Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. World of time

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hibari-san
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 11:36 pm    Sujet du message: World of time Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je présente ici un tout nouveau projet au nom de "World of Time"
http://worldtime.xooit.fr

Ayant débuté récemment le forum et le projet, il n'y a aucun image, liens.
Nous comptons faire en sorte que ce projet devienne un projet communautaire, où tout le monde pourrai donner de sa personne que se soit au niveau scénario, concept, gameplay, models 3D, son etc etc ... Bien entendu chaque éléments sera voter.

Mais pour éviter que les gens parte dans des élèments trop différents tout en ayant libre court a leur imagination, un début d'histoire est proposer. Le voici

HISTOIRE :
" Le héros habitant a " Ville français qui sera choisi " se balade tranquillement, juste avant le couché du soleil.
Mais c'est alors que le crie d'une fille fit froid dans le dos du héros.
Elle était en danger vue son crie.
Le héros, pas sûr de lui, ne bouge pas.
C'est alors que retenti un coup et des bruits très étrange.
Le héros suivie le bruit, et se retrouva devant une maison très étrange, caché par la végétation.
Il entra, et descendait. Il était devant la porte. Plus aucun bruit.
Il rentra donc ... Personne. Dedans, se trouvais une machine. Et dessus, un gros bouton rouge.
Le héros avança, inspecta la machine. C'est alors qu'un homme l’assomma.
Plus tard le héros se réveilla dans une jungle totalement perdu. Remplit d’effroyable créature ressemblant au monde préhistorique. "

Bref, j’espère que vous nous soutiendrez et que vous en parlerez
Bien entendu, chaque ressources sera conservée avec votre nom pour les crédits. Le jeu restera gratuit, à aucun moment, vous ne serez payé.

Je remets le lien

http://worldtime.xooit.fr/index.php


Et par hasard, voici quelque exemples des compétences du créateur du jeu

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/s720x720/535540_265041…

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/429654_239760012787047…

( Si vous voulez d'autres liens, MP moi )
Merci et a bientôt.

_________________
<= Ne clique pas c'est interdit sinon tu deviendras aveugle car tu seras ébloui par le design magnifique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, à 2-3 détails près, ce début est quand même un gros plagiat de Secret of Evermore, un RPG SquareSoft sur Super NES x)

Enfin, la suite se détache sans doute Very Happy

On verra bien, et bonne continuation x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hibari-san
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que c'est ressemblant, mais le synopsis peut être changé.
En plus, vu que le projet est communautaire, on peut donner ses idées dans le forum et on peut voter pour choisir celle qui convient le mieux au jeu.

_________________
<= Ne clique pas c'est interdit sinon tu deviendras aveugle car tu seras ébloui par le design magnifique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eroïne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: Près de Gaara

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait bien d'avoir un graphisme quand même histoire qu'on se sentent dans l'histoire et que ça donne envie de jouer. Parce que là... j'ai pas eu vraiment de faire autre chose que juste cliquer sur le lien et partir de suite. Crée un graphisme ça fait beaucoup et assez rapidement avant même de faire de la pub.

_________________

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum