrits et bien pensés

- Les méchants qui sont vraiments méchants et forts. Avec notemment des morts et une premiere défaite des héros.

Points faibles :
- Les émotions et réactions des personnages sont peu approfondis au détriment de l'action ( exemple de Shika qui retrouve ses camarades )

- Ton histoire va un peu trop vite je trouve, c'est le plus gros point faible pour moi. Tu n'approfondis pas grand chse et c'est dommage car tu as beaucoup de bonnes idées. Je pense aux grands méchants, à la Resistance et comment elle s'est débrouillé durant un an, quel est l'impact de cette année passé sous la coupe des Grands Seigneurs,etc.


Mais voila en général ton histoire est bien et se lit facilement. Continue en tout cas je veux la suite Razz

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger Smile,

Spoil:
Citation:
Je me doute, évidemment, qu'ils auront plus de mal par la suite et qu'on les verra bien à un moment donné devoir donner tout ce qu'ils ont, mais pour le moment ce que j'adore avec ce chapitre c'est que tu as clairement montré qu'ils étaient devenus archis balèzes.


C'était ça le but, montrer qu'ils ont bien changé pendant cette année passée au sanctuaire. Je suis toujours entrain d'écrire le prochain chapitre qui conclura l'arc des Seigneurs Suprêmes. Nos héros auront donc un match retour.




Merci Anthozer!
Spoil:
J'ai aimé la façon dont tu as décortiqué la fanfic. C'est la première fois que j'écris une fanfic et c'est vrai que j'ai eu du mal au début. Je pense que cela se ressent (exemple: tu as eu du mal à accrocher. Merci d'avoir continuer).
Pour les points forts que tu as relevé, je vais essayer de continuer sur cette voie.

Citation:
Tout ce qui concerne le Rikudou avec ce sanctuaire, je trouve que c'est une vraiment bonne idée.

Je ne sais pas si tu as lu que j'ai des idées d'une suite après l'histoire des Seigneurs Suprêmes. Mais il y aura encore plus d'allusions au Rikoudo, ses actions, et les objets qu'il a possédé/créé.

Citation:
Points faibles :
- Les émotions et réactions des personnages sont peu approfondis au détriment de l'action (exemple de Shika qui retrouve ses camarades)

C'est l'un de mes défauts en effet, j'ai vraiment du mal à exprimer les émotions des personnages. J'essaye vraiment de faire un effort sur cela.

Citation:
Ton histoire va un peu trop vite je trouve, c'est le plus gros point faible pour moi. Tu n'approfondis pas grand chse et c'est dommage car tu as beaucoup de bonnes idées. Je pense aux grands méchants, à la Resistance et comment elle s'est débrouillé durant un an, quel est l'impact de cette année passé sous la coupe des Grands Seigneurs,etc.


Tu n'as pas tort aussi sur ce point-là. J'ai décidé de passer les douze mois sous silence et ce n'était pas peut être pas une bonne idée car mis à part la mort de certaines personnes, on ne sait pas vraiment comment cette année a influençé les personnages. Je pensais qu'évoquer ce que la résistance a appris et enduré lors de leur réunion au chapitre 9 serait suffisant pour combler le vide.

Peut être que ce serait mieux si j'écris un chapitre/HS qui portera sur cette fameuse année et qui parlera de l'entraînement au sanctuaire de nos héros et des actions des Seigneurs Suprêmes et de la résistance.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant que les quelques commentaires qui suivent ne feront pas trop répétition après ceux déjà évoqués ci-dessus.

Spoil:

Il y a un petit élément qui m'a gêné : les gardes (pour la plupart) sont évoqués comme gisant au sol, "morts" alors que juste après tu mentionnes qu'ils ont plutôt été mis K-O, "neutralisés sans effort" etc. Donc ont-ils été tués ou simplement "endormis" ?

La progression est, comme dit plus haut, bien mise en avant à travers ces premiers combats. On n'a pas pu voir tout le monde à l'oeuvre mais cela donne déjà une idée du niveau acquis. Hâte de voir ce que cela va donner contre les "grands chefs". Maintenant, le fait que Shikamaru et l'alliance n'aient pas des informations complètes sur l'adversaire risque sans doute de poser quelques problèmes. Si les informations ne sont pas justes est-ce parce qu'il y a des taupes dans l'alliance ? Que les informations sont bien protégées ? Il y aura peut-être quelques surprises de ce côté-là ?

Pour une mise en route des héros, je trouve que tu as réussi ta mission ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton retour Mat!

Spoil:
En ce qui concerne les gardes, les premiers qui les ont attaqués quand ils ont commencé l'invasion sont bien morts. J'ai utilisé "neutralisé" pour éviter de faire une répétition. Ceux qui se sont dressés devant Bee et qui se sont fait trancher sont aussi décédés. Les autres ont été mis hors-combat/inconscients ou dans un sale état.

Citation:
Hâte de voir ce que cela va donner contre les "grands chefs".

Je travaille dessus actuellement et j'espère que le résultat sera à la hauteur des attentes. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant à part qu'il y aura des combats car le chapitre est toujours en cours d'écriture.

Citation:
Maintenant, le fait que Shikamaru et l'alliance n'aient pas des informations complètes sur l'adversaire risque sans doute de poser quelques problèmes

Oui et non. Non car cela ne va pas changer leur plan.
Oui car cela posera problème sur le long terme. Ils ne pourront pas détruire l'organisation sans de correctes informations.

Citation:
Si les informations ne sont pas justes est-ce parce qu'il y a des taupes dans l'alliance ? Que les informations sont bien protégées ? Il y aura peut-être quelques surprises de ce côté-là ?

En effet, les informations sont bien protégés car Shinsekai cache un autre secret... Son véritable but.

Citation:
Pour une mise en route des héros, je trouve que tu as réussi ta mission !

Content de voir que ma mission principale a été une réussite Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 3 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum