Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kurosagi "Livraison de Cadavres"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2012, 3:38 am    Sujet du message: Kurosagi "Livraison de Cadavres" Répondre en citant

KUROSAGI

Interdit-16 ans



Type:Seinen
Genre:(Horreur-Gore-Comédie)
Auteur:Eiji Otsuka
Éditeur:Pika Édition
Origine:Japon
Volume:11 en France.(Séries en Cours)


SynopsisKaratsu Kurō, étudiant en quatrième année dans une fac bouddhiste, rejoint l'« amicale des étudiants » qui s'occupe de rechercher des cadavres. Or, il se trouve que chaque membre de l'amicale possède une compétence particulière, ce qui est également le cas de Karatsu. Ils décident donc de mettre leurs talents en commun pour monter une entreprise nommée « Kurosagi Livraison » qui aide les morts à réaliser leurs dernières volontés.

Avis PersonnelKurosagi c'est on aime ou on déteste on ri ou on jette le bouquin on se répugne ou on adore le sang , je veut rien vous dévoilé donc je vais pas en dire des tonnes mais j'ai découvert ce manga y'a assez longtemps j'ai lu actuellement 5 tomes et j'en garde un très bon souvenir donc j'ai décidé de me replongé dedans.Le manga est assez gore il faut le dire c'est pas a mettre dans toutes les mains,mais l'intrigue et les personnages sont assez intéressent et j'apprécie le trait du dessinateur ( j'aurait pu vous faire le listing des perso mais j'ai la flemme a cet heure ) Un conseil ! lisez le tome 1 et faite vous un avis ... Alors Kurosagi Bijoux Morbide ou Oeuvre Maudite ? A vous d'en jugez !!


Spoil:





Vos avis sont les bienvenus !!!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum