Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Misfits ! (pas pour les jeunes)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait bizarre sans Nathan ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

MISFITS IS BACK !

Spoil:

Avec des nouveaux pouvoirs que...euh...un peu bizarres
Kelly en "Rocket Scientist" et Curtis qui se transforme en fille(ca a sans doute des avantages...)

Sans Nathan mais avec Rudy <3
L'histoire avec Alisha j'ai pas tout compris mais enfin bref, Simon est la donc tout va bien Very Happy

Deux nouveaux cadavres pour bien commencer la saison , d'ailleurs le pouvoir de la blonde etait pas mal, mais bon elle est morte maintenant

De l'action, Misfits quoi



Allez vite voir le premier episode, il est parfait Very Happy

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeeees, j'ai adoré. La saison commence bien. Et sérieusement, Rudy vaut Nathan. Il est génial.

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de mater le premier épisode et suis carrément mitigé <.< Bon ok on retrouve pas mal l'esprit Misfits, sans soucis, mais j'ai peur que ça pue le réchauffé.

Nathan n'est plus là, j'adorais ce perso et suis désolé qu'il s'en aille mais quitte à le remplacer pourquoi le faire par un nouveau Nathan ? C'est l'impression que m'a donné Rudy avec sa grande gueule et son manque évident de civilité et d'bon sens ^^

Alors oui c'est amusant mais j'sais pas trop si ça sera vraiment interressant à exploiter...A voir donc =)

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il ne vaut pas Nathan ... Je suis pas déçue, plutôt mitigée. Mais parfois, certains épisodes c'est du grand n'importe quoi, mais dans l'ensemble c'est plutôt bon. Ça m'a fait un grand vide sans Nathan, pis quand ils ont dit que Nathan les avaient invités à Las Vegas, j'ai vraiment cru qu'on allait le revoir xD
Ceci étant, j'aime beaucoup Rudy.

EDIT : je suis de ton avis Chakal, ils ont remplacé l'acteur mais pas le personnage, si j'ose dire.

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les 3 premiers épisodes et je vais peut-être vous surprendre mais je n'aime pas du tout.

Pour commencer je n'aime pas du tout les personnages, hormis celui de Curtis : le seul qui me ne laisse pas indifférent. Je trouve que tous les autres sont des clichés et sont un peu fades. De plus, ils ont 2 morts sur les bras et ils sont à peine pertubés. Alors on nous montre des ados difficiles, ok c'est cool mais à part faire leur kéké qu'est-ce qu'ils savent faire ? J'ai l'impression qu'il n'ont aucune humanité parfois. Si au moins ils essayait de se repentir ou un truc comme ça la série aurait eu plus de sens. Et pis je trouve les personnages un peu saoulant. Nathan me donne plus envie de le cogner qu'il me fait rire. Et pour moi, aimer les personnages c'est un des points essentiels d'une bonne série.

Ensuite, il y a le scénario. Un orage qui donne des super-pouvoirs dont un super-pouvoir méchant. Bon c'est clair qu'ils se sont pas casser la tête pour écrire. Et de ce que j'ai vu les pouvoirs semblent accessoires (j'attendais quand même des effets spéciaux pour les pouvoirs). D'accord ils ne les contrôlent pas encore mais je trouve qu'ils passent carrément au second plan derrière les vannes mesquines de Nathan ou les scenes trash. Le seul point intéressant est l'esprit d'équipe qui semble se développer petit à petit entre les personnages (mais je peux me tromper).

Et enfin l'ambiance. Bon je sais pas si pas trop si certains trouvent la série humoristique mais moi j'ai pas ri une fois et pourtant je suis pas compliqué niveau humour (cf mes blagues à 2 balles Very Happy ). Et ensuite un des points les plus importants que je n'ai nullement compris : Quelle est le sens de cette série ? Certainement pas une série pour adulte vu la simplicité des intrigues et l'immaturité. Alors une sorte de teenage movie ? Bon perso voir des délinquants gâtés et sans aucune morale dont le seul soucis est d'être cool ou de plaire m'intéresse pas.

Donc voilà après 3 épisodes soit la moitié de la première saison, j'abandonne déjà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma série préférée !

Bon, je sais pas si je vais spoiler mais je préfère tout mettre sous balises à l'avance !

Spoil:
Alors déjà je suis un peu dégoûté du départ de Nathan, mais je trouve que Rudy est bien aussi du coup on arrive à l'oublier. (En même temps, oui les personnages se ressemblent.)
Aussi non, mon personnage favori est depuis le début Simon, car je me sens proche de lui et j'adore la manière dont il évolue. Par contre les nouveaux pouvoirs dans la saison 3, sont bidons. Il faut bien le dire.

Ah et j'en suis à l'épisode 6 de la saison 3, je compte la bouclé ce WE, et félicitation à l'agent de probation qui aura détenu le record d'une saison et demi ! Wink


Voilà, juste un petit avis pour une série énormissime.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.
Be careful, y'a des spoils.
http://blog.tvmag.lefigaro.fr/series-tv/2011/12/misfits-1.html
Bon ben voilà j'suis dégoûtée. Non seulement la prochaine saison commence en automne, mais en plus :
Spoil:
encore deux des personnages principaux s'en vont, et sinon ça va donner quoi de la série ? Sans Nathan, Alisha et Simon... C'est sûrement pas Curtis qui va tout rattraper..


Sad

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un pote m'avait parlé de cette série. Malheureusement je ne trouve pas
de site ou je pourrais regarde en Streaming et gratuitement les épisodes de cette série. Pouvez-vous m'aider ?

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça.. moi perso' je télécharge sur playthenet mais faut un code invité tout ça tout ça, donc non je suis désolée, je n'ai aucun site, mais tu peux toujours faire des recherches sur le net' !

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un 4e départ.
Largement forcé, celui-là.

Lauren Socha, alias Kelly, ne sera pas de la saison 4. En cause, quelques petits soucis avec la justice (la production jure que non, mais bon x)).

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18613063.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah elle, je ne la regretterais pas, j'ai jamais pu l'encadrer xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense dans ce cas qu'on peut dire que la série est morte je pense, à moins qu'ils espèrent claquer des ronds dans un truc qui a ni queue ni tête

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai finalement regardé cette série, (il me manque encore quelques épisodes dans la saison3) , franchement elle est très bien. Les personnages le sont aussi. Notamment Nathan le plus grand connard de la Terre ( d'ailleurs je me demande si des personnes comme lui existent), il donne vie à la série avec des répliques cultes. Mais j'aime autant Simon, on le voit grandir et s'affirmé au long de la série.
Néanmoins cette série n'est pas parfaite , il y a, je trouve des incohérences par ci par là, c'est pas hyper gênant , mais j'aime bien quand une certaine logique est respecté. Aussi il n'y a pas vraiment de grande intrigue , y a pas de but concret ( contrairement a heroes), mais bon c'est pas dramatique en soit,
leurs aventures restent tout de même intéressantes.

Venons au départ de Nathan qui est remplacé par Rudy. Lors du visionnage du premier épisode de la saison 3, on se dit que c'est Nathan version 2,mais la connard attitude un peu en moins. Mais il se démarque un pey au fil des épisodes. J'aime bien sa
Spoil:
double personnalité
.
Néanmoins , je préfère Nathan. Nathan c'est Nathan on ne peut pas le remplacer.


Bon apparemment il y aura pleins de départ...Je veux bien Alisha qui est la moins intéressante.
Mais Simon et Kelly, j'ai du mal à digérer.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
d'ailleurs je me demande si des personnes comme lui existent


Avec sa bouche et son gabarit, ça doit exister surement, mais ils ne doivent pas vivre longtemps.

J'ai fini la saison 1 hier et j'ai regardé quelques épisodes de la saison 2 tout à l'heure. Apparemment, je suis un des rares qui n'est pas fan de la série.

C'est toujours mieux qu'heroes cela dit.

Citation:
Pour commencer je n'aime pas du tout les personnages, hormis celui de Curtis : le seul qui me ne laisse pas indifférent. Je trouve que tous les autres sont des clichés et sont un peu fades.


C'est sur qu'un noir athlète et sympathique, qui se tape l'autre métisse qui a le feu au fesses, ça c'est originale. =P

Curtis est aussi un cliché pour moi, mais on va dire que je te suis dans le fait que c'est le moins pénible de tous.

_________________
12,2sec sur 100m, qui fait mieux ?

______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 4 a commencée !

Certains d'entre vous ont déjà vu le premier épisode ?

Je vais sûrement le regarder ce soir, bon avec ce nouveau casting c'est vrai qu'on peut être pessimiste mais après tout avant on ne connaissait pas non plus les premiers personnages qui nous ont pourtant convaincus.
Je leur laisse donc une chance...même...si...Simon... Sad

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le premier épisode. Il est prometteur pour la suite ! Je l'ai bien aimé. Les nouveaux acteurs sont biens. La fille a un accent assez particuliers.
L'agent de probation j'espère qu'il ne mourra pas trop vite car c'est un vrai conn***.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à Peeta j'ai trouvé ce premier épisode juste à chier dans les yaourts, j'suis même pas allé jusqu'au bout, ça m'a gonflé d'entrée Oo

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le deuxième épisode..... C'était un peu à chier.... On s'ennuie durant tout l'épisode. L'intrigue n'est pas intéressante. J'ai l'impression de revoir certains épisodes de la saison 3... Et puis Curtis sert vraiment à rien ( mais bon c'est pas nouveau ça ).
Le prochain épisode à l'air plus intéressant.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum